Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:25
Laeti: Merci pour mon code. J avais lu ca pour la nounou j espere qu a force ca se passera mieux en meme temps si il fait ses dents le pauvre ca doit le chambouller un peu. Virginie: Merci pour Chloé. C est la premiere fois depuis la naissance de Lylou que ton mari s absente si longtemps? Le premier jour du boulot a mon mari avait ete dur aussi elle avait l habitude de le voir tellement plus. Lol pour les vides greniers. Elodie: On imagine Elodie. Quel chance j ai trop hate de lui donner a manger. Marjorie: Quelle belle puce ta princesse. Biiiiien pour les vaccins. Je suis allee voir mais j ai pas trouvee de toute facon je compte pas en racheter lol. Ma puce a dormi de 17h a 20h hier j ai du la reveiller pour le bain et le biberon et 21h15 elle etait deja au lit jusqu a 7h ce matin donc impecc. On va alles au marche ce matin et cette aprem a un marche de la creation. Je vous embrasse
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 13:31
Coucou les filles, Ici, gros coup de cafard. Nous avions une sortie de prévu (pique-nique avec amis) mais comme je n'étais pas prête et que je ne savais même pas quoi mettre, je suis restée à la maison, chéri est partie avec les filles car nous leur avions promis. Je reste avec Loulou mais je vis ça comme une terrible injustice, car comme d'hab j'ai tout préparé pour tout le monde, lavé et habillé les enfants, et comme d'hab moi je suis passée en dernier. Moi, je ne fais que courir tout le temps alors que je travaille pas encore, je passe mon temps à astiquer, à laver le linge de tout le monde et pas le mien, résultat plus rien de propre pour moi ! Je suis déprimée, fatiguée, déçue qu'il y soit allé quand même, et c'est parti pour une aprem de larmes (mais j'en avais besoin depuis qq semaines). Et en prime, chéri me cite l'exemple d'une autre femme qui a 3 enfants, qui est enceinte à nouveau, et qui était présente à la balade ce matin, à l'heure et tout pimpante ! Elle sera donc au pique-nique elle, et moi je ne suis même pas fichue d'être à l'heure pour le déjeuner ! C'est la 1ère fois qu'il me rabaisse à ce point et ça fait mal à entendre, car je fais de mon mieux. J'ai pas l'impression d'être moins "compétente" qu'une autre mère. Ce matin, il me réveille à 8 heures pour me demander de lui trouver ses affaires de cyclisme (alors qu'il pouvait les préparer hier soir), du coup je me suis pas recouchée. Mais Nathan et Nora ont fait des leurs ce matin, et voilà ! Ma grande m'a aidée comme elle a pu mais midi est trop vite arrivé... Le pire est de se sentir incomprise. Je reprends dans 3 semaines et je ne sais pas comment je vais y arriver, je vais craquer avant l'été, c'est garanti. Et dans ces cas là, je me dis "je les ai voulu mes enfants, je dois assumer et "rattaquer" mais là j'y arrive plus. Désolée de m'être "étalée" mais y'a qu'à vous que je peux dire tout ça et seulement ici que je peux être comprise. Bon, pas faim du tout, je vais aller me doucher (ça me fera du bien) et on verra après. Je repasserai en soirée. Bizz à vous toutes.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:45
[color=red:bdce57620d]Titou[/color:bdce57620d] Je te comprends ça n'est pas facile, il faut etre la pour tout le monde est parsonne est la pour nous aider, je le vit parfaois aussi. Pour ce qui est de se que t'a dit ton mari je trouve ça quand meme déplacer,Moi avec les 4 enfants a gerer c'est rare que je soit prete a l'heure aussi. N'hesite pas a venir discuter avec nous si ça ne vas pas. [color=red:bdce57620d]Chrys[/color:bdce57620d] Oui c'est la première fois qu'il part aussi longtemps depuis la naissance et ça ne sera pas le derniere
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 22:01
