Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:01
Virginie: La pauvre puce, les traitements marche bien maintenant ca devrait partir sans en arriver la. Elodie: Les gens sont toujours super genereux quand il y a des enfants je trouve. C est clair que c est super sympa de sa part. Non y a de soucis, alors non aucun diplome juste de l experience, le salaire l annee derniere etait de 9 euros l heure je crois que c est 9,25 cette annee voir 10 euros chez certains employeurs. Et oui tu peux demander a ce que la personne passe l apsi, la serpillere, le repassage etc apres faut qu il y est un bon nombres d heures car genre 2h de garde par jour c est pas assez pour s occuper de bebes et faire ca quand il dort. Val: Je ne sais pas pour le boulot y avait pas de date et j ai mis que j etais dispo debut Septembre. Vadim est de plus en plus a croquer je suis completement fan. Excellent pour le shopping t as eu raison ca fait du bien. Sandra: Non malheureusement mon mari commence a 6h30 ou 7h en revanche il pourra aller la chercher c est deja ca. Ohhhhh trop chou pour les bras. Je pense que c etait les dents le pauvre pitchoune Chloé mordit tout ce qu elle trouve en ce moment je pense qu ils sont tous a ce stade. Chloé a gazouillee de 5h30 a 6h et levee a 9h10 :D :D :D . D ailleurs j ai plens de choses a faire alors je vais pas trainer, je vous fais de gros bisous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 10:55
Coucou!! Merci les filles pour mes photos :cop: :cop: Vadim a super bien dormi; 22h-8h, par contre moi moyen et tout ça à cause des moustiques!! :evil: :lol: [b:54d75e37d0]Chrys[/b:54d75e37d0], ta puce se lève tard maintenant c'est génial! [b:54d75e37d0] Elodie[/b:54d75e37d0], avec plaisir pour la rencontre, peut être Chrys serait-elle dispo également? J'ai hâte alors!! Je connais très bien la rue Dunoir, c'est la rue de ma pédiatre!! Jeudi ou vendredi aprem, je suis dispo les deux alors c'est toi qui voit! Je me suis acheté deux pantacourts, deux t-shirts, une jupe et une robe offerte par Alexis :D (quel amour!!) C'est génial que tu sois motivée pour la crèche, ça aide bcp d'avoir q'n qui s'y connait à ses côtés! Si tu étais dans le coin et avais besoin d'une infirmière je serais là!^^ [b:54d75e37d0]Virginie[/b:54d75e37d0], ha mince! Ça me rappelle des mauvais souvenirs quand j'étais petite: la tête à l'envers ds le lavabo et ma mère qui me passe le peigne spécial ds les cheveux :? Tu vas faire le nécéssaire et toutes ces petites bêtes vont fuir!! [b:54d75e37d0]Sandra[/b:54d75e37d0], ha saison 1 seulement, tu vas voir cette série est juste génial et Dexter est tellement sexy ! :lol: La marque de mon tapis c'est 'Taf toys', va voir sur le net c'est une marque vraiment chouette et super colorée. Sympa ton shopping à toi aussi :wink: Bon je file à la douche , Bisous les copines!!!! :cop:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 14:18
coucou les filles, Val rhhhooooo quel beau gosse que tu nous a fait j'adore sa petite bouille blonde. Il a fait une bonne nuit ça y est ça vient, pas cool les moustique, j'en ai qui ma fait une belle piqure sur le visage :evil: chrys super le reveil a 9h10, clara aussi fait des reveil gazouillis, Virginie tu as raison pour l'ecole, ta petite puce elle a pas a subir a chaque fois de rattrpper des poux a causes des autres enfant, qu'est ce que j'ai horreur de ça, d'ailleur je ne prend pas les transports en commun a cause de ça, car il est arrivé plusieurs fois ou j'ai attraper des poux. Elodie super pour ton projet creche c'est un gros projet qui te va bien :wink: Sandra je pense au dent pour Eliott, clara a eu sa presque toute la nuit de samedi a dimanche j'ai pas fermer l'oeil, le doct a dit pousser dentaire. Marjo superbe ta puce Bon j'ai eu mon entretien ce matin mais j'y croit pas trop^, pas d'experiences avec le public handicapé mental , comme j'ai pas le choix je vais rester sur la personne agée j'ai un autre entretien demain. Clara va mieux et me fait deux belles nuit de suite
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 15:58
