Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:33
Elodie: Je me suis pausee la question mais par exemple moi j ai postee beaucoup de trucs d hiver logique et seules les futures maman vont chercher pour de l hiver on cherche toute de l ete la c est ma seule explication. Deja un demi pot ala la je t envie grave j ai tellement tellement hate de tester. Ma puce dort donc je file :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 08:25
coucoules filles, Encore un bonne nuit pour ma puce ça en fait quatre d'affilé ça fait du bien, a part ces reveil tetine auquel je me passerais bien mais bon Chrys tu as raison on vendra peut etre plus en septembre ma puce s'amuse dans son parc elle decouvre des sons different avec sa voix c'est trop, j'adore!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:18
Coucou les filles , désolé de ne pas être passer hier soir mais comme mon homme est rentré j'en ai profiter. [color=red:d60f104eb5]Lodie[/color:d60f104eb5] Lylou a fait un refus total de la cuillère la semaine dernière, donc j'essayer tout les jours de lui donner une cuillère et depuis 2 jour Melle mange la moitié de son petit pot de fruit a 17h. [color=red:d60f104eb5]Meuz[/color:d60f104eb5] Pour le moment la dent ne se voit pas bco car elle a juste percer mais dès qu'elle se verra plus je vous prendrait une photo. Par contre je suis d'accord avec toi il ne faut pas qu'on oublie qu'on s'est rencontrer ici. Pour ma part dès que je vais sur la page facebook des décembrette ça beugge et ça depuis 15 jours maintenant, donc je préfére revenir ici. Sinon pour moi aujourd'hui c'est ménage et mise en place des oeillets dans les balconnières( mon chéri m'en a ramener une vingtaine de pied). Je repasserais vous lire plus tard. Bisous et bonne journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:13
Virginie: Normal on aurait fait pareil a ta place :wink: . Elodie: Oui j espere mais en attendant il faut garder tout ca et y stocker et y en avait vite un grand paquet. Ahhhhh toi aussi Chloé ne s arrete plus meme le matin au reveil et elle a comment dire une voix tres tres aigue. Nuit pas top du tout pour nous reveil a 0h30 1h20 puis a 2h biberon rendormie a 3h et a 6h15 elle etait deja reveillee. Elle na dormi que 50 minutes ce matin du coup je suis naze naze naze et ce soir pekin express recommence j aimerai beaucoup y regarder et demain matin je conduis donc faut absolument que je me repose. Val, Marie vous etes ou les filles :roll: .
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 15:14
bonjour à toutes, Chrys : comme je l'ai dit sur fb c vrai qu'il vaut mieux être reposée pour l'heure de conduite j'espère que chloé fera une bonne sieste aujourd'hui bon courage pour les ventes je pense que ton hypothèse est la bonne ;) Elo : super pour la nuit dommage qu'elle ne fasse pas pareil dans sa chambre :( mais ça va venir tu devrais peut etre lui faire faire la sieste pour l'habituer virginie : comment tu as préféré passer la soirée avec ton homme qu'avec nous ;) je crois que tu es toute pardonnée lol voilà sinon nous ici louis dort de mieux en mieux hier il a fait une grosse sieste entre 16H et 19H du coup ben à 22H il s'endormait tout juste dans son lit on l'entendait joué depuis 1H à secouer ses peluches /hochets ;) Ses dents le travaille de plus en plus il bavoune à fond et met tout ce qui lui passe sous les mains à la bouche !!!!! ce midi nous sommes allés voir aurore sur son lieu de travail on a eu le temps d'une petite photo ;) cété très sympa la prochaine fois on essaiera de se voir plus longtemps ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-04-20-13-06-15,e9f4d7cb158240f570876e94ac5112ff.jpg.html ha vi je vous met aussi une photo de mon loulou qui réinvente le concept de la siest ;) lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-04-20-14-41-53,5115f363a58281a03eee7af7b4533325.jpg.html
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 16:50
