Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:39
Marie: Lilas est vraiment trooooop jolie et elle a de ses yeux incroyable. La pauvre c est vraiment un rdv qu elle doit apprehendez ta puce. Oh oui un bien fou :lol: . Laeti: Mdr pour le tee shirt prefere de papa. Hummm tu me donne faim la pour le coup. Elodie: Re joyeux moiniversaire a Clara. Je dois y aller bisous.
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:41
Coucou les filles, un petit coucou rapide Lilas est vraiment trop belle, elle a des yeux magnifiques ;) Laeti : J'ai rigolé en voyant la phot de Nathan car Eliott portait aujourd'hui un body avec des tracteurs dessus :p Il vont bien s'entendre tous les deux XD Chrys c'est chouette pour ton amie tu te reposera plus tard =) Puis ça te changera un peu les idée car si tu est tous les jours seule avec ta choupinette tu as peut etre besoin de papoter un peu ! Elo: ta puce tient bien assise dit donc ! Allez bonne nuit et gros poutoux à toutes PS: Demain c'est mercrediiii :D :D :youpi: :youpi: :fou: :fou:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 23:07
[b:e1b53254fd]Marie [/b:e1b53254fd]: Nathan m'a répondu que non, il réserve son petit coeur à sa maman, et à l'élue de son coeur !!! Qui sait, peut-être laissera t'il une chance à la superbe petite Lilas ??? Quels yeux..... !!! Loulou aussi a les yeux bleus profonds (pour l'instant). Un signe ???? Bises.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 09:49
coucou les filles, Compte rendu ostheopathe, Clara a une pression au niveau de l'estomac et de l'oesophage d'ou le rgo , des cote qui ont ete deplacé car comme elle est lourde quand on la prend sous les aisselles comme quand je la met dans le porte bebe ca lui deplace des cote :? Ensuite cervicale deplacé d'ou la tete qui commence a etre plate. il a remis les cotes et la cervical et a fait quelques chose pour son oesophage,mais pour le moment je vois pas la difference. Du coup elle ma fait une bonne nuit 20h/ 5h45 et comme me suis couché tot et ben je suis moins fatigué. Sandra oui elle tient bien, pas longtemp mais c'est deja bien, passe une bonne journée avec ton petit coeur chrys merci! laeticia merci! trop beau ton petit bonhomme
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:57
Vero: Mdr, la dernier fois quand j ai vu Val je fais a mon mari demain Chloé va rencontrer son potentiel fiancee ola la je crois il aurait pu nous sequestrer il l aurait fait lol papa n est pas vrai pour ca :lol: . Pour toi quoi de neuf? Elodie: Pauvre clara heureusement que tu y est allee. Ta eu raison de te reposer j espere que tout rentrera bientot dans l ordre, courage. Sandra: Oui puis il fait tellement beau que ca sera dommage de ne pas en profiter. Hier soir Chloé c est mise a hruler rien ne la calmait et en faite mademoiselle reclamait son biberon avec 1h30 d avance vive les pics de croissance. Ce matin elle ma reveillee a 2h pour un bib puis a 7h30 mais j etais naze je lui ai donnee la sucette et mis le mobile en route et elle ce st rendormie jusqu a 8h30 ouffff. Ce matin ma mere a garder la puce je suis allee a Leclerc devalisee le rayon des oeufs de Paques j ai achetee pleins de trucs Hello Kitty pour Chloé et moi je mange le chocolat c est equitable :lol: . J ai recu des cadres que je voulais depuis plus d un mois qui etais en rupture de stock et je suis assez degoutee :? c est pas une vitre mais du plastique et c est rayee a plusieurs endroits j etais ravie de les avoir a moins 30 pour 100 ben je comprend mieux pourquoi maintenant. Je dois filer j entend ma puce, bisous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:19
