Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 23:04
Je m escuse pas le moral d ecrire a tout le monde et je vais copier ce que j ai ecrit sur facebook pour Marie et Val: Tres tres mauvaise soiree pour nous ce soir. Nous etions invites chez ma cousine, la premiere heure ca a ete. Puis une de ses amies est arrivee et ca a commence a me saouler elles parlaient toutes les deux boulot, comme d hab mon cheri etait dehors avec son frere et ma niece devant les dessins animes. Moi j avais ma puce qui pleurais parce qu elle avait sommeil donc blazee autant etre chez moi si c est pour me sentir si seule. Elle a dormi pendant 20 minutes ma cousine la reveillee en montant en haut et la ca ete le debut de l horreur. On lui donne son dernier biberon et elle c est mis a litterallement hurler a devenir toute rouge elle etait inconssolable. J ai donc pleuree aussi et on est partie. Elle a un tout petit peu pleurer a la maison et dans la voiture. Je lui ai donne du sirop pour les dents du doliprane, on lui a fais prendre son bain puis le biberon. On a reussi a un peu la faire rire et pour la premiere fois elle c est couchee a seulement 22h10. Esperons que la nuit sois bonne... Ps: Ce matin reveillee qu a 6h et grosse sieste de 9h a presque 12h donc pic de croissance terminee :roll: on vera bien
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 23:13
Je te comprends [color=red:8e41a43adb]Chrys[/color:8e41a43adb], moi je pense aussi qu'a ta place j'aurais peter un plomb. Ce soir mes loulous sont en vacances pendant 15 jours. Demain matin, ménage Demain apres midi: mes parents viennent comme tous les samedis Dimanche: Nous allons fêter paques chez mes parents, les enfants vont pouvoir profiter du jardin si il fait beau. Lundi mon homme par faire un vide grenier pour la journée et l'après midi ma meilleure amie vient chercher ma fille pour qu'elle passe les vacances avec sa meilleure copine qu'elle n'a pas vu depuis 1 an et demi. Mardi mon homme repart pour une semaine minimum en Dordogne. Donc je m'éxcuse d'avance si je passe vous lire en coup de vent ce week end. Sinon avec mon homme c'est pas trop ça mais bon ça va quand même un peu mieux Bisous a vous toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 11:55
Coucou les poulettes! Je passe rapidement vous faire un coucou, je suis dans la belle famille et dimanche départ en Corse. Je suis là depuis hier et j'en ai déjà gros sur la patate, ce matin le père d'Alexis revient des courses avec de la blédine aux légumes bourrée de sucre pour mon poussin, vous auriez du voir ma tête, moi qui essai de lui donner que des trucs maison ou bio. On a commencé la compote dc selon lui c'est bon, on peut essayer d'autres trucs! 'On fesait pas comme ça il y a vingt ans!' qu'il me sort, et oui mais maintenant on fait pas n'importe quoi avec la diversification!! Pfff Et ce matin j'ai à peine vu mon fils! Je prends ma douche, je sors et Vadim est parti en poussette se balader avec son grand père sans même qu'on me demande mon avis!! Je ne lui ai même pas fait un calin depuis que je suis levée!!!!!!! Bref!!! Dslée mais je suis en colère!! [b:97d9a52e18]Chrys,[/b:97d9a52e18] comme je te comprends, les gens ne se mettent même pas à ta place et tu te sens seule au monde ds ces cas là! Mais ne t'inquiète pas, ta puce avait besoin de s'exprimer pis c'est tout, tu as été très à l'écoute avec ton mari vous avez bien gérés. Je te fais pleins de bisous! [b:97d9a52e18] Aurore,[/b:97d9a52e18] j'espere que ça va s'arranger avec ton homme... [b:97d9a52e18]Elodie[/b:97d9a52e18], tu as l'air d'avoir la forme! Hihi, la petite soeur, j'en rêve déjà! lol! [b:97d9a52e18]Virginie[/b:97d9a52e18], tant mieux si ça s'arrange... [b:97d9a52e18]Caro[/b:97d9a52e18], joyeux anniversaire à tes loulous!! Que ça passe vite!! Pour la maison, c'est également ce qu'on a pensé, pouvoir agrandir plus tard :wink: [b:97d9a52e18]Marie,[/b:97d9a52e18] bonnes vacances chez moi :wink: [b:97d9a52e18] Lodie, [/b:97d9a52e18]tu pourrais peut être postuler de nuit aussi nan? Dis moi, les légumes tu les introduit le soir ou le midi? [b:97d9a52e18]Laeti,[/b:97d9a52e18] alors il a tenu avec les céréales?? Les filles MERCI pour mon avatar, vous êtes adorables :D Je vous embrasse fort!! :cop:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 12:15