Les filles en ce qui concerne notre rencontre comme je sais pas si vous allez toutes faire un tour sur le post je veux juste vous préciser que j'essaie de commencer à organiser le week end et g donc fait une proposition tout à fait modifiable bien sur ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 17:05
Mdr Elodie, clara est pareil, le la met pour la sieste ces petites peluche son la bien tranquille, je revienttout est dans le desordre et ma puce n'a meme plus sa petite couverture sur les genou Chrys oui c'est ça un crie bien aigu lol virginie et bien sa donne quoi tes balconnieres, moi je m'y mettrais l'anée prochaine je croit lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:29
Elodie: Je me sens moins seule du coup :lol: toi aussi tes oreilles doivent en prendre un coup :lol: . Tu ne la met pas dans une gigoteuse ta puce? Elodie: Mdr pour Louis il preferait s amuser que dormir :lol: . La photo avec Aurore est vraiment tres belle, c est super que vous vous soyez enfin rencontrees reste plus qu a re programmer ca maintenant :wink: . Dieu merci j ai pu dormir 2h bon du coup j ai juste recuperer un peu de ma nuit comme j ai ete debout 2H30 mais bon c est toujours ca. Bisous les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:52
[color=red:d69c24ad4c]Lodie[/color:d69c24ad4c] Les oeillets sont mis dans les balconnières maintenant il reste a attendre qu'ils fleurissent. Sinon ce midi j'ai fait gouter le potiron a ma puce et elle a ADORER, elle a manger la moitié du pot et si il y en aurait eu plus elle aurait manger. [color=red:d69c24ad4c]Meuz[/color:d69c24ad4c] Super que tu est pu voir vite fait Aurore, et pas mal la photo de Louis!!! Je te tire mon chapeau pour l'organisation de cette rencontre, ça a l'air super!!!! Hate de voir les photo de ce moment inoubliable. [color=red:d69c24ad4c]Chrys[/color:d69c24ad4c] J'espère que tu a pu te reposer un peu cet après midi. Lylou n'est plus dans la gigoteuse car Melle n'aime pas ça, elle ne peut pas bouger comme elle veut et elle s'ennerve.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:26
Coucou les filles !! Oulala je m'excuse ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée mais j'ai été pas mal occupée... Je vous lis tt de même tout les jours même si les messages se font de plus en plus rares, c'est vraiment dommage... Alors hier matin on a eu un entretien à l'hôpital de Mâcon, ça s'est bien passé et elles nous rappellent pour nous proposer un poste à Alexis et moi. J'ai précisé que je ne voulais pas d'horaires décalées et elles m'ont dit qu'il n'y avait que ça (je ne m'attendais pas à mieux de tte façon), par contre elles m'ont demandé si bosser de nuit m'intéresserait (10 nuits par mois de 10h) alors j'ai dit oui car pour la crèche c'est le plus simple! A voir pour la suite... Sinon je suis deg, la notaire a reporté le rendez vous pour le terrain(empêchement pour le proprio) , du coup ça sera en mai puisque dimanche on part en Corse jusqu'au 4 mai :wink: Sinon Vadim va bien, les nuits sont tjrs un peu durs mais bon...Les dents le travaille énormément et il a tt les symtptomes :roll: Il dort bcp plus la journée! Ce matin je suis allée acheter des pommes bio et j'ai fait des compotes avec le baby cook, c'est super facile à utiliser et quel plaisir de cuisiner pour son bonhomme!! Du coup cet aprem il a eu droit à qqles cuillères, et ça s'est bien passé malgré sa tête d'un air de dire 'mais c'est quoi ça?!' Ha oui et aujourd'hui on passe à deux bib par jour, on va voir comment réagissent mes seins à ça! hihi [b:e260593cd8]Elodie[/b:e260593cd8], c'est génial que tu aies enfin rencontrer Aurore, à refaire alors :wink: Ton loulou est très beau et il te ressemble vraiment de plus en plus! [b:e260593cd8]Chrys,[/b:e260593cd8] j'espere que la prochaine nuit sera meilleure afin que tu sois en forme pour la conduite... [b:e260593cd8]Lodie,[/b:e260593cd8] à partir de 5 mois je vais commencer les légumes le midi, on s'échangera des recettes :wink: [b:e260593cd8] Virginie,[/b:e260593cd8] c'est super que Lylou prenne bien son petit pot! [b:e260593cd8]Laeti[/b:e260593cd8], est ce que tu vas mieux? Je te fais pleins de bisous et ne culpabilise pas, tu fais de ton mieux et tu es une super maman! [b:e260593cd8] Marjorie[/b:e260593cd8], ta puce a bien grossit dis donc!! [b:e260593cd8]Marie[/b:e260593cd8], ça va? Je vous fais pleins de gros bisous! Je pars vendredi chez les beaux parent et dimanche en vacances, mais je repasserai un coup avant :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 19:18
