Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 23:28
bonsoir à toutes, je viens faire un petit passage tardif mais je pense à vous on a fait ka fete tout le week end du vendredi soir à hier aprem du coup pas eu trop le temps de passer ;) Louis est toujours adorable ma maman la garder la nuit et aucun souci mais depuis samedi il dort énormément et ce soir il nous a réclamé un peu plus de bibi du coup je pense qu'il fait un pic de croissance ;) mais ça va il reste adorable Les petits pots de compote se passent super bien il en prend presque la moitié d'un et du coup seulement 150 de lait g le choix entre pomme/poire/banane et c sur que c la banane kil préfère ;) Val : c super que tu es pu voir ton frère malgré que sa puce était malade vous deviez avoir tellement de choses à vous dire et la rencontre avec vadim a du te faire très plaisir Ton age est toujours aussi beau ;) dis moi tu peux me dire ce que c les céréales aux légumes bio que tu donnes je voudrais commencer avec louis pour l'habituer aux gouts MERCI je te comprend pour le projet maison moi c vrai qu'il m'arrive de regretter d'avoir précipiter notre premier achat mais je n'en pouvais plus de mes voisins j'était a bout de nerf du coup c vrai que nous avons peut etre été un peu vite tant pis notre prochaine ce sera une superbe maison en fuste au milieu des bois lol car c notre rêve AU fait, maintenant que g tout les chèques pour le mois d'aout je vais aller les encaisser et g mis une récap' de qui amène quoi sur le post :) G trop hate Marie : alors ces travaux ça se précisent vous pensez aménager quand Marjo : Joy a battue louis mais il n'a pas dit son dernier mot LOL Elo : pleins de gros bisous guérisseurs à ta puce la rhino est sans doute liée à la poussée dentaire non j'espère que la nuit sera meilleure Chrys : ha ça soulage quand on les voit débarqué lol meme si on s'en passerai bien hihi Chloé a assuré samedi nous c vrai qu'on la toujours fait garder pour nos sorties mais à chaque fois ça ne se préter pas à la présence d'un bébé et ça nous permet de mieux en profiter lorsqu'il sera plus grand nous l'ammeneront volontier là déjà on a testé de lui donner le bain plus tot et c cool car il a pas réclamé à manger de suite après mais à attendu 20h du coup on va peut etre essayer un resto car la semaine prochaine chéri est en congé ;) virginie : j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta famille pleins de bisous de soutien béa : comment tu vas ? en vacances non ? Laeti ; je te souhaite de bien t'amuser samedi on aura peut etre droit a quelques photos ^^ véro : bisous et bon courage pour les journées de folie ;) voilà je vais vous laisser car il est tard et vu le week end qu'on a eu g pas tout rattrapé mon sommeil ;) je n'ai plus 20 ans ça se voit lol gros bisous à toutes j'essaie de vous mettre une petite photo demain
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 09:34
Coucou les filles, [color=red:dee77a5868]Meuz[/color:dee77a5868] Merci pour ton soutien c'est très gentil de ta part. [color=red:dee77a5868]Lodie[/color:dee77a5868] Superbes mensurations pour ta fille mais par contre pas rop cool pour la rhino, mon doc m'a dit la dernière fois que si les bébés faisait une rhino pour sortir la 1ere dent ils en ferait a chaques poussée dentaires. [color=red:dee77a5868]Chrys[/color:dee77a5868] Conten,te d'un sens que ça soit revenu mais d'un autre pas top. Dernier biberon pour Lylou hier soir a 21h et la il est 9h35 et Melle dort toujours!!!!!! Sinon hier j'ai été a Pôle emploi et j'ai expliquer mon cas, la personne me réponds que pour que mon homme se fasse réinscrire sur la liste des demendeurs d'emploi il fallait qu'il arrete son travail de commerçant ambulant ( heuresement que l'on ne compte pas vivre avec ça car 0€ de bénef depuis qu'il a commencer). Je vient de rappeller l'AS et sa secrétaire me donne rdv pour le mois de Juin car comme nous avons toute nos ressources ce mois ci ça ne sert a rien, elle m'a aussi dit d'aller me renseigner a la CAF pour savoir si on peut nous verser un complement de RSA si mon homme n'arrete pas son activité. J'en ai marre de jouer au ping pong avec les administrations!!!!!! Sinon demain c'est l'anniversaire de mon beau fils 13 ans. Je vous dit a plus tard dans la jouréne. Bisous et merci d'être la pour m'écouter car ça me fait du bien et je me sent super seule a la maison avec les loulous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 14:26
