Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:14
cc les filles!! vous allez bien? Ici super j'ai passe une super journée hier et le soir on est allé chez mon frere pour feter son annif joy à ete un amour elle a pris sont dernier bibi à 23H et à dormi jusqu'à 10H30 :lol: Il fait un tps magnifique :lol: Aujourd'hui je vais voir la cousine de mon cheri qui à accoucher y a pas longtemps et on fait une petite soiree chez eux du coup joy dors chez sa mamie se soir j'esperes que sa se passera bien. Val: j'adore ta video moi aussi tout comme chrys et julie j'ai ete emue vous etes trop beau tous les 2, en effet sa ete du rapide pour toi 2 tests et bein :lol: Chrys: la contraception que je prenait a l'epoque c'etait un anneau que tu garde 3semaines et que tu enleves pour avoir tes regles et j'avoue que je fesait n'importe quoi et voila le resultat un magnifique bebe :lol: :lol: Mon amie m'a dit sa car elle me demandait ce qu'on devenait avc cheri et je lui est dis que ca aller tres bien mais qu'on ne sortais plus trop en boite et c'est la qu'elle m'a dit sa! elle s'etait pas trompé car sa fesait un moment que je tanais cheri pour avoir un bb mais lui me disais qu'on avait le tps et qu'en ces arrivé il était super heureux comme quoi les hommes si on attend qu'il nous donne le feu vert je crois que j'attendrai encore sa va quand meme faire 7 ans qu'on est enssemble et pour moi c'etait la suite logique des choses Joy prend 2 bibs de 180 un le matin et un le soir et les autres elle boit 150ml Delphine: Et bein sa pour une surprise c'est une surprise je fais pleins de bisous sur la bouche à joy je ne peux pas m'en empecher :lol: et puis apres on pourra plus alors j'en profite Julie: super ta video Flipper: super mensuration pour ta puce je penserai à toi le week end prochain j'esperes que le bapteme se passera bien Gros bisous à toutes et bon week ends
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:16
Coucou les filles Alors je vois que quasiment tous nos loulous font leur nuit. Paul et Inès se sont réveillés à 9h30 après avoir manger à 20h30 hier. Bon il y a eu un réveil tétine pour Paul à 5h. Il faut dire qu'on s'est couchés tard car je suis allée récupérer ma grande chez mon père. [b:691c595e0c]Val et Julie[/b:691c595e0c], trop chouette vos vidéos c'est super émouvant! [b:691c595e0c]Delphine[/b:691c595e0c], Sacha est une belle surprise! [b:691c595e0c]Chrys[/b:691c595e0c], moi ça me fait une décharge électrique dans les seins à chaque mise au sein. Cela correspond à la montée de lait. [b:691c595e0c]Marjo[/b:691c595e0c], passe une bonne journée. je suis toujours heureuse d'aller voir les bébés des autres. [b:691c595e0c]Virginie[/b:691c595e0c], tu vois le bout des préparatifs c'est cool! Par contre c'est long 2h. Moi, je n'ai tjs pas de nvelles du presbytère, il va falloir que je les relance lundi. Nous allons chez la pédiatre lundi pour les seconds vaccins. Je verrais bien comment mes loulous ont grandi. [b:691c595e0c]Meuz[/b:691c595e0c], comment se remet ta maman? [b:691c595e0c]Lodie[/b:691c595e0c], je suis d'accord avec toi, Val chante très bien! en tout cas j'imagine votre joir lorsque le test a été positif. Moi aussi après ma FC (grossesse non évolutive à 12SA) je n'y croyais plus et test ++ (six mois après) mais mon petit Jules s'en est allé rejoindre les anges! Bon je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser alors je vous souhaite un bon WE! Profitez bien du soleil (même les températures sont fraîches!) 8)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 12:23
