Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:52
Elodie: Mdr :lol: je t avou que je n oserai pas lui demander, j ai ete hyper touchee qu elle me fasse cette proposition. J espere j espere. Val: C est impressionnant comme ses yeux sont bleu il a de fortes chances pour les garder je pense. De rien je t en prie je trouvais ca normal :wink: . Un massage :shock: je suis jalouse LOL. Ma meilleure amie ma offert une carte a Yves Rocher en Septembre dernier pour en faire un je pense y aller mi Juin normallement. Genial pour la maison elle est dans Lyon ou dans le Doubs? Oui tout as fait pour le week end vivement. J ai recu mon colis et euh je suis mitigee j adore les jeans grands comme je suis grande et je marche literralement dessus et il est un tout petit peu grand mais je suis entrain de maigrir j aurai du le renvoyer et commander en dessous mais il me plaisais et j ai enlevee l etiquette :oops: . J ai commandee un poncho avec et la en revanche ca me plait bien puis frileuse comme je suis ca ca serai les soirs d ete au dessus d une robe. Allez je m arrete avec mon blabla, bisous.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 12:16
recoucou, Elodie clara dort dans sa chambre maintenant, sauf quand elle est fort malade comme samedi dernier je prefere la surveiller de pres, C'est super pour les rencontre on veut des photossssss :wink: Passe de bon moment avec tes maour pendant ces vacances Fanny contente de te revoir, ton loulou a une bonne bouille a bisous Chrys mdr pour le jean, super pour le poncho j'aime bien aussi
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 18:04
Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais avec la reprise du boulot, j'ai pas de temps pour moi. Le matin je bosse (et c'est galère car je suis en mi-temps mais la charge de travail est la même :? ) et l'aprèm je m'occupe de ma puce qui ne dort pas bcp en ce moment et j'ai toutes les tâches ménagères...enfin bref, c'est la course. J'ai vu de belles photos de Vadim, de Joy. Lilas a commencé la diversification, elle a déjà testé carotte, brocolis, courgette, panais, petits pois et le tout fait maison et bio svp ! Là je lui prépare carotte-pomme de terre. Par contre les fruits ça passe moins, elle a fait la grimace avec la pomme et la poire elle recrache la moitié :lol: . Dites, vos loulous boivent de l'eau ou tisane au bib ? Lilas a du mal, elle ne prend qu'au verre et du coup, elle en met partout :lol: Bisous ma minipouce se réveille... :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:00
bonsoir les filles!! bon comme vous vous en doutez j ai pas rattraper mon retard!! pas bien :oops: j ai vu de superbes photos!!!;-)))) vos tits bous syt a croquer!! val, c est vrai ke les yeux de ton ti loups st tres beauxd!!;è-)) elena aussi a les yeux bleus j espre kel les gardera mais ca c est pas sur! :roll: elena, tjs encombree, elle va mieux d ailleurs super nuit 18H-8H! bref elle est encore prise ds le spoumons!! rdv le 31 mai va falloir voir ca avec le doc! je vous fais des bisous!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:35
Bea: Normal t etais en vacances :wink: . Maelle n avait pas les yeux bleu elle a la naissance? Carrement magnifique nuit malgres qu elle sois pas au top. Marie: C est marrant qu elle aime pas les fruits comme c est sucre j ai toujours cru que c etait ceux que les bebes preferaient mais la preuve que non lol. Non ma puce ne bois ni eau ni the. Elodie: C est mon premier poncho je voulais une tite veste noir pour mettre par dessus une robe et elle est dans ce style mais en poncho j ai craquee du coup. Il me semble que les dents de ma puce la travaille il mordille beaucoup ses objets pour les dents, dors beaucoup et pleure un peu ce n est pas dans ses habitudes. Je n ai toujours pas eu de reponses pour l emploi ou j ai postulee et quand je me suis connectee a mon espace j ai eu la joie ( grande ironie ) de decouvrir que je suis convoquee a pole emploi le 30 Mai. Allez je file, bisous les filles.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:13