Coucou les filles! Je crois que le fofo est en train de mourir...Il y a encore qqles filles assidues mais franchement c'est très calme :roll: De retour du rendez vous pédiatre du 5 ème mois; alors un petit Vadim en pleine forme, 65 cm et 6kg730, il a bien grandit et bien pris :D Elle soupçonne un petit reflux pour ces réveils la nuit parfois en hurlant, du coup Gaviscon avant le bib du soir. [b:a782feff64]Virginie,[/b:a782feff64] et ben ta puce fait de sacrées nuits! Ça ne doit pas être évident ttes ces démarches, bon courage à toi :cop: [b:a782feff64]Elodie,[/b:a782feff64] contente de te lire! Sympa ton week end fiesta sans bébés :wink: Merci pour mon petit ange^^ Je ne donne pas de céréales aux légumes à Vadim, c'était un conseil que je donnais à Chrys pour commencer à diversifier en douceur. Je lui donne des céréales nature Gallia. (j'ai essayé des bio mais elles ne se fluidifiaient pas du tout!) Tu peux aussi (c'est ce que je fais qd Vadim ne finit pas le midi) mélanger ds ton bib de lait un peu de purée de légumes, ça marche super bien! je vais aller voir le post de la rencontre alors :wink: [b:a782feff64]Lodie[/b:a782feff64], vivement que le pic se termine alors...bisous guérisseurs à ta puce! [b:a782feff64]Chrys[/b:a782feff64], oh oui j'imagine ton soulagement! Vous avez bien gérés pour Chloé^^ Et faut qu'on se soutienne pour notre régime alors! [b:a782feff64]Titou,[/b:a782feff64] merci pour Vadim et contente d'avoir de tes nouvelles! Je vois que nos tétées sont aux mêmes heures :wink: C'est super si tout se passe bien, bon courage au travail. Bisous à toutes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:22
Val: Je croise les doigts pour qu avec le gaviscon il n y ai plus de reveils en pleine nuit. Pas de soucis pour le regime :wink: . Virginie: La je suis plutot ravie puis ca fesais plus d un mois donc bon. Complique tout ca dis donc j espere que bientot tout ca ne sera plus qu un mauvais souvenir. Elodie: C est genial pour Louis ca a l air d etre un amour de bebe. J y ai pense la veille pour la faire garder et y avait pleins de mondes qui souhaitait la voir du coup j ai prefere l emmener quitte a partir tot. Tu sais depuis qu elle est nee je ne la fais garder que pour des entretiens boulot ou pour conduire du coup j apprehende toujours de la laisser en faite j en ai pas tres envie... Mais cette ete je vais devoir tester pour profiter de mon amie qui vient passer une semaine avec nous. Elodie: La pauvre elle a tout en meme temps qui lui tombe dessus. Bon courage. Ma puce gazoullait enormement de 4h25 a 6h ahhhhh sacre poupette. Sinan sur le pole emploi j ai enfin trouve une offre qui me convient a plein temps et sans le permis du coup j ai postulée reste plus qu a attendre et voir ce que ca donne. Bisous les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:51
coucou les filles, Vall : ok merci pour ta réponse je vais quand meme essayé de trouver des céréales bio aux légumes sinon ben je prendrais blédina mais y'a de l'huile de palme dedans ça me plait pas trop et plein d'autres choses beurk LOL Pour le forum je sais que ça te tiens à coeur et je suis désolée moi même je n'arrive pas à être aussi assidue qu'avant mais il est toujours là on ne l'abandonne pas en tout cas moi je ne l'abandonnerai pas je te l'assure et je suis sure que notre rencontre va raviver tout cela ;) Chrys : comme je te l'ai dis super pour l'annonce ;) je croise fort les doigts