Posté le : 20-04-2011 à 18:26
Coucou les filles !!
Oulala je m'excuse ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée mais j'ai été pas mal occupée... Je vous lis tt de même tout les jours même si les messages se font de plus en plus rares, c'est vraiment dommage...
Alors hier matin on a eu un entretien à l'hôpital de Mâcon, ça s'est bien passé et elles nous rappellent pour nous proposer un poste à Alexis et moi. J'ai précisé que je ne voulais pas d'horaires décalées et elles m'ont dit qu'il n'y avait que ça (je ne m'attendais pas à mieux de tte façon), par contre elles m'ont demandé si bosser de nuit m'intéresserait (10 nuits par mois de 10h) alors j'ai dit oui car pour la crèche c'est le plus simple!
A voir pour la suite...
Sinon je suis deg, la notaire a reporté le rendez vous pour le terrain(empêchement pour le proprio) , du coup ça sera en mai puisque dimanche on part en Corse jusqu'au 4 mai :wink:
Sinon Vadim va bien, les nuits sont tjrs un peu durs mais bon...Les dents le travaille énormément et il a tt les symtptomes :roll: Il dort bcp plus la journée!
Ce matin je suis allée acheter des pommes bio et j'ai fait des compotes avec le baby cook, c'est super facile à utiliser et quel plaisir de cuisiner pour son bonhomme!!
Du coup cet aprem il a eu droit à qqles cuillères, et ça s'est bien passé malgré sa tête d'un air de dire 'mais c'est quoi ça?!'
Ha oui et aujourd'hui on passe à deux bib par jour, on va voir comment réagissent mes seins à ça! hihi
[b:e260593cd8]Elodie[/b:e260593cd8], c'est génial que tu aies enfin rencontrer Aurore, à refaire alors :wink:
Ton loulou est très beau et il te ressemble vraiment de plus en plus!
[b:e260593cd8]Chrys,[/b:e260593cd8] j'espere que la prochaine nuit sera meilleure afin que tu sois en forme pour la conduite...
[b:e260593cd8]Lodie,[/b:e260593cd8] à partir de 5 mois je vais commencer les légumes le midi, on s'échangera des recettes :wink:
[b:e260593cd8]
Virginie,[/b:e260593cd8] c'est super que Lylou prenne bien son petit pot!
[b:e260593cd8]Laeti[/b:e260593cd8], est ce que tu vas mieux? Je te fais pleins de bisous et ne culpabilise pas, tu fais de ton mieux et tu es une super maman!
[b:e260593cd8]
Marjorie[/b:e260593cd8], ta puce a bien grossit dis donc!!
[b:e260593cd8]Marie[/b:e260593cd8], ça va?
Je vous fais pleins de gros bisous!
Je pars vendredi chez les beaux parent et dimanche en vacances, mais je repasserai un coup avant :wink: