Posté le : 10-05-2011 à 16:03
Coucou les filles!!
Pffiou quelle journée! Je n'arrête pas depuis ce matin, ménage, faire des bisous à mon poussin, ménage, changer mon poussin, ménage, mettre à la sieste mon poussin! :lol:
Il a fait une très belle nuit, couché à 20h et réveillé à 6h, une tétée puis redodo jusqu'à 10h30! Quel gros dormeur mon bonhomme!!! :D
Mon frère arrive vers 18h, j'ai trop hâte, il me manque tellement, et ma petite nièce aussi^^
Tout à l'heure j'ai mis Vadim dans son parc, et qd je suis allée lui faire un coucou il était tranquille sur le ventre les bras bien pliés devant!! Il s'est retourné tout seul, je suis trop fière de lui!!
[b:272ce980a8]Véro[/b:272ce980a8], c'est gentil de prendre le temps de nous faire un coucou!! J'ai mis des photos de mes vacances, tu jèteras un coup d'oeil :wink:
Bon courage pour tes journées...
[b:272ce980a8]Béa,[/b:272ce980a8] en fait comme c'est actuellement; deux tétées par jour, ça me convient parfaitement et je pense garder ce rythme tant que Vadim est ok; 6 mois, 1 an, voir plus mais pas 15 ans non plus !! :lol:
L'allaitement exclusif s'est très bien passé (4 mois) mais maintenant j'ai trouvé un équilibre que me convient.
Tu en es à combien de bib par jour? C'est super si tu peux garder une tétée car c'est vraiment magique!
[b:272ce980a8]Chrys[/b:272ce980a8], c'est super si ta puce commence à se décaler un peu la matin :wink:
[b:272ce980a8]Marjorie,[/b:272ce980a8] coucou! Oui je lui donne des céréales le soir...Je ferai un test sans lui donner pour voir tt de même car si il peut s'en passer, tant mieux!
Tes photos sont magnifiques!!! Nos bébés grandissent, c'est fou!!
[b:272ce980a8]Annaïg[/b:272ce980a8], contente de te lire!! Merci pour mon bonhomme! Et ton avatar, waouh!!! :love: :love: quelle bouille!!
Bébé 2, je crois qu'on va pas attendre trop longtemps, mais bon pas tt de suite non plus :wink:
Bébé 4!!! et ben t'en as du courage toi :wink:
Bon je vous laisse les poulettes!!
Bisous à toutes!!