Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:05
sandra il a bien grandit ton ti bou!!! suis nostalgique qd je vois te sphotos de la mater!!!! c passe si vite!!! :wink: chrys, le permis tu l auras dc ca c est pas un pb!! tutaf ds koi??? pkoi que 10H????ca faitt peu en effet! en etant au chomage tu peyux prendre le CP?? moi a 80 µ je fais 28H/ semaine et je taf pas le lundi! j ai es week end de 3J! et ds 3 ans je pense me le prolonger a vie ;-))) et le mercredi je pourrai prendre mes filles ds mon centre ;-))) des l an prochain j emmene maelle ts les soirs au boulot;()))
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:55
bonsoir à toutes, Je suis TRES HEUREUSE de vous lire sur le fofo ça me fait plaisir que chacune fasse un petit effort et pour le coup je pensais passer vite fait et bien non je vais prendre le temps de répondre à toutes ;) Chrys : comment tu t'organises quand tu vas au resto avec ta puce moi j'aimerai essayer pour le moment on a juste été chez des amis ou il avait son lit parapluie mais le resto pas encore cette nuit on a relevé louis vers minuit il s'est rendormi dans la voiture mais c réveillé à l'arrivée et il a mis une bonne 1/2H à se rendormir mais sans pleurer ni rien il jouait trankilou et s'est endormi il a meme trouvé le temps de faire caca mais je l'ai pas changé car je voulais pas kil se réveille encore plus et il a quand meme dormi jusqu'à 8h ce matin ;)$ béa : elena s'affirme et prend son caractère pour ce qui est des caprices je pense franchement que ce n'est pas le terme approprié je pense plus que c'est une maturation de l'esprit qui fait qu'elle découvre les émotions et les réactions de son entourage pour faire vraiment des caprices il faudrait qu'elle est vraiment conscience de son action et du résultat hors à cet age là je ne pense pas que la conscience soit assez mature mais c vrai que ça ressemble à des caprices ;) l'idée du tee shirt je trouve ça bien Lodie : je connais un peu cette population mais plus de manière théorique car g jamais vraiment bossé avec ses gens mais si tu as des questions précises je peux tenter d'y répondre le plus important c de ne jamais leur dire que leurs délires sont faux au contraire à partir du moment ou le délire n'enjendre aucune conséquence sur la vie quotidienne (genre croire qu'on est un super héros lol g pas bcp d'inspiration) et bien y'a pas de raison de contrarié la personne mais sans lui dire non plus vous avez raison avec des patients délirants je répondais toujours je veux bien croire que vous voyez cela mais moi je le vois pas ;) je pourrai t'envoyer des doc si tu as beosin Véro : bon courage pour l'organisation mais tu as l'air de bien gérer je suis sûre que tu es une maman très organisée ;) julie est en crèche ? Sandra : g pas révé tu as fait gouter la pastèque à Eliott lol moi j'aime bcp voir tout ce que tu fais avec Eliott moi qui me pose toujorus 300000 questions je n'ai meme pas encore osé lui mettre les gambettes à l'air g tjs peur qu'il ai froid ou autre :( fo qe je me décoince encore un peu mais le papa est pire que moi ;) Val : alors ces vacances ;) vadim est trognon ? il a apprécié l'air marrin ? gros bisous Marie : super les instants partagés avec papa ça a du leur faire du bien à tous les 2 ;) j'espère que vos travaux vont vte avancer Ha vi pour les vacances nous on part le 18 juin pour 1 semaine à Port Grimeau et après on verra peut être quelques jours en aout on laissera louis à mamie pour faire des travaux dans la maison et je prévois un week end de 4 jours en octobre rien que nous deux pour nos 10 ans ;) voilà bisous à toutes bonne nuit à demain ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:54