Coucou les filles Je trouves enfin 5 minutes pour vous ecrire je vous ai lus tous les jours mais pas toujours facile d'ecrire surtout que le week end j'essaie de profiter un maximum de ma puce vu que la semaine je ne la voit pas bcp donc vous comprendrez si je n'ecris pas un petit mot à chacune c'est que vous etes des pipellettes et que c'est pas facile de tous retenir :wink: Donc ici tous va bien la diversification se passe à merveille joy prend 60gr de petits pots + 150 ml de bib et elle en laisse tres rarement elle me fait rire parce que quand je lui mets la cuillere dans la bouche elle tete elle a pas encore compris mais c'est normal il lui faut du tps puis elle aime tous donc super Samedi on est allé à la plage tres sympas joy s'est endormie dans les bras de mamie au son des vagues et moi j'ai fait le plein de soleil :lol: Dimanche bbq en famille et soiree pizza chez mes bp Et aujourd'hui journée chez mes bp pendant que cheri agrandissait la terasse on s'est baigné dans la piscine joy a adorée elle tapait sur l'eau avc ses mains elle prenait pleins d'eau dans le visage et elle bougeait les jambes ma fille s'est nagé mdr :lol: enfin quand il la fallut la sortir elle etait pas contente et serai bien rester un peu plus je suis ravie car elle n'a absolument pas peur :lol: Val super pour les nuits de vadim c'etait donc bien un reflux alors pauvre petit pere. Genial pour la maison nous aussi on a une villa en location avc un petit bout de jardin et s'est vraiment top on a la place pour mettre une petite piscine dehors et un toboggan et je vois deja joy l'année prochaine s'y amuser Chrys dommage pour le jeans tu pourra pas en profiter si il te va un peu grand bonne fete à ton homme :wink: chloé est tres jolie dans la piscine toujours le sourire petite puce elle a l'air de s'eclater Virginie super pour ton week end et c'est vraiment genial pour les places offertes un autres week end offert s'est tes loulous qui doivent etre heureux. Lylou a fait la coquine chez sa mamie alors. Je comprends que tu dois languir que ton homme rentre allez sa va vite passer Bea alors ces vacances tu as bien profiter? Pauvre bouibouille j'esperes qu'elle va vite se retablir mais elle dort bien tps mieux 15 jours sans maelle sa va etre long mais elle a l'air de s'eclater avc sa mamie donc sa doit etre quand meme plus facile a vivre pour toi non? En tout cas si baisse de moral on est la. Elo profites bien de tes 2 amours cette semaine et moi aussi je veux des photos de vos rencontres :wink: Fanny coucou miss je pense que tu ne me connais pas je suis arriver dans le groupe en janvier je m'appel marjorie ma fille s'appel joy et elle est née le 16 decembre comme chloé. En tout cas ton ptit bout est tres beau il a de bonne joue qu'on croquerai bien :wink: Vero coucou miss pas facile boulot maison courage on pense a toi et sa fait plaisir d'avoir des news Marie genial ta puce mange bien aussi pour l'eau moi je donne au biberon Lodie gros bisous poulette Caro ils sont beaux tes miniz gros bisous à toi aussi Aurore ta puce est splendide et je trouve que c'est elle qui a le plus changer depuis sa naissance elle est toute mimi je crois que j'ai fait le tour demain reprise du boulot pour 4 jours et bientot les vacances :lol: le 20 juin :lol: gros bisous les louloutes et bonne nuit à toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 23:36