Coucou les filles! Tout va bien? Le fofo est bien calme dis donc^^ Je profite de la sieste de Vadim pour venir papoter... Hier nous sommes retournés voir le terrain, qu'est ce qu'il est beau :D :D Niveau nuit, Vadim ns avait fait deux belles nuits et puis celle ci était pourrie, bcp de réveils pour pas grand chose, une tétée à 4h et encore qqles micro réveils (mais suffisant pour nous réveiller pendant longtemps :? ) Je le soupçonne de faire ses dents car il bave énormément et 'enfourne' ses mains sans sa bouche, que dis-je! son poing dans la bouche!! :lol: Il est trop chou mon amour! hihi [b:a8edc12720]Chrys[/b:a8edc12720], et oui et on peut dire que le courant est bien passé entre eux, quand l'un était réveillé l'autre dormait, au moins y'aura pas de scènes de ménages comme ça! :lol: Toi aussi tu as passé une nuit pourrie à ce que je vois, allez ça va passer! Courage^^ Umm tu me donnes faim toi! Ms c'est décidé dés que j'arrête d'allaiter, zou au régime! :wink: Ms pr l'instant j'allaite encore, alors vive Pâques! hihi [b:a8edc12720]Véro[/b:a8edc12720], contente d'avoir un ptit coucou rapide de la Belgique! [b:a8edc12720]Lodie[/b:a8edc12720], oh pauv' puce, j'espere que ça va faire quelque chose car ça doit vraiment être embêtant pour toi comme pour elle...Ta puce est à croquer en tt cas!! [b:a8edc12720]Sandra[/b:a8edc12720], un mercredi au soleil en plus!! :wink: Sacré bonhomme ce ptit Eliott! [b:a8edc12720]Marie,[/b:a8edc12720] et ben tu t'entendrais bien avec Alexis! L'isolement me fout les jetons à moi! J'avais mal compris, j'étais persuadée que toi aussi tu construisais en bois! Ha alors pas facile ce choix en effet... Ta puce est vraiment trop mignonne! [b:a8edc12720]Laeti[/b:a8edc12720], ton Nathan est magnifique!! Il a des yeux de tombeur^^ [b:a8edc12720]Elodie,[/b:a8edc12720] Louis est trop chou également! Alala que de beaux bébés chez les décembrettes! [b:a8edc12720]Marjorie[/b:a8edc12720], tu vas bien poulette? Ta migraine? Je vous mets qqles photos de mon ange! Bisous à toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-002,b0be8d4f30e57853fc9781247017ad9c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-014,f79daba5a031e1cdb6d2ca045ecd944b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-016,8f04f56b27350cc8c5667054687ee9ab.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:57
Vero: Tant mieux que ca sois passee pour Thomas ca doit faire du bien quand ca fini. Ils sont sur de te la prendre a la creche? Mdr je vois qu on est toutes pareil quand il s agit de chocolat. Val: Mdr mais vous habites portant loin du terrain la nan? Hummm c est pas rassurant tout ca je pensais que quand ils referaient leur nuits ca serai pour de vrai ou au moins jusqu au pic des 6 mois. Y a l air pour les dents. Ah fond le petit couple parfait :lol: en plus on a constatees avec Chloé qu il est toujours aussi craquant elle bave quand elle les vois je sais pas si c est son charme ou si c est ses dents :lol: . M en parle pas quand on c etait vu j etais au regime j ai repris sans comprendre pourquoi puis je les ai reperdu en merdant du coup ben je merde la lol. J ai fait une sieste de 2h je revis. Ma puce a fais 2 siestes et a refuse la sucette lors des 2 siestes je vous dis pas comme je suis contente. Par contre elle a pris son 4eme bib qu a 17h30 et parce que je les reveillee elle est peut etre entrain de se recaler ca serai cool croisons les doigts. Gros bisous Allez pour Marie et Val voici quelques photos recentes: Prete a affronter le Printemps: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=689702SAM7214.jpg][img:f914f909a6]http://img4.hostingpics.net/pics/689702SAM7214.jpg[/img:f914f909a6][/URL] Calin avec pour l instant le seul homme de sa vie: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=725060SAM7235.jpg][img:f914f909a6]http://img4.hostingpics.net/pics/725060SAM7235.jpg[/img:f914f909a6][/URL] Avec sa nouvelle peluche, elle est ravie comme vous le constatez: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893142SAM7253.jpg][img:f914f909a6]http://img4.hostingpics.net/pics/893142SAM7253.jpg[/img:f914f909a6][/URL]
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:49
Bonsoir les filles petit coucou en vitesse on a bien profité du soleil aujourd'hui, journée tranquillou avec mon bébé chéri il est vraiment trop adorable il rigole quand on le chatouille maintenant xD Sinon demain c'est l'anniversaire de ma soeur (la marraine d'Eliott) très bonne soirée en perspective ! Et vous comment allez vous ? Vadim est juste parfait punaise quel beau bébé je craque ! Chloé aussi est toute mimi, j'avais déjà vu les photo sur facebook j'adore celle ou elle fait un calin à son papa ! Julie est très grande aussi j'ai été surprise de voir qu'elle avais les même mensuration qu'Eliott à trois mois (à un cm près).
