Posté le : 06-03-2011 à 11:57
Coucou les copines!
Vous allez bien en ce dimanche ensoleillé?
Ici ça va, sauf qu'on est tous un peu enrhumés, Vadim tousse un peu aussi... Je vais surveiller qu'il ne fasse pas de fièvre mais en tt cas il mange bien donc ça va.
Par contre pas de cacas depuis avant hier, je sais que pour les bébés allaités c'est pas un soucis mais le pb c'est que je vois que ça le gêne...
Sinon hier je suis allé au resto avec des amis, c'était vraiment bien. Alexis était resté à la maison avec un bib du congel, je suis rentrée vers 00h, le petit dormait, alors je me suis dit 'chouette ça s'est bien passé avec le bib!' Et bien nan Vadim a hurlé pdt 1heure et a réussit à boire 30 ml, c'est pour ça qu'il était un peu calmé...
Alexis ne m'a pas appelé pour ne pas me gâcher la soirée, il est adorable (il se levait à 5h pour aller au travail ce matin!). Du coup j'ai allaité Vadim à 1h du mat, ça fesait longtemps!
Donc tout comme toi [b:98d4ad27b1]Marie[/b:98d4ad27b1], pb de bib pas résolu, va falloir qu'on persévère, en plus ça dérange Alexis qui pense que c'est un incapable, qu'il n'arrive pas à nourrir son fils, alors que ça n'a rien à voir!
Enfin bref, je me dis que si Vadim a pris le bib une fois il peut le refaire!
Coucou [b:98d4ad27b1]Julie[/b:98d4ad27b1], Joyeux moisnniversaire à Lou!!
Bon dimanche à toi aussi!
[b:98d4ad27b1]Caro[/b:98d4ad27b1], très jolies tes photos!!! Merci à toi pour ma video :) En effet on peut dire qu'ils font leurs nuits tes loulous!
[b:98d4ad27b1]Marie,[/b:98d4ad27b1] merci pour la video, c'est gentil :wink:
On va se soutenir ds nos galères de bib!
[b:98d4ad27b1]
Béa,[/b:98d4ad27b1] halala ce lien nous renvoie à des moments forts!! Trop mignonne ta video! Merci pour ma voix :wink:
Ha ouais au niveau des test, tu me bats largement!! La pharmacie doit adorer t'avoir comme cliente!
Pour les montages il faut que tu télécharges photoscape.
[b:98d4ad27b1]Lodie[/b:98d4ad27b1], ta puce a vraiment une belle bouille toute ronde!
Marjorie[/b:98d4ad27b1], Joy est vraiment adorable dis donc!
Merci également pour ma video, j'en ai fais pleurer plus d'une alors :wink:
[b:98d4ad27b1]Chrys,[/b:98d4ad27b1] ça va?
[b:98d4ad27b1]Elodie,[/b:98d4ad27b1] tu vas bien depuis l'autre jour?
[b:98d4ad27b1]Aurore,[/b:98d4ad27b1] alors le travail, pas trop dur? Et les nuits?
Delphine,[/b:98d4ad27b1] bisous à toi!
Je vous souhaite un bon dimanche les filles, cette après midi c'est balade puis ce soir mes beaux parents viennent manger...
BISOUS!