Elodie: Et bien y a pas vraiment d organisation particuliere normallement elle a fait sa sieste avant puis une fois au resto je la prend sur moi jusqu a ce que le plat arrive. Une fois que la plat est la je la repose dans sa pousette on lui parle avec le pied on la berce on lui ammene des peluches d eveils etc. Et puis on a toujours un biberon au cas ou il faille lui donner. Tres sympa ton programme vacances. Bea: Je suis garde d enfants a domicile. C est payee environ 10 euros de l heure donc c est que les gesn"riches" qui peuvent le faire donc y a pas 36 annonces et tres souvent le permis est demandee car l ecole et pas a cotes ou bien les activites du coup c est galere. Le cp c est quoi ca? C est excellent que le Mercredi tu puisse prendre tes puces. Sandra: Trop bien ca me plait ca le 70 pour 100. Oh c est cool pour facebook les filles vont pouvoir se regaler de tes photos. Val: Bientot de retour parmi nous hate de voir tes belles photos et que nous raconte vos premieres vacances en famille :wink: . Notre puce c est levee a 8h comme j aime ca :D . Aujourd hui on va profiter du beau temps tout le temps mais sinan rien de special. Je vous embrasse.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:01
Coucou les filles Vous allez bien? Ici ca va j'ai fait un cauchemard tres bizard cette nuit, j'ai rever que j'etais enceinte c'etait un petit garcon et il ne voulait pas sortir j'etais en panique je voulais pas de cesarienne car je pensais que je n'aimerai pas mon bebe si il sortais comme sa. Au final travail trop long, cesarienne bebe en souffrance et aucun sentiment à son egard bouu sa fait froid dans le dos j'aime pas du tout ces reves tordu. On a passé un bon week end joy est toujours adorable levé à 9H30 quasi tous les jours. Bea: je ne sais pas encore ou je vais prendre les dragees mais une chose et sure je veux qu'ils soient au chocolat Chrys tu viens à avignon cet étè tu sera vraiment pas loin de chez moi c'est bien tu bouges bcp en ce moment et ta puce toujours adorable. Sandra super que tu es mit les photos pour val et marie bonne reprise pour le travail Elo que de vacances programmer c'est cool Gros bisous les poulettes et bonne journée
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 13:58
bonjour les filles, Elodie merci pour les infos je savais pas du tout, je l'ai eu en programme de ma formation mais c'ete du rapide :? je veut bien d'autre renseignement si tu as. Sympa ton projet vacance, si on peut on va essayer de partir en camping a la panne (plage belge) et si pas possible on se fera surment de bonne journée sur les plages du nord. Les vacances dans le sud peut etre l'année prochaine. Véro ta puce a de bonne mensurations le ait de maman c'est le meilleurs :wink: Sandra c'est sympas la balade au parc et et le change en plein air ça sent meilleur mdr Béa c'est sympa que tu puisse y emmener ta puce, moi je vais faire un 25h, mais les semaine ou je travail le week end ça fera de plus grosse semaine et les autres semaines se sera plus sympas Chrys profite de ta journée au soleil Marjorie rhooo quel drole de reve, je comprend que tu es eu froid dans le dos. c'est vraiment bien les lever a 9h30
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:37
cpoucou!! ohh marjo le reve de dingue!! tu sais qu ap avoir accouche de maelle je revai kel rerentrai par ma bouche (lol) en tant ke bebe bien evidemment, et il fallait kel ressorte encore par le bas... je flippai d avoir a nveau mal!! ohh les reves de dingue!!MDR!! je me lasse pas de voir ta puce sur ton avatar!!! ce rose... j adore!! elo, oui c est pas le terme appropriée.. c esrt vrai :wink: mais ils st malin nos loulous! et aujour dhui elle est nikelle!!! elle s est bien reposee tt le week end! mais chez mes parents elle veut pas dormir alors kel fait des sieste de 3H avec moi :roll: chrys, a oui pa sacile de trouver du taf en effet!! j espere ke tu trouveras!! je ais ke tu y arriveras ;-)))) vero, tu allaites encore combein d etps ??? moi je dois la sevrer pr le 11 juin mariage de ma soeur on part 5j sans elena! ca va faire bizarre! en fait j ai pas encie d arreter l allaitementr mais me sens pas de l allaiter au dela de 6 mois!! j aime bien me creer des paradoxes!!! :roll: sinon vendredi 13 mai a 13H30 vacances!! et oui deja! on part uen semaine en charentes maritimes!! ke j ai hate!! maelle sait pas on lui fera la surprise jusqu a ce kon arrive!! :wink: ke faites vous de beaux??? ici il pleut mais suis tellement contente d etre avec mes poupees ke ca me derange pas!!;-)) demain rdv a 14H pr elena visite des 4 mois ( a la bourre!))) j arrete de parler vais vous souler!! je suis cintente de retrouve rla place parmis vous. car sur fb je ne la trouvai plus du tout. merciiii encore de tjs garder la porte ouverte! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:49