Moi je n'hésite pas à faire garder louis car je souhaiterai le mettre sous peu (à la fin de mon congé) en garderie pour pouvoir me consacrer à mon projet car pour le moment pas possible avec louis de faire les démarches administratives du coup c vrai que ça nous a permi de faire une bonne petite soirée et à sa mamie de bien profiter de lui par contre je ne l'aurai pas laisser à quelqu'un d'autre que ma maman pour une nuit pour le moment je n'ai confiance qu'en elle et ma meilleure amie mais on faisait la fete avec elle LOL Virginie : je t'en prie c normal hésite pas si tu as besoin de parler on est là c pas toujours facile la vie de nos jours et tu te bats fort pour tes enfants sans te plaindre tu es une bonne mère bisous voilà les miss je vais donner le bibi et la compote et je reviens vous mettre une jolie photo de mon bonhomme ça fait un moment que vous l'avez pas vu ;) d'ailleur j'en mettrai peut être pas qu'une lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 16:28
alors après avoir mangé un super petit pot fait maison hummmmmmmmmmmmm trop bon la compote de maman je mange comme un grand moi maintenant je veux meme prendre ma cuillère ;) g aussi mangé un bibi de 150 ;) voici quelques photos : En mode ballade au soleil lol : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5703,c9b155ab96ebe1b2f763070447fe2787.jpg.html En mode prétentieux :) : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5711,162ddd172ac57306596424630b2fcdd6.jpg.html je tiens presque assis tout seul : (mais comme ça tangue encore un peu ben la photo est floue lol) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5772,adfd4996cf437b1adcc1de6f604078ba.jpg.html et je tiens mon bibi tout seul pour boire ma "bière" lol mon babysoif à la fleur d'oranger ;) : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5787,5a7ead3bbec9c306d47d155801e369e8.jpg.html volà quelques petites photos récentes gros bisous à toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:54
Elodie: Je suis fan de la photo en mode pretentieux elle est juste excellente et les autres sont tres jolies aussi. Je comprend nous on recois beaucoup de monde et elle va beaucoup dans les bras. Pareil j ai confiance quand ma mere pour l instant ( enfin ma meilleure amie aussi mais elle vit a plus d une heure ) et j aimerai eviter de lui donner plusieurs heures. Elle sais s en occuper moyennement je trouve elle joue pas trop avec elle et des qu elle pleure c est sois elle a faim sois elle a mal le dent ca me saoule d entendre ca a chaque pleurs alors qu elle meme a ete maman quoi enfin bref. Nous on sera si elle est prise a la creche a la fin du mois.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 19:54
Coucou, [b:eb82db0d8a]Chrys,[/b:eb82db0d8a] moi aussi Vadim gazouille parfois dans la nuit, je le laisse et il finit par se rendormir comme un grand :D Je croise les doigts pour que tu sois prise! [b:eb82db0d8a]Elodie[/b:eb82db0d8a], j'ai pensé à toi tt à l'heure à la pharmacie, j'ai vue des céréales aux 5 légumes de la marque Picot, c'est pas bio mais c'est une bonne marque je pense (toujours mieux que blédina), dc si tu trouves pas bio, c'est bon à savoir pour toi :wink: Je n'arrive à voir aucune de tes photos! :( :( Je vais réessayer souvent car je pense que c'est Hiboox qui beug... Je comprends bien pour le forum et je trouves que tu passes qd même souvent comparés à d'autres dont je n'ai plus aucunes nouvelles! Pour la garde de Vadim, moi non plus j'ai pas très envie de le laisser, les rares fois c'est à son papa (ça compte pas!!) pour que je sorte seule :wink: Sinon on l'a laissé une fois à un couple d'amis pour une heure au resto... Allez je vais manger!! Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 20:51