bonsoir à toutes, je sais je passe tard encore mais j'arrive plus à passer en journée surtout que chéri est en vacances toute la semaine alors c encore plus dur sinon il me repproche d'être trop sur l'ordi et pas avec mes deux hommes et c normal :( alors depuis quelques temps je trouvais que louis galéré un peu sur le bibis du coup g tèl à la pédiatre et on attaque les légumes le midi carottes/courgettes et légumes verts et dans 8 semaines on attaquera les laitages mais je veux y aller trankilou ;) du coup ce soir g préparé la purée de carotte car demain rendez vous à la banque à 11h donc j'aurai pas le temps de la faire toute fraiche ;) g cru que j'allais mourir en cuisine je déteste l'odeur de la carotte cuite je n'en mange jamais mais pour mon fils g fait l'effort et g meme gouté mais là cété beurk beurk beurk g cru vomir :( Louis tousse bcp aussi depuis samedi soir du coup aujourd'hui bronchorectine affaire à suivre mais si mercredi pas mieux on ira voir la pédiatre car après on part dans le rhone et je voudrais pas qu'il soit mal là bas pauv' bonhomme mais à part tousser il est en pleine forme ;) il adore son nouveau jouet que je lui ai acheté cette aprem ;) Val : je n'ai pas ton tèl pour vendredi aprem je sais pas trop à quelle heure je vais arrivé sur lyon comme je serai chez claire je verrai avec elle si elle veut nous accompagner ;) super pour la maison à Macon vous serez proche de ta belle famille du coup par contre je fais bien de venir tant que tu es encore là car après ça me fais plus loin Macon LOL chrys : elle est super sympa cette copine ;) c trop bien pour ta peluche tu la voulais depuis longtemps marie : aie aie la reprise du boulot :( tu fais quoi déjà ? super si lilas mange comme une grande fille ;) marjo : sympa les week end chez toi si desfois tu as besoin de compagnie hésite pas LOL béa : j'espère que le doc saura te répondre pour elena :( pauv' pucinette pleins de bisous à elle lodie : c bien que clara dorme comme une grande dans sa chambre ça doit te soulager et elle a l'air de bien dormir ;) pleins de bisous à ta puce virginie : tu habites ou déjà ? on sait jamais peut etre que l'une d'entre nous aura l'occasion de passer par chez toi ;) rho lilou se venge de l'absence de maman ;) ou elle grandit ^^ bon sur ce je vous fait à toutes de gros gros bisous bonne nuit à bientot
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 07:52
coucou matinal j'espère que vous avez passées une bonne nuit chrys :arrow: sympa ta copine :wink: peut étre devrais tu telephoner pour le boulot non :?: moi jsuis de clérieux c'est à cotés de tain l'hermitage dc à - d'1h de train et bcp - si jprend tgv de valence :wink: val :arrow: merci pr mon loulou :wink: ton fils a des yeux magnifiques :D macon ma soeur va y enménager mon beau frére y est muté :wink: bea :arrow: j'espére que ça va aller pr ta puce...... mon bonhomme à eu une broncholite cet hiver et j'étais pas tranquile :roll: meuz :arrow: soigne bien ton petit.. et profite des vacances :wink: marjorie :arrow: jcrois bien qu'on ne se connais pas :oops: merci t'abord pour mon fils :wink: moi c'est fanny mon bonhomme s'appel lounis et il est le 17nov par césa :wink: jne vois + les autres msg aujourd'hui encore la créche pr mon grd :lol: 30min avec maman et 30min seul :wink: pr facebook les filles il y a plusieur décembrette :?: :?: :?: bon repasse + tard jdois m'occuper de ma fille :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:54
Fanny: Je n ai pas de numero de tel sinan j aurai fait c est un truc automatique sur le pole emploi. D accord je vois un peu pres ce que ca donne. On est 25 Decembrettes sur facebook mais certaines sont dans le groupe et ne particpe jamais ou tres rarement. Elodie: Tu ma fait rire pour les carottes moi aussi je vais douillee j en mange tres tres et genre l odeur du chou c est du truc avec lequel j ai un peu de mal. C est deja ca si il est en pleine forme, cool pour le jouet. Marjorie: Oui tout as fait pour le petit pots comme ca me fait envie... Excellent pour la plage et j ai vu les photos c est clair qu elle a l air de sacrement bien s amuser dans la piscine. Merci pour mon homme. Ma puce se leve de plus en plus tot :cry: j ai trop du mal mais une fois reveillee elle gazouille du coup j arrive quand meme bien a grapiller :oops: . Cette aprem je conduis encore lol vivement que ca sois fini tout ca. Bon allez je file, bisous.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:12
