Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 20:54
coucou les filles, Chrys super les photos vous etes trop beauxxxxx chloé et louis semble avoir la meme couleur de cheveux je me trompe? En tout ça a du etre un super moment Delphine coucou ah ben oui il est adorable ton loulou, tu as raison de profiter de tes chéri et au taf c'est pas trop dur? Val super pour la chaise haute tu m'etonne que vous etes ravies les entretients pour moi ce sont bien passé, d'ailleur j'ai eu une reponse positive cet apres midi le hic c'est les horaires car il y a deux poste un du matin et un du soir par roulement le soir je finirais a 1h du matin, juste pas possible avec un bébé qui fait des reveil la nuit et des levé le matin tot je dormirais quasiment pas, du coup elle l'a dit qu'elle allais voir ce qu'elle va faire, sinon j'attend la reponse pour l'autre entretien, qui est pour les vacance d'ete juin juillet aout en foyer de vie avec ferme pedagogique cour de sport etc... ça m'a l'air vraiment bien. en tout je vous dirais quoi. Clara est un amour de bébé meme si elle commence a faire des caprice, elle doit continuer la kiné respi car elle a toujour des crepitement dans les poumons, c'est causer par son rgo. Je vous fait a toute de gros bisous je vous a toutes de gros bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:34
Coucou rapide!! Vous allez bien? Ici tous roule :lol: joy m'a bien fait rire ce soir elle me criait dessus on dirait qu'elle m'enguelait de l'avoir laisser aujourd'hui c'etait trop marrant j'ai oublier de vous dire c'est officiel joy s'est se retourner depuis hier elle arrete pas :lol: :lol: Par contre ce soir elle a mal aux dents ma louloute mais ne se plaint pas trop. Val oui moi j'ai baisser la temperature de l'eau du bain à 35 car il fait vraiment trop chaud et pour dormir je ne lui met plus de pygama alors soit c'est combi short manche courte sans body ou body manche courte ou body fine bretelle avc gygoteuse d'ete mais il fait vraiment chaud a montpellier il fesait 28 degres dans la chambre de joy avant hier 30 degres dehors à 21h et le matin sa chambre est à 26 degres donc ici les manches longues c'est juste pas possible je pense que tu peux le mettre dans sa gygoteuse d'ete mais garder le pygama coton. Chrys super pour la rencontre avc elo les photos sont sublimes j'adore celle ou y a chloé et louis dans le parc louis fait du charme à chloé c'est trop choux :love: Lodie super pour le boulot La gueuz (delphine) pas d'excuse mdr non je plaisante gros bisous poulette Fanny je suis du meme avis que val au sujet des nuits d'ailleur si sa t'interesse le sujet des maternelles d'hier était sur mon bebe ne fait pas ses nuits tu peux le regarder en rediff sur france 5 Gros bisous les filles et bonne nuit demain c'est le week end et il est encore tres chargé
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 23:03
Coucou les filles, [color=red:ac3a3e3192]Chrys[/color:ac3a3e3192] Superbe photos!!!!!!!! Je passe en coup de vent car mon homme est rentré. Aujourd'hui j'avait rdv chez l'endocrinooet j'ai tout une batterie d'examen a faire. PDS, Scanner, urine....traitement et rdv dans 1 mois. On commence donc demain par le surines sur 24h et samedi PDS a jeun. Je vous dit a demain bonne nuit a toutes.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 07:46
coucou les filles dsl pas venue mais carrement pas eu le tps hier :roll: jne vous ai pas lu encore par contre j'ai vu les photos de chrys et élodie qui sont très réussies :wink: hier soir il a tonné cuez nous et mon fils souhil a eu trés trés peur :? et aujourd'hui le tps n'est pas génial :roll: bon faut que jm'occupe des petits ils sont déjà tous levés :? jvous lis et repasse plus tard :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:53