bonsoir les filles, ce soir premiere seance de kiné respi, ma puce a pleurer a peine qu'elle a vu le kiné, pourtant je le trouve pas mal :wink: apres encore plus gros chagrin, je me suis retenu car elle regarder beaucoup, je voulias lui montrer qu'elle avait pas a s'inquieter. Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous au assedic , et ben heureusement que je m'active a chercher du taf car je serais mal barrer. J'ai un entretien pour un poste en foyer de vie jeudi j'espere tres fort que ça ira. Val oui y'a beaucoup moins de monde mais je pense que la reprise du travail a beaucoups eloigner certaine pas evident de s'organiser. Je suis pas tres fan de la marque bledina non plus y rajoute des truc dans les cereales comme le sucre je prefere nestlé ou picot. Je comprend pour le terrain, j'espere que vous pourrez vite trouver une superbe maison en pierre, j'adore d'ailleur ce genre de maison dans les petit village. Elodie j'adoore la boulle de ton loulou, Y'a des magasin bio pres de chez moi et y me semble y avoir vu des cereales, je sais pas si il y a e genre de magasin pres de chez toi Je pense aussi que la rhino est du a la poussé dentaire Virginie gros bisous d'encouragement la belle Chrys c'est clair que les gazouili si tot c'est dur mais en meme temp je trouve ça agreable. Super pour l'offre d'emplois, tu as reçu une reponse? Bonne nuit les filles
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 21:42
Coucou les filles Vous allez bien ici tous va bien on a commencer la diversification et sa se passe plutot bien dans l'enssemble legumes les midi et compote à 16H on a droit à une grimace à chaque premiere cuillere mais apres c'est super elle finirai bien le pot par contre j'ai l'impression qu'elle prefere le sucre au salé enfin du moins elle adore la pomme. Val super vadim a super bien grandit, je pense que tu n'as pas du voir mon poste ou je donnais le compte rendu pediatre de joy ou c'est un oublie, :wink: j'essaie de passer le plus souvent possible je vous lis tous les jours mais pas toujours facile de trouver le tps de vous ecrire surtout que cheri trouve que je passe un peu trop de tps sur l'ordi. Ah ben sa alors un reflux pauvre bonhomme j'esperes que sa ira mieux avc le gaviscon tiens nous au courant de la suite et si il y a de l'amelioration. Lodie pauvre puce le kiné c'est vraiment dur la 1 er fois j'ai fondu en larme c'est violant, j'esperes que sa va aller et je croise les doigts pour ton entretient d'embauche Elo je vois pas tes photos :cry: :cry: je pense comme val que c'est hiboox qui beug :twisted: j'essairai plus tard Laeti: super pour l'enterment de vie de jeune fille tu nous raconteras hein :wink: et on veut des photos aussi :wink: Virginie je te fais de gros bisous et te souhaite bcp de courage pour toutes ces demarches administratives Je voulais vous mettre quelques photos mais hiboox beuge vraiment :twisted: :twisted: :twisted: j'essairai plus tard Gros bisous les nanas
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 22:19
bonsoir les filles, rho merci Val d'avoir regardé effectivement je connais la marque picot ça me parait pas mal comme compromis ;) mais je vais aller faire un tour chez ma vie en bio et caddy bio pour voir quand meme j'en ai trouvé sur internet mais je veux pas payer 5 euros de frais de port pour une boite de céréales :$ j'espère que tu pourra vite voir les photos Marjo aussi ;) j'en met déjà pas souvent alors si en plus vous pouvez pas les voir c pas drole chrys :merci pour les photos ;) je te comprend pour ta meilleure amie moi g la chance que la mienne a deux enfants et qu'elle a été de très bon conseil pour moi et je sais qu'elle craque bcp sur louis et adore jouer avec lui mais le hic c qu'elle en a déjà 2 dont la dernière de 16 mois alors j'évite de lui laisser car ça lu fait bcp bcp de boulot la pauv' du coup je le laisse à sa mère qui est auxilliaire de puériculture et en qui g supra méga confiance ;) lodie : je croise les doigts très fort pour jeudi ;) ta puce est ravissante j'adore sa bouille à bisous bon courage pour la kiné ça doit pas etre facile moi je sais que j'aurai craqué littéralement c pour cela que j'aurai laissé ma place au papa :$ sisi g des magasins bio faut juste que j'aille y faire un tour ;) Marjo : la pédiatre ta dit de faire légumes et compotes ? c bizarre que moi je commence par fruit et que g pas droit aux légumes :( g trop hate ici c la banane qu'il préfère et toujours cette petite grimace au début mais maintenant il amène carrèment sa bouche à la cuillère ;) je craque complet je vous laisse les filles plus de batterie sur le pc je vous dit à demain gros bisous à toutes et bonne nuit