Bea: On est ravies que tu ai retrouvee ta place mais je te rassure tu la aussi sur facebook :wink: . Terrible Maelle va etre trop contente elle sais pas que vous partez en vacances ou elle connais pas la destination? Merci beaucoup, j espere aussi. Wouahhhhh 5 jours c est tes parents qui vont la garder? Tu nous racontera pour le rdv :wink: . Elodie: Alors comment c est passee cette premiere journee raconte nous :wink: Marjorie: Le reve de dingue ca se vois qu on est pas conscient de ce qu on reve. Levee a 9h30 comme j aime moi c est 8h et c est deja enorme. Et bien je vais a Viens, tu connais? Et quand j etais venu y a 6/7 ans il fallait aller a Avignon mais y avait de la route a cote. Oui on arrive pas a rester sans rien faire nous. Bonne petite promenade pour nous mais ma puce a pas dormi cette aprem je vous dit pas comme elle est naze la dans les bras de son papa a prendre son biberon. Demain ma niece vient nous voir et on doit aller faire les magasins normallement j ai hate. En plus je viens de vendre pleins de trucs sur ebay youhou des sousous qui rentre :lol: . Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:40
bonne soiree les filles!!! pour nous ce soir c est rediff de pekin express ;-) on abait loupé les derniers episodes: j adore hate kils soient au kenya!! ;-)))) je reve d un safari!!! chrys, c est marrant nos bb o,t des jours où ils doremùent casiment pas et d autre où ils font ke ca! today Eléna a compensé pour chloé!: elle a dormi tte la journée ;-))) oui j ai ma place sur fb mais c est trop l usine , j aime moins. dc tant ke je m y sens pas je poste pas :wink: demain le taf! big journee avec le rdv doc entre les 2!!!pfff anna, c est dingue ke ta puce a 5 mois fasse 61CM pour 6KG 2 :shock: c ets ceke faisait elena a 3 mois!!lOL c ets cool d avoir une crevette!! la mienne passe au 9mois voir même 12 :shock: lol bisous bonne soiree
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 22:25
coucou du soir :hey: vous avez passez une bonne journée?? comment vous allez et les ptits bout ?? ce matin on a été au doct pour la visite des 4 mois d'Emilie, on est arrivé à 10h30 et ressorti à 13h !! yavais plein de monde (elle a eu le temps de boire son bib dans la salle d'attente,lol) les 2 vaccins sont fait. elle fait 61 cm pour 6.5 kg, elle a bien pris. hate de savoir combien fait Elena :wink: ma puce est pas grande (mais dans la courbe quand meme, hein :lol: ) et je lui met aussi du 9 et 12 mois. sinon on va changer de lait car elle a toujours des selles liquides et ca depuis sa naissance (il etait temps de changer!!) c'est possible qu'elle soit allergique aux proteine de lait de vache :roll: et apparement le lait que je dois prendre coute presque 18 euros la boiter de 400 g !!! :arrow: merci [b:1ae8f68abc]Chrys[/b:1ae8f68abc] d'avoir mis le lien pour la poussette. Chloé est bien dedans? super pour tes ventes !! :arrow: wahou [b:1ae8f68abc]Marjo[/b:1ae8f68abc], ton reve :shock: ou plutot ton cauchemar et mdr pour le tien [b:1ae8f68abc]Bea[/b:1ae8f68abc] pour Maelle. deja envie d'un 2eme Marjo :?: :D :arrow: super tes vacances [b:1ae8f68abc]Bea,[/b:1ae8f68abc] nous le 13 mai on déménage, enfiiiiiiiiiiiin super [b:1ae8f68abc]Elodie[/b:1ae8f68abc] tu pars en vacances bientot. cool pour le week end de prévu en octobre. ca va pas etre trop dur de laisser ton ptit bonhomme :?: :wink: :arrow: superbes tes photos [b:1ae8f68abc]Sandra [/b:1ae8f68abc] :D t'as de bonnes horaires et les vacances scoliares en +, le pied :D bon aller je vous laisse, desolé de pas ecrire a tout le monde mais je vous faites a toutes un gros bisous. bonne soirée