Elodie: C est cool tu as pas mal d entretiens j espere que l un deux aboutira. Val: Aie salete de moustiques je veux pas te faire peur mais ce n est que le debut lol. Oui Elodie nous en as parlees de la rencontre a Claire et moi meme. Moi je suis dispo Lundi, Mercredi et Jeudi. Par contre Jeudi mon cheri fete ses 34 ans donc faut que je sois rentre quand il arrive c est a dire 16h20. Je suis degoutee en preparant le repas de ce soir je me suis assise et mon jean a craquee :cry: en meme temps il etait vieux et je fais ca avec tous mes jeans je les use jusqu au bout mais du coup je viens d en racheter un et c etait pas le moment :? . Mon cheri va pas tarder il emmene la voiture aux garages 419 euros de reparation hummm j aime pas lol. Bisous les filles
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 19:21
Coucou les filles Vous allez bien? Joy m'a fait une super nuit 20H15- 9H merci pour ma puce et pour les photos. Pour ma maman ca va rien de grave mais elle va quand meme aller voir un neuro-chir car elle a un nerf qui se coince tres regulierement entre 2 vertebres et elle souffre enormement donc elle va voir pour se le faire désensibiliser car se n'est pas operable et elle en a marre de souffrir et de prendre pleins de cachet, le dernier que le medcin lui a prescrit la rendu malade elle n'a pas arreter de vomir la pauvre. Val vadim est trop beau j'adore ses faussetes sur la 1 er photo. Sympas ta nuit et le shopping par contre moins cool les moustiques je me suis fait piqué aussi et j'ai acheter une moustiquaire pour le lit de joy. Tu as raison joy ressemble à son papa mais elle a mon regard :lol: Chrys mdr pour le jean en meme tps sa ta permis d'en acheter un :lol: Lodie j'esperes que sa marchera pour tes entretiens et que tu trouvera un emploi qui te plait Virginie j'esperes que tu arriveras a te debarasser de ces vilaines bestioles :twisted: Gros bisous les filles joy m'appel
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 20:01
coucou les filles, Marjorie j'espere que ça marchera pour ta maman car souffrir tout le temp comme c'est pas facile a vivre. Chrys ah ça m'est arrivé aussi , ben oui je voulais absomeme,nt mettre mes jean d'avant grossesses, les pauvres en on pris un sacré cou lol
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 21:44
Coucou les filles pas trop le moral ce soir, l'impression que les choses ne changent pas note maison qu'on a reservé depuis janvier et qui devait etre construite pour fin aout n'a meme pas encore l'ombre d'une fondation (heureusement qu'ils nous ont dit qu'il commenceraient fin mars on est juste fin mai et toujours rien ! (je sens qu'on est bon pour chercher autre chose car ici c'est juste plus viable a trois on se marche dessus je deviens folle j'ai besoin d'espace !) Kevin a fini son BTS et n'a pas l'air de se bouger pour retrouver du taf une semaine qu'il est a la maison et il a tout juste refait son CV aujourd'hui pfffff c'est l'monde a l'envers monsieur passe sa journée avec Eliott et c'est moi qui va au taf ! De toute manière tant qu'il n'a pas trouvé de boulot on ne peut pas chercher d'autre appart... Allez plus que 6 semaines et c'est les vacances ça va faire grand bien de passer deux mois avec mon loulou il me manque tellement la journée !!! Bref j'vais arrêter de me plaindre, comment allez vous, la journée s'est bien passée ? Elodie des nouvelles de ton entretien ? Val sympa tous ces achats ^^ XD pour dexter (ce soir c'est pekin express) mais j'pense que demain on commence la saison deux j'aime trop =) !!! Et oui tu as raison il a un physique sympathique :p :p :p Chrys moi aussi j'use mes jean jusqu'au bout m'enfaite il craquent souvent car je m'assoie mal toujours les jambes replié du coup sa les étire deriere les cuisses et crac :p Mais j'ai retrouvé ma taille d'avant grossesse donc j'ai nouveau + de choses a me mettre Eliott est toujours aussi adorable il me fait trop marrer avec ses mimiques j'pourais passer mon temps a lui faire des bizouxxxxxxx Y a pas à dire c'est vraiment le plus beau cadeau qu'on ai pu avoir ce petit bout :p Plein de poutoux a demain ^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 22:04
