Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 18:09
coucou les filles, Val ah enfin une nuit pour Vadim, tu t'es reposer du coup, bon ben la mienne ne fait pas 12h non plus :cry: j'aimerais tellement Sandra ah bon pourquoi y font greve? ah ben du coup tu fait une petite pause lol Eliott va mieux apres sa journée d'hier? Alors compte rendu rdv pediatre? Laeticia super pour la signature de ta maison sacré année pour toi!!! Chrys meilleur nuit il faut juste qu'elle elimine ce fameux bibi, et toi tu te sent mieux? Clara ma fait 21h/6h mais comme une cruche je me couche tard et du coup ben ai pas mon cota d'heure de sommeil. Je suis en pleine recherche d'emplois il me faut tres vite trouver car il y a des galeres qui nous sont tomber dessus et je doit prendre ce qui me propse meme les personne agées et ça sa me mine un petit peu. Clara depuis deux jour arrete pas de chouinner a longueur de journée, pourtant elle a manger couche propre etc.. mais je croit que mll veut qu'on s'occupe d'elle tout le temp. demain apres midi rendez vous ostheopathe j'ai hate, et mercredi pediatre avec deux vaccin, la je craint la derniere fois elle a pleurer du debut du rdv a la fin
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:23
bravo val pour ta maison, vous devez être aux anges!! c'est top un petit village au milieu des vaches et des moutons, vous pourrez avoir des poules et une biquette^^ la campagne me plait mais je prefere etre un peu rapprochée de la ville perso pour pas etre dépendante de la voiture, du coup on a pris un compromis, aux fenetres de devant la ville, et a celles de derriere les vaches! marie ca va? lilas est toujours aussi jolie? c'est vrai que ca doit etre agacant pour vous de devoir partager les 'taches' ainsi, du coup vous ne devez pas vous voir souvent :( sandra trop contente que tu puisse finalement venir^^ tu as un super taf, ca doit etre tres enrichissant chrys le 14 je penserai a toi, je risque pas d'oublier c'est a cette date que je passe mon oral pour rentrer a l'ifsi, j'espere que ce jour nous portera chance a tte les 2 bea tu vas retrouver ta petite princesse, tu pourras enfin lui faire un gros cali :love: :love: elo (ou lolo^^) je te souhaite et a clara de trouver enfin LA solution pour ce satané RGO, peut etre la solution d'elodie (oups didi^^) sera miraculeuse! virginie trop cool pour les vacances, de quoi vous remonter le moral tout ca!! marjo joy va mieux? c'est fou comme elles sont longues a partir ces rhino :twisted: j'adore sa bouille :love: claire une petite pensee pour toi, en esperant que la soiree d'au revoir ce passe a merveille! bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 18:25
Elodie: Oui merci beaucoup j etais un peu fatiguee ce matin mais tellement moins que d hab que je me suis pas reposee et niveau maladie je suis presque guerie mais j ai plus les mots de tete et ca c est deja enorme. Clara t as fait une super nuit par contre faudrait que t apprenne a te coucher tot mais pas facile si t as pas sommeil. Tu crois pas que c est peut etre les dents? J espere que cette fois ci tout ira bien pour les vaccins. Marie: Oui j espere. Oh mince je suis desolee j espere que tu profitera mieux la prochaine fois. Oui moi je lui donne la sucette justement ou du sirop de la barre et elle a son collier d ambre aussi. Val: Quel merveilleuse nouvelle, il etait temps c etait un sacree pic de croissance ca. Tu m etonne que tu sois exitee c est un super projet. Elle fesais comme Vadim avant et a l air de me le refaire la je croise les doigts. Ma puce a dormi 3h cette aprem et j en ai meme pas profitee pour faire de meme mais je pensais pas qu elle dormirai autant. Ma maman la gardee 1heure aujourd hui pendant que j allais voir la sage femme et ca c est tres bien passee ca me rassure car Jeudi prochain quand je passerai mon code elle doit la garder 3h ca fait beaucoup :? . Bisous les filles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 19:08
chrys je pense pas au dents car elle met pas sont point dans la bouche et reclame fort la tetine par contre. Clara aussi a dormir trois heure, ça arrive que tres rarement, et du coup on a pu manger tranquille ce midi. delphine j'adore la bouille de ton petit biscuit il est trp beau
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 19:52
