Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:32
Aurore: Surtout faut que tu lui en parle. Le mien est pareil il craque bien plus vite puis "lui" il travail comme il dit ben oui mais certine s dentres vous ont repris et celles qui sont a la maison et bien on ne se tourne pas les pouces loin de la. Nous une discussion et il revient dans le droit chemin et comme tu dit on la fais a deux. Val: D accord je coprend mieux maintenant pour cette histoire de creches. Ah ben tu vois je savais meme pas qu il y avait une infirmiere en creche c est sur que ca doit etre tres different que dans les hopitaux. Oui j ai oubliee tout a l heure effectivement ton avatar est superbe. Marjorie: Toi tu as un ange y a pas a dire ta puce est une merveille allez dit nous ton secret stp :lol: . Et ben c est du beau de faire envie aux copines avec ta crepe :lol: . Pas de soucis j espere que tout ira bien j ai tendance a passer les vitesse sans appuyer sur l embrayage :oops: . Quel super theme je suis sur que vous allez bien vous amusez. Je peux me tromper mais j ai l impression qu on repars en pic de croissance la :roll: elle a bu 5 biberons de 210ml au lieu de 4 et d hab ils sont espace de 4 a 5heures la elle hurle pour l avoir au bout de 4h maxi. La elle dort je suis devant pekin express mais je vais voir j irai peut etre me coucher et je regarderai plus tard sur internet c est peut etre plus sage. Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:51
Coucou ! me revoilou ! Ce soir, je peux poster, enfinnn ! J'ai pu vous lire hier et avant-hier, mais pas répondre ! :gr: Merci d'abord à toutes pour vos petits mots réconfortants, ça m'a aidée, et j'ai pas trop pleuré. On en a reparlé, il s'est excusé, et j'ai rattrappé mon retard Je vois que certaines d'entre vous dont dans la même galère... et que vos hommes ne sont pas plus reconnaissants que le mien... J'ai essayé de me donner des priorités, de ne pas vouloir tout faire, mais dur dur car tout me parait toujours important, indispensable... donc je continue à tout faire.... Je sais pas si je tiendrais longtemps.... bref ! [color=green:448627a1da]Trop belles les photos de Joy, de Louis, de Vadim (Val, j'adore ton avatar moi aussi !!!)[/color:448627a1da] [b:448627a1da]Les filles, je reprends dans 2 semaines précisément !!!!! pppfffff........... la boule au ventre quand j'y pense, alors j'y pense pas ![/b:448627a1da] :roll: :roll: :roll: Bon sinon, nous aussi on est à 2 bibs de LA par jour, un vers le milieu de la journée, l'autre le soir (avec une cuillère de blédine céréales). Et là, pour la 1ère fois, il a bu tout le bib de 210 ml et s'est endormi paisiblement ! Maintenant, espèrons qu'il va tenir au moins jusqu'à 5 heures demain matin..... :siffle: Ahhhhrrr.... pleurs à l'étage, tototte perdue... rrrhhhh.... je fonce ! bisous les filles !!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:16
[color=red:5322cd8f73]Val[/color:5322cd8f73] Contente de te revoir parmis nous, ton avatar est magnifique. [color=red:5322cd8f73]Laya[/color:5322cd8f73] Je te rassure je n'ai pas du tout la main verte , la preuve nous avons des plantes vertes a la maison et c'est mon homme qui s'en occupe. Il est parti une semaine et j'ai été ogliger de les mettre dans la baignoire car elle avaient énormement soif :oops: Moi aussi ça a été prise de tête avec mon homme ce soir, donc résultat Mr est parti se coucher a 21h, donc j'ai du gérer le bain, la prépa du bib toute seule mais bon j'ai l'habitude et d'un sens je préféré. Ca ira peut etre mieux demain on verra bien. En plus il repart lundi soir pour une semaine minimum et nous tombons en vacances scolaires vendredi, déja ma fille ne sera pas la car elle est inviter a passer 10 jours de vacances chez sa meilleure amie qu'elle n'a pas vu depuis 1 an et demi, et mamie va prendre les garçons a tour de rôle, donc j'aurais bcp moins a gérer J'ai fait gouter a Lylou la soupe ce soir j'ai mis 90g de soupe et le reste de lait et elle a bu 180g et je pense qu'elle aussi fait un pic de croissance car ce matin bib a 9h, après elle a réclamer a 13h, puis a 16h puis a 19h et dernier bib a 21h30. Dés que sa dent se verra plus je vous mettrais une petite photo. Je vous dit a toute bonne nuit et a demain
