Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 10:48
Coucou les filles et [color=indigo:d5900da27a]BONNES FÊTES DES MAMANS A TOUTES[/color:d5900da27a] :bravo: :cop: Vous allez bien les poulettes?? Vadim a tété à 6H30 ce matin (pas cool!) mais il a redormit tt de même jusqu'à 9H40^^ Alexis travaille ce matin et j'ai eu droit à une magnifique carte postale remplit de mots d'amour pour la fête des mamans :D Depuis que j'ai perdu ma maman ce n'est pas un jour de fête mais cette fois c'est moi la maman et ça fait du bien, ce n'est plus une triste journée. Hier je suis retournée à la maternité où est né Vadim pour aller voir mon amie, ça m'a fait tout bizarre... Alors pour les petite curieuse, son accouchement s'est très bien passé, péri + poussées et hop, son ptit garçon Maël est né, 3K140g, il est tout brun et trop mignon! Ça donne des envies à Alexis d'en refaire un autre...heu on va attendre un peu!! :roll: [b:d5900da27a]Fanny[/b:d5900da27a], Mâcon est à 1 heure de Lyon. Dis ton bonhomme a l'air de confondre jour et nuit nan?! En tt cas tu as l'air remonté contre belle maman :lol: [b:d5900da27a]Chrys,[/b:d5900da27a] ha alors peut être que l'année prochaine ton homme voudra remettre ça :wink: [b:d5900da27a]Elodie[/b:d5900da27a], oh les photos sont trop belles!! Et merci pour Vadim et moi :oops: J'ai été également ravie de cette rencontre, trop courte, mais à réitérer au plus vite :wink: [b:d5900da27a]Virginie,[/b:d5900da27a] qu'est ce qui se passe ma belle?? Je te comprends ça doit être dur, j'espere qu'un traitement pourra t'aider, car malheureusement le regard des autre est tjrs cruels, les gens sont souvent bêtes et méchants sans le vouloir. Pleins de bisous à toi! [b:d5900da27a]Sandra[/b:d5900da27a], Elliot comprend que le week end c'est grass' mat'! Il est parfait ce petit!! [b:d5900da27a]Marjorie,[/b:d5900da27a] bonne journée en famille! Bonne journée les filles! Faites vous bichonner^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 16:51
Val: Il etait presse de faire un calin a sa maman pour la fete des meres c est pour ca :wink: . Oh c est mignon. Je comprend pour ta maman... ca doit te faire du bien de voir les choses autrement maintenant. Pour quelqun qui a garder son bebe longtemps il est plutot petit. J adore le prenom :D . Oui je pense aussi en plus 35 ca se fete. Fanny: Humm sympa en meme temps comme on vient vaux mieux etre seule que mal accompagne puis t as ta petite famille. Je voulais vous mettre des photos mais pas le temps je reviendrai... Tres bonne fete des meres pour nous. Mon cheri ma offert un tres beau bracelet swarovski. Ma tante des fleurs et ma grand mere a achetee une super belle tenue Hello Kitty a ma puce mais en 12 mois et c est de l ete. C est la 3eme qu on lui offre pour cette ete en 12mois ( elle met du 6 ) je suis deg si je lui met pas elles sont superbes. Bisous
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 18:59
coucou alors vous avez passée une bonne journée les nanas :?: moi ça va, on a fait 1petit kebab avec les enfants aprés on est allés voir ma tante et mon oncle puis chez mon beau frére :wink: val :arrow: oui peut être qu'il est à l'envers mais seulement pour la tétée car il ne dort pas + la journée :twisted: mâcon 1h de lyon et moi 45min de lyon donc - de 2h ça va.......... chrys :arrow: dommage pr les petites tenues :? tu sais à lounis je lui mets les shirts que son frére mettait l'année c'est grand mais ça fait un style :lol: bon jvais préparer le repas ce soir c'est salade de tomates mozzarela thon mais et pizza.... j'ai trop faim :oops: jfais pas de régime :roll: d'ailleurs vous en étes ou des k :roll: kilos pris pdt la grossesse :?: allez peut être à tout à l'heure :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 19:16