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:28
Coucou les copines après une longue journée je viens vous répondre car je n'arrivais pas a le faire de mon tel cet aprem ! Elodie je te rassure il n'a pas mangé toute la part de pastèque xD Non, plus sérieusement en faite dès que je mange ou que je bois monsieur veut me le piquer alors quand c'est un verre d'eau je le laisse goutter même si à chaque fois j'ai le droit à une méga grimace puis la avec la pastèque je me suis dis que ça craint rien après tout c'est que de l'eau donc il a tossé et il avait l'air d’apprécier puisqu'il en voulait encore xD T'inquiète pas plus ça avance plus tu osera essayer ! (Eliott n'est de loin pas le premier bébé dont je m'occupe ce qui fait que j'ai moins peur de mal faire) Sab punaise l'attente chez ton doc tu n'avais pas de rendez vous ? moi je serais rentrée j'enmène jamais de bibi quand j'y vais tu as été bien prévoyante ! Vous me faites toutes envi avec vos vacances pour nous ce sera nada mon chéri change de taf donc pas de vacances cet été :s Notre seul moment d'évasion sera le week end avec vous alors on va profiter :p !!!! Plein de bizouxxx bonne nuit <3 Chrys on fait exactement comme toi quand on l'enmène au resto et c'est souvent (la première fois il n'avait même pas un mois) Bea tu travailles dans quoi comme centre ça a l'air sympa ! Tu fais ça depuis longtemps ? tu a quoi comme diplome ou formation ? Eléna est super grande. On a pas encore inauguré le neuf mois meme si je sais que ça devient imminent Marjo ton rêve fait vraiment froid dans le dos tu as entendu quelque chose à ce sujet dans la journée pour que ton imagination te joue autant des tours ?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:51
Sandra: Vivement le week end d Aout alors :D . Hier soir j ai realisee qu on a commence tard nous a l emmener au retso j avais super peur au debut et portant elle y etait deja 5 fois je viens de recompter et en faite c est 7 deja 5 je trouvais ca beaucoup lol. Sab: Mon dieu qu elle horreur mon ancien medecin c etait pareil pour l attente heureusement au nouveau tu pase toujours a l heure puis attendre avec bebe c est pas drole. Belles mensurations en tout cas. De rien oui elle est super bien je la met en position couchee et elle s endors souvent dedans lol. Bea: La derniere fois le site de m6 replay merdait j etais comme une dingue mais cette annee les episodes dure plus longtemps nan? Il me semble pas qu avant ca finissait a 23h30. Pas de soucis pour facebook. Ma puce dors tout le temps d hab je sais pas ce qu il y a eu la. Je me sens seule ma puce met du 6 mois meme du 3 en pyjama :lol: . Aujourd hui ma niece vient je crois qu on va faire du shopping mais il fait pas beau du tout la esperons que ca change. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:59
Coucou du taf!!! Voudrai etre chez moi avc mes puces!!!- sab,waouhgh ca fait long pr un tit bb!! Supr les mensurations! Chrys cool du shoping!!!j ai le droit de dire ke j envie on chomage?????aller je le dis!!!hii bonne journee a toutes!!!!bibi
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:22
Bonjour les filles, comment aller vous ce matin? Bon je vais essayer de vous répondre a toutes car j'ai pas tout suivi ce week end [color=red:03593667ca]Béa[/color:03593667ca] Contente de te voir ici sur le fofo, Moi sur facebook je poste très peu car ça beugge a fond a la maison docn je préfére venir me réfugier ici car j'ai quand même beaucoup moins de mal a suivre ici que sur FB. Pour ma destination de vacances cette année ça sera le Pas de Calais. [color=red:03593667ca]Sandra[/color:03593667ca] Félicitations pour ta nièce!!! [color=red:03593667ca]Laya[/color:03593667ca] Super que tu passe en 80%, tu va pouvoir profiter un peu de ta puce [color=red:03593667ca]Shinju[/color:03593667ca] Contente d'avoir de tes