Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 16:49
coucou, Chrys clara fait pareil, Avant qu'elle commence a pleurer pendant ces biberon elle regurgité j'avais donc pris un lait anti regurgitation a ce moment la plus de regurgitation externe donc j'ete contente sauf qu'elle a commencer a hurler pendant qu'elle prenais son biberon, j'ai regarder sur le net et j'ai vu qu'on pouvais donné gaviscon nourrisson et j'ai pris rendez vous avec la pediatre. Elle m'a dit que j'avais bien fait.$ Maintenant visiblement gaviscon ne sufit plus je voit la pediatre demain pour ces trois mois. Son rgo est interne et externe le externe est soigné par le ar et le gaviscon mais il faut quelques chose en plus pour l'interne. Elle pleure pendant et apres son biberon 5 a 10 min depuis deux jour. et boit 6 bib de 120 ou 5 de 150. Ce que fait Chloée ressemble a ce que fait Clara.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:30
coucou du soir! J'esperes que vous allez bien et que vous avez toutes passées un bon week end. Nous super journée chez mes beaux parents il fesait tellement beau et doux qu'on a manger dehors et on y est rester jusqu'à 17h sa sent le printemps tous sa :lol: Joy a étè adorable chez sa mamie ma fille est un amour elle a decouvert qu'elle pouvait parler et depuis vendredi elle n'arrete pas c'est excellent :lol: :lol: Demain reprise du boulot :cry: c'est mon cheri qui garde joy toute la journée et mardi direction la nounou, ne m'en voulait pas si je passe moins mais avc les horaires que je fais se sera compliqué je pense que se sera plus facile pour moi de vous suivre sur l'iphone mais j'essaierai de passer pour faire un ptit coucou à valoche :wink: Val: alexis est un amour et il gere super bien tu peux lui dire de notre part :wink: Chrys: Sympas ta journée, et pour chloé le probleme viendrai pas des tetines :?: peut etre qu'elle tire et que sa viens pas assez :?: enfin j'essai de te donner des pistes apres comme te dis elo si sa peut te rassurer ammene la chez le medecin Lodiep: joyeux moisniversaire à ta puce Julie: joyeux moisniversaire à lou Gros bisous à toutes et bonne soiree
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 20:56
Un tres bon anniversaire à Claire ;) Val: dis donc ton chéri est génial ;) BRAVO à lui il a bien géré. tu as pu profiter pleinement de tes amis et de ta soirée ;) pour les cacas de Vadim j'espere que ça rentrera vite dans l'ordre,tout comme votre rhume a tous. Chrys: elle aurait pas des petites coliques ta princesse, u effectivement des tétines ayant un mauvais débit? en tout cas tiens nous au courant. Marjorie, bon courage pour ta reprise de demain et ne t'en fais pas, en ne t'en voudra pas, loin de là ;) merci pour ma puce les copines, pleins de gros bisous à tous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louu,61c11d018b03d4eb12c9e6addfb541e7.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0911/61c11d018b03d4eb12c9e6addfb541e7.bmp[/img][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 21:29
Julie: Comme elle a changee Lou c est flagrant la avec le montage. Marjorie: Non t inquiete on comprendra tres bien, bonne reprise alors et bon courage aussi. Oh ca doit etre super j adore quand ils parlent c est si choux. Lodiep: Je te remercie je prend note j espere que c est pas ca... On y a pensee j ai donc mis une tetine a debit et y a eu aucun soucis depuis. Puis elle prend mon sein qu une fois par jour et du coup elle a pris 4 fois la sucette aujourd hui alors qu elle la voulait plus je pense qu elle rale peut etre a cause de ca aussi. Ah elle c est reveille, bisous.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 21:44