coucou les filles, Val oui du coup je suis en train d'y penser, je croitque je vais faire comme toi , je vais appler et deamnder si ils recherche du personnel, la j'en ai marre de pas trouver j'ai besoin de bosser et pas que pour les sous mais aussi pour mon bie etre. Je donne les légume le midi environ 60gr et je met de la bledine aux legumes le soir juste une cuillere a soupe pour donner du gout (normalement c'est 4). Quand meme ils auraient pu te pevenir qu'ils prenais Vadim pour promener c'est ton bébé. Je savais pas qu'il y avait du sucre dans la bledine, heureusement que j'en met pas beaucoup. Pase de bonne vacance en Corse, j'aimerais bien y allait un jour. Chrys je trouve ça grave de pas laisser bébé dormir,je n'ai pas encore fait de sortie le soir et pour le moment je prefere pas Virginie bon courage pour cette semaine sans ton homme Elodie oh j'espere que je serai a 5/5 a ma dixieme seance, du coup je fait des exercice a la maison. Et j'ai bien envie de trouver des cour de yoga ça fait un bien fou
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:25
Elodie: Je comprend je pense ne plus sortir le soir aussi du coup enfin sauf le 14 Mai ils font une grande fete pour feter leur 10 ans de mariage et c est la ou j ai connu mon homme mais si y faut partir tot on partira. Bon courage pour le boulot. Val: Et bien c est pas mieux dans ta belle famille. Ca se fait carrement pas qu il sois partie sans rien demander. Moi aussi venant de ma mer ej y ai le droit a avant on fesais pas comme ca :? ben oui les choses changent. J espere que vous passerez de bonnes vacances en Corse. Virginie: J espere pour toi qu il fera beau Dimanche ici c est pas gagne puis ca tombe mal avec paques. T inquiete et j espere que les choses s arrangeront avec ton homme. Elodie: Tu ma fait rire quand tu as vu que Louis ausis etait capable de faire des sons aigues dis toi que c est qu un debut lol. C est super pour ton homme qu il se sois rendu compte que ben toi aussi tu bosse. Le mien etait la aussi les 2 premiers mois mais ila gite oublie enfin il dit pas non plus que je fou rien et heureusement pour lui lol. Caro: Normal c est pas evident de gerer et tu as entierement raison certaines choses peuvent attendre. Super pour les tetes :D . La nuit fut bonne pour nous Chloé c est reveillee a 7h45 et elle va bien. Elle a dormi un peu ce matin et la on va se promener. Par contre contrairement d habitude elle fini pas des biberons mais bon. Je vous laisse mon homme et ma puce m attendent. Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 18:27
coucou les poulettes!! Vous allez bien? Moi je suis tres enervée je suis allez chez le coiffeur et elle m'a loupé elle m'a coupé trop court :twisted: bon vous me direz c'est que des cheveux et sa repousse je me le repete depuis que je suis sortis pour me calmé mais bon sa fou les nerfs quand meme :twisted: Sinon tps pourris ici sa aussi d'ailleur sa m'enerve :twisted: Ce soir on à le cousin de mon cheri et sa femme qui viennent manger à la maison et regarder le match j'esperes qu'on va passer une bonne soirée. Val quel toupé :twisted: franchement sa se fait pas :twisted: moi aussi à ta place j'aurai étè tres enervé!! enfin passe de bonne