Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 13:18
coucou, :arrow: courage Caro, ca doit pas etre evident de tout concilier. :arrow: joyeux 5 mois a clara!! :arrow: contente davoir de tes nouvelles Val, super tes vacances et tes photos sont magnifique !!! et j'adore avec la remorque au vélo, c'est excellent :D ça lui plait à Vadim? ma puce a encore bien dormi (20h30/10h), on a commencé son nouveau lait aujourd'hui, elle a eu un bib de 210ml à 10h15 et un autre à 12h15.elle reclame beaucoup en journée, et si elle aurait pas changé de lait j'aurais demandé peut etre un lait + consistant. je me rappelle Matéo, prenait un bib toutes les 4h. et avec Emilie c'est tres rapproché (au bout de 2h elle a faim). bonne journée les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:15
Sab: C ets impressionnant que ta puce reclame autant en meme temps vu la nuit qu elle te fait c est normal qu elle rattrape son retard niveau nourriture. Val: Quel plaisir de te relire. Je suis absolument fan des photos a la plage elles sont toutes aussi sublimes les unes que les autres. Quand a a la remorque au velo je suis fan, je souhaitais achetee un siege qui se met derriere car j ai de merveilleux souvenirs de ca avec ma maman et a une brocante j ai vu un papa avec ca et j ai adore. Tu y as achetee ou stp? Et serai tu me dire le prix aussi? Fantastique pour les tetees tu gere super bien :D . Pauvre Vadim les reveils sont pas cool j espere que ton pediatre sera t aidee. Ah ben oui on est toutes differentes dis donc sur les tailles enfin dieu merci du coup la je profite bien de ces tenues. Elodie: Ohhhhhh que oui je vois tout as fait ce que tu veux dire. J espere que le traitement agira bien. Tu m etonne c est important de pouvoir les voir un petit peu ca aide a tenir. Bea: D accord pour le Mardi on comprend mieux maintenant. J ai achetee des vetements pour m puce chez Z, un haut pour moi chez esprit et 2 figurines swarovski j en revais depuis des annees et cette fois j ai cedee lol. La carte orchestra??? Je ne connais pas, ca marche sur tous les vetements? Caro: T inquiete Caro, gros bisous a toi et ta petite famille. Bonne conduite pour moi, je remet ca demain soir. Ma puce n arrete pas de rigoler du coup elle me fait trop rire elle rit meme quand on lui change la couche a cause des plies mdr elle est trop ma puce. Demain on doit ammener la voiture au garage j espere qu on va pas trop banquer ( l espoir fait vivre hein lol ). Puis Samedi faut qu on aille voir un tatoueur car j offre un tatouage a mon cheri pour son anniversaire a la fin du mois et monsieur va egalement ce faire tatouer le prenom de sa fille :wink: . Bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:45
bonsoir!! val ters belles tes photos:!! contente d ete retrouver!! et ton avatar j adore ton ti lou! chrys, je pense ke ca marche pr tout! les 30 e st vite rentabilises;-))) sympa ce ke tu as achete!! j ai pas de Z pres de chez mi suis deg! lodiep, ta pupuce se porte bien;-)) moi j ai arrete tt ttt! elle regurgite mais pleure pas dc je laisse... j espereke ca passera vite pr la tienne!;-) sab, c est foule prix de ce lait: kes kils mettent dedans a ce prix la??? bonne soiree bibi
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:19