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:22
Coucou me revoilà (plus d'internet depuis jeudi soir l'orage a grillé la box) ! Val: je comprend pour le fofo car tu vois toujours les même si parfois tu veux des nouvelles de certaines on peut peut-être t'en transmettre ? Pour ma part j'essaye de venir régulièrement, avec ma panne d'internet j'ai tout lu mais pas pu répondre de mon tel ça ne marchait pas... Encore un pauvre tit loulou qu'a un reflux ! J'espère que le gaviscon va le soulager. En tout cas il a de super mensurations le notre est une patate a coté il faisait 500g de plus pour la même taille xD Pour la remorque de vélo ayé on s'est décidé enfin les beaux parents se sont décidés pour nous ce sera le cadeau de baptême d'Eliott XD chouette :p Chrys: Je te l'ai déjà dis mais je croise les doigts pour la proposition d'emploi j'espère que tu trouvera enfin quelque chose qui te convient, t'as plus de précision sur ce job ? nombre d'enfants ? ages ? horaires ? Elodie: j'espère que Clara va mieux pauvre tite mère que des misères qui lui arrivent fait lui de gros bizoux de courage Elo: moi non plus je n'arrive pas a voir les photos de ton Loulou :'( ! Virginie: tes enfants peuvent être fier de vous. Toi et ton mari faites tout ce que vous pouvez pour leurs bonheur ça fait chaud au coeur de voir a quel point tu t'accroche pour eux, j'espère que tu vas trouver une solution à tes soucis, tiens bon ! Le beaux sourir de Lylou devrait t'aider a garder le moral ;) Marjo: Joy est vraiment très grande mais si j'ai bien vu Sacha a égalisé les 70 cm ;) Attention Louis a de la concurrence XD Ici tout vas bien Eliott a passé beaucoup de temps avec Kevin cette semaine car entre les épreuves du bts il était libéré de taf donc le temps de profiter de son miniz (c'est ma mère qui boude il lui manque mdr). Je n'aime pas non plus le laisser à garder bon quand je travail je n'ai pas d'autre choix mais jamais je ne l'ai laissé plus de 5h. J'aime pas être sans lui.... Sinon il a encore reçu une piscine de ma marraine ce coup ci du coup on l'a laissée chez mes parents puff trop gâté ce petit !!!! Demain c'est mercredi <3 Juste trop hate de pouvoir profiter de mon baby =) Gros bizoux les copinettes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:34
Sandra: Alors ces 3 enfants, le plus jeune a 9 mois. Ca sera 11h30 18h30 tous les jours sauf week end sois 35h au total. Tu me fais rire et oui ils sont super gates mais c est cool. Je comprend pour la garde. Elodie: C est le top pour ta mere et ta meilleure amie je comprend que tu est totalement confiance. Marjorie: C est super pour la diversification. Elodie: Oh la pauvre puce mais c est pour son bien dommage que nos bebes ne peuvent pas encore comprendre ca. On croisera les doigts pour toi Jeudi. On ma demandee d envoyer cv et lettre de motiv et maintenant j attend. Val: La c etait tellement dans les aigues qu il fallait qu on aille voir :lol: . Oui le papa ca ne compte pas. Bon je file au lit car demain matin je conduis, gros bisous a toutes.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 08:22