Coucou!! [b:4c020dad06]Chrys, [/b:4c020dad06]je vois que l'épidémie se termine chez toi, tant mieux :wink: T'inquiète pas je suis sûr que ta maman va gérer, pense à ton code! D'ailleurs je ne savais pas que tu avais la date, (ou alors j'ai pas vu..), je penserai à toi :wink: [b:4c020dad06] Delphine,[/b:4c020dad06] ben donne nous des nouvelles de toi un peu miss! Olala c'est vrai que ton Sacha est magnifique, ais-je le droit d'avouer qu'il fait partie, pour moi en tt cas, des plus beaux bébés des décembrettes :oops: Ton compromis me semble le meilleur compromis en effet! Nous le compromis était entre Alexis qui veut vivre isolé à la montagne avec les premiers voisin à 30 km, et moi qui ne veut pas être isolé et avoir une ville à proximité, le tout pas loin de Lyon... Alors je pense qu'on s'est bien débrouillés :D Je suis trop contente, les plans ne sont mêmes pas fait que je pense déjà à la déco (j'adore la déco, chiner dans les brocantes et faire de la récup^^) Le fait d'être dépendants d'une voiture je trouve également que c'est un inconvénient mais bon au moins on peut aller à l'école à pied... [b:4c020dad06]Lodie[/b:4c020dad06], je crois qu'on va devoir attendre un peu pour les 12h :wink: Mais on se rassure en se disant qu'on voit plus nos bébés^^ J'espere que cette nuit sera comme celle d'hier et essai de te coucher plus tôt... [b:4c020dad06]Marie[/b:4c020dad06], ha oui elle a bon appétit le soir contrairement à mon bonhomme.. Vadim mets aussi tout en bouche et bave bcp, je lui donne 'camélia' c'est de l'homéo. Sinon, tout va bien, après midi tranquille avec les deux hommes de ma vie :D Gros bisous à toutes, Vadim est fatigué je vais le mettre dans son lit.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 21:47
[b:d800b0e43c]Coucou les poulettes[/b:d800b0e43c] Ca va bien :?: Ici ca va joy s'est reveillé ce matin à 4H30 mais c'est papa qui a gerer car moi je bosser aujourd'hui ils ont quand meme fait la grasse mat' jusqu'à 11H et moi je me suis choppé une bonne migraine à cause de la fatigue [b:d800b0e43c]Val[/b:d800b0e43c] super pour ta nuit enfin le pic de croissance est terminé tu dois etre soulagé. Ton projet avance c'est cool tu m'etonne que tu sois impatiente [b:d800b0e43c]Chrys[/b:d800b0e43c] je suis contente que chloé aille mieu le 14 sera vite la surtout ne stress pas et je suis sure que sa se passera bien avc ta maman [b:d800b0e43c]Marie[/b:d800b0e43c] pour les dents je donne à joy chamomillia 3 granulés 3X/jours si elle a mal je lui donne sirop de la barre et camomillia et si c'est vraiment trop douloureux tu as dolodent c'est un anesthesiant local [b:d800b0e43c]Delphine[/b:d800b0e43c] le cheri de joy est vraiment trop beau :love: et je rejoins val c'est vraiment un des plus beaux bebes des decembrettes. Je croise les doigts pour toi pour le concours j'esperes que sa va marcher [b:d800b0e43c]Lodie[/b:d800b0e43c] clara commence a te faire des belles nuits moi aussi j'ai du mal à me coucher tot pourtant il faudrait [b:d800b0e43c]Laeti[/b:d800b0e43c] super pour ta maison [b:d800b0e43c]Sandra [/b:d800b0e43c]alors compte rendu du pediatre Gros bisous les poulettes et bonne nuit
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 22:21
Coucou je passe en vitesse donc je vais faire perso : La visite chez le pédiatre s'est très bien passée Eliott n'a même pas pleuré pour son vaccin =) Trop fière de lui <3 Mensurations : 63 cm (+ 4 cm en un mois) et 6kg600 (+ 1kg en un mois). Sinon RAS bébé va très bien, elle m'a dit que j'pouvais passé à des 240 si bébé réclame + mais pour l'instant les 210 lui suffisent ! Bref c'est un géant pour trois mois que je trouve. Sinon pour la maison nous on ne peut pas acheter pour l'instant mais on a réservé une petite maison sympa avec 2 chambres, grenier, cour, jardin et terrasse en location (enfin pour l'instant elle est en construction) donc on attend patiemment de pouvoir emménager ^^ Et Marie oui on à une chienne Elly elle aura 2ans en mai et c'est un cocker noir et feu une sacrée chipie :p la reine des bêtises ! Gros bisoux a toutes ainsi qu'à vos bibou
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 22:26
Ah j'oubliais la grève c'était contre la suppression de postes deux instites en moins chez nous l'an prochain ce qui fera des classes de + de 30 élèves pour des enfants qui apprennent a lire c'est pas gérable du tout. La primaire ce n'est pas comme le collèges les enfants ont besoin qu'on s'occupe d'aux enfin bref toujours la même histoire qui tente rien n'à rien ...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 23:27
Une petite photo de Louis dans notre lit sur son petit oreiller ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-03-27-08-27-56,c1f423656f555ab61d539a9e84c50246.jpg.html
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:17
