Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:43
Virginie: Aie pas drole pour ton fils ce matin j espere qu il ne te fera pas ca tous les matins. Elodie: C est clair vivement que tout sois reglee, courage. EDF ma privee d electricite pendant plus d une heure car un appareil chez moi risquait de nous electrocuté je dois dire que je ne suis pas mais alors pas du tout rassuree si ca recommence faut identifier dans quelques pieces vient le probleme et le reglé comme si on avait besoin de ca. Cette nuit couchee a 0h30 merci Pekin Express et mon homme qui ronflait puis il ma reveille 2 fois dans la nuit avec ces ronflement a 5h avec son reveil et Chloé etait reveillee a 7h j adore mais bon pour l instant ca va alors lol. Bisous les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:20
Re coucou. Ce matin comme par hasard Chloé voulait dormir alors qu on avait rendez vous chez le medecin du coup j ai du la reveiller bon 8h10 ca reste correct. Ma puce fait 7kg190 et 65cm. Par contre on commence toujours pas les petits pots je suis degoutee je vous dit pas, je vous envies graves la les filles.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 21:34
Ouai... :roll: :roll: :roll:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 23:33
coucou Chrys Moi aussi ma princesse a eu son rendez vous du 5eme mois ce matin Verdict 6kg500 ( +620g) et 62.5cm ( +1.5cm) en 1 mois. Elle se porte super bien et c'est un bébé très éveillé dixit la pediatre. Pour Chloé je ne comprends pas que tu ne puisse pas commencer la diversification. Est ce qu'elle t'a donner la raison? Sinon moi ce matin grosse crise de larmes pour moi, mauvaise nouvelle au courrier l'indemnisation aux assedics de mon homme s'est terminer le 5 mai donc le temps que tout se mette en route nous allons vivre avec 750€ par mois pour 6 :( . Donc j'ai été voir aux resto du coeur pour une inscription et la il me disent Oh lala mais comment aller vous faire pour survivre, donc j'ai carrément craquer dans leur bureau car les baremes de l'été sont divisés par 2 par rapport a l'hiver ce qui veut dire que nous sommes grave dans la misere. J'ai du mettre ma fierté de coté car je n'aime pas demander de l'aide, je prefere me debrouiller par moi meme. Je l'ai fait c'est pour que mes enfants ai ce qu'il faut dans leur assiettes car sinon je n'y serait jamais aller. Je vous souhaite a toutes une bonne nuit Ah oui j'oublier je suis super fière du fils de mon mari car aujourd'hui il y avait une course dans notre ville et il est arriver 15eme sur 115 participants, c'était la 1ere fois pour lui et il ne c'était même pas entrainer!!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 09:33
coucou les filles, Virginie je suis désolé de ce qui ce passe , les assedic aurais pu prevenir avant c'est grave ça de mettre les gens dans la merde, tu peut pas demander a la caf un plan d'urgence, peut etre qui pourrais faire quelque chose. Je te fait de gros bisous de soutient la belle et bravo pour ton fils Y'a pas grand monde depuis deux jour sur le fofo, chrys se sent seul Chrys je comprend que tu soit deçut de pas pouvoir commencer, mais apres c'est ton enfant, tu peut , peut etre commencer a la fin de ses 5 mois genre une semaine avant ses 6 mois. Ta puce c'est un top super mensuration. Pour moi Clara me fait que des nuit difficile en ce moment elle veut un bibi a 5h30, et des reveil tetine, mais je commence aplus me lever pour la tetine car je lui ai mis un attanche tetine et si elle persiste toute seule elle y arrive. Mais pour le bibi je trouve pas de solution elle insiste vraiment pour l'avoir. Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon week end
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:17