recoucou jvois que vous avez quand toutes de bonnes nuits avec vos petts bouts :wink: moi c'est pas le cas, il mange toute la nuit et quand jdis tte la nuit c'est bien 5 ou 6 fois la tétée :? et la journée il fait des micro siestes :? j'espère qu'avec l'alimentation ça sera mieu :lol: autrement lounis aussi préfère les légumes la compote c'est acide......... et puis moi jsuis + salé alors son lait est pareil d'ou sa préfèrence peut etre :?: chrys :arrow: lounis est comme chloé....... tjr de bonne humeur au réveil :wink: c'est super agréable est du coup on en oubli l'heure :lol: allez moi jvais à la créche ds 50min alors faut que je m'active un peu........ a tt les copines
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:14
Coucou les filles, [color=red:9becddd3d3]Meuz[/color:9becddd3d3] J'habite dans l'Orne , ça serait super si une des décembrettes passait par chez moi un de ces jours. C'est normal que tu ne puisse pas passer plus souvent je te comprends bien moi ça va être pareil a partir de jeudi car mon homme rentere donc je vais en profiter un maximum. [color=darkred:9becddd3d3]Chrys[/color:9becddd3d3] J'espère que ta puce va retouver ses habitudes pour le matin. Tu en est a combien d'heures de conduite la? [color=red:9becddd3d3]Fanny[/color:9becddd3d3] Je te souhaite qu'il arrive a se caler des horaires avec la diversification car tu doit être crever. Ici Lylou s'est reveiller a 8h ce matin mais elle fait beaucoup de colère pour que je la prenne dans les bras donc ce matin je n'ai pas céder car ménage a faire donc je l'ai mise dans son lit et elle a réussi a s'endormir 1h. Sinon moi rdv chez l'endocrinologue jeudi apres midi!!! J'ai trop hate. Je passerais vous relire dans la journée . Voici une petite photo de Lylou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2086,732a75ed1eeab2361c70aee800fec8b1.jpg.html][img:9becddd3d3]http://images4.hiboox.com/vignettes/2111/732a75ed1eeab2361c70aee800fec8b1.jpg[/img:9becddd3d3][/url] Et une photo des grands [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2240,e44b208c9853fdbb70938cfbe3dbf254.jpg.html][img:9becddd3d3]http://images4.hiboox.com/vignettes/2111/e44b208c9853fdbb70938cfbe3dbf254.jpg[/img:9becddd3d3][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 12:54
coucou les filles, Fanny je suis etonné que ton loulou mange encore autant la nuit,tu as essayer de le faire patienter ou de le rendormir sans, car il a l'air d'avoir pris l'habitude Virginie alors ça donne quoi de laisser ta puce sans les bras, moi elle crie mais je fait comme toi je resiste, tu as de tres beaux enfants Elodie oui elle dort comme une grande dans sa chambre et fait de meilleures nuit, gros bisous guérisseur a ton petit Louis. Mdr pour les carotte oui l'odeur c'est pas top. Marjorie clara est pareil elle tete la cuillérefaut du temp je pense pour perdre se reflexe elle a un bon apetit ta puce c'est bien elle est trop chou, bisous la belle Clara me fait des reveil remise en position droite lol vivement qu'elle sache se remettre toute seule comme pour la tetine maintenant elle la remettre jour et nuit, sauf quand elle est dans son dos lol. Elle a encore une seance de kiné ce soir, il veut la revoir ar je pense il a ete surpris de lui avoir fait sortir du lait. Pour moi, ben toujour dans les recherche d'emplois et je commence a perdre le morale car les rentrée d'argent vont etre plus que faible en juin et je tourne en rond chez moi Je vous fait de gros bisous les nanas
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 17:20