coucou! [b:3b65a683ee]lodiep[/b:3b65a683ee], comment le doc a su ke ta puce avait un RGO?? caR elena, chouine ou relache le sein hyper regulierement et casimenta ttes les tetes depuis 3 j! comme si ca la brulait a l interieuer ! j ai beau mettre du plysilane sur le sein ca fait rien :roll: gaviscon, c est pr oi exactement??? laya, bon courage pr la reprise! je sais a kel point la derniere soiree est angoissante avant la repriuse! moi je flippaiu de ne pas entendte le reveil etc... mais tu verras finalement c est comme si on etait jamais partie! je te dis ca mais la reprise commence a me travailler, mais faut bian gagner sa vie , c est comme ca!! bon courage ma belle!! julie, qd je vois ton montage je me dis ke ca passe trop vite!! en tt cas superbe montage j aore les couleurs et ta puce canon!!;-))) mercii val!! oki,pourtantj ai telecharge photoscape mais ej vois pas où on fait le montage :? il a assure alexis!!!;-()) chrys, les lunettes et ta coupe!! TOP!!;-)) caroli, superbe famille!!;-)) idem joli montage: bonne soiree a toutes!! elena est encore enrhumee, eternue bcp, nez ki coule et tousse (vadim se sentira moins seul avec sa creve!lol)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:53
Bonsoir les filles, Chrys : alors le problème des pleurs lors des biberons est résolu ? Val : c'est adorable de la part d'Alexis de ne pas t'avoir appelé. Je vois qu'on a les mêmes soucis de bib :lol: Caro : quelle belle petite famille, ta grande est une jolie demoiselle :wink: Julie : on voit bien l'évolution de Louu, elle a bien changé ! elle est choupette :D Marjorie : tu habites où ? que je vienne m'y installer ! Chez nous, il faisait beau mais très froid, un vent du nord glacial. On a voulu sortir la petite, on a fait 1/2 tour illico et moi quand j'ai sorti les chiens, je suis revenue congelée :shock: On a retenté ce soir le bibi et de nouveau crise de larmes :lol: J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais. En plus j'ai plus bcp de lait (j'arrive à tirer péniblement 40 ml...), je pense que c'est la fatigue, pourtant je n'ai pas l'impression d'en faire trop :roll: . Bref, ça me mine tout ça, j'ai pas envie d'arrêter l'allaitement mais je vais devoir faire du mixte si ça continue, j'ai pas envie que ma fille n'ait pas assez à manger :cry: . Demain rdv pédiatre pour les vaccins, j'espère que ça va aller. Lilas a de la voix, rien qu'avant, son père s'est mouché et elle a hurlé :roll: ! Je vous laisse, elle s'est endormie (enfin !) dans son transat, je vais la coucher :wink: Bisous
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 21:55
ca y est j ai trouve où c est ds photoscape!!!;-))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 22:05
Marie: Ben ecoute depuis aucun soucis a voir demain... Oui ca doit etre enervant j espere que vous y arriverez, courage. Bon courage aussi pour les vaccins demain. Bea: Ah ben decidemment c est la mode chez nos bebes ou quoi. Apparemment 30 pour 100 des bebes y ont le droit donc c est vrai que ca fait quand meme un bon petit nombres. Je te remercie. D ailleurs voici quelques photos pour les non facebookiennes: Ma puce ravie d aller se promener: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747899SAM7035.jpg][img:80ea71047d]http://img4.hostingpics.net/pics/747899SAM7035.jpg[/img:80ea71047d][/URL] Moi avec ma puce et donc vous pouvez voir mes lunettes et ma nouvelle coupe qui je vous l admez est pas flagrante la: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685990SAM7045.jpg][img:80ea71047d]http://img4.hostingpics.net/pics/685990SAM7045.jpg[/img:80ea71047d][/URL] Et ma puce explosee de rire parce qu Emmy lui leche la main: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=896170DSC6017.jpg][img:80ea71047d]http://img4.hostingpics.net/pics/896170DSC6017.jpg[/img:80ea71047d][/URL]
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 22:17
mon premier montage!!HIHI [URL=http://img641.imageshack.us/i/montagephotos.jpg/][img:e06152f2a7]http://img641.imageshack.us/img641/7408/montagephotos.jpg[/img:e06152f2a7][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:11
coucou les filles, Arf j'ete si bien quand ma puce dormais jusque 8/9h mais depuis quelques jour c'est fini :cry: c'est jusque 7h Aujourd'hui rendez vous pediatre pour ces trois mois avec vaccins en cadeau :? Bea Clara regurgié jusqu'a trois heure apres son repas, ça faisait mélange de lait et bile, donc acide. Elle pleurer pendant le biberon, tirer sur la tetine parcequ'elle avait faim mais en meme temp la craché parceque ça lui faisait mal. Quand j'ai expliqué ça elle m'a dit que c'ete un rgo. Il est beau ton montage. chrys j'espere aussi que ce n'est pas ça pour chloée. Trop bien la photo ou elle eclate de rire.