Coucou les filles, désolé mais hier je n'ai pas eu le tmps de vous repondre. [color=red:8809023df4]Chrys[/color:8809023df4] Je croise les doigts et tout ce que je peut croiser d'autres pour le job!!! Bonne leçon de conduite pour aujourd'hui [color=red:8809023df4]Sandra[/color:8809023df4] Pas cool l'orage quand même mais le principal c'est que tu ai retrouver ta connexion!! Super pour la remorque, Il va avoir un super cadeau de bapteme!!! [color=red:8809023df4]Meuz[/color:8809023df4] Depuis hier soir je ne voit pas les photos de ton loulou, j'espere pouvoir les voir aujourd'hui Sinon pour ma part, hier j'ai Téléphoner a la CAF et je suis tomber sur une dame très gentille qui m'a dit que mon homme n'était pas obliger d'arreter son activité, et elle va m'envoyer un dossier (sous 8j) qu'il faudra que je remplisse et renvoie pour pouvoir recalculer le RSA, elle m'a dit aussi que ça aller prendre du temps. Car ils ont du retard dans les dossiers!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre grand ( 13 ans deja), donc je vais filer lui préparer un gateau pour cet après midi. Je voulait mettre les photos de ma puce pour que VAL puisse les voir et ça ne fonctionne pas :evil: Je réessairait plus tard. Au fait je ne vous ai pas dit, au mois de février nous avons eu une proposition de sortie avec le club de patins de ma fille avec des prix attractifs pour aller au Parc Asterix ( ma fille ne paie pas l'entrée, 20€ par adulte et 15€ par enfants, moi j'ai payer ma place et tata celle des garçons). Celà fait 10 ans que je rêve d'y aller pour aller voir les dauphins et mon rêve va devenir réalité samedi. J'ai trop hâte d'y être. De plus je n'ai rien dit du tout aux enfants il ne le sauront que vendredi soir. Une journée où je vais oublier mes soucis et profiter a fond de ce moment avec mes enfants sans me prendre la tête Lylou part donc de vendredi soir a dimanche après midi chez Mamie j'éspère que tout va bien se passer car c'est la 1ere fois que je la laisse aussi longtemps. Bisous a vous toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:17
Coucou les copines !! Ca va ti par ce beau temps ?? Moi, dès qu'il ya du soleil, je revis !! Mon boss est pas là donc je prends le temps de venir faire un pti coucou par là et lire les qq pages de retard. Hier Examen du 5ème mois pour Nathan. Il mesure 66.5 cms et pèse 8 kilos tout rond. Le médecin dit qu'il a bien grandi mais un peu trop grossi en 1 mois (+800 g) et il sort un peu de la courbe... [b:297876f49f]Mon bébé un sumo ???? naaaannnnn !!!! [/b:297876f49f] :lol: Donc elle a dit stop à la cuillère de blédine dans le bib du matin et dans celui du soir, la tétée de la nuit = supprimée (s'il arrive à s'en passer et à se rendormir...) et on introduit les légumes (je commencerai la semaine prochaine). Bon bah ça commence fort, au régime à 5 mois !!! :roll: Chez nous, c'était la course ce matin (comme bien souvent) Loulou a eu une grosse diarrhée au moment de partir, obligée de tout changer du body aux chaussettes, résultat j'ai couru et je me suis pris les pieds dans la marche d'entrée, suis tombée sur Nora (qui s'est juste retrouvée sur les fesses, sans bobo) et paf me suis étalée ! Un bras tout "emporté" (à 1 mois du mariage... pfffff......) Sinon nous sommes à J-3 avant la journée fatidique.... (enterrement vie JF).... je m'inquiète un peu à vrai dire.... [b:297876f49f]Val, comment tu vas ?[/b:297876f49f] Au fait, je t'avais posé une question il y a qq semaines, mais je n'ai jamais lu la réponse, peut-être ne l'avais-tu pas vue ou alors peut-être est-ce moi qui a zappé ta réponse... :oops: Je me demandais ce que vous aviez mis comme siège dans la remorque vélo de Vadim ? Nous en avons une aussi, mais il n'y a pas de "coque" spécial nourrisson. Vous avez trouvé ça où ? C'était peut-être fourni avec ? Viriginie, j'espère que vous allez bien vous amuser ! Bon le tél. n'arrête pas de sonner ce matin, qu'est ce qu'ils ont les clients ce matin, ils sont déchainés !!! Bises les mamounes !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-deja,b5e05a3b58d50ea3f58a15a216e3539f.jpg.html][img:297876f49f]http://free0.hiboox.com/images/2011/b5e05a3b58d50ea3f58a15a216e3539f.jpg[/img:297876f49f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.