Posté le : 02-03-2011 à 11:48
Coucou les filles!
Le tome 2 des décembrettes, trop bien :wink:
J'ai pas eu le temps de passer hier, journée bien remplie et la veille on était chez des amis.
Mon bonhomme fait tjrs de très belles nuits, je suis trop fière de lui :D
Hier aprem je suis sortie faire du shopping avec une amie, j'avais laissé un bib de mon lait à Alexis et il m'a appelé en catastrophe, le petit hurlait et refusait le bib! Je suis rentrée rapidement, on a essayé différent bib et en fait au bout d'un moment il a enfin pris son bib! (je tenais à ce qu'il le prenne car je n'ai pas envie d'être coincée dans qqles mois alors j'essaie de l'habituer), donc en fait c'était un pb de débit, ça coulait pas assez vite... Mon Vadim tète super bien, du coup il a débit rapide sur mon sein, alors on a mis des tétines avec un débit plus rapide...
Je suis rassurée !
Ha oui et pour le colis mystère c'est résolu, c'est un ami d'Alexis! Il a rencontré un mec qui bosse pour béaba alors il a eu l'idée de nous offrir ce colis surprise!
Vadim grandit de jour en jour, lorsqu'il est sur le ventre il se roule pour se mettre sur le dos, quand il est dans nos bras à la vertical, il fait des abdos pour se relever! Oh j'en suis dingue :love:
Bon assez parlé de moi!
[b:bd1bd5eef9]
Bienvenue Woman[/b:bd1bd5eef9]!
[b:bd1bd5eef9]Chrys,[/b:bd1bd5eef9] merci pour les bisous de Julie, d'Alex et d'Annaïg, j'espere qu'elles vont vite revenir! Fais leur des bisous de ma part!
Allez une photo! une photo!
Au sujet de l'allaitement tu dis que tu allaites mais tu as encore du lait? J'ai plus l'impression que ta puce s'amuse comme sur un tétine, car qd tu parles des bibs tu donnes comme celles qui n'allaitent pas nan?...
Quelle belle nuit dis donc!
[b:bd1bd5eef9]Sab,[/b:bd1bd5eef9] c'est une très bonne nouvelle pour ton papa!!! Je suis ravie pur toi!
Et pas cool la nuit...
C'est sûr que c'est chiant de se faire opérer mais comme ça tu seras débarrassée!
[b:bd1bd5eef9]Béa,[/b:bd1bd5eef9] j'ai vu cette histoire sur les glaces! fou ces anglais!
Alors pour l'arrêt, ça me fait mal au ventre rien que d'y penser, mais j'ai décidé de le sevrer doucement pdt le 5ème mois et d'arrêter au 6 ème mois.
[b:bd1bd5eef9]Marie[/b:bd1bd5eef9], ta puce a bien pris! C'est d'ailleurs la preuve que tu as assez de lait! Je trouve ça réducteur de la part du pédiatre que de se fier au tire lait! Si ta puce a l'air repu et qu'elle grossit bien, je ne vois pas où est le soucis... Moi aussi qd je tire j'ai pas grand chose sauf exception! Mais l'aspiration est différente... J'ai dit à ma pédiatre que qd je tirais j'avais peu et elle m'a dit que c'était pas grave.
Ms si tu veux stimuler ton lait; repos, tisane, malt (je bois de l'ovomaltine), et bcp d'eau.
[b:bd1bd5eef9]
Véro[/b:bd1bd5eef9], tes enfants ont l'air adorables!
[b:bd1bd5eef9]Lodie[/b:bd1bd5eef9], sympa ton chéri :wink: Alors tu as pu profiter de ta soirée?
[b:bd1bd5eef9]Titou[/b:bd1bd5eef9], franchement bravo de tenir l'allaitement dans de telles conditions... Et merci pour la récap!
Je m'arrête, j'ai la flemme d'aller voir la fin des messages du tome 1 :oops:
Je vous mets qqles photos de mon amour:
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-013,16ee5ee93fbdce248e7491e65ebaa8ef.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-018,ba2f7c1b5e0dd679a6c7c4f176483de6.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-030,79f2fade323245f7d827cc9bed5a7200.jpg.html
Bisous les filles!