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 05:04
Virginie: Pas cool la dispute surtout que vous ne vous etes pas vu depuis plusieurs jours. Pour les vacances c est bien tu va pouvoir te reposer un petit peu. Laeti: Une astuce car ca m arrive souvent il ne faut pas se connecter sur cette page ci du du forum mais sur la page d accueil tu te deconnecte et re connecte et normalement ca marche sans probleme :wink: . Je comprend tout as fait je ne sais pas me reposer si y a l aspi ou la machine a mettre en route sauf si je suis vraiment vraient naze mais bon lacher un peu prise parfois ne peu faire que du bien. Levee a 3h30 et la mademoiselle gazouille dans le lit j espere qu elle va vite se rendormir mon lit m apel. Ma cousine fait une soiree Vnedredi soir sur le coup mon cheri a dit non puis c est appercu que j aimerai bien y allee donc il est ok mais je vais voi ca car les reveils nocturnes j ai un peu de mal mais en meme temps voir du monde serai sympa et Samedi on fait rien alors on pourra se reposer. Bisous les filles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:07
coucou les filles, Val super ton avatar, bon j'aurais bien aimer partager les recette, mais je prefere acheter les petit pot et en plus pas de babycook. Se serais super que tu trouve a la pmi, au pire dix nuit par mois ça doit etre bien tu aurais pleins de temp avec ton loulou moi je croit que ça me plairait bien. Marjorie super les vacance et oui je revis ça tellement du bien de dormir, passe une bonne soirée foot samedi. chrys oula qu'elle appetit ta puce , je suis desolé du levé bibi la nuit ça doit etre dur tu n'est plus habitué Hier j'ai fait ma premiere seance de rééduc du perinée, y'a du boulot, 1/5 mais ça valais le coup d'attendre car elle m'a fait une seance yoga avec une autre nana c'ete trop bien, rééducation du periné sous forme de yoga avec des exercice a refaire chez moi. Alors je sais pas si c'est le yoga ou la chaleur, mais me suis endormie comme une masse et est super bien dormie, en plus qu'un seul reveil tetine pour Clara.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 19:09
Coucou les filles, Demain on part dans le haut doubs pour Pâques. Ca sera nos premières mini-vacances avec Lilas et les 2 chiens, ça va être folklorique, je le sens ! :roll: Sinon avec mon chéri ça va mieux, on a parlé et chacun a mis de l'eau dans son vin :wink: , rien de tel que le dialogue dans un couple ! Titou : contente que ça aille mieux avec ton chéri. Reconnaître ses erreurs et s'excuser sont des qualités que tous les hommes n'ont pas. Val : chanceuse, tu vas en corse...qu'est-ce que j'aimerais y retourner, à peine je l'aperçois au loin sur le ferry, je me sens déjà bien :D . Profitez bien, il paraît qu'en avril c'est magnifique, tout est en fleur ! Aurore : ça va mieux avec ton chéri ? Toutes les autres je vous fais des bibis :wink: , Lilas râle, à mon avis, il y a une couche à changer ! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 19:42
Marie: Mais vous partez toutes en vacances quel chance profitez en bien. Super pour ton homme et toi c est clair qu il n y a rien de mieux qu une bonne conversation pour que tout rentre dans l odre. Elodie: Oui assez mais bon je sais que c est pas sa faute alors je fais avec le sourire et apres je marmone dans ma barbe LOL. C est top et comme tu dit du coup ca vallait la peine d attendre. Et en plus Clara a laissee maman dormir en fesant un seul reveil la classe. Ahhh ma puce rale...
