Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 18:08
coucou les filles, J'ai arreter le boulo , marre de plus voir ma filles, et d'etre tout le temp sur la route, maintenant je suis sur de ne pas vouloir faire du domicile. Val super l'arriver de ton frere y va voir son neveu, moi le menage je vais m'y mettre serieusement quand ma puce sera coucher, y'en a fort besoin. pour les petit pots je lui donne des 130 gr a ma puce je me demande si le soir je vais pas remplacer les cereale par de la soupe. chrys je me permet de debarquer chez toi avec ma puce pour squatter ta piscine :lol: Super les nuits de ta puces Marjorie passe une bonne journée avec ta princesse demain elle est trop belle ta puce
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 18:39
Coucou les filles, Je vous ai toutes lues mais je pense que je vais oublier certaines choses ne m'en voulez pas. Je m'excuse d'avance pour le roman [color=red:f2c857d676]Chrys[/color:f2c857d676] Super que ta meilleure amie soit venue te voir; j'aimerais tant avor du terrain pour mettre une piscine. Les photos de Chloé sont magnifiques. [color=red:f2c857d676]Val[/color:f2c857d676] Profite bien de ton frère, tu doit etre super contente de le revoir!! [color=red:f2c857d676]Sandra[/color:f2c857d676] Les photos de ton petit bout dans la piscine sont superbes. Si j'habiterais a coté de la frontière je pense que je ferais comme toi [color=red:f2c857d676]Laya[/color:f2c857d676] Ta puce a une trop belle petite frimousse [color=red:f2c857d676]Véro[/color:f2c857d676] Contente de te voir même si c'est rapide ( mais bon avec le boulot pas facile) [color=red:f2c857d676]Lodiep[/color:f2c857d676] Je comprends que ça ne devait pas etre facile pour toi de ne pas voir beaucoup ta puce, en esperant pour toi que tu retrouve quelque chose qui te convienne mieux [color=red:f2c857d676]Audrey[/color:f2c857d676] Bienvenue parmis nous [color=red:f2c857d676]Meuz[/color:f2c857d676] J'espere que ta maman va mieux [color=red:f2c857d676]Shinju[/color:f2c857d676] Ta puce est trop mimi. As tu essayer de lui mettre un petit peu de jus de fruit spécial bébé dans son eau, moi c'est ce que fait a ma puce et elle boit. Mon homme est donc rentrer vendredi matin et nous avon été chercher ma fille chez sa meilleure copine en debut d'apres midi car le fils de mon mari avait rdv chez l'orthodontiste a 15h30. Samedi nous avons été faire les magasins. Dimanche mes parents sont venus et nous avons été a 2 braderies autour de chez moi. Hier les enants ont repris l'école et j'ai ma petite soeur à la maison du lundi au vendredi car elle est en stage pas loin de chez moi. Mo homme est reparti hier soir pour la Dordogne pendant minimum 15 jours. Je pensait partir passer le week end prochain chez mes parents mais je ne peut pas bouger de la maison car mon voisin n'est pas la donc il ne peut pas garder mon chien donc on va rester a la maison car en plus je n'ai pas de voiture pendant 15 jours. Donc on va limiter les trajets. Sinon le moral est pas trop top car mon homme me manques mais je ne dit que c'est pour améliorer notre quotidien qu'il part. Bisous a vous toutes
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 21:44
Coucou les filles ! Deuxième essais ! Trop les nerf je vous ai écrit ce matin mais tout s'est effacé juste avant que je publie et comme c'était un tout grand texte que j'avais écris avec mon tel ben tellement dégoûtée que je ne l'ai pas retapé :/ Je ne suis pas passé hier car on a mis la cuvée Eliott en bouteille donc le soir on est allés chez mes parents pour fêter ça et manger un bbq ! ChrYs: Pourquoi tu ne t'es pas encore baigner ? moi 27° ça m'irait largement ! Eliott à un nounours qui a le même bandana que le mouton de Chloé et il vient de kiabi si ça peut t'aider ! Alors comme ça t'as raté ton créno xD ? Chouette que ça soit la marraine de Chloé qui l'ai gardé elle devait être ravie :) Eliott fait toujours du charme à sa marraine, des méga sourires à tel point qu'elle lui cède tout xD ! Val: Merci ;) Pour la piscine Elo aussi m'a demandée ! C'est mon beau pere qui lui a