Sandra: Mince... pourquoi ca traine pour votre maison? Ah ca c est bien les hommes... J espere qu il va finir par se bouger et trouver quelque chose rapidement. Oui un peu pareil pour les jeans. Ben moi j ai plus que 3 kilos donc mes jeans me vont mais j en avais pas 3 tonnes donc forcement. Lodiep: Lol des le retour de la maternite mes anciens jeans m allait j avais presque tout perdu et j avais pas de ventre pendant ma grossesse du coup j ai pas eu trop de mal. Marjorie: Carrement je crois que Joy elle bat tout le monde pour ses nuits. La pauvre normal qu elle en est marre, bon courage a elle. Oui je me suis un pris un cardigan aussi mais c etait pas trop le moment... Ce soir c est pekin express :D ma puce c est endormie super vite j espere que y aura pas de reveil avant 8h car la je suis couchee vers 0h :? reponse demain matin. Bisous
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 09:02
une revenante ..... Désolées les filles suis en vacances et je profite à fond de mon chéri et de ma puce :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: Val tu dois être trop fier de ton bonhomme il est trop magnifique sincèrement...!!!!! :love: :love: :love: :love: Hier élo est venue à la maison avec Louis ;) qu'est ce qu'il est mimi et de taille à protéger ma crevette plutard lol Romain m'a dit que c'était vraiment bien un petit mec et qu'il en voulais un car c'est génial apparement pour un papa :roll: moi l'un ou l'autre peu m'importe... bon je vous mettrai plutard des photos de la technique de drague de louis car ça beug :evil: :evil: :evil: sandra c'est abusé pour la maison sérieusement!!! Et pour ton chéri ben je crois que les gars sont tous un peu pareil enfin moi j'avais le même pendant 2 semaines à la maison... heureusement cette semaine il s'est bougé et a fait pleins de choses pour l'extérieur de notre maison j'adore !!!! laetitia: bon courage pour ton enterremement de vie de jeune fille... moi le mariage ne me dis trop rien aussi à cause de ça car ça me stresserai trop de ne rien savoir ou de penser déjà à la fatigue que ça m'apportera pour le retour au travail... Enfin dis toi qu'en principe elles sont là pour te faire tout oublier l'espace d'une soirée et amuses toi en ne pensant à rien d'autre ! ou essaye du moins ! ;) Je repasse dans la journée pleins de bisous les mamounes et bonne rencontre à lyon les filles ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:48
Aurore: Normal on ferai pareil a ta place. Hate de voir les photos. Ici ca va bof bof j ai des points de cote depuis que je suis levee et j ai tres mal au ventre. Chloé elle en revanche pete la forme elle, elle ma laissee dormir jusqu a 8h ca fait du bien ca par contre. Heureusement mon cheri fini tot aujourd hui mais je conduis en debut d aprem et si j annule je paye quand meme :? . Voila des photos de ma puce pour Val et Marie: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131564SAM7546.jpg][img:19f1b7b7e7]http://img11.hostingpics.net/pics/131564SAM7546.jpg[/img:19f1b7b7e7][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612222SAM7563.jpg][img:19f1b7b7e7]http://img11.hostingpics.net/pics/612222SAM7563.jpg[/img:19f1b7b7e7][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915710SAM7571.jpg][img:19f1b7b7e7]http://img11.hostingpics.net/pics/915710SAM7571.jpg[/img:19f1b7b7e7][/URL]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:41
Salut les filles, Vadim a encore fait une super nuit! 21h-8h! Ça fait deux nuits, et comme par hasard j'ai commencé il y a deux jours le gaviscon le soir avant le biberon, donc je pense que c'était bien un reflux... Je pars tt le week end chez la belle famille alors je ne passerai pas mais je vous lirai! Encore merci pour mon ptit poussin, vous êtes adorables!! Moi aussi je le trouve trop beau :lol: :lol: [b:77b01b186a]Chrys,[/b:77b01b186a] tes photos sont trop belles, ta puce te ressemble vraiment bcp, et j'ai l'impression qu'elle sourit tout le temps!! Dis c'est peut être l'appendicite? :roll: [b:77b01b186a]Aurore[/b:77b01b186a], je suis contente de te lire et tu as raison, profite de tes vacances!! Oh j'ai hâte de voir des photos de toi, Leïa, Elo et Louis! :D [b:77b01b186a]Sandra[/b:77b01b186a], je te comprends mais laisse lui le temps d'avoir le 'déclic', une semaine c'est peu... (je suis un peu comme lui en fait et c'est Alexis qui me motive :lol: ) Pour la maison, j'ai l'impression que c'est souvent comme ça, les délais sont rarement respectés! Mais vous finirez bien par l'avoir :wink: Vous vivez dans combien de pièces là? [b:77b01b186a]Marjorie[/b:77b01b186a], bon rien de grave pour ta maman alors mais ça doit être très désagréable! Ta puce est vraiment la reine des nuits des décembrettes! [b:77b01b186a]Elo[/b:77b01b186a], pour la rencontre si tu peux venir plus tôt dans la semaine y'a pas de soucis non plus, je m'adapterai. [b:77b01b186a]Lodie,[/b:77b01b186a] vous me faites rire toi et Chrys avec vos histoires de jean, moi ceux d'avant grossesse j'ai même pas essayé!! Y'a encore qqles kilos en trop^^ Bonne chance pour ton entretien aujourd'hui. Bon je vous laisse faut que je prépare les affaires. Bon week end et gros bisous les poulettes!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:57