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:01
Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit. Ici ça n'a toujours pas changer depuis hier!!!!!!! La on s'est pris la tête car Mr a l'idée de déménager de notre appart pour aller en campagne, je ne suis pas contre l'idée mais je préfére attendre que nos finances nous le permettent car étant au RSA je n'ai pas envie de manger des pâtes tout le long du mois. Il ne comprends pas ma réaction. Je pense tout simplement qu'il avait envie de trouver un pretexte pour continuer a me faire la tronche. Mais bon je ne m'inquiete pas sa crise va bien passer un de ces jours!!! Bisous a toutes et a demain
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:57
Coucou les filles! :D Alors aujourd'hui c'est relâche alors j'en profite pour venir vous faire un petit coucou! Alors une première de taf finie et j'ai du mal à prendre le rythme! Mais bon ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain!! Sinon, je suis moins anxieuse j'ai assez facilement repris mes marques au bureau malgré mes appréhensions maintenant reste à gérer le timing! Pour l'instant je parviens à maintenir une tétée matin et soir, donc je suis ravie. [b:806180ef84]Marjo[/b:806180ef84], cool ces mini-vacances! J'espère que ça t'a bien remonté le moral pour pouvoir accompagner tes patients sereinement! Joy reste un amour de bébé. Les nounous se sont faits à nounou, il n'y a plus de pleurs inconsolables. [b:806180ef84]Meuz[/b:806180ef84], vraiment tropo beau ton petit Louis (bien qu'il ait de superbes mensurations). [b:806180ef84]Aurore[/b:806180ef84], j'espère que ton boss va un peu te lâcher la grappe! En tout cas cool ta rencontre avec Elo!! [b:806180ef84]Chrys[/b:806180ef84], cool pour la conduite mais moins cool pour les réveils de ta puce! Tu as raison pour la soirée, ça fait du bien de sortir! [b:806180ef84]Lodie[/b:806180ef84], ça a l'air extra tes séances de rééduc!! ça donne envie et puis çaà l'air relaxant! [b:806180ef84]Val[/b:806180ef84], comme toujours, monsieur Vadim est à croquer! Pour le terrain encore un peu de patience s'impose! Pour la maison, je pense qu'il faut pouvoir prévoir un agrandissement (type comble aménageable pour l'avenir au cas où vous vous sentez à l'étroit car je t'assure qu'en agrandissant sa famille on peut vite se sentir à l'étroit. Mais je sais que la contrainte budget est à prendre en considération! La corse ma fait rêver mais je ne sais pas quand je pourrai y aller car c'est loin et avec les enfants pas évident comme voyage. [b:806180ef84]Virginie[/b:806180ef84], pas cool l'humeur de ton homme! j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui! Et ces balconnières alors? [b:806180ef84]Titou[/b:806180ef84], au bout d'une semaine de boulot, je me suis fait une raison...chez moi c'est le bordel! Et pourtant je n'ai pas ma grande qui est chez son grand-père jusqu'à dimanche. Du coup, il va falloir que je me motive aujourd'hui! Mais bon il faut qu'on se ménage un peu tout de même, on est pas des sur-hommes!!!! Pour ton appréhension de la reprise, j'étais comme toi la semaine passée! Finalement le plus dur c'est d'y retourner puis une fois que tu y es tu te dis que ce n'était pas la mort! En tout cas plein de courage pour c ecap difficile! [b:806180ef84]Marie[/b:806180ef84], bon séjour C'est un coin que je connais très peu (ma meilleure amie habite près de mouthe mais je n'ai sais même pas si c'est le haut Doubs!) mais tu as l'air de beaucoup l'apprécier. Bon je vous laisse, vous souhaite un bon WE de Pâques!! BIBI à toutes!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:03
Au fait[color=indigo:d2dfd4a5a8][size=18:d2dfd4a5a8] mes loulous ont déjà 5 mois[/size:d2dfd4a5a8][/color:d2dfd4a5a8]!!! que le temps file!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:43