Marjorie: Ca me fait trop rire car nous c est l inverse mais mon cheri et moi avons 8 ans et demi d ecart et en Mai ca va faire 10 ans qu on c est rencontres et qu on s aiment mais j etais mineure quand on c est connu donc des qu on a ete ensembles il voulait tout faire vite. Je connais pas du tout ce systeme de contraception. Puree comme elle assure ta fille j hallucine a chaques fois. Caro: Tes jumeaux a toi aussi assurent ils dorment beaucoup. Merci beaucoup pour ta reponse. Bon week end a toi aussi Caro. Val: Oufffff je suis rassuree de ne pas etre la seule guimauve lol. Oh le pauvre au moins il a bien dormi apres ca. Delphine: Ah ok je comprend mieux merci pour ton explication. Julie: Ta video est superbe. Ca me fait rire tout le monde dit qu il faut faire des enfants rapproches pour qu ils sois proches mais quand on voit Théo en total admiration devant sa soeur ca fait rever. Merci aussi pour ta reponse. Ah ah toi aussi ouaiiiii mon cheri se moque quand je suis emotive pour ca lol. Ca serai super puis quand j aurai mon permis je serai prete a me deplacer si il le faut. Lodiep: A cause de ton dos la miss? Mon parrain et ma marraine sont venu nous voir la puce a ete dans pleins de bras ( y avait ma mere aussi, mon frere et le meilleur ami de ma mere ). Cette aprem ballade quoi qu elle dort la ca risque de durer ma foi on vera.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 13:55
coucou!!!! val trop belle ta video!!!!;-))))) trop chou ton ti vadim!! pkoi une voix de casserole?? je trouve ke tu as uene jolie voix!! :wink: lodiep, de rien pr lavatar;-)) ca rend sympa!!;-))) je crois ke je bats val pr les tests :oops: pr maelle j en ai fais environ 10, car j en avaits fais a j20 J22 dc negatifs puis a J28 test faiblement ++ puis a J30 et j 31 pr le voir plus foncer et a 4 mois et 6 mois j en avais refais pr le plaisir de voir reapparaitre la 2e barre.... :oops: :oops: pr elena environ 5 ou 6, et de marques differentes tjs pr le plaisir de voir la 2e barre apparaitre: et je me disais ke c etait pr ttes ces femmes ki galerent pr avoir le ++ je voumlai prtofiter pr elles aussi! ja i un grain je sais!!LOL chrys, nostalgique, oui car onn aura surement ke 2 enfants, dc finis pr moi de vivre ces joies de ++ et de premieres semainesde bebe!! :wink: comment allez vous les filles?? chez nous il fait beau dc on va aller a la ferme puis se promener a la ferme!! jadzia,, ca va ta fille est sage depuis ke bb2 est nee?? elle t en fait pas voir de ttes les couleurs??? bisous a toutes
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 14:34
ma boubouille http://www.dailymotion.com/video/xhdrm9_elena-2-mois_people
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 18:57
coucou les filles, Bea trop mimi ta puce on se regale a les voire nous raconter leurs vie Julie Merci pour ma princesse!! moi aussi je suis tres emotive des fois rien que lui faire un calin et ressentir tout l'amour que j'ai pour elle j'ai les larmes qui monte c'est plus fort que moi.Moi aussi je t'adore hate de te rencontrer en vrai hihihi Delphine on a mis deux ans a peu pres a la faire, du coup je prend pas la milule pas envie de risqué d'avoir du mal a faire le deuxieme. Chrys non c'est pas mon dos mais je croit que je suis pas assez fatigué de mes journées, du coup faut que je m'occupe ça me fera du bien de travailler Val j'aimerais bien que ma puce dorme jusque 9h30 ça me manque les grasse matinée, enfin quand j'arrive a dormir. Je vous met un petit montage photo pour les trois mois de ma princesse http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/page,73565360971c0409ac86b1db45089771.jpg.html
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:50