Coucou les copinettes, comment ça va aujourd'hui ? nous super bien ^^ Chrys: Je pense bien que tu conduis mieux que cette fille punaise ce qu'elle m'a énervée XD Pour les baptême oui ce sera en même temps. Donc on est que 2 familles mais les autre parents baptisent leurs deux enfants bon en meme temps c'est que pour la messe le reste de la journée on sera entre nous ! Béa : La carte Orchestra c'est top nous on la rentabilisé dès le premier jour xD ! Par contre elle nous a dit que c'est nominatif et qu'il faut mettre une photo dessus donc on peut pas la prêter a une copine c'est juste la mienne ! Et oui chrys c'est sur tout les vêtements et meme pendant les soldes si un article est soldé par exemple à -30 ben si t'as la carte il est à -50 % la carte dur un an et niveau choix, prix et qualité je classerais orchestra entre Kiabi et Okaidi Marjo pour la photo de la tenue va falloir attendre ! Je ne me suis pas encore décidée on à acheté plusieurs mais aucune me plait autant que celle sur laquelle j'avais craqué sur verbaudet ! Donc va falloir que je me décide de toute façon on a aussi le baptême de son cousin en juin et un mariage en juillet donc j'aurai l'occasion de toutes lui mettre xD Val tes photos sont magnifiques qu'est ce que j'aimerais emmener Eliott à la plage mais ce ne sera pas pour tout de suite à mon avis ! Il parait grand comment faist tu pour lui mettre encore du 3 mois ??? Ta remorque de vélo est bien tu l'a acheter où et à combien ? Nous ça fait un moment qu'on cherche sur le net mais on arrive pas à se décider !!! On à un siège mais il est trop etit pour aller dedans je trouve ! Sab: Emilie à peut être juste un plus petit estomac que Matteo au même age ce qui explique pourquoi elle mange aussi souvent ! A coté de ça vu les nuit qu'elle fait elle peut bien se permettre de manger plus souvent la journée !!! plein de poutouxxx à très vite !!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 23:08
Je passe vite fait vous faire un petit coucou. [color=red:bea50ab21a]Val[/color:bea50ab21a] Contente de te relire!!! tes photos sont comme d'habitude MAGNIFIQUES!!! Je ne vais pas passer beaucoup a partir de demain car mon homme rentre demain matin de très bonne heure et nous allons aller rechercher ma grande chez sa copine. Elle commence beaucoup a me manquer et je ressent comme un gros vide. Mon homme repart normalement lundi soir ou au plus tard mardi donc je vais profiter qu'il soit la. Je vous souhaite a toutes un bon week end et vous dit a la semaine prochaine [b:bea50ab21a]JOYEUX 5 MOIS A[/b:bea50ab21a] [color=red:bea50ab21a]CLARA[/color:bea50ab21a]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:18
[quote:90055afb88="vallageniale"] Par rapport à l'allaitement je suis contente car j'ai trouvé un bon rythme, une tétée matin et une en fin d'aprem et le reste en bib, je ne veux pas arrêter complètement alors je trouve ce système super, ça me permet de bouger un peu et de garder ce contact avec mon poussin^^ [b:90055afb88]Et hier soir premier tour dans sa remorque à vélo à Lyon!:[/b:90055afb88] [/quote:90055afb88] Oui, je suis comme toi, je garde la tétée de fin d'aprem (quand je rentre du bureau) et celles de la nuit (y'en a encore deux entre minuit et 8 heures...) mais j'espère que mon corps va tenir comme ça encore quelques mois.... Je suis satisfaite de cet équilibre aussi. Pour la remorque vélo, vous avez fait comment pour le petit siège dedans ? [b:90055afb88]Vous avez adapté qqchose que vous aviez ou ça s'achète ?[/b:90055afb88] Car nous avons aussi une remorque de ce type, deux places pour 2 enfants de moins de 25 kilos, mais pas de siège, et la coquille ça fait gros dedans... Nous l'avions achetée pour Nora, et on s'en lasse pas ! Nous devrions pouvoir mettre les deux petits loups dedans. En tout cas, il a l'air d'apprécier, il n'a pas eu peur ? Bisous.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 23:52