vacance en corse avc tes 2 amours et raméne nous pleins de photos :wink: Je ne savais pas non plus que la bledine aux legumes était pleines de sucre j'ai commencer à lui en donner hier soir et elle a bien aimé je me dis qu'elle connaitra aux moins le gout vu qu'on commence la diversification le mois prochain. Chrys je pense qu'il ne faut pas que tu t'empeches de sortir pour autant le faite que ta cousine ne respecte pas le sommeil de ta fille c'est abusé mais je pense que plutot on les habitues à sortir et mieux ils s'adaptent par la suite un ex: pendant mes vacances on est allé à collioure ce promener et pendant qu'on buvait un café une fanfare et passé avc des danseuses c'était super j'ai eu peur que joy se reveille et pleure et ben rien elle a pas bronché meme pas bougé un cils :lol: ma fille est prete pour faire la feria cette étè mdr. Virginie quel programme!! bon week end Elo c'est vrai que toi tu arretes jamais mais comment tu fais? louis est trop fort il a reussi à se retourner une fois joy aussi commence à pas mal bougé elle essaie mais elle y arrive pas encore et hier je les mise sur le ventre et elle essayer de ramper c'etait trop drole Lodie je te dirai comme à chrys il ne faut pas s'empecher de sortir pour bebe il s'adapte enfin c'est mon opinion et je respecte tout à fait le tiens :wink: la 1 er sortie de joy c'etait le 24 decembre elle avait à peine 1 semaine et sa c'est toujours bien passé pendant les vacances on sortait mangeai chez des amis joy s'endormais dans sa poussette quand on partais on la mettait dans la voiture elle se rendormait aussi sec et pareil de la voiture à la maison je la remettais au lit et elle me fesait quand meme des super nuit :lol: Voila les poulettes demain grosse soirée bal de promo j'ai hate surtout que bcp de menbres de la famille à cedric on pas encore vu ma puce donc elle va decouvrir toute la famille c'est chouette Au faite vous avez des moustiques chez vous? Moi y en a pleins du coup j'ai commander une moustiquaire pour son lit et une autre pour la poussette et je lui ai commander aussi son maillot de bain couche il est trop beau Bon week end à toute gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 06:12
Marjorie: Oui ca repousse mais c est normal que tu sois enervee je suis comme toi je me dit ca va repoussez et chez moi ca repousse tres vite neanmoins quand on va chez le coiffeur c est quand meme pour avoir un truc qui nous plait. Ca me va pas d ecrire a 6h du mat j avais ecrit chez le medecin :? . Non je vais continuer a sortir mais pas le soir ou alors pas chez eux c est ca que je voulais dire. Je peu me tromper mais je pense que ma puce aurait pleurer elle n aime pas etre reveillee en sursaut elle est comme quoi quand elle dors il lui faut du calme. Ca va pour les moustiques pour l instant mais effectivement c est quelque chose qu on va devoir acheter. Bon ben reveil pipi a 4h11 et a 4h40 alors que je me rendormais elle c est reveillee donc biberon. La elle dors je vais allee en faire autant mais je suis contente mon cheri c est pas reveille et je voulais justement qu il se repose et ce matin come il va gerer je vais pouvoir dormir. Surtout qu a 12h on va au resto avec de la famille pour feter Paques. Bisous a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 14:31