Virginie: Je comprend que ca sois pas evident au moins les prochaines fois elle sera habituee. Laeti: Tu sais ce que j en pense on en a parlees sur facebook surtout parile en avec ton homme. Puis faire des comparaisons ce n est pas cool... Vous ne savez pas comment ca se passe chez cette maman. Moi j ai craquee plus d une fois la et ma cousine qui est devenu maman il y a 5 ans et bien elle a sa marraine qui etait TOUT LE TEMPS chez elle donc qui fesais son menage, ses lessives, cuisinez etc etc du coup c est facile d arriver a s en sortir dans ces cas la. Puis tu sais nous on arrive deja a etre debordee avec un alors 3 je n ose imaginer. Ma puce a encore fais un gros dodo de 3h30 aujourd hui et la elle dors. C est fou comme je l aime mon petit ange je ne peu m empecher de l admirer et de la bisoullier elle change tellement c est dingue. Aujourd hui dans la voiture dans le cosy mamsel se tenait assise ca fait bizar j ai hate de la voir grandir et des fois j ai l impression que je suis pas prete pour ca :lol: . Allez je file au lit, bisous.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:06
Au fait j'ai oublier de vous dire Hier ma puce a été grognon toute la journée et ce matin SURPRISE!!!!!!! [color=red:c609fe96f1]ELLE A PERCER SA 1RE DENT!!!!!![/color:c609fe96f1]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 22:30
Virginie : rhooo déjà une dent ? ça fait tôt dis donc :shock: :D Laeti : Si ton homme ne te comprend pas, sache que nous on te comprend. Tu sais, moi je t'admire, je ne sais pas comment je ferai quand j'en aurai 3 mais je pense que je prendrai une femme de ménage. Tu es une super maman avec tes enfants et cette maman qui arrive à se pomponner ne doit pas être aussi attentionnée que toi. Chrys a raison, il faut parler avec ton homme mais quand ils nous balancent des réflexions de ce genre, la dernière chose qu'on a envie de faire, c'est de leur adresser la parole. Laisse-toi le temps de digérer et parle-lui à froid quand tu auras eu le temps de réfléchir à tout ça. Il n'a peut-être pas voulu être méchant mais les hommes sont parfois trop direct et ferait mieux de réfléchir avant de parler ! J'espère en tout cas que ça va s'arranger et que tu vas pouvoir lui dire ce que tu as sur le coeur, peut-être qu'il ne se doute pas que tu es au bord de craquer et qu'il a voulu te faire réagir (le mien souvent me balance des pics pour me faire réagir, le problème ce que ça me blesse et que je n'ai pas besoin que quelqu'un me fasse réagir :evil: ). Bref, ce sont les hommes, ils viennent de Mars, nous de Vénus, ce qui explique parfois qu'on ait du mal à communiquer :wink: . Courage ma belle, ne doute pas de toi, tu es une maman formidable qui devrait penser une petit à elle de temps en temps :D Je vous laisse, je vais me coucher, pucinette s'est endormie et mon mari est hyper stressé car il a du boulot pour demain (des cours de soutien), du coup je me suis occupée du repas, du linge, de la promenade des chiens, du bain de Lilas et du coucher. Et biensûr aucun signe de reconnaissance, juste cette phrase : "fais comme si j'étais pas là, je peux pas t'aider et ne rien gérer ce soir"...ok, merci mon chéri ! Vous l'aurez compris, mon mari me gonfle ce soir :evil: Bonne nuit les filles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 07:13
coucou les filles, decidement en ce moment nos cheri sont lourds. Ma puce m'a fait une super nuit, je l'ai reprise a coté dde moi 'en pouvais plus de me lever 10 fois par nuit et du cous cette nuit que 2 reveils tetintes, donc j'ai pluto bien dormi. Laeticia je comprend commme tu doit etre deçue et je pense que tu devais en faire moin et montrer a ton mari ce qui se passe quand tu en fait moin il comprendrais peut etre mieux le travail que tu accompli chaque jour. virginie super la premiere dents, j'ai hate que celle de ma puce sorte chrys rohh la chance une sieste de 3h30 la mienne fait qu'une sieste d'une demi heure.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:12
[color=red:817685fb20]Lodie[/color:817685fb20] Contente que tu est passée une bonne nuit. La mienne a pris son dernier bibi hier soir a 21h et melle dort toujours donc maintenant je sait pourquoi elle s'est reveiller plusieurs fois de très bonne heure, sa dent devait la chatouiller