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:55
coucou! chrys, trop belle ta puce!! kes kel a change en peu de tps!! j adore sa bouille<< suis fan aussi de ta chanceliere pr le cosy!!;-))) ca a l air confortable!! lodiep, tt &a fait ca, elena regurgite tt le tps, de 5 sec apres a la prise a 2 ou 3H apres.... et idem elle &a faim, prend le sein et relache car ca la brule!! l oestheo na rien fais!! je vais en reparler au doc! merci pr l info!!;-)) passe une bonne nuit?? nous 20H15 couchee 21H jus qua 7H30 ce matin:! ca roule ;-))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:01
Bea: Moi aussi :D je suis fan d elle. Oui franchement c est super on avait grave hesiter a l acheter et on nous la offert a sa naissance et j adore. Carrement c est une nuit au top ca. Super beau ton montage. Lodiep: 7h ca reste correct mais si c est sur c etait mieux avant. Bon rdv j espere que tout se passera bien et que vous trouverez une solution pour les biberons. Ma puce a pris son biberon a 21h35 et a 6h30 je l entend qui se reveille j etais blazee alors le temps d emerger je la laisse gazouiller 5 minutes et elle c est rendormie :D jusqu a 7h30. Et la elle dors de nouveau depuis une vingtaine de minutes c est cool.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:50
Coucou les copines :D Vous allez bien? Ici ça va mise à part ce satané rhume, j'ai le nez comme une patate et la gorge en feu! [b:a3b1fea398]Chrys[/b:a3b1fea398], super les nuits de ta puce! Elle est magnifique, elle respire la bonne santé! Celle avec Emmy est excellente! J'espere que ta puce n'a pas de RGO... [b:a3b1fea398]Lodie[/b:a3b1fea398], tiens nous au courant pour ton rendez vous... Des bisous à ta puce :wink: [b:a3b1fea398]Béa[/b:a3b1fea398], très joli ton montage! Elles sont belles tes puces! [b:a3b1fea398] Marie[/b:a3b1fea398], ha ces bibs!! Ms tu reprends bientôt le travail, pourquoi tu tiens tant à lui donner le bib? C'est dommage de faire mixte... Tu devrais peser ta puce une fois par semaine par ex, et si elle prend bien continuer l'allaitement car le tire lait ça veut rien dire... Ns on essai de donner le bib, mais on a le temps, c'est juste que pdt le 5ème mois j'aimerais le sevrer doucement en alternant avec des bibs... [b:a3b1fea398]Julie,[/b:a3b1fea398] ta puce est vraiment trop chou!! [b:a3b1fea398]Marjorie[/b:a3b1fea398], alors cette première journée? On te comprends de moins passer, faut profiter de ta puce! Merci de passer me faire un coucou, je crois donc comprendre que je suis la seule à pas avoir FB, j'espere que je ne loupe pas trop de vos conversations :roll: Bisous les filles!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:08
coucou les filles, Désolé de ne pas passer souvent mais je manque de temps. Tout d'abord je reprend le travail mercredi 9 mars c'est à dire après demain... Ma puce va bien mais ne fait plus ses nuits et je suis crevée... Val bon courage pour ton rhume c'est pas drôle moi c'est mes deux loulou qui tousse mais on est sur la voie de la guérison. je vois que les nuits arrivent pour presque toute je vous envie ... bon je vous embrasse et je vais essayé de passer une fois de temps en temps pour donner des nouvelles. bisous à toute
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 17:31
Coucou les copines Je viens enfin de rentrer chez moi après une journée chargée! Tout d'abord finies les vacances : levée à 7h30 pour emmener ma grande à l'école, puis retour à la maison pour préparer les loulous puis rdv pédiatre en fin de matinée, repas chez ma grand-mère, puis courses (légères car je ne peux pas prendre grand chose avec ma poussette) puis retour pour la sortie d'école. Je viens enfin d'avoir la dame qui s'occupe des baptêmes dans mon secteur et comme je l'avais envisagé , difficile de s'accorder pour une date en septembre car le prêtre s'occupe de 3 paroisses à la fois. Du coup ça risque d'être le 4 septembre alors que j'aurai préféré le 18, mais bon. Maintenant il faut que ça coïncide avec les dispo des salles. Sinon CR pédiatre: alors mes loulous ont pleuré pour leur vaccin puis on vite oublié! Inès fait 4k400 pour 54 cm et Paul 4kg8100 pour 59 cm! Encore des petites crevettes! Mais bon ils ont tout de même pris plus de 700g en un mois et 3 cm pour Inès et 6 pour Paul. [b:1c292f496e]Marjo[/b:1c292f496e], comment c'est passé ta première journée? [b:1c292f496e]Jill[/b:1c292f496e], je te comprends, pas facile les nuits surtout si tu reprends le taf cette semaine. Plein de courage!! [b:1c292f496e]Val[/b:1c292f496e], t'inquiète ce qui est dit sur FB et souvent redit ici! Puis on te lâche pas. Ici on peux plus facilement s'adresser à chacune et faire des romans! lol [b:1c292f496e]Marie[/b:1c292f496e], moi aussi i lva falloir que je donne un bib par jour afin de préparer ma reprise dans un mois. La pédiatre m'a conseillée d'abord celui de 4 heure! Mais bon ce n'est pas gagné car il veulent de mon lait tiré mais pas de lait maternisé! [b:1c292f496e]Béa[/b:1c292f496e], beau montage! [b:1c292f496e]Lodie[/b:1c292f496e], pas cool c'est satané reflux! [b:1c292f496e]Chrys, Pris, Claire, Titou, Annaïg, Julie et toutes les autres décembrette[/b:1c292f496e], :hey: Bon je vais aller réveiller mes loulous car ils n'ont pas manger depuis 12h et il faut encore faire les bains et le repas pour que la grande puisse être couchée à 20h30. Bisous, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.