nouvelles!! [color=red:03593667ca]Lodie[/color:03593667ca] Contente que tu ai retrouver su travail, [color=red:03593667ca]Veromicou[/color:03593667ca] Contente de te lire, Ta puce a de super mensurations!! [color=red:03593667ca]Sabrina[/color:03593667ca] Pas cool l'attente pour la viste, ta puce a super bien pris!! [color=red:03593667ca]Val[/color:03593667ca] Alors comment se passe tes vacances en Corse?? Sinon je suis donc parti chez mes parents vendredi après midi avec la puce et les garçons, c'été la 1ere fois que Lylou allait dormair ailleurs qu'a la maison et tout s'est super bien passer elle n'a pas changer ses habitudes vis a vis des nuits. Samedi nous avons était passer la jouréne chez ma cousine en pleine campagne, elle a fait connaissance de ma puce et les garçons se sont défouler dehors en plus avec le beau temps niquel. Je devait rentrer dimanche soir et tout compte fait je suis revenue que hier après midi. Mon homme rentre vendredi matin et vendredi après midi je vais retourner chercher ma fille car elle commence sérieusement a me manquer. Lylou n'est pas trop en forme depuis hier, elle me fait encore une bonne rhino et je soupconne une 2eme dent car melle bave encore beaucoup et mord tout ce qu'elle trouve, j'ai même était obliger d'aller lui acheter du dolodent. Demain ma princesse aura deja 5 mois j'hallucine ça passe trop trop vite. Je reviendrais vous lire dans la journée gros bisous a toutes
Guest532085
9 messages
Guest532085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 10:00
Bjr je suis une nouvelle décembrette. J'ai accouché le 8 Décembre 2010 , 'un petit garçon. Il va avoir déja 5mois ça passe vite.C'était une petite crevette à la naissance mais maintenant il a bien grandit et grossit. Je suis une jeune maman de 21 ans. Je suis de la région Nord pas de calais, j'suis aussi nouvelle je connais personne ici et c'est pas facile totut les jours mais on fait aller je me booste le moral et ya que ça à faire. Si parmis vous y'aurait des jeunes mamans des alentours ce serait bien de se mettre en contact. Kiss les filles.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:22
bonjour à toutes, je vais faire vite et perso je suis désolée mais vous allez vite comprendre pourquoi (enfin celle qui sont sur fb du coup pas la peine de lire mon post ;)) G une journée très chargée ma maman rentre à la clinique cette aprés midi pour une opération demain matin on lui enlève un fibrome mais dont on ne sait pas encore si il est bénin ou malin et on sait pas non plus si ça pourra se faire par coelio ou anésthésie générale :( Hier soir mon frère a fait deux crises de convulsions il a été hospitalisé d'urgence mais il est pas à coté de chez moi et de toute façon avec louis dans les bras je vais pas me rendre à l'hopital du coup bah il va rester un peu seul je peux pas m'occuper de maman et de lui :( de toute façon je suis en colère après lui donc pour le moment il se démmerde !!!!! et pour couronner le tout mon loulou a un bobo pas trés joli sur son kiki alors ce soir rendez vous pédiatre car je voudrais pas que plus tard il m'en tienne rigueur LOL donc comme tout cela n'était pas prévu et que cété mon frère qui devait amener maman à la clinique toute ma journée est chamboulée du coup g un max de trucs à faire dans un minimum de temps avant mes rendez vous de cette aprem et notamment des coursinettes sinon mon loulou ben il aura plus qu'à aller traire la vache du voisin pour manger :( le pauv' mais du coup son papa vient avec moi chez le pédiatre et on file faire les coursinettes comme cela à deux ça ira plus vite et ça m'évite le porte bébé car 8kilo1/2 ça fais pas du bien à ma scoliose :) G quand meme une bonne nouvelle la CAF m'a enfin payé depuis le mois de février alors je vais toruver 5 minutes pour passer une commande chez verbaudet gigoteuse d'été et petits shorts ;) Gros gros bisous à toutes je repasse ce soir et promis je prendrais le temps de vous répondre personnellement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.