Coucou les filles! Je passe rapidement, on part dans 1 heure pour la Corse :D J'appréhende pas mal car la soirée dernière on était au resto pour l'anniv du père d'Alexis et Vadim s'est mis à hurler, rien ne le calmait, j'étais super stressée avec tout les gens qui vous regardent en plus! Du coup on a du partir juste après l'entrée...Et la nuit a été catastrophique, aujourd'hui il a l'air d'aller mieux, je ne sais pas ce qui s'est passé... :roll: J'espere que tout se passera bien là bas, heureusement je suis chez une amie alors c'est moins stressant :wink: Ha oui et pour la blédine, en fait moi non plus je savais pas qu'il y avait du sucre, mais dans celle là (blédina légumes en dosette) j'ai regardé les ingrédients et le sucre intervient en 3ème position bien avant les légumes :shock: (Et vu que c'est par ordre d'importance, ça fait bcp de sucre.. :? ) [b:acbc8c10d8] Lodie[/b:acbc8c10d8], merci pour ta réponse pour les légumes. Et oui renseigne toi, je pense qu'avec un bébé c'est une solution envisageable... [b:acbc8c10d8]Chrys[/b:acbc8c10d8], vu ton message très matinal, j'espere que tu as pu bien te reposer. J'adore ton avatar! [b:acbc8c10d8]Marjorie[/b:acbc8c10d8], ha je te comprends on paie pas pour un truc qui nous plait pas! Je vous embrasse toutes bien fort!!!!!!!!!!! Je n'aurais surement pas le temps de passer... GROS BISOUS!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:14
Val: Merci pour mon avatar. Tu ne crois pas que c etait les dents parce que inconsolable comme ca c est un signe voir la fatigue. Oui carrement puis les gens ne sont pas tres comprehensif dans ces moments la. J hallucine plus de sucre que de legumes :shock: ca craint carrement. Oui merci on c est rendormi a 6h et elle etait deja reveillee a 7h45 mais c est son pere qui gerait. Ma puce a dormi qu une heure ce matin du coup je balaisait pour ce midi c etait resto en famille et elle a ete super vraiment ce fut un tres bon moment. J avou avoir ete decu par contre qu elle ne recoive rien pour Paques alors que ma famille est tres croyante quand je vois tous les enfants et bebes qui m entourent sur facebook et qui ont ete pourris gater j avou etre un peu jalouse :oops: . Demain on va a une grande foire de 6100 exposants j ai trop hate en plus il annonce une bonne journee. Gros bisous et Val bonnes vacances :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 22:36
Nous avons passer une très bonne journée en famille ( malgré qu'a chaque fois ça soit trop court). Les enfants se sont éclater a faire leur chasse aux oeufs et je peut dire qu'ils ont étaient gatés encore cette année ( je vais devoir les aider a manger tout le chocolat mdr!!!) Demain ma fille par pour 10 jour chez sa meilleure copine ça va me faire tout drôle mais ça va leur faire un grand bien. Bonne soirée a vous les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 22:39
Bonsoir à toutes, je vous écris en direct de chez ma maman je voulais pas bouger de chez moi ce week end puis g finallement accepté d'aller chez belle maman a condition que je dorme chez ma mère et que je ne passe qu'1/2 journée chez bm car je suis à saturation la famille de chéri me sort par le nez je n'en peux plus !!!!! Louis va bien mis à part qu'il est couvert d'eczema c'est de pire en pire mais d'après la pédiatre c'est lié aux dents enfin je vais quand meme voir si je vais pas le ramener en consult la semaine prochaine car là c'est de pire en pire tout les jours malgré la crème qu'elle ma fait prendre :( sinon il a les quenottes qui se préparent mais comme louis ne fais rien comme tout le monde on les sent bien en haut lol Val : comme je te comprend moi j'aurai pété un cable et je pense que les murs de la maison s'en seraient souvenus lol et le coup de la blédine ben merci pour l'info je voulais justement commencer à y regarder pour louis tu prends quoi comme marque bio je me rappel plus de ce que tu m'avais dit ;) Bonnes vacances en Corse et vivement les photos ;) virginie : super pour ta meilleure amie elle va pouvoir faire la connaissance de ta puce ;) Marjo : moi je te trouve mimie mais c'est sur que si ça te plait pas c'est pénible car comme dis val quand tu payes pour un truc c'est mieux quand ça te plait :( chrys : je comprend