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:21
Virginie: Oui surement surtout que ta puce est habituee a bien dormir. Toute premiere dent du fofo pour Lylou elle doit etre trop chou avec sa petite dent. Elodie: T as bien fait du coup de la reprendre ca change radicalement. Oui c est ce que j ai cru comprendre la mienne quand elle dors elle dors lol. Marie: Ah ces hommes... Je crois qu ils ont pas conscience de tout ce qu on fait pour eux et nos tresors. Ma puce ma reveillee a 7h et le moins qu on puisse dire c est qu elle etait tres tres en forme elle criait gentillement mais tres fort dans son lit, ona remarquee que notre puce a une voix qui porte tres haut dans les aigus ca risque d etre sympa :lol: . Ce matin j ai deja eu le temps de preparer une salade pour ce soir :D mon cheri devrait etre content de toute facon avec ce temps nous on mange que des salades et des barbecues :D . Je dois vous laissez, bisous.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:03
Bonjour à toutes, je m'escuse je n'ai pas été très présente cette semaine j'organisait les 30 ans de ma meilleure amie qui ont eu lieu ce week end et g pas eu bcp de répit !!! La je suis claquée on a très peu dormi et en plus un peu bu lol mais on avait laissé louis à ma maman et tout c'est super bien passé je suis ravie j'ai profité de mon we meme s'il me manquait et lui s'est éclaté avec sa mamie donc tout le monde est content lol sauf papa pour qui cété durdur ce matin moi là je vais essayer de faire une petite sièste mais je voulais tout d'abord passer vous faire un petit coucou ;) sinon vendredi je suis allée faire la visite des 4 mois de louis et là je vous donne dans le mil il a encore explosé tous les compteurs 68 cm (+3 et +14 depuis sa naissance !!!!) pour 8kilos100 (+960g) donc on attend encore 1 mois pour la diversification sauf s'il venait a être écoeuré du lait et elle préfère que je mette des céréales dans le bibi plutot que d'augmenter à 240 mais pour le moment il réclame rien il est tjs à 4x210 avec juste des céréales le soir ;) il nous fait des belles nuits sauf quesur le coup des 6h du matin je suis toujours abligé de me lever car monsieur est coincé dans son lit tellement il gigote et de remettre la tétine pour qu'il se rendorme ;) mais bon il est tellement mignon ;) on a attaqué les bains dans la grande baignoire car cété plus possible dans la petite ma salle de bain ressemblait à une piscine après tellement il bougeait et avait plus de place ;) voilà pour les news à partir d'aujourd'hui j'attaque le régime j'espère que je vais tenir mais je suis HYPER motivée donc ça devrait le faire et chéri m'a dit qu'il allait m'aider car il me soutien meme s'il m'aime il sait que j'étais bcp mieux avant et que je me sentais bien mieux dans ma peau et ma tete je vous met quelques petites photos pour le plaisir ;) loulou qui s'endort sur maman en revenant du kiné ;) un vrai moment de plaisir http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5425,0306481b5c663177f678b9d574783fa3.jpg.html le premier grand bain de grand http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5397,8ab7e8a76f9b83e9428a3feea56f374b.jpg.html et parait pour l'été http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5255,dc4e39e0cd0c8490ddd0fc6f344b0b2b.jpg.html
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 21:46
[color=red:d516002ea3]Meuz[/color:d516002ea3] Louis est un super beau bébé. Les photos sont super belles aussi. [color=red:d516002ea3]Chrys[/color:d516002ea3] La dent de Lylou est pas totalement sortie mais elle a très bien perçer. 9a doit lui faire tout drole car elle fait que de passer sa langue dessus. Sinon j'ai retenter une cuillere de compote cet apres midi et la elle a apprécier, elle en réclamer encore. Elle a bu son dernier bib a 21h et la elle dort deja, elle a pris l'habitude après le bib de pleurer pour que je la mette au lit, donc heuresement que j'en profite la journée car le soir pas possible. Mon homme rentre demain apres midi, je vais pouvoir souffler un peu!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:10