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:55
Sandra: Oui c est pour ca que j ai precisee photos pour Val et Marie c est les seul qui sont pas sur facebook :wink: . Super je suis sur que vous passerez une excellente soiree. Ahhhhh Chloé aussi on adore avec son pere on s y met a deux ben oui on est sadiques nous :oops: . Ma puce a bu tout son biberon de 180 j ai du faire 60 en plus qu elle a tout pris egalement et j ai eu l impression que si j avais donne encore elle aurai pris mais j ai pas osee vous avez deja donner plus de 240 a vos bebes vous? Je sens et j espere que la nuit sera bonne ( allez Chloé donne raison a maman :lol: ). Bonne soiree les filles
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:23
Petit coucou rapide pour faire un gros bisous à [color=blue:e773c83cc4]valoche[/color:e773c83cc4] (j'esperes que sa te deranges pas si je t'appelle comme sa :lol: ) à marie , vero ,chrys sandra lodie elodie enfin toutes les decembrettes :lol: :lol: :lol: Val tous va bien ma migraine est passée ma puce nous as fait un petit reveil à 3H cette nuit :cry: mais heureusement je bossai du soir et j'ai pu dormir jusqu'à 10H :lol: sinon c'est bientot les vacances le 15 et on part soit à cannes chez la cousine de cedric soit a argeles sur mer chez un ami . Une patiente m'a offert une jolie petite robe pour ma puce sa m'a fait super plaisir et j'ai étè tres touché. Sinon une histoire tres triste et qui me fait mal au coeur d'ailleur ca me touche tellement que j'en ai les larmes au yeux je vous explique: Hier j'ai recu une patiente de 28 ans son histoire il lui on trouver un nodule au foix sans gravité cette patiente etant homosexuelle est allée faire une fiv en espagne (la bas c'est autorisé) elle est tomber enceinte de jumeaux un garcon sacha et une petite fille lena ils sont magnifiques le soucis c'est que durant sa grossesse comme toute les femmes nous defenses ne sont plus les memes et sont nodules à explosé il est devenu enormes et c'est propagé elle a des metastases enfin c'est atroces car elle est condamné et si jeune!!! et c'est pauvre petit bebes ca me fend le coeur et sa la que je me dis que je ne fait pas un metier facile et qu'il faut profiter à fond de nos loulous et de nos famille. Voila pour la petite histoire desolé de plomber le fofos mais c'est vraiment pas facile au quotidien et sa fait du bien d'en parler. Val vadim est toujours aussi beau chloé en a de la chance :wink: Gros bisous les poulettes
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:30
Coucou les filles Bon je n'ai pas encore repris le boulot et je suis déjà débordée! Qu'est que ça va être dans dix jours? Je n'arrête pas entre les rdv kiné, orl pour ma grande, mes passages au cab pour préparer ma reprise... l'école, les adaptations nounou je n'arrive plus à vous suivre! Je ne sais plus qui parlait d'un 3ème fofo mais la je vais déccrocher ! je n'arrive pas non plus à suivre sur Fb car les discussions ne sont pas ordonnées dans l'ordre chrono! Enfin, je crois que c'est plus simple de suivre ici! [b:d1716ccaae]Sandra[/b:d1716ccaae], tu as bien raison de aire grève, ça devient n'importe quoi ces classes surchargées! [b:d1716ccaae]Val[/b:d1716ccaae], extra pour le terrain! Maintenant il n'ya plus qu'à concrétiser! Par contre, moins cool pour les nuits! Pour le régime, tu a le tempsd de voir, là c'est sûr ce n'est pas le meilleur moment! [b:d1716ccaae]Chrys[/b:d1716ccaae], je croiserai les doigts pour toi le 14! Pour le rhume j'en traîne un costaud également depuis deux semaines tout comme mes loulous! j'en ai marre de ces crobes qui ne se décident pas à quitter ma maison! [b:d1716ccaae]Véro[/b:d1716ccaae], comment vas-tu? en tout cas tu as bien de la chance que tes poussins fassent la sieste en même temps! [b:d1716ccaae]Meuz[/b:d1716ccaae], profite bien de ton petit séjour et de tes hommes! [b:d1716ccaae]Lodie[/b:d1716ccaae], j'espère vraiment que tu trouves enfin une solution pour ta puce car ce n'est vraiment pas drôle pour elle! Belles mensurations en tout cas! [b:d1716ccaae]Marie[/b:d1716ccaae], tu te plaîrais dans ma