que tu es pu etre déçue pour paques !!!! pour les vocalises de louis franchement c'est vrai que ça m'a surpris du jour au lendemain comme cela sans prévenir il me sort plein de nouveaux sons ça me fais craquer et il fait aussi des brrrrr avec ses lèvres il postillone partout c'est trop chou bon après quand il le fera dans la soupe je trouverai surement cela moins sympa :) elo : 3/5 c'est déjà pas mal on dit que le périné est fonctionnel à 3/5 mais je continue à le contracté dès que possible Je suis comme toi je n'ose pas trop sortir avec louis le soir on la fait une fois ça c'est super bien passé mais je sais pas pourquoi g pas retenté faut dire aussi qu'on est jamais invité nul part sauf à des trucs ou c'est carrément pas possible d'y aller avec bébé du coup je sais pas trop comment il réagirait mais je sais qu'il peux dormir ailleur que dans son lit c'est déjà ça ;) voilà je vous envoie à toutes de gros békos je vais m'arréter là car mes yeux se ferment tout seul je vais aller rejoindre mon fils qui dort dans la meme chambre que nous et je vais ecouter sa petite respiration et ses petits bruits qui me font tant craquer ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 22:28
Elodie: Ca c est bien passee du coup chez ta belle famille? Mdr nous aussi Chloé le fait c est notre faute on lui a appris mais effectivement dans peu de temps il y a des chances que ca nous plaise plus. Virginie: Si t as besoin d aide pour manger le chocolat :lol: . Nous nous avons passee une tres bonne journee a la farfouille j ai meme pris des couleurs :D . Au retour on c est arrete a autour de bebe qui etait ouvert et on a achete une poussette canne a ma puce je suis trop contente il etait temps et je detestait notre ancienne poussette. Bonne soiree les filles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:50
coucou les filles, Val de rien passe de bonne vacance avec ta petite famille, oui je vais me reseigner, mais je pense que pour un poste comme moi ce sont des plus petite nuit donc plus souvent Elodie ce week end c'est la premiere qu'on sort le midi deux jour de suite et ben du Clara peter la forme, elle s'est meme coucher plus tard et ma fait de meilleure nuit. chrys super la sorti, j'aimerais bien qui est des truc comme ça pres de chez moi comme promis une tite photo de la chambre a ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-de-clara,d1e8299ccb72831fe2b37aa0327e3c42.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:23
Tu na jamais ca autour de chez toi Elodie? La avec le 1er et le 8 Mai y en a pleins partout ici. Comme tu le sais j adore complement c est super puis blanc et rose ca fait pas du tout chargee et du coup ca rend super bien suis jalouse lol. Ma puce a pris un biberon a 4h du matin rendormie a 5h30 et cette coquine ma reveillee a 9h je fini par me lever et surprise elle dors et elle a dormi jusqu a 10h30. Mercredi dernier j ai pas regardee pekin express et comme je m en veux la sur le site ca beug sans cesse du coup c est une horreur a regarder :? . Bisous les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:27
Bonsoir les filles, comment aller vous ce soir [color=red:5d04917605]Lodie[/color:5d04917605] La chambre est magnifique!!!! Elle va pouvoir faire de jolis reves On a tous les week end des braderies par chez nous et j'aime bien aller y faire un tour ça change d'air et parfois on y fait de bonne affaires. Mon homme lui les fait en tant que vendeur et ça aide a arrondir les fins de mois. Sinon mon homme est parti ce matin pour 10 jours en Dordogne donc je me retrouve toute seule avec les garçons et ma petite princesse, ça va la journée s'est bien passée on verra bien demain maintenant. Bonne soirée a vous toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.