Virginie: Tu dois avoir hate de retrouver ton homme. Et bien, voila il fallait lui laisser le temps super. Elodie: C est sympa tu sais comme ca que quand tu dois t absenter tu peu le faire en toute confiance. Quel beau et grand bonhomme dis donc. Le grand bain ala la faut que j y passe aussi mais on va se casser le dos :? . Bon courage pour le regime. Et ca fait drolement plaisir de voir de ces photos c est rare et il est superbe ton fils. Moi je sais pas ce que j ai je suis naze je vais courir au lit la. Je regarde un reportage d une famille qui a 5 enfants :shock: mon dieu comme je pourrai pas... Il sont bien du courage j ai pas les epaules pour moi... Je suis contente mais ventes ebay fonctionne enfin, c est pas enorme mais bon je me dit que c est toujours ca. Je suis inquiete car avec le permis, les vacances, les impots ca va etre dur :cry: j angoisse peut etre pour rien mais je suis au chomage et au minimum le permis me coute 270 euros par mois c est juste enorme et a cette allure je l aurai pas cette ete car c est pas assez d heures dans le mois :? donc faut des sous pour en faire plus. Allez je file, bisous.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 19:18
coucou à toutes, ha vi effectivement c bien calme par ici :( dommage quand meme mais c vrai que réagir sur fb va beaucoup plus vte car on peux discuter directement avec les personnes mais bon faut pas non plus oublier le lieu de notre rencontre ;) Sinon ben ici ça va toujours mon chéri va aller chercher le siège auto de louis (monsieur ne rentre plus dans le cosy) et en prime un mouche bébé électrique car maman a pas assez de souffle pour moucher correctement :( voilà sinon merci Chrys et Virginie pour mes photos ;) c vrai que j'en met pas souvent faudrait que j'y pense un peu plus ;) Chrys : ça marche comment les ventes sur ebay c des enchères ou c toi qui fixe le prix ? tu as mis quoi en vente on peux le voir on sait jamais ;) C vrai que c cher le permis et après ta pas fini non plus entre la voiture, l'essence et l'assurance c un vrai gouffre Virginie : une photo de la petite dent LOL bises à toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:26
Oui je trouve ca tres tres dommage le forum est vraiment a l abandon :cry: . Ca va etre sympa surtout le mouche bebe ca doit etre super pratique ca. Pour ebay tu choisis sois tu met en echeres sois a pris immediat sous les 2 :wink: . J avais mis des vetements enfants mais j en enlever ca se vend pas du tout alors c etait a 2 euros en encheres. Du coup je vend beaucoup de trucs Guess ca se vend super bien je suis a 82 euros de vente. Et la on vient de mettre des jeux video. Euh si tu veux voir mes ventes je pense qu il faut que je te mette le lien d un truc que je vend et qu ensuite tu marque voir les autres objets que vend ce vendeur sinan je pense pas que ca sois possible. La puce ma reveillee a 6h30 dur dur et a 3h50 mais elle c est rendormie seule la. On est alles se promener c etait sympa puis visite a la sage femme enfin bon tout va bien pour nous. J ai recu un sms de Celine elle na plus le net tout va bien pour elle et elle vous embrasse. Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 20:28
coucou les fills, Elodie ton loulou est trop beau j'adore, ma puce je la tient assise dans le bain elle aime pas trop allonger, donc la petite baignoire va durer encore un bon moment Virginie tu lui donne qu'une cuillere de compote par jour? ma puce est a un demi pot de legume, en ce moment c'est potiron elle adore chrys super tes vente se passe plutot bien, pour les afaire bebe c'est pareil pour moi ça se vend pas, je sais pas pourquoi y'a moin de bebe cette année? le fofo est effectivement calme en ce moment vous etes ou les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.