coucou les mamounes :D :D :D il est un peu tard mais je n'ai pas résisté à l'appel de voir la bouille du petit vadim :love: :love: :love: Désolée de faire perso rien que pour val ;) Mais j'avoue que ça me manquait de ne pas savoir comment ça allait ;) il est kro kro beau j'adore!!! Les photos sont sublimes vous avez dû vous régaler et lui aussi.... Il a l'air trop "opé" dans la petite remorque j'adore c'est extra et je rejoins laetitia pour savoir comment avez vous fait pour le siège bébé??? Je suis complètement fan c'est énorme... je me dépêche avant d'aller au dodo car fatiguée...j'envois donc tout plein de réconfort à élodie dans cette période pas facile à vivre et fait pleins pleins de bizou aux autres mamounes et surtout à leurs bout de chou :love: chloé, joy,elena,sacha,clara , eliott, nathan, emilie,lylou, les jumeaux, margot et j'en oubli très certainement mais kro fatiguée je file sous la couette les poulettes gros bisous ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:06
Sandra: Lol j imagine les gens qui roulent a 2 a l heure c est jamais tres plaisant. D accord je ne savais pas que c etait possible et puis comme tu dit apres vous etes eentre vous. Ahhhhhh mais Orchestra c est un magasin ola la quand je dit que je comprend rien en ce moment... Bea: Pour Z si ca t interresse tu peux commander sur leur site internet. Grop coup de fatigue depuis hier pour moi, mal de tete hier soir et mal de ventre aujourd hui. La journee commence bien :lol:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:55
Petit coucou rapide pendant mon petit dej' Comment vous allez? Ici tous va bien, je passe faire un gros bisous à val tes photos sont superbes et sa fait plaisir de te relire. Alors vadim a aimé la plage moi il me tarde d'y emmener joy. Chrys moi aussi j'ai la carte orchestra et c'est vrai que c'est tres interessant, je commande sur internet pour Z car pas de magasin non plus à montpellier Virginie profites bien de ton homme et de ta fille Au faite elodie s'excuse mais elle n'a pas le tps de passer entre sa maman son frere et son bibou mais elle pense fort à vous et passera des qu'elle peu. Je vous fait à toutes de gros bisous dernier jours de taf apres c'est le week end et à partir de la semaine prochaine un jour en plus à la maison avc ma puce :lol: Bonne journée
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:51
Coucou les filles! Merci à toutes pour mes photos vous êtes adorables :cop: Je vois que la remorque a fait son petit effet :wink: Je vous mets un lien où nous l'avons acheter; http://www.carrioles.com/voir_croozer535.html On l'a payé (enfin on nous l'a offert) 400 euros, mais c'est un deux places, il en existe pour un seul enfant. Par contre pour pouvoir y installer Vadim (Laeti c'est ce que tu me demandais) on a du acheter ce qu'on appelle un hamac pour les petits jusqu'à 9 mois, voici le lien également; http://www.carrioles.com/voir_bebecoque.html Ce n'est pas donné mais il y en a également à Décathlon des moins chers je crois. Sinon, tout va bien, Vadim change tellement en ce moment c'est dingue!! Il va avoir 5 mois, j'en reviens pas!!! [b:bf554b1486]Marjorie,[/b:bf554b1486] c'est génial tu vas pouvoir vraiment profiter! Je suis sûr que Joy va adorer la plage! [b:bf554b1486]Chrys[/b:bf554b1486], merci c'est gentil ma poulette :wink: Moi aussi je suis contente j'ai l'impression de lui mettre souvent ses habits et de rentabiliser toutes mes pulsions shopping pendant la grossesse^^ Ha les souvenirs d'enfance...C'est génial pour les petits alors n'hésite pas!! J'espere que la note du garage ne sera pas top salée... [b:bf554b1486]Aurore[/b:bf554b1486], ça fait plaisir de te lire et tu es toujours aussi adorable avec mon petit poussin :cop: J'ai hâte de rencontrer Leïa que je trouve trop craquante également!! :love: T'excuse pas de faire perso rien que pour moi, moi j'aime bien! :wink: J'ai mis le lien pour la remorque si ça t'intéresse :wink: [b:bf554b1486]Laeti,[/b:bf554b1486] comme je l'ai dit plus haut, on a acheté un truc spécial. Pour l'allaitement c'est super que tu sois satisfaite comme ça, c'est vrai que ça fait