Fanny: Merci pour les photos. Iici aussi le temps est pas top aujourd hui. Virginie: Puree a usee tous les examens que tu as a faire. Marjorie: Ben alors tu laisse Joy je comprend qu elle sois pas contente LOL. Merci pour les photos. Elodie: Oui je te le confire ils ont la meme couleur de cheveux. C est genial pour le travail j espere que tu aura l autre car niveau horaires c est clair que c est pas le top. Decidemment ce rgo il vous lache plus :? . Hier comme je suis passee vite fait j ai oubliee de vous dire que Chloé a ete acceptee a la creche. Ce matin je vais a la banque pour enfin lui ouvrir son compte il etait temps. Cette aprem je conduis puis je l ammene chez le medecin elle arrete pas de tousser et demain le medecin est ferme et vu le week end chargee qu on a vallait mieux faire comme ca. Bisous a toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:25
Coucou les filles, [color=red:468ed59974]Chrys[/color:468ed59974] Super que ta puce soit accepter à la crèche!!! Malheuresement j'ai besoin de tout ces examens pour voir ou se situe mon problème. Je ne vous en ai jamais parler car cela me mine énormement et rien que le fait de mettre ses quelques mots j'en ai les larmes aux yeux
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:15
[quote:0dd3ecbffc="lodiep59"]coucou les filles, Chrys super les photos vous etes trop beauxxxxx chloé et louis semble avoir la meme couleur de cheveux je me trompe? En tout ça a du etre un super moment Delphine coucou ah ben oui il est adorable ton loulou, tu as raison de profiter de tes chéri et au taf c'est pas trop dur? Val super pour la chaise haute tu m'etonne que vous etes ravies les entretients pour moi ce sont bien passé, d'ailleur j'ai eu une reponse positive cet apres midi le hic c'est les horaires car il y a deux poste un du matin et un du soir par roulement le soir je finirais a 1h du matin, juste pas possible avec un bébé qui fait des reveil la nuit et des levé le matin tot je dormirais quasiment pas, du coup elle l'a dit qu'elle allais voir ce qu'elle va faire, sinon j'attend la reponse pour l'autre entretien, qui est pour les vacance d'ete juin juillet aout en foyer de vie avec ferme pedagogique cour de sport etc... ça m'a l'air vraiment bien. en tout je vous dirais quoi. Clara est un amour de bébé meme si elle commence a faire des caprice, elle doit continuer la kiné respi car elle a toujour des crepitement dans les poumons, c'est causer par son rgo. Je vous fait a toute de gros bisous je vous a toutes de gros bisous[/quote:0dd3ecbffc] coucou!! je vois ke clara a le droit aussi a la kiné respi!! ekle doit avoir combien de seance??? car elena a eu 6 seance lma semaine derniere, et elle ronronne tjs autant malgre le ttt de vento et autre inhalateur!! elle a tjs les poumons encombrer.. le kiné ma dit soit c est allergies, soit c est asthle ce ki pourrait etre lié a bl RGO... le doc ta dit koi a toi?? j ai rdv mardi et je sais pas ce ke va faire le doc, peut etre rdv avec un pneumo??? :roll: cool pr ton taf!!! j espere ke ca va le faire pr celui de cet ete::!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:17
[quote:5983cc7631="Angechrys"]Fanny: Merci pour les photos. Iici aussi le temps est pas top aujourd hui. Virginie: Puree a usee tous les examens que tu as a faire. Marjorie: Ben alors tu laisse Joy je comprend qu elle sois pas contente LOL. Merci pour les photos. Elodie: Oui je te le confire ils ont la meme couleur de cheveux. C est genial pour le travail j espere que tu aura l autre car niveau horaires c est clair que c est pas le top. Decidemment ce rgo il vous lache plus :? . Hier comme je suis passee vite fait j ai oubliee de vous dire que Chloé a ete acceptee a la creche. Ce matin je vais a la banque pour enfin lui ouvrir son compte il etait temps. Cette aprem je conduis puis je l ammene chez le medecin elle arrete pas de tousser et demain le medecin est ferme et vu le week end chargee qu on a vallait mieux faire comme ca. Bisous a toutes[/quote:5983cc7631] genial, c est super davoir un aplace en creche:!! c est si rare!!;-)) im manque plus ke le boulot!!;-))))) et le conduite alors tu as une date???? :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:18
