Posté le : 28-05-2011 à 11:13
Coucou les filles!!
Vous allez bien? Ça y est c'est le week end pour les mamans bosseuses :wink:
Ici ça va mise à part que depuis 3 jours Vadim chouine bcp et je sais pas trop ce qu'il a; dent, ventre... Pas facile d'être maman parfois :roll:
Enfin ça ne l'empêche pas de faire de bonnes nuits :wink:
Cet après midi je vais à la maternité, hé oui mon amie a accouché hier matin d'un petit garçon (enfin!!), c'est ds la même où est né Vadim, ça va faire bizarre d'y retourner!! (bon et mauvais souvenir à la fois! :? )
[b:0292e2c389]Chrys[/b:0292e2c389], Ha tant mieux pour ta puce! Quelle petite maligne^^ Numéro 1, Waouh il a de la chance mon poussin^^ passe une bonne journée d'anniv :wink:
[b:0292e2c389]Fanny[/b:0292e2c389], pas de week end pour nos loulous :wink:
Mâcon, c'est une petite ville, mais Lyon n'est pas loin...Ce n'est pas une très belle vile mais les alentours sont magnifiques!
Je ne veux pas en rajouter une couche ms tu sais ça n'a rien à voir avec ton allaitement exclusif, avec son poids et son âge ton bonhomme peut tenir une nuit sans manger!!!
Ce n'est franchement pas normal surtout qu'à cet âge il commence à prendre des habitudes alors fais attention pour plus tard...Tu devrais arrêter les tétées de la nuit petit à petit en lui expliquant.
[b:0292e2c389]
Lodie[/b:0292e2c389], bon week end à toi aussi!
[b:0292e2c389]Sandra[/b:0292e2c389], oh tes photos sont trop chou!!! Et je vois que tu as acheté un tapis taf toys alors? :wink:
Merci pour ta réponse!
Hé oui on va vite être dans les cartons!! Je déteste déménager!!!! Pfff
Vivement le mois d'aout qu'on rencontre notre alsacienne et sa ptite famille :wink:
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos, [b:0292e2c389]allez Elo[/b:0292e2c389]!!! :D
Bon je vous souhaite un bon week end
Bisous!