coucou les filles, Grosse nit de merde pour moi, pourtant me suis couché tot mais le voisin a decider de mettre sa machine en route a ce moment la :twisted: du coup ça ma stresser et stresser cheri du coup dur dur de trouver le sommeil, un fois endormi clara c'est reveillé a 1h30en pleurant j'ai du la bercer pour la rendormir, puis rebelotte a 3h30 (oh ma puce est assise et joue avec ses peluche t ce met a parler et rire ça me met les larmes aux yeux, le probleme c'est qu'a ce bouger comme ça elle regurgite, mais je peut pas l'empecher de bouger quand meme) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11050,bf62eb00e725244bb9349508c9bd160c.jpg.html puis reveil 6h45 pour biberon Elle pete la forme mais pas moi lol Elodie oh il est trop beau ton bonhome Sandra quelles mensurations il est parfait ton bonhome, ils ont raison de faire greves marjorie , val :hey: chrys alors ta nuit fut meilleure
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:30
Elodie: Je suis sincerement desolee ma belle, ton voisin a exagere il faudrait que tu lui parle on met pas une machine en route a 22h qu il y est un bebe pas loin ou non c est une question de respect. Oui c est sur elle a besoin de faire tout ca ta puce j espere que ces maudites regurgitations s arreteront. Tu sais quoi nos puces ont la meme peluche ma cousine et le parrain de Chloé lui ont offert a noel avec un parfum :wink: . Tu n arrive toujours pas a pouvoir manger tranquille si elle ne dors pas? Elodie: Trop chou le coussin de Louis c est original. Sandra: Eliott a de super meusres dis donc il m impressionne. Marjorie: La migraine c est pas cool en revanche tes 2 amours ont eu bien de la chance de faire une grasse mat. Ca m inquietait sur le coup pour ma mere mais comme elle la garde de plus en plus la ca me rassure. Val: Tu n a pas du voir :wink: car je les marquee. Du moment que t as une voiture c est le principal :wink: je suis sur que vous allez bien vous plaire las bas. Delphine: Effectivement date tres importante pour toi aussi je penserai a toi et comme tu dit j espere que cette date nous portera chance. Pour nous ca va, Chloé ma reveillee a 2h30 mais elle dormait elle cherchait juste sa sucette alors je lui donne vais me coucher mais a 3h rebollotte je lui ai donnee le bib a 4h on etait recouchees. Puis reveil a 8h30 ca ca fait plaisir. Une de mes meilleures amie veux qu on se vois Jeudi je pensais faire selon mes nuits mais tampis je vais lui dire oui ca sera sympa de sortir et apres y a le week end donc comme cheri sera la je pourrai me reposer. Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:51
J'ai oublié de vous dire Clara a 4 mois aujourd'hui!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:32
Coucou à toutes ! Un bref passage, car à nouveau pressée... Viens de faire un gâteau au chocolat pour demain et une quiche pour ce soir. Maintenant, on va mettre la table et les pyjamas. Une petite photo de mon loulou et de son t-shirt préféré (enfin, le préféré de papa !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1673bis,de37eb6e14d53a4d34e0db821920cbf9.jpg.html][img:c68d370cc7]http://free0.hiboox.com/images/1411/de37eb6e14d53a4d34e0db821920cbf9.jpg[/img:c68d370cc7][/url] Rohhh, mon glouton m'appelle encore !!!! à tout à l'heure ! Bizzzz
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:33
[quote:1480fae558="lodiep59"]J'ai oublié de vous dire Clara a 4 mois aujourd'hui!!![/quote:1480fae558] Bon mois-niversaire Clara !
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 20:17
Coucou, Chrys : Pas drôle les réveils sucettes :? Laeti : il est trop beau ton fils...Lilas demande s'il a une chérie ? :wink: Sandra : trop mimi les cockers en plus noir et feu, sympa les couleurs :D Superbes mensurations de ton loulou, Lilas une miniature à côté :lol: Val : j'adorerai vivre totalement isolée, mais mon mari et moi travaillons en ville donc on est obligé d'être pas trop loin de la ville. Ca fait des mois que je pense à la déco de ma maison mais j'ai du mal à me décider sur les couleurs, je n'ai pas envie de me lasser et en même temps je ne veux pas quelque chose de trop simple :lol: Ce qui me pose le plus de problèmes c'est la façade, tu n'auras pas ce pb si tu construis en bois ! Elodie : Louis est mimi comme tout :D Compte-rendu pédiatre : Lilas a 4.860 kg et 58.5 cm. C'est une petite puce mais qui est bien dans les courbes et qui grandit et grossit régulièrement. Elle a hurlé tout le temps avec un cri strident au moment du vaccin...le pédiatre a l'habitude, à peine je la couche sur la table qu'elle se met à pleurer Merci pour vos infos pour les dents les filles. Mais le pédiatre ne pense pas que ça soit déjà les dents. :shock: Je vous mets une petite photo de ma chérie : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8781,f9f62c95342df0c4cdddb535357263b6.jpg.html Je vous laisse elle n'arrête pas de chouiner, elle doit être fatiguée mais ne trouve pas le sommeil :cry: ... ah ça y est, elle dort, ça fait du bien quand ça s'arrête ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.