[quote:6b2adf555d="FLIPPER61"]Coucou les filles, [color=red:6b2adf555d]Chrys[/color:6b2adf555d] Superbe photos!!!!!!!! Je passe en coup de vent car mon homme est rentré. Aujourd'hui j'avait rdv chez l'endocrinooet j'ai tout une batterie d'examen a faire. PDS, Scanner, urine....traitement et rdv dans 1 mois. On commence donc demain par le surines sur 24h et samedi PDS a jeun. Je vous dit a demain bonne nuit a toutes.[/quote:6b2adf555d] coucpou!! j ai pas suivi ce ki t arrive!! ma pauvre tt ce ke tu as a pre,dre et a faire!! ca doit etre lourd tt ca!!! bisous ma belle
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:20
chrys et elo, j adore vos photos!!! vpous etes superbes!! et vous loulous aussi!! ca va??? bon j ai tela la caf car j attednai mon premier vireùment de Compl libre choix d act le 5 juin!! et bah non ils ont zappes de traiter mon dossier! dc mai, juin, a la trappe! ! ce sera payé mais plus tard!! suis ne colere!!! :evil: :evil: ils st incompetents!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:59
Bonjour a toutes, Dsl je fais court je suis sur mon tél et en voiture on continue notre voyage après avoir vu Chrys et passez la soirée chez claire ( la nuit a ete courte :( ) nous voila en route pour rencontrer vadim et val ;) trop contente les filles sont super g l'impression de les connaître depuis tjs et les bb trop beaux adorables je suis aux anges ;) Merci pour les photo et pour mon loulou gros bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 15:58
Elodie: Ah fond j ai eu le meme sentiment j adore, ca me donne trop envie d etre en Aout ca. Dis je me demandais... les photos de Chloé et de toi est ce que je peu les mettre sur ma page facebook??? Car c est Louis que vous ne voulez pas c est ca? Bea: Oula tu rigole j en suis a 18h de conduite la donc la date c est pas pour tout de suite. Oui grave pour la creche ca c est vraiment une bonne chose. Abuse pour la caf euh la secu le pole emploi ce st tout la meme merde a ce que je vois. Pas cool du tout pour Elena :cry: . Virginie: J imagine pour fait autant d examens j espere de tout coeur que ca sera bientot de l histoire ancienne. J emmene bientot ma puce chez le medecin je suis degoutee elle tousse plus du tout d un cote c est mieux ca mais bon payee 28 euros pour rien ca fais un peu chi**. J ai conduis ca c est bien passee, j ai preparee les salades pour demain ( on fete l anniv de mon cheri qui etait hier ). Reste plus que le medecin quoi. Allez bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 19:33
Salut les coupines^^ Ça va bien?? Alors ça y est j'ai rencontré notre Elodie national, son 'grand' Louis et le papa :wink: C'était très sympa, comme vous dites les filles, c'est comme si on se connaissait et que l'on s'était déjà vu 100 fois :D Louis a fait pleins de gazouillis pdt que Vadim dormait^^ C'est Elo qui a pris les photos, hâte qu'elle vous les montre. D'ailleurs Elo pourrais tu me les envoyer? Et bonne soirée avec ton loulou :wink: [b:fa3bcdafc3]Chrys[/b:fa3bcdafc3], alors qu'a dit le doc? C'est génial pour la crèche, c'est le top pour les petits! moi j'aurai la réponse début juin pour Mâcon. Merci pour ta réponse sur les habits de la nuit, je vois qu'on fait tte différemment mais toutes bien^^ Les photos sot superbes!!!!!! Vous êtes belles avec vos bébés! Y font un beau ptit couple ms n'oublie pas Vadim :wink: [b:fa3bcdafc3]Béa[/b:fa3bcdafc3], pas surprenant venant de la Caf... Ça doit vraiment être dur de voir Elena toujours encombrée malgré tout ça! J'espere que les médecins vont trouver une solution... [b:fa3bcdafc3]Virginie,[/b:fa3bcdafc3] au moins tu seras fixée, ces examens tu ne les fais pas pour rien, même si c'est lourd j'espere que tu en seras que plus rassurée après :wink: [b:fa3bcdafc3]Marjorie,[/b:fa3bcdafc3] Joy a déjà son ptit caractère :wink: Ha oui en effet il fait très très chaud!! Merci pour ta réponse poulette. [b:fa3bcdafc3]Lodie,[/b:fa3bcdafc3] j'espere qu'ils trouveront une solution pour les horaires... [b:fa3bcdafc3]Coucou Delphine[/b:fa3bcdafc3]! Ça fait plaiz de te lire Melle :wink: Oui finalement on va y aller doucement en s'assurant que le coin nous plait, d'où la location... Oh nan nan nan je ne manque pas de protéines puisqu'on en trouve ailleurs (oeufs, fromage... pour les protéines animales et d'autres ds les végétaux), en plus Vadim a fait ses nuits qqles temps avec l'allaitement et il a toujours bien grossit et bien grandit :wink: Ton ptit biscuit est vraiment trop chou! :love: Je pourrais le couvrir de bisous en aout? :oops: (je te prêterai Vadim^^) Bon je vous fais des bisous! Bonne soirée les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:03
