Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 09:09
bonjour à toutes, je profites d'un temps calme mes 2 hommes vont dodo pour venir vous montrer que je vous ai pas oublié vi c vrai j'avoue g beaucoup profité que mon chéri soit là pour m'évader un peu toute seule allez faire quelques courses, soins chez l'esthéticiennes ect et ça fais vraiment du bien maintenant je suis requinqué et prète pour mes nouvelles résolutions ;) il me reste encore la semaine qui arrive de répit ou je dois tout finaliser l'organisation des 30 ans de ma meilleure amie et à partir de lundi prochain j'attaque le régime, je reprends la piscine tous les samedis matin (ça g déjà commencé depuis 2 semaines) et SURTOUT je relance à fond mon projet professionnel car je commence sérieusement à être en manque d'argent jusqu'à présent ça ne me posait pas soucis mais là maintenant avec louis g de nouveau besoin (plus grande voiture/maison avec terrain ...) et je veux lui montrer une maman active qui se débrouille ;) du coup il faut que je trouve le courage de me lancer et j'espère que ça va marcher j'avoue g très peur et j'arrive pas à passer cette peur mais bon ça va venir pourquoi d'autres y arrivent et pourquoi pas moi je suis pas plus bète qu'une autre !!!!!! Voilà le 3615 mylife lol sinon ici louis est toujours aussi adorable, toujours en couches lavables et niveau alimentation il s'est bien calé car ça fait 1 mois qu'il prend 4 x 210 et pas plus donc je pense qu'il est quand meme moins glouton pourtant il se dépense lol hier on la mis pour la 1ère fois dans son grand bain et il a pas arrété de pédaler il a du se dire qu'il avait enfin la place de bouger chouette lol du coup meme dans la grande baignoire maman a passé la serpillière lol Aujourd'hui dernière journée à 3 demain papa reprends le chemin du boulot alors au programme ce matin on va au marché et cette aprem tranquilou à la maison maman va repasser, papa va bricoler et surtout se reposer ;) prochaine vacances fin mai et le 18/06 on part dans le sud en mobil home ce sera vite là ;) sinon je vais essayer de faire mon petit tour mais ne m'en voulais pas si j'oubli du monde je vous ai bien lu mais g pas tout retenue - Val : vadim me fais toujours craqué, et c super pour le terrain vous allez démarrer une sacrée aventure et une nouvelle vie ;) c vrai lyon c super comme ville mais la campagne pour nos loulou quand on peux c bien mieux chrys : comment ça va ? perso la robe c pas mon style mais je suis sûre que ça te va très bien ou en es tu de tes propositions d'emploi ? tu as validé ou pas ? - laeti : alors ce mariage ça se prépare bien ? tu nous mettra des photos n'est ce pas ???? comment va nathan? et les nuits ? - caro : alors cette vie à 5 s'organise doucement à ce que je vois, ça va peux t'être te faire du bien de reprendre un peu j'espère que tu n'as pas trop perdu de clientèle et Paul ça va mieux chez la nounou ? - lodie : alors comment va CLara ? et ce magimix ça fais des miracles ou pas ? - Marie : super si tu as pu aller un peu sur le chantier ça a du te faire trop plaisir, ta puce a l'air d'aller une petite photo ;) - véro : alors la belgique comment ça va ? toi aussi tu trouves ton rythme ? du coup c quand ta reprise comme tu t arrété très tard ? - Marjo, delph, anna, aurore, je vous ai régulièrement sur fb mais je vous embrasse quand meme très fort ;) - sandra : je me répète mais encore MERCI pour ce joli faire part je suis trop contente que tu puisses venir finallement - virginie : comment va ton homme ? plein de bisous Certaines filles ont pas mal désertées le forum depuis la naissance et on a plus aucunes nouvelles ça me déçoit un peu mais bon c la vie ;) enfin on a retrouvé nathalie (allias titekrevett) sur fb et tout va bien pour elle seulement les journées sont bien occupées j'espère qu'elle trouvera le temps de venir nous faire un coucou J'ai sans doute oublier bcp de choses mais mon loulou m'appelle alors je vous fait pleins de gros bisous à toutes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 09:43