[color=red:bd8e46279a]Elodie[/color:bd8e46279a] Je vais prendre les choses en main dès lundi car hier je n'avait plus le moral a rien faire!! Lundi je vais deja aller faire un tour a pole emploi et la il vont m'entendre car je trouve ça inacceptable de prevenir aussi tard, ils pourraient quand même envoyer un courrier le mois précédent afin qu'on puisse effactuer les demarches nécéssaire plus rapidement, car en plus pour les dossier RSA chez nous il ont a peu près 2 mois de retard. La je vient de téléphoner au secours populaire de ma ville car une amie m'a dit hier qu'il faisait des aides alimentaires et il m'ont dit de passer ce matin car dans notre cas il ne peuvent pas nous laisser comme ça, donc j'attends mes parents et il vont m'emmener. C'est pas mon genre de demander de l'aide je n'aime pas du tout ça et ça met un sacré coup au moral. J'ai prevenu mon homme hier soir au téléphone et il m'a dit qu'il serait pour le moment obliger de descendre plus souvent en Dordogne pour qu'on puisse s'en sortir, dons il va falloir que je prépare les enfants et ça va pas être simple. Je me dit que c'est juste une mauvaise passe et que j'espere par contre que ça ne va pas durer trop longtemps. L'assistante sociale que j'ai est une jeune de 25 ans a peu près mais c'est une bonne a rien, heuresement d'un sens que presques toutes mes factures sont a jour car elle ne nous aiderez pas comme ça.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 13:42
Virgine: Je comprend je n aime pas non plus demander de l aide mais j ai bien peur que tu n est pas vraiment le choix. J espere de tout coeur que ca s arrangera tres vite. Mon pere fait de l eczema jepense que c est a cause de ca et normallement un bebe doit attendre 6 mois et elle est "dans la norme" elle en a pas besoin quoi donc pas besoin de commencer. Elodie: C est le moins qu on puisse dire je me parlais a moi meme :lol: . Oui j y ai pensee et honnetement mon homme aimerai commentcer la maintenant mais comme je lui ai dit ej vais pas voir le medecin ou pediatre pour ne pas ecouter son avis alors je vais attendre. C est bien qu elle finisse pas y arriver toute seule, honnetement du a du courage je te jure que je pourrai pas me lever toutes les nuits encore et encore. Un temps Chloé me le fesais pour le biberon c est qu elle doivent en avoir besoin. Nous on a ete faire les courses ce matin et ce soir on fete les 10 ans de mariage de ma cousine et mon beau frere. J apprehende je dois dire... On ira apres le biberon de 16/17h mais je pense qu a 21h on rentrera car Chloé s endors systematiquement apres le dernier biberon et elle deteste le bruit, nous verons bien...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 16:22
Coucou les filles!! Je n'ai pas pu passer car j'ai profiter de mon frère et on est allés ds le Doubs chez mon grand père. C'était super de voir sa petite, même si c'était dur car elle a bcp pleuré, elle était malade... Vadim était un ange à côté!! En ce moment c'est super avec lui car on a trouvé un rythme au niveau des repas, et ce n'était pas arrivé depuis sa naissance!! :lol: 1 tétée à 6h, un bib à 10, un bib + légumes entre 13 et 14h, tétée + compote à 17h et bib du soir avec céréales à 20/21h puis zou au lit! Il s'endort direct! Ça fait du bien!! Et j'ai commencé à faire attention à mon poids depuis le 5 mai et j'en suis à moins 1,5 kg :D Donc voilà tout va bien malgré le temps pourri aujourd'hui! Concernant le terrain je ne vous ait pas dit ms après de longues discussions avec Alexis, on ne l'achète plus finalement... Trop d'éléments qui n'allaient pas pour un si gros investissement: vie en lotissement, toute petite maison car pas assez de sous... On préfère attendre un peu et acheter une maison en pierre mais toujours vers Mâcon. Voilà pour les news!! [b:329bc2f59a]Chrys,[/b:329bc2f59a] il n'y a pas une pièce pour que tu couches Chloé? Emmène le lit parapluie. Je te comprends, moi c'est pareil, le soir c'est plus comme avant, Vadim a vraiment besoin d'être couché au calme. Pour la diversification, tu pourrais peut être introduire tout doucement des céréales aux légumes dans le bib du soir juste pour l'habituer au gout avant la cuillère à 6 mois.. Ta puce a un bon poids dis donc^^ [b:329bc2f59a]Virginie[/b:329bc2f59a], tu traverses une période difficile, la France fait vraiment n'importe quoi parfois! Vous prévenir aussi tard franchement!! Je te souhaite plein de courage, mais heureusement ta maison a l'air remplie d'amour et ça c'est le plus important pour tes enfants. [b:329bc2f59a]Lodie[/b:329bc2f59a], tu recherches un autre travail du coup?? Bon courage pour les nuits...Depuis que j'ai acheté des céréales ça change tout (Galia Diase), tu en mets à Clara? [b:329bc2f59a]Elodie[/b:329bc2f59a], bonne soirée ce soir! Et contente que ta maman aille mieux! [b:329bc2f59a]Béa[/b:329bc2f59a], profite bien! [b:329bc2f59a]Caro[/b:329bc2f59a], merci pour mes photos :wink: Comme on dit les filles, soit fière pour ton allaitement, tes petits ont une super maman qui a bien géré! Bon je vous laisse, Vadim se réveille! Bisous!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 19:51
Coucou les poulettes Vous allez bien? Je passe vite fait vous donner des news rdv pediatre aujourd'hui joy est en super forme c'est un tres beau bebe bien eveillé on commence les legumes et les compotes demain j'ai hate!!!! Sinon niveau mensuration je crois qu'elle bat le petit louis :wink: 70cm (+5cm) et 7kilo760 (+650gr). Tous va tres bien aujourd'hui je suis allé à l'anniversaire d'une amie on a fait un bbq et ce soir j'ai des amis à manger; Je suis contente cedric ne travaille pas demain donc sa nous fait 2 jours ensemble vu que je ne boss pas lundi :lol: Val dommage pour le terrain mais c'est vrai que ce n'es pas une decision à prendre à la legere surtout si c'est pour regretter par la suite. C'est genial que tu es trouvé ton rythme avc vadim. bravo pour ton poids Chrys ta puce a de super mensuration et pour les petits pots fait comme tu le sens apres tout comme ta dit val tu peux tres bien commencé les bledines au legumes le soir pour le gout et rien ne t'empeche de lui donner de la compote à 16h si tu en as vraiment envie. Virginie je t'envoie pleins de bisous de soutien pour cette mauvaise periode n'hesites surtout pas à venir vider ton sac si tu en ressens le besoin on est la pour t'ecouter Elo bon courage pour les nuits sa doit vraiment etre galere Gros bisous les filles et bonne soiree
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 20:03
Coucou les poulettes Vous allez bien? Je passe vite fait vous donner des news rdv pediatre aujourd'hui joy est en super forme c'est un tres beau bebe bien eveillé on commence les legumes et les compotes demain j'ai hate!!!! Sinon niveau mensuration je crois qu'elle bat le petit louis :wink: 70cm (+5cm) et 7kilo760 (+650gr). Tous va tres bien aujourd'hui je suis allé à l'anniversaire d'une amie on a fait un bbq et ce soir j'ai des amis à manger; Je suis contente cedric ne travaille pas demain donc sa nous fait 2 jours ensemble vu que je ne boss pas lundi :lol: Val dommage pour le terrain mais c'est vrai que ce n'es pas une decision à prendre à la legere surtout si c'est pour regretter par la suite. C'est genial que tu es trouvé ton rythme avc vadim. bravo pour ton poids Chrys ta puce a de super mensuration et pour les petits pots fait comme tu le sens apres tout comme ta dit val tu peux tres bien commencé les bledines au legumes le soir pour le gout et rien ne t'empeche de lui donner de la compote à 16h si tu en as vraiment envie. Virginie je t'envoie pleins de bisous de soutien pour cette mauvaise periode n'hesites surtout pas à venir vider ton sac si tu en ressens le besoin on est la pour t'ecouter Elo bon courage pour les nuits sa doit vraiment etre galere Gros bisous les filles et bonne soiree
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 14:52
Marjorie: Elle a de super mensurations ta puce et je la trouve super grande. Super tu va te regaler des amis a la maison et une journee avec son homme c est le reve ca. Oui je vais y reflechir pour Chloé. Val: Mince la pauvre puce ca pas du etre drole. Genial que Vadim est trouve son rythme :D . Bravo pour le regime je te souhaite bon courage je suis en plein dedans aussi et vi encore :oops: . D accord pour le terrain c est peut etre plus sage finallement, bonne recherche alors. Non il n y avait aucune piece pour la coucher mais je le savais deja. Finallement ca c est super bien passee nan mais vraiment je suis carrement ravie. Vers 20h elle a commencee a pleuree un tout petit peu car elle voulait que sa maman d habitude elle s endors un peu avant le dernier biberon et la y avait pas moyen mais ca a ete. Elle a mangee et y avait beaucoup de bruit une sono plus 50 personnes et a 22h alors qu on pensais ne pas tarder comme elle dormait pas et bien elle c est endormie. A 23h elle a ete reveillee mais elle se rendormait mais on a preferes y aller. A la maison elle c est reveillee de nouveau ( elle c etait endormie dans la voiture ) j ai du la mettre en pyjama et elle avait grave la peche elle me fesais brrrrr avec sa bouche. Je les couchee avec sa berceuse et a peine 5 minutes apres elle dormait deja le reve quoi. Gros bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:53