Troooooop hate de voir les photos :D :D :D . Ma puce na rien du tout mais vraiment rien mademoiselle a juste du imiter Louis. C est comme hier dans le parc Louis jouait avec un de ses jouets qu elle a un peu du mal a attraper et il plaisias beaucoup a Louis elle a eu dans les mains apres et oh surprise elle savais faire. J ai fait une sacree coquine je vous le dit :lol: . Oui c est clair de toutes facon on est de super mamans :wink: . T inquiete contraitement a Vadim qui la seulement mise numero 3 elle elle la mis en numero 1 lol. Bon euh le papa et bien euh on se debrouillera pour qu il accepte ca lol. Ah ben la semaine prochaine alors j espere que tu aura une reponse favorable. Gros bisous
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 22:42
Coucou les filles oulala ça fait un moment que je ne suis pas passé, les prépa baptême me pompent tout mon temps j'en vois pas l'bout xD Virginie tes filles sont trop choux j'adore la photo !! J'espère que les examen vont vite etre deriere toi et qu'ils trouveront ce qui t'embete ! Chrys: 18h c'est bien on ne peu plus passer le permis à 20h de conduite ? J'adore les photo de vous 4 trop chou ! Fanny: j'arrive pas a croire que ton fils tête aussi souvent la nuit laisse moi douter on ne peu pas tenir en dormant que par tranche d'une heure et demi enfin si c'est vraiment le cas laisse moi te dire que tu es esclave de ton fils tu as vraiment tout essayé pour le faire dormir à part la teté ? à 6 mois on peut donc tenit + longtemps que ça ! Leati: les photos de ton EVJF me font trop marrer je sais maintenant pourquoi je ne veux pas me marier xD En tout cas plein de bonheur à vous :) Val: Pour le pyj ici c'est bady manche courte et pyj en coton + gigoteuse été mais j'prefere faire baisser la température de la chambre tant que je peux plutôt que de l'habiller moins la nuit. Pour le bain nous on est déscendu à 34 il fait tellement chaud ces temps ci qu'un bain à 37 serait un supplice ! La piscine il adore et le laisser en couche ou en body pas de soucis de toute facon un bébé qui a froid ça se voit ;) Hate de voir les photo de votre rencontre avec Elo Punaise qu'est ce que j'suis jalouse j'ai vraiment hate d'etre en aout je me sent vraiment isolée tout la haut de l'autre coté des vosges ! Plein de bizouxx à vous trois c'est allé vite pour la maison on sera vite au premier aout tu vas bientot commencer les cartons xD Ici tout vas bien Kevin est en vacances tout le mois de juin et profites a fond de son minibout' Eliott dors de 20h à 9h le matin (sauf le mercredi il se réveil à 7h :/) Il mange toujours ses 4 repas : un 240 au tit dej, 130g de légume/patate + 150 de bibi à 11h30, 240ml de lait à 16h et 240mL de lait à 19h30 Il met du 9mois depuis hier tient enfin assis tout seul et se retourne de temps en temps quand il a envi, rampe sur le canapé et commence a faire les marionette ! Rigole du matin au soir ! Pour les dents on lui met trois granules de chamomilla dans les bibi 3 fois par jour et depuis il ne chouine plus ! Comme l'a dit marjo on a peur pour bébé2 car Eliott est tellement parfais qu'on risque d'avoir du mal a faire aussi bien pour le suivant xD Plein de bizouxx les filles <333 PS je vous remet le lien des photo du mois de mai j'en ai rajouté ;) : [url]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150237311344414.365464.792434413&l=a6f5d6fa3f[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.