du bien d'avoir trouver un équilibre, j'en suis très contente également! Vadim n'a pas eu peur, au contraire il s'est même endormi! :lol: [b:bf554b1486]Virginie,[/b:bf554b1486] tu dois être avec ta grande fille dans les bras à l'heure qu'il est :wink: [b:bf554b1486]Sandra[/b:bf554b1486], oui c'est sûr que la plage en Alsace va falloir être patient :wink: C'est vrai qu'il a bien grandit, je vais arrêter le 3 mois je pense mais qqles pantalons lui vont encore :roll: Mais j'ai tellement de trucs en 6 mois, j'espere qu'il va les mettre longtemps... Le siège pour mettre sur le porte bagage c'est assez tard je crois, alors c'est vrai que la remorque est une bonne solution ^^ [b:bf554b1486]Sab,[/b:bf554b1486] waouh ça c'est des nuits!! Ça te change de Matéo :wink: Bon je vous laisse j'entends mon poussin qui se réveille de la sieste^^ Gros bisous les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 19:23
Val: Je suis degoutee c est beaucoup trop cher pour nous et j aurai adoree lui acheter, la facture du garage est de 419 est c est que le truc principal mais y a d autres choses a faire :? . Faut qu on jette un oeil a Decathlon j y avait songe aussi. Hey hey aucun regrets sur nos achats :lol: . Marjorie: Decidemment Z est nul part lol. C est super comme tu dois avoir hate que le 80 pour 100 sois en place. Journee dur dur la puce c est endormie a seulement 18h35 alors que c est portant une pro des siestes. On a aussi installes la piscine trop hate de s y baigner avec la puce. Par contre mon cours de conduite :? j ai detestee j etais avec une monitrice qui etait elle meme evaluee pour le devenir justement et elle stressait grave donc moins aussi puis elle savait pas trop ou j en etais donc flippais vite, tres sympathique neanmoins mais j espere ne plus la ravoir :lol: . Gros bisous les poulettes.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:21
bone soiree les filles!!!!!,-)) bibi!! chrys suis allee voi sue lr site Z c est pas mal!!;-)) sandra, oui ma copie la faite elle me paira les frigues et je lui feraii un ck en sortant!!!!;-))) bone soiree
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:13
Whow Val ce prix la je ne mettrais pas c'est super cher ! Déja j'hesitais à prendre celle qu'on a trouvé en Allemagne et elle était aux alentour de 250€ (la meme marque que la tienne et deux places) je trouvais ça trop cher ben finalement je crois qu'on ne fera pas de vélo avec Eliott de si tôt ! Sinon pour la plage en Alsace on a bien Colmar plage mais c'est vraiment pas sympa ou aussi les bord du Rhin mais c'est moyen :p l'été prochain surement on aimerai aller en Vendée ! Chrys oooooh j'envie ta piscine ! Aurore ton avatar est génial je ne m'en lasse pas je trouve que t'a puce à des expressions de visage qui ressemble à celles d'Eliott parfois j'adoooore ! Béa : oui je comprend mieux pour la carte mais ça implique que tu doive y aller avec elle à chaque fois. Sinon j'ai vu que t'avais fait percer les z'oreilles de Maelle comment ça s'est passé ? elle n'a pas pleurée ? Marjo je te fais tes méga bizoux spéciaux rien qu'a toi t'as assurée même si tu ne l'a pas fait exprès !!! Hier soir en te répondant au sujet de la tenue de baptême je me suis dis tient pourquoi pas retourner sur verbaudet voir si la tenu que je voulais absolument n'était pas de nouveau disponible et ben oui !!! je l'ai commandé hier <3 j'suis tellement happy ! (bon seul bémol je l'ai pris en 6 mois car plus de 9 ni de 12 donc faut pas qu'il grandisse trop vite !) Sinon demain midi c'est les premières cuillères de carottes j'ai hate ^^ !!!! Gros bisoux à toutes !!!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:48