Fanny: Pour les kilos il m en reste 1,500 a perdre et c est fini. Ben des vetements d ete elle en a pleins donc bon. Allez place aux photos: Emmy et Chloé: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=233991SAM7664.jpg][img:10c0e4bc8c]http://img11.hostingpics.net/pics/233991SAM7664.jpg[/img:10c0e4bc8c][/URL] Papa qui souffle ces bougies avec Chloé: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=266100SAM7746.jpg][img:10c0e4bc8c]http://img11.hostingpics.net/pics/266100SAM7746.jpg[/img:10c0e4bc8c][/URL] Chloé en compagnie de sa cousine ( j adore cette photo ): [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=894589SAM7748.jpg][img:10c0e4bc8c]http://img11.hostingpics.net/pics/894589SAM7748.jpg[/img:10c0e4bc8c][/URL] Ma puce me fait un petit calin: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164200SAM7766.jpg][img:10c0e4bc8c]http://img11.hostingpics.net/pics/164200SAM7766.jpg[/img:10c0e4bc8c][/URL] Ma puce dans un moment de folies: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250597SAM7769.jpg][img:10c0e4bc8c]http://img11.hostingpics.net/pics/250597SAM7769.jpg[/img:10c0e4bc8c][/URL]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 22:13
coucou les filles, BONNE FETES LES MAMOUNETTE DECEMBRETTES Les filles vos photo sont sublimes, Val j'adore Maël pour un garçon, pas cool le réveil a 6h30 mais mieux que ma Clara qui se lève tout les jours a 6h. Il est trop gentil ton homme Chrys les tenu lui vont fort large? car a clara en pantalon je suis en 12 mois, juste pour que le bidon soit pas trp serrer, et je replis les bord . Je lui ai pris une tenu d'ete aussi hello kitty, en 12 mois et elle nage un peu dedans mais rien de choquant. Fanny pas sympas ta belle mère Clara m'a fait une bonne nuit aucun réveil tétine mais un levé a 6h on peut pas tout avoir lol. Par contre mon chat s'est enfuit, c'est la première fois et ce soir il est pas revenu je m’inquiète, j’espère qu'il va pas chercher a traverser le boulevard Je vous souhaite une bonne nuit les files, gros bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 22:18
Coucou les filles, Toutes les photos que je vient de voir sont magnifiques. Ce matin a 9h ça a frapper a la porte et surprise c'était les fleuriste qui venait me livrer un joli bouquet de fleur exotiques de la part de mon homme, son grand et Lylou. Par ma grande j'ai eu un petit livre illutré et ecrit par elle même et par mon avant dernier un joli poème. Sinon aujourd'hui nous avons était chez ma maman et ma petite soeur lui a fait la surprise de descendre la voir pour cette occasion alors qu'elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas. C'est la première fois qu'on reste aussi longtemps un diamnche chez eux car avec le bain et l'école le lendemain nous sommes souvent parti a 17h mais la aujourd'hui nous sommes parti a 18h30 car mamie voulait profiter de cette journée et mes enfants du jardin. Je repasserais demain pour vous faire un petit mot a chacune. Bisous les mamounes!!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 08:00
bonjour les filles je me léve fatiguée depuis qq jours comme si je n'avais pas dormis, jsuis ko :? bref une semaine de + commence, petite semaine car c'est férié jeudi et jcrois bien que ma fille fait le pont donc long weekend :lol: jvous ai pas dit, ma puce m'a offert un jolie coeur décoré d'étoiles en terre à accrocher :love: chrys :arrow: + qu'1kg500ça va niquel tu en avais pris combien? de toute façon en été ils sont souvent juste en couche les enfaants :wink: bon jpensais avoir le tps de rép à ttes mais là il faut que je coiffe ma fille :wink: alors repasse + tard bonne matiné :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:07