coucou les mamounettes !!!!! :D :D :D :D Tout d'abord je crois que le choupinou vadim fête aujourd'hui son moiniversaire pleins de bisous à ce petit ange vraiment kro kro beau sur les photos !!!! et un poutou à sa mamoune bien sûr car sans elle il ne serait pas là ;) ;) :lol: J'espère que tu va bien val ;) j'ai lu que tu avais acheté ou allait acheter un terrain en saone et loire comme je te comprend :top: :top: :top: j'y ai passé 8 ans de mon enfance ( à digoin) et mon frère est né à paray le monial c'est vraiment une région hyper calme et surtout pleine de champipi de champignon !!! génial pour les promenades dans les bois avec vadim ;) Non mais vraiment c'est un choix très recommandable il y a tellement d'endroits sans ou avec si peu de civilisation où tu peux y passer d'agréables moments pour pique-niquer faire du vélo en famille sans croiser personne ... ;) ;) ;) Et j'ai aussi lu que tu voulais une maison en bois ;) super bien, moi aussi j'en rêvais mais avec le temps je me dis que c'est beaucoup d'entretient pour les bois extérieurs et puis j'adorais trop la pierre aussi mais parpaing c'était hors de question... donc avec mon chéri on a eu la chance de tomber sur une maisonnette ancienne, extérieur pierre et intérieur comme dans un chalet, tout en bois brut et là ça a été le coup de foudre direct :love: :love: :love: et en plus au lieu de nous la vendre à 137000€ prix de départ, on l'a eu pour 100 000€ trop de chance quoi le monsieur avait déménagé pour son taf et avait besoin de l'argent de cette maison ;) Bon allez j'arrête mon roman val mais c'est vrai que du coup tu es une des seules que je ne vois pas sur fb alors normal que j'en ai autant à écrire ;) :arrow: bon heu sinon dsl pour mon avatar impossible d'entrer l'url ça me dit que l'image n'est pas en jpg alors que si!!!! donc j'ai été obligée de mettre le lien direct sorry ça fait énorme :oops: :oops: :oops: je changerait dès que je pourrais :wink: :arrow: chrys: j'adore la robe c'est super sexy ;) mais très sobre en même temps ça t'ira super bien ;) :arrow: marie: ta puce est vraiment belle , elle a de ces yeux dis donc c'est sûr vadim va avoir le choix du coup ça sera un coeur d'artichaud il ne pourra pas faire autrement le pauvre et fera souffrir toutes nos louloutes :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: sab génial pour la maison !!!! et mpoi aussi ma puce m'a piqué une grosse crise l'autre jour alors qu'on était chez l'arrière gd mère :/ ensuite la mamie est arrivée et m'a dit de l'emmener chez le doc , ce qu'on a fait avec le papa mais arrivé là bas elle s'était endormie dans l'auto et s'est réveillée toute sourire :/ on est passé pour des crétins... elle avait juste sommeil sauf que tout le monde voulais la prendre dans les bras pour la calmer et elle, elle ne voulais qu'une chose c'est qu'on la laisse en paix!!!! j'aurai été seule je l'aurai déposée dans son lit au calme, mais là les gens autour te font flipper à te dire qu'il y a un truc qui cloche que c'est pas normal qu'elle hurle comme ça... bref.... :arrow: caro : j'espère que ça se passera bien chez la nounou surtout pour ton petit homme....bon courage en tout cas ;) Les autres mamans je vous embrasse très fort et vous dis à plutard ;)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 09:45
pffff je ne le crois pas ça m'a supprimé le [color=red:8d12193f9c]ni...quer[/color:8d12193f9c] de [color=red:8d12193f9c]pique - ni....quer[/color:8d12193f9c] n'importe quoi!!!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 12:22