cocou du soir!!! lodiep;, super ton montage!! bon moisi a ta puce!! 3 mois dejà!! pff ca passe si vite!!! juju, et lodiep vous vous voyez bientot??? :wink: pr les montages de vos avatar vous etes passe par koi deja????? j avais reposer la question mais je n ai pas vu vos reponses :oops: car j ai telecharger un truc mais je vois pas pr faite les montages!! claire, alors ce week end au ski??? ca na pas du etre facile de laisser ton ti loup!! pr le moment je me sens pas de laisser elena. c est dingue comme les 9 premliers mois on ne fais vraiment qu un! bonne soiree les loutes!!bisous!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 22:02
nostalgie qd tu nous tiens!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147252&postdays=0&postorder=asc&start=870 j ai casiment tt relu!!hihi
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 22:48
Coucou les filles, J'ai survolé, j'ai pas bcp de temps pour passer en ce moment. J'ai quand vu une jolie vidéo de Vadim qui est dingue de sa maman (et inversement !), trop belle cette vidéo et tu as une voix toute douce [b:d43457045b]Val[/b:d43457045b] ! Mon chéri l'a trouvé très jolie uassi cette vidéo :wink: [b:d43457045b]Béa[/b:d43457045b] : trop mimi ta fille qui te "parle" ! :D [b:d43457045b]Julie[/b:d43457045b] : contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous as manqué ! [b:d43457045b]Véro[/b:d43457045b] : sympa le truc de la sucette pour l'allaitement, Lilas a tous les critères, donc je ne m'inquiète pas et merci de m'avoir rassurée :wink: . Je vous laisse, je vais tirer mon lait. Papa va retenter le bib demain matin (c'est la cata, Lilas nous fait une vraie crise de larmes quand on essaie, ça fait trop mal au coeur :cry: ). Gros bisous à toutes
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 01:05
Coucou les filles, Je vous mets le lien d'un nouveau montage de mes amours http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/page,2c087f4c8e21941481cccaf1743c2e3c.jpg.html Bonne nuit
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:09
coucou les filles, comment allez vous ce matin? Il y a trois mois j'étais en salle d'accouchement ma princesse allée bientôt nous rejoindre ;) ;) (12h39) . Merci Béa pour ce moment de nostalgie, du coup je suis retournée voir au jour de la naissance de ma princesse, je n'avais pas lu tous vos messages, vous venez de me faire pleurer et avec beaucoup de retard MERCI a vous toutes ;) ;) Béa ta boubouille est magnifique;) oui avec elodie on se voit la semaine prochaine on va arrêter une date, trop hâte ;) comme je le disait plus haut ça serait bien qu'on se rencontre toutes ;). moi non plus je ne veut pas laissre ma princesse d'ailleurs je sents que la reprise du travail va être un déchirement pour moi :( Caro ton montage est superbe, qu'elle belle famille ;) Claire, alors ce week-end au ski? Chrys, Les 2 elodies, val, virginie, delphine, annaig, pris, et les autres mamans pleins de gros gros bisous. passez toutes un bon dimanche
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:51
coucou julie joyeux trois mois a ta princesse
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:57