Vero: Trop fort nos puces ont quasiment les memes mensurations moi aussi je trouve qu elles sont parfaites :lol: . Ben ecoute ca avance bien bien je trouve. Val: Tu dois etre aux anges qu il te fasse des nuits comme ca :D . Oui je te confirme elle sourie sans arret c est un pur bonheur. Ben c est partie comme c est venu enfin apres 1h30 :? . La conduite c est super bien passee aujourd hui franchement j ai 2 voir 3 moniteurs et lui je l adorrrrrre il est zen, rigole grave enfin c est un plaisir les autres aussi sont sympa mais moins lol. Ma puce prend son biberon avec son papa et on va chez la tatoueur enfin :D je sais pas si c est le moment ideal pour faire un tatoo mais bon. Bisous les filles
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:35
Coucou les copines ^^ Ayé c'est le week end trop chouette =) Pour la maison je vous explique: c'est le premier employeur de mon père qui à un terrain à construire, il a déposé le permis fin janvier on a vu les plan et il va construire deux maison dont une qui nous intéresse vraiment beaucoup ce serait juste parfait pour nous, du coup on a réservé la location, et il nous a dit que les travaux ne pourront débuté que deux mois après la délivrance du permis donc fin mars, sauf qu'on passe devant tous les jours et toujours rien nada. En même temps il construit pour placer de l'argent il n'a absolument pas d'impératif donc ça ne m'étonne pas vraiment :s Le truc c'est que pour celle qui sont la depuis le début vous savez surement qu'Eliott etait un bébé "surprise" pas du tout prévu (Kevin étant encore en cours) enfin il a fait son BTS cette année. Du coup on a pas de chez nous on vit chez mes beaux parents dans un studio au dessus du garage (a très faible loyer) donc on a juste notre chambre + celle d'eliott (qui était avant notre pièce de vie) et une salle de bain. On avait prévu de déménager dès que Kevin aura trouvé du boulot et la construction de cette maison tombait a pique, mais du coup je suis partagée entre chercher un appart en attendant (car c'est vraiment galère là) ou bien prendre mon mal en patience (car deux déménagements la même année avec un tit' bout c'est pas top non plus :s) Pour ce qui est de Kevin à la maison il est nikel il s'occupe tout plein du petit et m'aide toujours pour tout. Mais il serait du genre a se battre pour un congé de paternité xD !!! Sauf que c'est pas ça qui va ramener de l'argent ... Sinon qu'avez vous prévu pour ce week end ? Laeti on pensera fort a toi demain soir j'espère qu'elles ne seront pas trop cruelles ;) Val: Amusez vous bien chez les beaux parents ;) Chrys alors ton homme a fait son tatoo finalement ?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 22:47
Coucou les filles!!! Désolée de ma faire de plus en plus rare mais le temps me manque!!! En tout cas, nono, non, le forum n'est pas mort!!!! Je vous lis régulièrement mais n'ai pas le temps de poster. Je vais essayer de maintenir au moins un post par semaine... [b:b31776fb52]Val[/b:b31776fb52], Vadim me fait de plus en plus penser à Paul!! C'est vrai qu'ils ont des points communs. * Sinon moi je poste plus ici que sur FB car n'ayant pas trop de temps je ne m'y retrouve pas alors qu'ici la chronologie est respectée. Et puis, il me tient à coeur ce fofo....c'est le lieu de notre rencontre. Passe un bon WE! [b:b31776fb52]Sandra[/b:b31776fb52], je comprends votre dilemme car c'est vrai que ce n'est pas évident de démanager avec un petit! Le trus c'est que ce serait bien que vous ayez un délai sur lequel vous baser. Félicitations à ton chéri pour son BTS et matenant au boulot!lol [b:b31776fb52]Chrys[/b:b31776fb52], tu vas mieux? En tout cas j'espère que ça va le faire pour le boulot! Et comme