Fanny: on va partir cette ete et je compte pas sortir Chloé juste en couche les tenues d ete sont legeres et faite expres pour etre portee meme quand il fais chaud. Et puis j ai pleins de tenues autant que ca serve. Tres jolie cadeau de ta puce. J en avais pris 13,500. Virginie: Tres jolie attention de la part de ton homme. Vous avez bien fait ca fait du bien de profiter un peu et puis c est pas tous les jours :wink: . Elodie: Et bien je ne sais pas je n ai pas essayee mais la en tenue elle porte du 3 a 6 mois donc 12... Mais celle de ma grand mere parait pas grande alors j essayerai. Comme j etais ravie ce matin j entend ma puce gazouiller tranquillement a 7h30 et 15minutes apres elle c est rendormi jusqu a 8h25 :D . J espere que j ai pas fait une betise. Vous savez je vous ai dit qu une copine a moi est a New York et va me rammener sois la pelcueh Miniie statue de la liberte sois la statuette sois en Hello Kitty bref... Et hier soir sur ebay.com je trouve la statuette de Minnie exactement ce que je souhaitais et j avais trop peur qu elle me passe sous le nez alors je les achetee LOL je croise le doigs pour que mon amie est pas achetee la meme maintenant et sinon tampis sois je garde les 2 au cas ou une se casse sois je fais cadeau de l une d elle a ma niece. Bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:34
Coucou! Pas super nuit ici, Vadim s'est réveillé à 4h, il était pas très bien, il avait mal aux dents je pense, dolodent et doliprane n'ont pas fait effet, du coup ça s'est fini en tété et il s'est rendormit... Mon pauv' poussin :? On part plusieurs jours chez les parents d'Alexis, on a la maison et la piscine pour nous, ils sont pas là! J'ai jamais eu autant envie d'y aller! :lol: [b:869141cab1]Chrys,[/b:869141cab1] c'est exactement ça t'as tout compris. Ta puce a vraiment une bonne bouille! On l'a mangerait !! Merci pour ces jolies photos! Et sympa l'heure de sommeil en plus :wink: Moi aussi je suis loin du 12 mois! Vadim mets du 6 et y'a encore de la marge... [b:869141cab1]Fanny[/b:869141cab1], tu m'étonnes d'être fatiguée!! :roll: Niveau poids, j'en ai pris 23 :oops: , je suis passée de 53 à 76 et là je suis à 59 alors je n'ai pas encore retrouvé mon poids... [b:869141cab1]Virginie[/b:869141cab1], oh quelle belle attention, c'est trop mignon!! [b:869141cab1]Lodie[/b:869141cab1], quelle coquine cette Clara, mais au moins t'as pu dormir plusieurs heures d'affilées... Bon je vous laisse j'ai bcp d'affaires à préparer! Bisous!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:01
Val: Pauvre bonhomme heureusement qu il y avait la tetee de maman pour reconforter. Mdr pour la maison des beau parents, profitez bien alors. Je reviens de mon rdv a pole emploi et moi qui etait pas motivee ca c est super bien passee. Elle ma conseillee une formation pour passer le cap petite enfance je vais me renseigner car ca m interresse. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:47
coucou!! chrys, oui c est boien le cap petite enfance!! moi si j avais sur ke je partai ds lanimation je serai passer par là plutot ke de suivre le cursus normal et avoir le bac! car mon bac et mon deug de droit le serventa rien!!lol meuz, niveau kg j ai perdu plus qu avant ma grossesse! c est tres sport 2 loulous! en fait avant maelle je faisais a peu pere 73KGS , ap ma 1ere grossesse 69 kjs et maintenant 65KGs ;-)) tu verras ru perdras vite:!! lodiep, t aime pas maelle pr une fille??? sniffff!!!lol ca va toi??? val, alors cedes et fais nous un beau BB2! faut pas decevcoir alexis!!hihi fonces!!;-))) une tite photo de ce petit mael? ;-))) chrys, je crois ke j ai trouve encore pmus depensiere ke moi!!lol trop belles tes photos!! jk adore son sourire a pupuce!! bvisous a toutes demain rdv des 5 mois! on verra ce ke le doc dit pr le fait kel est tjs encombree :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:49