Coucou du soir!! Vous allez bien? Ici ca va je vais vous raconter notre petite mesaventure de ce soir mdr, je rigole maintenant mais sur le coup j'etais plutot enervé quoi que y'avait pas mort d'homme et j'avoue que sa m'arrangé aussi un peu :oops: Donc ce soir nous sommes allée dans le village ou nous habitons avant et ou on a bcp d'amis on est allé boire un verre au bar du village pour presenter notre puce à bcp de monde bref ensuite nous devions aller mangé dans un resto du village qui viens d'ouvrir ces le bof de cheri qui voulait allez la bas. Donc on arrive la bas joy commencait à etre fatigué l'heure du bibi arrivait enfin bref on se pointe devant et la qu'estce que je vois musique à fond mais sa c'est pas le plus grave les clients fumer dans le restos :evil: alors la j'ai dit à cheri c'est juste pas possible on y va pas!!!! donc on est rentré en fesant un petit detour par le mc do joy s'est endormie dans la voiture et elle s'est reveillé à la maison et j'ai pu lui donner son biberon tranquille voila pour la petite histoire. Demain aprem midi je vais au zoo de ma ville qui est gratuit :lol: avc des amies presenter les animaux à ma fille y a meme une girafe. Demain soir soirée d'ouverture de la plage privée de la cousine de cedric (val s'est une plage eco sa aurai pu te plaire :wink: ) Et dimanche soir repas chez l'oncle de cedric pour l'anniversaire de son cousin. Encore un week end bien mouvementer donc faut pas m'en vouloir si je passe pas trop. Chrys: super pour la piscine tu vas t'eclater avc ta puce mes beaux parents en ont une aussi, par contre pas cool pour ton cours de conduite j'esperes aussi pour toi que tu ne la reverra pas. Sandra super c'est genial!!! tu vois faut jamais deseperer j'ai hate de voir ton loulou dans sa super tenue!!! merci pour la petite dedicasse :cop: Val en effet sa fait cher nous on s'est renseigner pour les sieges qu'on mets sur les velos et s'est à partir de 6mois donc je pense qu'on va opter pour sa surtout qu'il faut aussi que je m'achete un velo; Je vous fait de gros bisous à toutes desolé à celles que j'ai oublier passé un bon week end :cop:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 10:06
Coucou les mamans ! J'espère que vous allez toutes bien. Je passe vite fait car il faut encore que je prépare la purée de carottes (bio bien sûr) pour Lilas, aujourd'hui elle a droit à 4 cuillères :D . C'est trop marrant quand je lui donne, c'est un petit rituel : à la première cuillère elle éternue :lol: , ensuite elle se jette sur la cuillère et quand elle sent la purée dans sa bouche, elle fait une grimace. Alors je lui souris et dit "humm c'est bon" et là elle me fait un grand sourire ! Chrys : c'est pas génial une monitrice qui stresse, j'espère que tu ne l'auras plus. Je me souviens la mienne était très calme et parlait doucement, elle me chatouillait les bras quand j'étais trop crispée au volant. Elle m'a donné confiance :D Val : rolala, si tu savais comme tu m'as fait envie avec tes photos...et dire que cette année, ça sera vacances-chantier :roll: . Bon de toute façon, comme on y va en camping, pucinette est encore trop petite pour le moment. Je crois reconnaître les falaises de Bonifacio derrière toi. Et la plage me fait penser à Santa Giulia, mais bon c'est difficile, en Corse, il y a beaucoup de plages magnifiques. En tout cas, ton petit loup est trop mimi, il a l'air d'apprécier le sable ! Super la cariole pour le petit ! Sandra : merci bcp pour les liens face book, j'ai pu voir toutes les photos d'Elliott, qu'est-ce qu'il est mignon :shock: . Je crois que j'ai trouvé le fiancé de Lilas, en plus Colmar, c'est pas très loin :wink: Je vous laisse, Lilas râle et faut encore que je me douche avant d'aller présenter ma fille à mes copines de danse que je n'ai pas vu depuis presqu'un an. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.