Coucou les copines! Vous allez bien en ce dimanche ensoleillé? Ici ça va, sauf qu'on est tous un peu enrhumés, Vadim tousse un peu aussi... Je vais surveiller qu'il ne fasse pas de fièvre mais en tt cas il mange bien donc ça va. Par contre pas de cacas depuis avant hier, je sais que pour les bébés allaités c'est pas un soucis mais le pb c'est que je vois que ça le gêne... Sinon hier je suis allé au resto avec des amis, c'était vraiment bien. Alexis était resté à la maison avec un bib du congel, je suis rentrée vers 00h, le petit dormait, alors je me suis dit 'chouette ça s'est bien passé avec le bib!' Et bien nan Vadim a hurlé pdt 1heure et a réussit à boire 30 ml, c'est pour ça qu'il était un peu calmé... Alexis ne m'a pas appelé pour ne pas me gâcher la soirée, il est adorable (il se levait à 5h pour aller au travail ce matin!). Du coup j'ai allaité Vadim à 1h du mat, ça fesait longtemps! Donc tout comme toi [b:98d4ad27b1]Marie[/b:98d4ad27b1], pb de bib pas résolu, va falloir qu'on persévère, en plus ça dérange Alexis qui pense que c'est un incapable, qu'il n'arrive pas à nourrir son fils, alors que ça n'a rien à voir! Enfin bref, je me dis que si Vadim a pris le bib une fois il peut le refaire! Coucou [b:98d4ad27b1]Julie[/b:98d4ad27b1], Joyeux moisnniversaire à Lou!! Bon dimanche à toi aussi! [b:98d4ad27b1]Caro[/b:98d4ad27b1], très jolies tes photos!!! Merci à toi pour ma video :) En effet on peut dire qu'ils font leurs nuits tes loulous! [b:98d4ad27b1]Marie,[/b:98d4ad27b1] merci pour la video, c'est gentil :wink: On va se soutenir ds nos galères de bib! [b:98d4ad27b1] Béa,[/b:98d4ad27b1] halala ce lien nous renvoie à des moments forts!! Trop mignonne ta video! Merci pour ma voix :wink: Ha ouais au niveau des test, tu me bats largement!! La pharmacie doit adorer t'avoir comme cliente! Pour les montages il faut que tu télécharges photoscape. [b:98d4ad27b1]Lodie[/b:98d4ad27b1], ta puce a vraiment une belle bouille toute ronde! [b:98d4ad27b1] Marjorie[/b:98d4ad27b1], Joy est vraiment adorable dis donc! Merci également pour ma video, j'en ai fais pleurer plus d'une alors :wink: [b:98d4ad27b1]Chrys,[/b:98d4ad27b1] ça va? [b:98d4ad27b1]Elodie,[/b:98d4ad27b1] tu vas bien depuis l'autre jour? [b:98d4ad27b1]Aurore,[/b:98d4ad27b1] alors le travail, pas trop dur? Et les nuits? [b:98d4ad27b1] Delphine,[/b:98d4ad27b1] bisous à toi! Je vous souhaite un bon dimanche les filles, cette après midi c'est balade puis ce soir mes beaux parents viennent manger... BISOUS!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 14:52
Val: Alexis m impressionne il gere y a pas a dire je pense franchement que mon cheri m aurait appelle. Bonne balade. Julie: Joyeux moiniversaire a Lou. Ben de rien attend c est normal :wink: . Caro: Tres belle famille :D . Marie: J imagine largement, perseverez ca finira bien par marcher. Bea: J hallucine que tu sois allez relire tout ca j aurai jamais eu le courage. Pour les montages Val t as repondu :wink: . J adore les petits sons que fait Elena. J y crois pas que tu aipu faire autant de test :shock: pire que Val. Lodiep: Serieux je tombe comme une masse moi le soir tellement je suis naze :lol: . Joyeux moiniversaire a Clara elle me fait trop rire la photo dans le miroir. Et bien ici c est moyen hier soir la soiree a ete dur Chloé reclame son bib et ensuite elle pleurs tout ce qu elle peux dessus on comprend pas bien... Du coup a on mis plus d une heure et demi pour lui donner et forcement on a du en refaire un comme l autre etait plus bon. Puis elle a fait pareil a 11h enfin ca allait quand meme mieux mais elle pleure dessus sans qu on comprenne... Ce matin ballade au marche et cette aprem enfin entre 12 et et 14h on est alles a une grande brocante on c est meme pris des casses croutes las bas c etait sympa c etait une belle journee. Ahhhh ben voila mon cheri donne le biberon a Chloé et elle se met a pleurer... :cry:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 15:06
Bon elle a finallement pleurer que 20 secondes. Avant que j oublie [size=18:ccc7f3f89f][color=indigo:ccc7f3f89f]Joyeux anniversaire Claire [/color:ccc7f3f89f][/size:ccc7f3f89f] :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.