Coucou les filles!! Je passe rapidement faire un bisous à val et marie qui ne viennent pas sur facebook. Ici sa étè la course toute la semaine je commencais le boulot à 9H et terminer à 16H30 donc pas du tous le tps de passer je lever joy à 7H30 depose chez la nounou à 8H et le soir je la recuperai à 17H donc entre le bain le repas c'etait la course en plus joy ne fait plus ses nuits depuis une semaine :cry: elle reclame entre 3H et 5H du matin mzelle a faim donc vendredi j'ai pris l'initiative de lui acheter de la bledine que j'introduit dans le bibi du soir et du coup elle a fait sa nuit et s'est reveillé samedi à 10H et hier soir elle n'a bu que 70ml car elle était epuisé et s'est endormi elle s'est reveillé à 4H pour manger et à redormi jusqu'à 10H30. Bon j'arrete mon roman voila des nouvelles fraiches à si j'oubliai je suis en vacances le 15 avril et on part de dimanche à mercredi chez un ami à argeles sur mer je suis contente sa fait un an qu'on est pas parti en vacances :lol: Et toi val quoi de beau? Vadim va bien? Et se projet de terrain sa avance? Laeti super pour ta maison!!! Sab genial pour la maison c'est super!! Chrys ta robe est tres belle!! Caro bon courage pour ta reprise Gros bisous à toutes les mamounes et bon dimanche à toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 12:23
J'oubliais le principale [size=18:ad32fa4c65][color=red:ad32fa4c65][b:ad32fa4c65]joyeux moisniversaire à vadim[/b:ad32fa4c65][/color:ad32fa4c65][/size:ad32fa4c65]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 18:09
coucou les filles! Je passe rapidement vs d énormes bisous, vs remercier pr le moisanniversaire de mon poussin et pr vos adorables messages pr celle qui n a pas Fb-) Je vs écris depuis le tel, je suis ds le Doubs jusqu à mercredi. Vs aurez le droit à un pti roman chacunes qd je rentre!! Vs savez que j aime pa écrire av mon tel pourri alors pleins de bisous et à mercredi!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 20:08
Joyeux moiniversaire a Vadim. Profite bien Val puis c est clair que les tels pour ca c est pas pratique. Marjorie: Merci pour la robe, heureusement que la reine des nuits et de retour car les retours en arriere c est super dur. Aurore: Quand j ai lu le message comme je savais que tu voulais dire pique niquer ben le pique je les lu :lol: . La super bonne affaire que vous aviez fait vous deviez etre carrement ravies. Merci pour ma robe. Elodie: Je suis sur que tu y arrivera y a pas de raisons comme tu dit... Ca du etre top pour le grand bain nous il serai temps qu on essaye... Excellent vous partez ou exactement dans le sud? Pas de soucis pour la robe :wink: , non faut que je leur dise que ca le fera pas deja 800 par mois c est pas evident mais 500 c est carrement pas posisble et j ai pas eu d autres propositions depuis. Oui idem je trouve ca dommage que certaines nous est abandonnes mais bon... Caro: Oh c est mimi j espere que la mienne sera ou restera fan je trouve ca tellement chou. Comme elle devait etre ravie ta puce. Ah fond hein c est une chose dont je ne me lasse pas son rire. Faut que tu te fasse plaisir un peu de temps en temps :wink: ca ne fais pas de mal. Super la photo de tes enfants, je constate que vous profitez bien du soleil. Elodie: Merci pour la robe, oui maintenant qu elle a compris le truc elle s arrete pas je suis fan. Journee au top on a fais notre premier barbecue chez ma cousine c etait super sympa mais la puce a peu dormi apres le bain a quoi 18h je crois j ai du la coucher et elle dors toujours elle va bientot se reveiller pour le dernier biberon mais j espere que ca ne l empechera pas de faire sa nuit. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 22:15
Coucou, Juste un petit mot pour vous remercier de penser à moi et Val qui sommes anti face book, enfin pour moi en tout cas :lol: Hier j'ai donc aidé au chantier de notre maison, c'était trop bien, j'ai bouché des trous dans les murs de la cave avec de l'enduit. J'étais vraiment contente de pouvoir enfin mettre la main à la pâte. Et puis Lilas a été très sage chez belle-maman. Hier soir, on était invité du côté de Strasbourg (à 1H15 de chez nous), Lilas s'est endormie vers 21h30 et s'est réveillée quand on est arrivé à la maison à 2h, du coup, je l'ai allaitée et me suis couchée à 3h et me suis réveillée ce matin à 7h, dur dur. J'ai même pas pu me rendormir car ma puce s'est réveillée juste après moi. J'ai voulu faire une sieste cette aprèm mais Lilas nous a laissé dormir 10 petites minutes ! Chrys : ta robe est tout simplement splendide, j'adore et si je l'avais vu en magasin, j'aurais craqué, c'est sûr ! Caro : bon courage pour le boulot, dur dur la reprise, mais en même temps ça fait du bien d'avoir de nouveau une vie sociale ! moi je reprends le 9 mai. Val : bon séjour dans le Doubs ! Et joyeux moiniversaire à ton amour ! Aurore : qu'elle est belle ta puce ! :D ça m'énerve moi quand les gens veulent tous prendre ma puce, c'est pas un jouet ! du coup, je dis "non elle est fatiguée", tant pis si ça leur plaît pas. Marjo : tant mieux si Joy refait ses nuits, ça casse tout ton sommeil quand ils se réveillent la nuit. :D :lol: Je vous laisse, mes yeux se ferment tout seuls :shock: Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:29