[quote:fcae4240a6="lodiep59"]coucou les filles, Val , chrys claire et Elodie c'est géniale votre rencontre je me régale a regarder les photos. Chrys super que ta puce n'est rien elle fait de bonne imitations lol :wink: Super pour la place a la creche Béa le médecin en a prescrit entre 10 et 15 mais je pense pense qu'elle risque d'en faire plus, car c'est causer par son rgo, on a découvert ça a cause d'une rhino le kiné a confirmer que c'ete le rgo qui provoque ça c'est souvent ce a quoi aboutit un rgo. virginie bon courage pour tout ces examens gros bisous la belle je vous souhaite un bon weekend gros bisous[/quote:fcae4240a6] bon et bien a mon avis la mienne va etre bonne a retourner chez le kiné! ca soule , elle est tjs en train de graillonner, et en plus si faut retaper les aller retour kiné!! ca soule!! :evil:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:46
Bea: Elle a encore pour longtemps pour le kine??? Ah ouai carrement enfin en meme temps avoir le bac c est quand meme super bien mais c est dommage si ca ne te sers pas. En ce moment moins mais a la base oui surtout si c est pour ma puce je ne sais pas ne pas me faire plaisir du moment que je peu autant pas se priver. Tite baisse de moral pour moi aujourd hui. J ai telephone au greta et en faite pour faire le CAP cette annee les test ont ete passes et c est pas possible avant Septembre 2012 grosse grosse deception donc retour a la case depart. Ma puce essaye de se mettre assise en ce moment et elle rale quand elle n y arrive pas j adore. Bonne nuit et a demain.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 22:18
bonsoir les filles, [color=red:5777be2f25]Chrys[/color:5777be2f25] Je suis deçue pour toi, j'espere que tu va vite trouver quelque chose. J'ai appeller pour prendre rendez vous pour mon scanner et j'ai rdv le 23 Juin. Par contre je suis degouter car j'ai téléphoner pour me renseigner pour savoir si l'épilation au laser ou électrique était pris en charge et la personne m'a repondu que comme c'était de la chirurgie esthetique cela n'était pas pris en charge, j'ai eu beau lui expliquer que c'etait hormonal et elle m'a dit c'est tout de même de la chirurgie esthetique. Je ne pourrait jamais me payer le luxe d'une épilation définitive, il faut que je voit avec mon endocrino si il n'y a pas moyen de le faire passer quand même. Sinon il faut que je prie pour que le traitement fasse effet rapidement mais la je rêve. On parler avec mon homme ce soir et il m'a dit clairement qu'il ne se plaisait plus ici et qu'il aimerait bien aller vivre en Dordogne il m'a donc demander mon avis mais cela ne m'interesse pas car toute ma famille est ici et ma meilleure amie qui habite a 60km et que je ne voit deja pas beaucoup je ne la verrait plus du tout. Je ne sait plus quoi faire je suis totallement perdue ce soir!!! Gros bisous a vous toutes et désolé de l'avoir fait perso. A demain les mamaounes!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 08:05
un petit passage vite fait avant de partir à l'école :wink: j'espère que vous allez bien les copines :?: virginie :arrow: sacré dileme ma belle, pas facile de faire plaisir à tout le monde :? tu as raison essaye de voir avec ton doc pr une éventuelle prise en charge :wink: chrys :arrow: oh franchement désolée pour toi mais as tu vu d'autre endroit pr passer ce cap :?: tu ne peux pas passer par un lycée professionnel ou autre :?: et avec ton expérience tu peux valider tes acquis pr avoir - d'examen :?: béa :arrow: j'espère que ça va aller pour ta puce :wink: elle en a déjà fait bcp de séances :?: bon à + les nanas j'ai + le tps :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.