offert je crois qu'il l'a pris sur amazon et elle etait meme pas trop cher j'avoue que je n'suis pas allé voir j'veux pas savoir xD Chouette pour ton frere ça va mettre de l'ambiance à la maison ! Vadim va pouvoir jouer avec sa cousine ! Profitez bien ! Virginie: je comprend comme ça doit etre dur d'etre aussi souvent séparée de ton homme ! Tu es courageuse de gérer tes 4 loulous toute seule Bravo ! Véro: tu as allaité 15mois whow quelle forme physique moi au bout de deux mois j'ai abandonné ! Tu a l'air super bien organisée en tout cas ! Marjo: Moi aussi j'adooooooooooooooooore le mercredi ! Profite bien de ta journée avec ta jolie Joy ! Et voila j'en ai oublié tout ce que j'voulais écrire ! Je vous fait plein de poutouxx :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:10
Sandra: J adore quand le forum fait ca t as envie de ballancer ton ordi a travers la fenetre :lol: . Pour la piscine il etait 19h passee la puce allait faire une petite sieste comme d hab avant le dernier bib qui est vers 20h30 donc je voyais pas l interet. Le lendemain matin elle etait a 23, 25 l aprem mais j avais des choses a faire. Je pense pas que mon parrain et ma marraine les achetee kas bas je pense plutot super u mais si elle l adopte en doudou je sais ou le trouver :wink: . Meme pas je me garai en bataille mais pour lui je me suis arretee trop pres et pan et en plus c etait la voiture de ma meilleure amie mdr mais elle a rien c est le principal. Virginie: Merci pour les photos de ma puce. Sympa pout ta petite soeur et pour les bradeires. Bon courage pour l absence de ton homme. Elodie: Je comprend pour ton boulot j espere que tu trouvera mieux et vite. Pas de soucis on t accueille quand tu veux :wink: . Ce matin je suis allee chez le coiffeur je suis revenu presque 3h plus tard :shock: , je suis contente de ma coupe mais finnalement j aurai preferee couper plus court. Comme ma maman la gardee a 12h j ai pris des kebabs et on a mangees ensembles. Je vous laisse j entend ma petite princesse.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:41
[color=red:183e68f356]Chrys[/color:183e68f356] On pourrait avoir une petite photo de ta nouvelle coupe ici car je ne peut rien faire sur facebook!!! Merci c'est vrai qu'il va me falloir du courage car normallement il revietn pour le 26 car j'ai un rdv ce jour la et je ne peut pas y aller si il n'est pas la étant donner que je n'ai pas de voiture!!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:09
Bonjour les filles!! Vous allez bien? Ici tous va bien je n'ai pas travailler aujourd'hui et ca fait du bien j'ai fait mon menage ce matin et cette aprem je suis allé faire quelques petites folies pour ma puce je lui ai acheter des pygamas en 9 mois car le 6 mois commence à etre juste et je lui ai trouver 2 sarouels chez orchestra avc un petit tee-shirt. Ensuite je suis allée à carrouf et joy m'a fait une mega crise parce qu'elle etait fatigué donc je ne suis pas rentré desuite dans le magasin je fesait le tour du magasin pour l'endormir et nada du coup je les mise dans la voiture et j'ai fait le tour du parking qu'elle galére j'ai failli rentrer chez moi mais je voulais absolument acheter les petits pots pour commencer samedi. Joy s'enerve car elle n'arrive pas à se retourner la chipie. Bea: Normalement c'est le lundi que je dois avoir comme jour de repos mais cette semaine ma chef ne pouvais pas me le donner du coup elle m'a mit mercredi et j'avoue c'est pas mal sa te coupe bien la semaine. Val super pour la nuit de vadim et si tu as trouver ton equilibre entre l'allaitement et les biberons, profites bien de ton frere Virginie bon courage pour l'absence de ton cheri Chrys mdr pour ton cours alors comme ca tu tape deja dans les voitures :lol: Je vois que chloé se reveille plus tard c'est genial!! montre nous une photo de ta nouvelle coupe Sandra j'avoue que le mercredi s'est pas mal du tout aussi sa coupe bien la semaine Vero coucou la belle Au faite merci bcp les filles pour ma puce et pour les photos sa me touche bcp vous etes adorable Gros bisous les copines