:yes: [color=red:3a71314fad][size=18:3a71314fad]Joyeux 5 mois à PAUL et INES!!!!!!!!!!! [/size:3a71314fad][/color:3a71314fad]:yes:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:22
[quote:953fc92887]joyeux 5 mois a Paul et Ines[/quote:953fc92887][color=red:953fc92887][/color:953fc92887]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:24
Joyeux 5 mois a Paul et Ines :yes: :yes: :yes: [/b]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 15:26
Je passe vous faire un petit coucou pas grand chose de neuf à vous raconter ici tous va bien joy dort toujours aussi bien. GROS BISOUS à vous toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 21:27
bonsoir à toutes, ici tout va bien louis est toujours adorable et les journées passent trop vite g l'impression de ne rien faire et d'être en retard sur tout sauf le linge car je fais que ça :( au moins on a de quoi s'habiller lol aujourd'hui louis a découvert les sons aigues il a pas arrété de la journée lol et depuis hier il est arrivé à se mettre sur le ventre une fois depuis il essai de nouveau mais ça remarche pas tout à fait la main reste coincée Val : super tout ces projets la maison, le boulot, la crèche et bientot la petite soeur lol on pourra dire que 2011 sera une année riche en changement ;) Merci pour mes photos ;) vadim est toujours aussi craquant on le mangerai ;) Marjo : t'inquiète je sais bien que tu n'abandonnes pas le fofo et je sais que pour certaines c'est pas qu'elles ne veulent pas mais plutot que le temps leur manque ++++ c'est pour ça que des fois juste un petit mot fais plaisir ;) Super les vacances Pour la rencontre ça me fais vraiment plaisir d'organiser tout cela et g très hate ;) Aurore : j'espère sincèrement que tout se sera arrangé avec ton homme en tout cas n'hésite pas à venir te défouler ici bon courage bises chrys : mon chéri a passé deux semaines de vacances dernièrement et il s'est rendu compte de tout ce que je faisais et m'a dit plusieurs fois mais pose toi 5 minutes on fera ça plus tard et il s'est rendu compte que meme si je travaille pas au sens strict du terme il m'a dit qu'avec des journée comme cela g de quoi etre fatiguée alors je suis très contente qu'il est compris cela de lui meme sinon il avait tendance à dire que "lui" travaille Comment va chloé ? pic de croissance ou pas ? j'espère que tu as pu te reposer suffisamment Laeti : contente que tout soit rentré dans l'ordre avec ton chéri ;) ne pense pas à ta reprise et vi au jour le jour les moments présents remplis de bonheur tu aura bien le temps d'y penser plus tard ;) virginie : j'espère que ça va mieux avec ton homme décidément qu'est ce qu'ils ont tous vos bonhommes en ce moment tu as de la chance moi la pédiatre m'a dit d'attendre le mois prochain en fait on commence aux 4 mois révolus g trop hate car g parfois l'impression qu'il s'écoeur du lait Lodie : ça a l'air super ta rééduc effectivement tu as bien fat d'attendre moi aussi je suis partie de 1/5 et en 9 séances j'étais à 3/5 du coup g arrété ça suffit ;) Marie : super les vacances en famille ;) et la discussion avec chéri aussi ;) rho lilas aime pas les couches sales ;) louis g pas l'impression que ça le dérange vraiment Caro : mon loulou a effectivement de belles mensurations et pourtant il est maintenant dans les clous niveau bibi car ça fait 1 mois et demi qu'il prend 210 mais bon c comme cela en tout cas merci ;) j'espère que tu vas vite trouver ton rythme bon courage et JOYEUX 5 MOIS A TIC ET TAC Voilà gros bisous à vous toutes et pour celles qui ne repasseront pas bon week end de Paques nous pour le moment rien de prévu ;) j'essaie d'éviter au max le we chez belle maman !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.