Caro: Escuse moi j ai oublier ma conduite c est tres bien passee mais j ai trouvee qu il y a eu trop de blabla mais j ai appris a demarer la voiture, a passer la premiere et la 2eme vitesse et a tourner dans les virages c etait sympa. Marie: Merci beaucoup pour ma robe on vois effectivement qu elle te plait :lol: . Tu m etonne c est super de pouvoir participer a la construction de sa maison. Oula tu dois etre naze du coup ma pauvre, elle fais pas de siestes dans k apres midi? Hier soir a 21h j ai du reveiller ma puce et des la fin du biberon elle c est rendormie et ne c est reveillee qu a 7h30 donc impeccable. Je vous ai pas dit vous savez Jeudi je passe mon code et bien il se trouve que les examinateurs font greve donc c est surprise surprise on y va et sa savoir y aura personne pour nous faire passer le code :? . Bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:52
coucou! je passe faire un tit coucou aux mamans ki n ont pas fb ainsi qu aux autres! je boss pas le lundi c est le reve! :wink: elena tjs un amour!! elle me fait hallucinée tellement elle est calme! elle tient pas ce de moi! j arrove plus trop a suivre,n ni ici ni sur fb; j ai un peu de mal a retrouver ma place ke j avais reussir a me faire ds le dernier mois de grossesse. je vais essayer de repasser un peu plus svt mais c est pas gagne avec le taf maintenant! chrys, la robe est tres jolie! moi aussi faut ke j en trouve une voir 2 car 2 mariage dt un dont je suis temoin, un bapteme et le bapteme d elena! pfff ya du boulot! julie, alors as tu pu aller voir les filles finalmement cette aprem?? theo va mieux??? bn je vous laisse c est l heure de la tetée!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:52
au fait caroli tre sjolie phoptos de tes 3 loulous!!!j aime bcp!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:46
Bea: Lol elle tient ca de ton homme alors :wink: . Tu sais beaucoup sont dans le meme cas et c est mieux de passer peu que de ne plus passer du tout. Ah oui tu va avoir pleins de fetes a feter, il te faut de jolies tenues. Ma puce dors vraiment beaucoup en ce moment et elle a les joues rouges et des caca liquides donc je pense que c est ses dents mais elle pleure pas donc c est cool. Allez je file au lit, gros bisous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:31
Coucou les copines! Je passer plus tôt que prévu, nous sommes de passage chez les beaux parents qui ont internet contrairement à mon papi dans le Doubs :wink: Tout va très bien pour nous, sauf que petit Vadim se réveille deux fois pour téter la nuit :? Jeudi on a le rendez vous du 4ème mois, je vais commencer à le sevrer, enlever une tétée par semaine à partir de là. Je me sens prête car du coup l'allaitement se terminerait courant du 5ème mois. Je pense que mon lait est digeré trop vite par Vadim, c'est pour ça qu'il réclame si souvent... Mais sinon ça va, il est adorable!! On a passé un super week end! Et demain rendez vous avec une crèche à Macon pour septembre. [b:1860c10fec]Delphine[/b:1860c10fec], en fait je n'ai pas tiré mon lait car j'étais sûr qu'il n'allait pas tarder à se réveiller, et j'avais peur de plus avoir de lait après...Et aussi par flemme au milieu de la nuit j'avoue... Merci pour mon bonhomme^^ J'espere que qd Vadim sera au bib il fera les mêmes nuits que ton ptit biscuit... [b:1860c10fec]Chrys[/b:1860c10fec], merci pour mes amours :wink: La robe est jolie même si comme Elo, c'est pas mon style, je te vois très bien dedans! C'est génial pour les éclats de rire! J'adore