Posté le : 18-05-2011 à 10:17
Coucou les copines !!
Ca va ti par ce beau temps ??
Moi, dès qu'il ya du soleil, je revis !!
Mon boss est pas là donc je prends le temps de venir faire un pti coucou par là et lire les qq pages de retard.
Hier Examen du 5ème mois pour Nathan. Il mesure 66.5 cms et pèse 8 kilos tout rond. Le médecin dit qu'il a bien grandi mais un peu trop grossi en 1 mois (+800 g) et il sort un peu de la courbe...
[b:297876f49f]Mon bébé un sumo ???? naaaannnnn !!!! [/b:297876f49f] :lol:
Donc elle a dit stop à la cuillère de blédine dans le bib du matin et dans celui du soir, la tétée de la nuit = supprimée (s'il arrive à s'en passer et à se rendormir...) et on introduit les légumes (je commencerai la semaine prochaine). Bon bah ça commence fort, au régime à 5 mois !!! :roll:
Chez nous, c'était la course ce matin (comme bien souvent) Loulou a eu une grosse diarrhée au moment de partir, obligée de tout changer du body aux chaussettes, résultat j'ai couru et je me suis pris les pieds dans la marche d'entrée, suis tombée sur Nora (qui s'est juste retrouvée sur les fesses, sans bobo) et paf me suis étalée ! Un bras tout "emporté" (à 1 mois du mariage... pfffff......)
Sinon nous sommes à J-3 avant la journée fatidique.... (enterrement vie JF).... je m'inquiète un peu à vrai dire....
[b:297876f49f]Val, comment tu vas ?[/b:297876f49f]
Au fait, je t'avais posé une question il y a qq semaines, mais je n'ai jamais lu la réponse, peut-être ne l'avais-tu pas vue ou alors peut-être est-ce moi qui a zappé ta réponse... :oops:
Je me demandais ce que vous aviez mis comme siège dans la remorque vélo de Vadim ? Nous en avons une aussi, mais il n'y a pas de "coque" spécial nourrisson. Vous avez trouvé ça où ? C'était peut-être fourni avec ?
Viriginie, j'espère que vous allez bien vous amuser !
Bon le tél. n'arrête pas de sonner ce matin, qu'est ce qu'ils ont les clients ce matin, ils sont déchainés !!!
Bises les mamounes !!!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-deja,b5e05a3b58d50ea3f58a15a216e3539f.jpg.html][img:297876f49f]http://free0.hiboox.com/images/2011/b5e05a3b58d50ea3f58a15a216e3539f.jpg[/img:297876f49f][/url]