cambrousse! la galère c'est que sans voiture tu es foutue! [b:d1716ccaae]Marjo[/b:d1716ccaae], pas facile de faire face à cette souffrance, il y a vraiment des évènements injustes! Je souhaite plein de courage à cette jeune femme! Pauvres loulous! Bon de mon côté, j'ai une baisse de lait, je ne suis pas sûre de pouvoir maintenir une tétée matin et soir à la reprise du boulot! En tout cas mes loulous deviennent des ogres et descendent des bib de 210 ml! Bon demain première après-midi de mes loulous chez nounou sans moi! J'espère que ça va aller car Paul pleure encore beaucoup lorsqu'il est pris dans les bras et ce quelque soit la personne...hormis sa maman bien sûr! lol Bon je file, je suis claquée. Bisous à toutes
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:32
Ah j'ai oublié! Mes loulous ont refait une prise de sang...toujours aussi atroce! Je devrais avoir les résultats demain et j'espère qu'ils seront bons et que je n'aurai plus besoin de leur donner du fer car c'est un enfer pour le leur donner!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:13
Caro: Je croise les doigts pour toi et que les resultats sois excellent. Oui je suis d accord avec toi ce matin sur facebook j avais x messages a lire ce qui est nul c est que tout est dans le desordre et on s y retrouve vite perdu. Avec son papa aussi Päul fait ca? Marjorie: C est si triste la pauvre :? . Oui je pense qu avec ce genre de metier on doit vite relativiser du coup tu dois voir tellement de choses aussi tristes... C est super sympa pour la petite tenu. Moi je revie les filles Chloé a fait 20h40 8h30 je suis sur un petit nuage en plus j avais fait une sieste de 2h hier du coup je suis completement requinquee. Tout a l heure on va en ville voir une de mes meilleures amies je me rejouie. Bonne journee a toutes, gros bisous.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:32
Bonjour à toutes ! Je pète le feu ce matin (malgré un réveil à 5h30) mais bon... Nous avons signé hier soir pour notre maison et nous avons les clefs !!! Trop trop trop heureux !!! Nous devrions rentrer dans la maison en novembre (si les travaux ne perdent pas trop de temps). Youpppiiii !!! Oui les filles, notre Nathan est cro beau, mais il y a de la concurrence.... Vadim, Eliott, Louis, Sacha, Raphaël, Paul sont aussi super craquants... et du côté des filles il auront du choix aussi !!! Hier il a fait une crise, il hurlait, se tordait... Et contrairement à d'habitude, ça passait pas, 1h30 à l'entendre crier c'était dur. Tout l'après-midi il a "mordu" son poing et bavé sur ses t-shirts. Les dents commencent à chatouiller. On lui a donc mis du gel, donner de l'homéo (camomille) mais rien ! On a pensé à sa constipation qui ceci dit en passant ne s'arrange pas, le suppo n'a rien fait. Il avait bcp de gaz, et son ventre gargouillait mais il ne voulait pas boire..... Et puis, par la fatigue, il s'est endormi d'un coup dans mes bras (épuisés)... Ce matin réveil à 5h30, une longue tétée et rendormi. Il dort toujours ! Nous allons commencer l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine... suis pas pressée.... mais il faudra. Bon, sur ce, je vais me doucher et m'habiller ! [b:b40a289208]Grosses bises à toutes les coupines décembrettes !!! [/b:b40a289208]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:40
Bonjour les filles [b:c2f1642e55]Chrys[/b:c2f1642e55], super que Chloé ait retrouvé le mode d'emploi des nuits, il va maintenant falloir qu'elle le partage avec ses petits copains! Profite bien de ton amie et de ce magnifique soleil! Paul ne pleure pas non plus dans les bras de papa c'est déjà ça! [b:c2f1642e55]Titou[/b:c2f1642e55], extra pour la maison, je suis trop contente pour vous. C'est un ancien corps de ferme que vous avez achété? Moi le rénovation de ma maison est en stand-by depuis un an mais bon elle est habitable maintenant c'est le principal! Bon Nathan tient de plus en plus longtemps la nuit c'est cool! J'espère pour toi qui ira mieux aujourd'hui, c'est tellement dur d'être impuissant face à leur mots!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.