voir Alexis se fendre la poire avec Vadim, c'est un beau moment de complicité! Super pour la nuit, Chloé est super! J'espere que ça sera bon pour jeudi et génial pour ta première heure! [b:1860c10fec]Lodie[/b:1860c10fec], merci pour ton mp, ça me fait plaisir, vous êtes magnifiques!!! [b:1860c10fec]Caro[/b:1860c10fec], alors cette pds? Ta photo est magnfique! [b:1860c10fec]Elodie,[/b:1860c10fec] c'est génial tu as l'air bien motivée! Bon courage dans ta recherche de boulot, comme tu le dis si bien pourqoui pas toi ?! :wink: C'est cool pour les vacances! Merci pour mon poussin^^ Je pense que la campagne c'est l'idéal mais il faut aussi que les parents soient bien et certains ne peuvent pas se passer des avantages d'une grande ville au quotidien... Lyon va me manquer mais je ne serai pas si loin... [b:1860c10fec]Aurore[/b:1860c10fec], merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mon bonhomme et pour ton message! Tu as trouvé le super compromis avec ta maison, je suis également fan des maisons en pierre mais un peu peur sur le long terme des coûts de l'entretien, c'est pour ça qu'on a décidé de se lancer ds une maison écolo en bois :wink: Je connais un peu Paray le monial ms c'est pas le même coin, le terrain se situe entre Macon et Cluny dans les hauteurs. La Saone et Loire est vraiment une région magnifique que j'ai découvert grace à Alexis.. Ton avatar est magnifque, enfin ta puce est magnifque :wink: J'adore son petit minois, vraiment je craque!! :love: Le fofo supprime n'importe quoi, moi l'autre jour c'était co nne rie ...! [b:1860c10fec]Marjorie,[/b:1860c10fec] super si Joy refait ses nuits grace à la blédine magique! Tu as bien raison! Après tout c'est bon pour eux aussi de faire de bonnes nuits! Cool pour vos vacances! [b:1860c10fec]Véro,[/b:1860c10fec] tu as raison je ne devrais pas laisser trainer qd j'ai mal comme ça :oops: [b:1860c10fec]Marie[/b:1860c10fec], on se motivera pour 'la chasse aux kilos d'après l'allaitement' :wink: Merci pour mes chéris. J'ai pris une photo pour toi de Vadim en train de tenir une branche de lilas, je la posterai plus tard^^ C'est super que tu aies pu participer un peu et ta puce a été adorable! [b:1860c10fec]Virginie,[/b:1860c10fec] merci :D Super pour ta Lylou! [b:1860c10fec]Sab[/b:1860c10fec], c'est génial pour la maison!!! Vous devez vraiment être ravie! [b:1860c10fec]Béa[/b:1860c10fec], t'en fais pas, c'est tjrs sympa de passer! Gros bisous à toi et à ta puce d'amour! Bon je crois que j'ai tout dis! Je vous pleins de bisous Alexis réclame l'ordi^^ BISOUS!!!!!!!!!!!!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 12:38
Je vous mets qqles photos; la première pour Marie :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/we-doubs-avril-2011-125,7931dc4a7d209f609412df55f43c57b4.jpg.html deux autres pour le plaisir: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/we-doubs-avril-2011-097,5da5eba3c88640a2b8d716ac54b3ee99.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/we-doubs-avril-2011-117,b76dc44ad0ee0cd321b2b7921c631b2b.jpg.html
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:35
Coucou, Val : superbe la photo avec le lilas, merci beaucoup, on sentirais presque l'odeur :D . Ma branche à moi dort mais je lui montrerai après :wink: J'adore la dernière aussi, quel beau sourire ! Ah ces hommes, chéri aussi trouvait tjs le moyen de me réclamer le pc quand j'y étais. Mais maintenant mon père m'a filé son pc portable du boulot et du coup, il est pour moi toute seule. Seulement maintenant, Mathieu me réclame le câble de connexion internet...jte jure... Chrys : ma puce dort beaucoup le matin et un peu l'aprèm, genre 3/4 d'heure-1h. Et la tienne ? Cool pour la conduite, j'avais adoré ma première heure, j'étais fière comme un coq ! J'espère que tu pourras passer ton code :roll: Béa : j'imagine qu'avec le boulot, les puces et la vie à côté, tu n'as pas bcp de temps pour passer, t'en fais pas, on fait toutes comme on peut :wink: Je vous laisse, Lilas se réveille de sa grande sieste du matin :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.