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:22
Bonjour les filles!! Vous allez bien? Ici tous va bien je n'ai pas travailler aujourd'hui et ca fait du bien j'ai fait mon menage ce matin et cette aprem je suis allé faire quelques petites folies pour ma puce je lui ai acheter des pygamas en 9 mois car le 6 mois commence à etre juste et je lui ai trouver 2 sarouels chez orchestra avc un petit tee-shirt. Ensuite je suis allée à carrouf et joy m'a fait une mega crise parce qu'elle etait fatigué donc je ne suis pas rentré desuite dans le magasin je fesait le tour du magasin pour l'endormir et nada du coup je les mise dans la voiture et j'ai fait le tour du parking qu'elle galére j'ai failli rentrer chez moi mais je voulais absolument acheter les petits pots pour commencer samedi. Joy s'enerve car elle n'arrive pas à se retourner la chipie. Bea: Normalement c'est le lundi que je dois avoir comme jour de repos mais cette semaine ma chef ne pouvais pas me le donner du coup elle m'a mit mercredi et j'avoue c'est pas mal sa te coupe bien la semaine. Val super pour la nuit de vadim et si tu as trouver ton equilibre entre l'allaitement et les biberons, profites bien de ton frere Virginie bon courage pour l'absence de ton cheri Chrys mdr pour ton cours alors comme ca tu tape deja dans les voitures :lol: Je vois que chloé se reveille plus tard c'est genial!! montre nous une photo de ta nouvelle coupe Sandra j'avoue que le mercredi s'est pas mal du tout aussi sa coupe bien la semaine Vero coucou la belle Au faite merci bcp les filles pour ma puce et pour les photos sa me touche bcp vous etes adorable Gros bisous les copines
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:22
oups sa a beuger :lol:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 22:07
Coucou les filles! Je te nais à vous écrire un petit message mais j'avoue je suis larguée!! Le temps me manque. Il m'arrive même d'allumer mon ordi le midi ou entre deux patients et de ne même pas avoir le temps de me connecter! En tout cas, [b:919911f978]Val [/b:919911f978]tes photos sont comme d'habitude magnifique!! Le corse j'en rêve. [b:919911f978]Marie[/b:919911f978], cool pour ta reprise à mi-temps! De mon côté, mon allaitement est terminé et bien sûr ça me fend le coeur. Comme je l'ai mentionné sur FB la reprise du boulot a eu raison de moi. Bon je vous embrasse toutes. Je file, encore plein de choses à faire. * Même si je n'ai pas répondu à chacune je vous suis de loin sur FB!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:18
coucou!! flipper, ton homme part en dordogne pr le taf??? courage ma belle!!! j imagine ke ca doit aps etre facile de passer le week end seule avec les enfants!!bisous lodiep, si tu peux te permettre d arreter de tafre fais le!!;-))) si je pouvais je le ferai! chrys, tu verras qd tu auras ton permis tu prendras ton pied a conduire ;-)))) laya, on le pense vraime,nt ke ta puce est belle;-)) ce mon cote suis en vacances! le doc ma arrete jusqu a vendredi et ap vacances ;-)) elena est tres tre sprise, demain kiné!! pgffff vero, c est genial je trouve ce ke tu fais pr l allaitement! j aimerai ke ca se passe comme ca aussi! mais mon mari a hate ke j arrete d allaiter! il na jamais ete trop pour :roll: je congele pr les 4j où je pars en juin, et vais essayer de prolonger ap !;-)))) et jke tirerai mon lait pdt le sejour, pr garder la lactation! suis a 4 tetee ou bibs de mon lait qd je taf /jours ;-)) juste un bib artificile! et qd je voi tt ce kils mettent dedand veux pas m arreter!;-)) bisous a toutes!! val c est super, si tu as ton equilibre comme ca pr l allaitement ;-)) bonne soiree bibi les filles coucou caro!!!! j imagine ke tu n as le tps de rien!! bibi
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 22:19