tout le monde te l'a déjà ne t'inquiète pas pour l'organisation du matin tu vas l'avoir ton permis avec une peu plus de rigueur! lol [b:b31776fb52]Véro[/b:b31776fb52], je te comprends, moi aussi je suis dans le jus! Je ne fais même plus mon ménage!! il va falloir que ça change...je pense qu'on va prendre une aide ménagère! [b:b31776fb52]Virginie[/b:b31776fb52], je trouve que tu es une maman méritante qui sait mettre sa fierté de côté pour le bien être des siens. En tout cas j'espère que votre situation va s'arranger très rapidement. Sinon profite bien de ta journée chez les Gaulois! [b:b31776fb52]Sab[/b:b31776fb52], super que ton déménagement ce soit bien passé!! Bon WE en perspective! [b:b31776fb52]Aurore[/b:b31776fb52], tu as bien raison de profiter de ton chéri! Profites-en!!Moi je râle car il n'ai pas assez présent! Je ferai la même chose! [b:b31776fb52]Meuz[/b:b31776fb52], c'est vrai que les photos de Louis se font rares mais ça vaut la peine!! Ton loulou est à croquer!! Sinon j'espère que tout va s'arranger pour tes proches! [b:b31776fb52]Marjo[/b:b31776fb52], j'espère que tout va bien se passer pour ta maman et qu'elle pourra être soulager efficacement! En tout cas Joy reste la reine des nuits des décembrettes! [b:b31776fb52]Lodie[/b:b31776fb52], j'espère que tes entretiens vont se concrétiser! Ta puce est à croquer! Bon je vois que tout le monde à commencer la diversification et moi je commence seulement demain par les compotes. J'ai fait le RDV du 6ème mois ajd'h : Paul pèse 5k850 pour 61,5cm (+650g et 1cm) et Inès 5600k pour 61 cm (+600g et 3 cm)...ils continuent leur petit bonhomme de chemin!!!Mais à côté des vos loulous ils restent des miniz! lol Sinon tout comme toi [b:b31776fb52]Laeti[/b:b31776fb52], il y a des jours où je déprime en me disant que je ne vais pas continuer comme ça longtemps puis le lendemain ça va mieux. Par contre, moi mon boulot ne me pèse pas même si parfois je préfèrerais être chez moi avec mes loulous. En tout cas je te souhaite plein de courage!! Désolé, si je n'ai pas répondu à tout le monde mais je vous embrasse toutes. Bon je vois que tout le monde à commencer la diversification et moi je commence seulement demain par les compotes. J'ai fait le RDV du 6ème mois ajd'h : Paul pèse 5k850 pour 61,5cm (+650g et 1cm) et Inès 5600k pour 61 cm (+600g et 3 cm)...ils continuent leur petit bonhomme de chemin!!!Mais à côté des vos loulous ils restent des miniz! lol Bon je vous laisse, bonne nuit les filles J'essaie de repasser ce WE et de vous mettre une photo pour les [size=18:b31776fb52]6 mois de mes loulous[/size:b31776fb52]!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 09:14
coucou les filles, Sandra arfff c'est galere cet histoire de maison ,mais tu peut joindre le proprio pour lui demander pourquoi la construction ne commence pas. Caro merci pour ma puce, t loulous ont de bonne mensurations tu nous mettras une tite photo des premieres cuillere j'adooore voir les petites bouilles pleine de compote ou de purée et la grimace :wink: Tu as la chance que ton métier te passionne du coup le soir tu es lessivé et en a marre mais le lendemain tout de même contente de voir tes petits patients, ça me faisait le même quand j'ai repris pendant une semaine enfin au début car passer le week-end j'en avais ras le bol d’être toudi sur la route. Véro il a raison ton pédiatre des mensuration parfait pour ta puce Val super les nuit de Vadim, clara semble suivre le meme exemple sauf qu'elle se couhe 1h30 plus tot lol, oui pour le jeans j'aurais du attendre car la pares avoir fait un drainage et ben j'ai bien fondu et le jean que j'ai acheter y'a 3 semaine et beaucoup trop grand. Chrys ta puce est trop belle et c'est qu'elle te ressemble mais je voit aussi des trait de son papa. Super pour la conduite, c'est plus sympas quand on est détendu Clara ma fait une belle nuit 20h/8h avec deux réveil un a 2h et un a 6h, et je ne pense pas que se soit pour la tétine mais pour la remettre droite, par contre les deux fois elle avait la tête dans le tour de lit , vous pensez que je devrait l'enlever? A 11h rdv kiné respi, j’espère que c'est la dernière, car elle semble beaucoup moins encombrer je n'ai pas eu a la moucher hier. Gros bisous les filles bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.