Ahhhhh Val enfin :D . Tu ma perdu :roll: tu veux travailler la nuit donc mais mettre Vadim a la creche en journee c est ca? Pas cool pour le rendez vous et le 4 Mai c est pas tout de suite mais bon ca va se faire et c est le principal :wink: . Ca me rassure pour le baby cook j ai meme pas lu la notice d utilisation mais c est vrai que le but c est que ca a l air simple justement. J espere que ca ira bien avec les biberons. Virginie: Oui j ai pu me reposer un peu et heureusement. Oh c est vrai moi j aurai super peur de lui mettre une couverture nan mais moi j ai peur de tout :oops: meme le collier d ambre je le laisse pas la nuit. Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:35
Coucou les poulettes!! Vous allez bien? De retour de vacances je passe vous faire un petit coucou tous c'est tres bien passé joy a étè adorable dans l'ensemble melle commence à faire des petits caprices et elle a de la voix la coquine :lol: mais bon je vais pas trop me plaindre parce qu'on a pas mal bougé elle dormait bcp en voiture et elle m'a fait des super nuits ce qui m'arrangeai car on s'est couché tard tous les soirs. On est allé en espagne à gerone dans un grand centre commercial je pensais faire quelques affaires mais pas tps que sa en faite. Le 2 éme jour nous sommes allé à collioure c'est magnifique!!! on a mangé une bonne crepe d'ailleur il va falloir que je fasse un peu attention parce que meme si j'ai perdu tous mes kilos il peuvent vite revenir surtout que je mange pas tres equilibré :oops: Retour à la maison on reprend vite les bonnes habitudes... mais sa fait du bien quand meme. Val: quel chance des vacances en corses prend nous de magnifiques photos et regalez vous bien. Un poste de nuit est un bon compromis sa te permet d'etre dispo pour vadim mais j'avoue que sa doit etre dur quand meme. Dommage pour la signature chez le notaire ce n'est que partis remise, à partir de quand vous pourrez faire construire et estce que vous avez deja étè voir un archi pour les plans? Caro alors ma belle comment s'est passé ta reprise? Et tes loulous chez la nounou sa se passe mieux? L'organisation sa va pas trop dur? Elo: super que les nuits de louis soit meilleure je trouve qu'il te ressemble vraiment. Alors cette rencontre avc aurore quel chance. Tes photos sont super. Merci pour tous ce que tu fais pour la rencontre. Je me repete peut etre je n'abandonne pas le fofos mais avc le boulot ma puce la maison et biensur mon homme pas facile de trouver un moment pour poster mais des que je peux je viens alors ne m'en voulais pas les filles svp :oops: Chrys pas cool ta nuit mais tu as pu te rattrapé en fesant une bonne sieste c'est cool c'est sur qu'il faut que tu sois en forme pour conduire tu nous raconteras comment sa c'est passée :lol: Virginie tu as bien eu raison de profiter de ton cheri hier soir alors ces plantations? Moi j'ai pas du tous la main verte et je suis vraiment pas douée avc moi toutes les fleurs meurent :cry: Lodie Je vois que ta puce te fais de bonne nuit en ce moment c'est super tu dois revivre Marie gros bisous Je suis desolé je ne vois plus les autres messages et j'avais pas mal de retard donc pas facile de tous retenir. Samedi soir match de foot tres important pour nous final de la coupe de la ligue contre marseille j'ai hate j'esperes qu'on va gagner on va le regarder à la maison parce qu'il sa joue au stade de france. Et dimanche soirée d'anniversaire de la cousine de cedric qui fete ses 18 ans soirée à theme "bal de promo" j'ai hate aussi sa devrai etre marrant mes parents nous gardent joy. Il fait un sale tps ce week end je suis degouter :cry: Bon j'arrete avc mon roman je fait de gros bisous à toutes les mamoues et desolé pour celle que je n'ai pas cité. Petite photo pour le plaisir http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/217358-1962296626559-1517149322-2145501-2245473-n,c2418673fb2332386170a2dbda102448.jpg.html