bonsoir à toutes, g rattrapé mon retard mais pas tout retiendu lol Ici tout va bien louis est toujours un ange qui fait de superbes nuits des siestes 3 fois par jour et un tonus d'enfer sur le ventre sur le dos il gigote tout le temps il commence à élaborer des réflexions pour attraper les choses il fait plein de nouvelles découvertes en ce moment c super sympa les journées sont rythmées par ses fous rires ;) j'adore Les petits pots de compote ça passe de mieux en mieux surtout depuis que maman m'a donné la bonne technique ;) SInon ben maman va beaucoup mieux elle est a la maison jusqu'à la fin de la semaine car en plus elle devait nous garder louis samedi soir on est de bringue du coup elle le gardera chez ma meilleure amie on dormira tous la bas (pas besoin de ramener la voiture) car la salle ou on fait la fete et à 2 minutes à pied donc si souci je débarque vu qu'elle peux pas le porter mais y'a pas de raison il dort super bien une fois couché surtout que je l'endormirai vers moi et je le remonterai en poussette ;) voilà pour les news mon frère est en cure j'espère que ce sera la bonne cette fois meme si j'y crois moyen !!!! je suis désolée de pas mettre un mot à toutes mais trop la flemme de tout relire mais je vais reprendre mon rythme de présence dès la semaine prochaine car avec maman avec moi on en profite et du coup je connecte pas l'ordi de la journée ;) gros békos à toutes les mamounes et les bébés et passez toutes une superbe nuit
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 22:42
Béa: gros bisous guerisseur à ta puce et bonne vacances Caro c'est super que tu es pu allaiter jusqu'à maintenant tu peux etre fiere mais je comprend que ce soit difficile bon courage pour le boulot elo je veux bien la technique ta maman :wink: Gros bisous les filles et bonnes nuits
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:48
Elodie: Les fou rires quel super moments. C est top pour les petits pots il lui fallait un peu de temps. J espere aussi pour ton frere... Bea: Profite bien de tes vacances. Caro: Normal mais franchement en ayant eu deux t as grave assuree dis toi. Marjorie: T as fait des folies et t as bien raison. Finallement t as gerer pour carrefour. Virginie: J espere qu il sera bien la le 26. Les filles pour la photo je suis de soiree Samedi vous l aurez a l occasion car j ai pas envie d en faire une juste pour vous montrez j ai la flemme honnetement. Bisous a toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:56
coucou les filles, Chrys ok on attend la photo ce week end alors Elodie, rhooo la chance pour les fou rire de Louis ma puce j'ai reussi a la faire rire que deux fois, elle est pas facile a amuser au point de l'eclat de rire ma puce mdr mais ellle bouge beaucoup aussi. C'est super qu'il fasse d'aussi bonne nuit, ça te permet de te reposer je suis contente que ta maman aille mieux . Caro je trouve deja formidable que tu es tenu jusque la tu es une super maman marjo j'adore faire des folies pour ma puce aussi Pour moi ça va a part que les nuit de ma puce c'est toujour pas ça, reveil tetine puis reveil parce qu'elle est en travers du lit puis reveil bibi a 5h30, ça casse tout ça. je vous fait des gros bisous les maman
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 14:03
Coucou les filles, ici les jours se suivent et se ressemble un peu ( ennuie, ménage etc...) sauf que ce matin mon fils a fait une crise car il ne voulait pas aller a l'école, c'est mon voisin qui l'emmene car étant donner que mon homme est pas la c'est très chaud le matin avec la petite. [color=red:c1b06727e0]Chrys[/color:c1b06727e0] Hate de voir cette nouvelle coupe!!! Moi aussi j'espere franchement qu'il sera la le 26 meme avant car j'ai trop de mal a gérer comparait a ses précédents départs [color=red:c1b06727e0]Lodie[/color:c1b06727e0] La mienne aussi s'est reveiller de bonne heure ce matin car elle a reculer dans son lit et a du se cogner la tete dans le haut du lit malgré la couverture que j'ai mise en haut. [color=red:c1b06727e0]Meuz[/color:c1b06727e0] Peut tu me dire la technique de ta maman? j'espere aussi que pour ton frère ça soit la bonne. [color=red:c1b06727e0]Béa[/color:c1b06727e0] Oui mon homme part la bas pour aller travailler [color=red:c1b06727e0]Caro[/color:c1b06727e0] C'est deja super que tu est tenu autant de temps, surtout avec 2 bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.