[color=red:b9486b1b9b][size=18:b9486b1b9b]Joyeux 5 mois a Chloé[/size:b9486b1b9b][/color:b9486b1b9b]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:b9486b1b9b]Chrys[/color:b9486b1b9b] Contente que tout se soit bien passé pour vous Aujourd'hui journée charger, Ménage, praparer les repas, aller aux assedics et cet apres midi mes parents viennent. J'ai appeller l'AS et je lui ai expliquer notre cas, sa réponse " pour ce mois si c'est bon alors on verra quand vous aurez fait la demande de réinscription a pôle emploi" je lui explique donc qu'il ne sera pas idemnisé par eux et elle me réponds" dès que vous aurait la notif de refus de paiement on pour faire quelque chose, mais si vous ne l'avait pas debut du mois de juin je verrais ce que je peut faire". Donc pourn le moment on est dans le flou total!!!!!!! Je bout!!!!!!!!!!!!!!! Je file car mes loulous vont bientot arrivés de l'école je vous dit a cet après midi!! Bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:46
Bonjour les filles ! Laetitia, LE RETOUR ! Pour une fois que j'arrive à me connecter sans raté !!! youpppiiiiii !!! Mais je suis au bureau !! Je commence à avoir des doutes sur ma connexion Internet à la maison..... Je vais essayer de lire les ............. pages de retard............. :roll: Comment allez-vous ? Enfin, Val et Virginie, comment allez vous ? Vadim est toujours aussi beau !!! wwwouaahhhh.... Désolée Virginie pour tous ces soucis. Bon, chez nous, tout va plutôt bien ! Nathan a 5 mois depuis 5 jours. Pour les repas, il se cale aussi, il a mis le temps mais ça va. Je l'allaite toujours la nuit, pour la tétée du matin vers 6/7 h, puis celle de 17 h/17.30 en rentrant de chez nounou. Le reste du temps, bib de LA chez nounou. Il s'est bien adapté chez sa nounou, il lui fait de grands sourires lorsqu'il arrive et ne la lache pas du regard lorsque je viens le chercher... rrrhhh.... suis un peu jalouse. Quoi de neuf sinon ? j'enterre ma vie de jeune fille samedi.... la pression monte.... voilà ! Et vous les filles ? Bisous. Je file lire mon retard et essaie de repasser, mais n'oublions pas que je suis au bureau....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:52
Laeti: J espere que tes amies ne vont pas te faire trop de miseres Samedi :lol: . C est super que tu puisse toujours l allaiter un minimum, profite en bien. Virginie: Merci la miss pour Chloé. J espere qu il seront vite te dire et surtout qu ils pourront t aider. Joyeux moiniversaire a Joy aussi :wink: . Ma pue est naze depuis hier c est impressionnant je pense que c est a cause de la soiree heureusement qu on ne sais pas trop attarder. Sinan grand meme enorme soulagement car mes regles sont arrives et je stressais depuis quelques semaines d etre enceinte ( oublie de pillule a un moment ou il fallait pas l oublier ) mais ouffff tout va bien. Gros bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 20:24
bonsoir les filles, Aujourd'hui j'ai du aller chez le doc ma puce a vraiment passer une sale nuit, clara est bien prise du nez du coup il m'a dit grosse rhino donc kiné respi , elle fait bien un pic de croissance mademoiselle a pris 3 cm en 15 jours donc elle fait 66 cm et 8kg010 avec couche pleine (lol) et pousser dentaire ça vient surtout de la je pense les pleur la nuit. Val meme avec cereale c'est pas trop ça mais une fois le pic de croissance passer ça devrais aller mieux. Super pour le rhytme des repas ça fait du bien d'avoir des heure plus fixe. Marjorie ta puce est une superbe grande perche Chrys c'est super pour la soirée tu as du bien profiter du coup, ça va tu es soulager pour la pilule oufff Laeticia c'est super que tout ce passe bien avec la nounou , ça me rassure car apres ma puce va devoir y aller bonne nuit les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.