Elodie: J imagine ici aussi ca va etre dur la mais moi c est a cause du permis et d etre au chommage egalement bien sur. J ai vu que tu as 2 entretiens demain j espere que ca se passera bien et que tu en aura au moins 1. Virginie: J en suis a 16h30 la. Elle t en fait souvent des coleres pour etre dans les bras? La photo est trop trop jolie, j adore la bouille de ta fille et ca fait plaisir de voir les grand aussi c est rare. Fanny: C est juste ENORME pour la nuit. J espere aussi pour toi moi je ne tiendrai jamais le coup. Ah fond ca donne la peche de bon matin meme quand t es naze. Je reconnais pas trop ma puce en ce moment, elle pleure beaucoup, crie, rale etc et les dents sont forcement fautives ca se vois tous ce qu elle attrappe atteri directement dans sa bouche. J ai fait ma conduite et ensuite on c est baignee car l eau etait a 28 et elle a passee la demi heure avec les objets a la bouche si je lui donnais pas elle mettais sa bouche sur la bouee pour l attraper. Salete de dents...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:02
Coucou à toutes !!! Ca va ti par là ? Bon, je viens au rapport pour celles qui n'ont pas FB... [b:30d0943e9b][color=blue:30d0943e9b]Enterrement de VDJF super sympa et mémorable ! On m'a conduite à 14 h à mon institut préfèré et j'ai eu le droit à un soin du visage d'une heure par mon estéticienne préfèrée (ça sentait trop bon !!) Deux copines sont venues me chercher et m'ont bandé les yeux. Elles m'ont ramenée chez moi où m'attendait une réunion "SEXTOYS". Je n'en n'avais jamais fait mais j'en avais l'intention. La dame était super sympa et très "ouverte" (remarque, il faut !) On a bien rigolé, testé plein de produits (certains comestibles même !). C'était folklo. Puis nous sommes parties pour retrouver les garçons. Eux n'avaient pas fini leur circuit (à vélo) donc nous les avons accompagnés. On nous a déguisés (j'avais une cote d'agriculteur et un marcel) Chéri était en mini-jupe avec des bas et un haut très décolleté (des torchons en guise de seins). Retour vers notre maison sur le cercueil (qui était sur la cariole du vélo de chéri) et là on est passés tout prêts de la chute (1 mois avant le mariage..... oufff !) Apéritif puis blagues en tout genre... :wink: Fermeture du cercueil et après il a fallu creuser un gros gros trou pour l'enterrer, en nocture bien sur ! Et j'ai fini saoule.... mais ça, je m'en doutais car j'avais pas bu une goutte d'alcool depuis 14 mois... Je ne tiens plus l'alcool... Ils m'ont couchée, puis m'ont réveillée et remmenée à la fête, et après j'ai récupéré, c'était reparti ! Couchés à 6 heures, ptit déj' (charcuterie) à 10 heures..... Dur dur le WE........[/color:30d0943e9b] [/b:30d0943e9b] :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enterrement-vdg-vdjf-8,3820b61004895e664e46150fd337d356.jpg.html][img:30d0943e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/3820b61004895e664e46150fd337d356.jpg[/img:30d0943e9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/enterrement-vdg-vdjf-7,16a5a0e5008dd0ad2f83b989a10daa1e.jpg.html][img:30d0943e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/16a5a0e5008dd0ad2f83b989a10daa1e.jpg[/img:30d0943e9b][/url] [b:30d0943e9b]Val [/b:30d0943e9b]: Merci de l'info. Mais du coup, je me dis que Loulou fait déjà 8 kilos et qu'il se tient déjà pas mal, je vais peut-être "bricoler" un siège avec une mousse de chaise haute... Bien attaché bien sur. [b:30d0943e9b]Caro [/b:30d0943e9b]: ca va toi ? Merci de tes conseils et de ton expérience. pas simple de travailler tout en ayant envie d'être avec nos petits bouts.... L'ambiance s'est détendue au bureau, mais c'est encore pas ça ! Ah zut !!! loulou m'appelle ! je vous laisse pour un pti moment et j'essaie de repasser !! Bizzz à toutes !
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:05
Coucou les filles, Je passe vite fait avant d'aller au lit! Moi, heureuse de te revoir parmi nous! Laeti, top ton enterrement de VJF!! 9a a dû te faire un bien fou de décompresser!!En tout cas vous étiez magnifiques!! Bisous à toutes Voici la photo officielle des 6 mois de mes loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.