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 20:31
Et oui [b:0be144b18c]Chrys[/b:0be144b18c], me revoilou :wink: Oui tu as bien compris, ça me permettrait de l'emmener le matin, ensuite de dormir puis d'aller le rechercher. Sachant que c'est seulement 10 nuits par mois, donc il ne serait pas à la crèche à temps plein. Mais rien n'est décidé je vais me renseigner ailleurs, je vais téléphoner à la PMI de Mâcon, peut être ont-ils besoin d'une infirmière... Je pourrais aussi travailler en crèche mais pas passionnant pour une infirmière...Enfin bref faut que je passe des coups de fils... Oui tu verras c'est tout simple comme truc :wink: [b:0be144b18c] Marjorie[/b:0be144b18c], tes vacances ont l'air de s'être super bien passées! Ça se lit sur le visage épanouie de ta belle puce!! Moi j'appréhende un peu les nuits mais bon c'est comme ça, Vadim réclame vers 4h en ce moment... Je trouve aussi que c'est un bon compromis, à voir si le rythme est pour moi... On a contacté un maitre d'œuvre pour la maison, on ne pourra pas la faire très grande, car c'est très cher. On pourrait faire un truc 'clé en main' c'est moins cher, mais on préfère avoir moins grand et du bois de qualité. Bonne soirée les filles!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:51
val j'adore ton avatar :love:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:15
coucou!!! :wink: :wink: désolée de mon absence :( val: :love: j'adore la photo de vadim il est magnifique !!!!! ;) c'est bien que ça se précise niveau boulot en espérant que vous aurez ce que vous voulez toi et ton chéri ;) et pour les vacances en corse trop trop bien !!!! profitez un max et ramenez nous pleins de photos aussi belles que celle de ton avatar ;) laeti: :( ben alors j'espère que ça va mieux :( .... je compati entièrement je m'imagine très bien à ta place je crois que j'aurai aussi passé l'aprèm à pleurer tout simplement parceque ça fait du bien de temps en temps ça permet de lacher du leste après un trop plein d'émotions.... et ne te remet pas en question... déjà que moi avec une seule louloute je suis fatiguée quand je vois tout ce qu'il faut faire, alors avec 3 je n'y pense même pas!!!! tu es une escellente maman ne t'en fais pas.... :cop: elodie: Je suis vraiment super contente de vous avoir rencontré enfin toi et ton grand bonhomme :love: qu'il est mignon !!!!! :love: dommage que c'était un passage éclair mais j'espère bien qu'on se refera ça tranquilou toi et ton loulou et moi et ma louloute afin de faire une photo tous les 4 ;) gro bisous!!! Voilà voilà ....ici ben un peu déprimée comme laeti l'autre jour... pas facile d'être maman et femme à la fois, s'occuper du bébé et de son homme quand il pète son câble... Nous les femmes on essaye de rester zen un maximum, de prendre sur nous alors que dès fois on voudrai exploser, alors qu'eux ben c'est différent ils ne pensent qu'à eux.... Mais on l'a fait à 2 ce petit être...on est donc 2 à être fatigués c'est comme ça , ça s'appelle la vie tout simplement....enfin bref entre mon homme qui hier et ce matin ne m'avait pas décroché un mot et mon patron qui commençait à s'y mettre j'ai cru que j'allais sombrer dans un torrent de larmes de fatigue et de ras le bol....mais non je suis forte j'ai tenu le coup ;) et puis j'ai vu élo à midi ça m'a aéré l'esprit ;) enfin bref j'espère que ça ira mieux avec mon chéri car quand la rencoeur s'installe c'est pas très bon... gros bisous les filles je vais donner le bain avec chéri à plus ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.