Posté le : 04-04-2011 à 19:52
Coucou!!
[b:4c020dad06]Chrys, [/b:4c020dad06]je vois que l'épidémie se termine chez toi, tant mieux :wink:
T'inquiète pas je suis sûr que ta maman va gérer, pense à ton code! D'ailleurs je ne savais pas que tu avais la date, (ou alors j'ai pas vu..), je penserai à toi :wink:
[b:4c020dad06]
Delphine,[/b:4c020dad06] ben donne nous des nouvelles de toi un peu miss! Olala c'est vrai que ton Sacha est magnifique, ais-je le droit d'avouer qu'il fait partie, pour moi en tt cas, des plus beaux bébés des décembrettes :oops:
Ton compromis me semble le meilleur compromis en effet! Nous le compromis était entre Alexis qui veut vivre isolé à la montagne avec les premiers voisin à 30 km, et moi qui ne veut pas être isolé et avoir une ville à proximité, le tout pas loin de Lyon... Alors je pense qu'on s'est bien débrouillés :D Je suis trop contente, les plans ne sont mêmes pas fait que je pense déjà à la déco (j'adore la déco, chiner dans les brocantes et faire de la récup^^)
Le fait d'être dépendants d'une voiture je trouve également que c'est un inconvénient mais bon au moins on peut aller à l'école à pied...
[b:4c020dad06]Lodie[/b:4c020dad06], je crois qu'on va devoir attendre un peu pour les 12h :wink: Mais on se rassure en se disant qu'on voit plus nos bébés^^
J'espere que cette nuit sera comme celle d'hier et essai de te coucher plus tôt...
[b:4c020dad06]Marie[/b:4c020dad06], ha oui elle a bon appétit le soir contrairement à mon bonhomme..
Vadim mets aussi tout en bouche et bave bcp, je lui donne 'camélia' c'est de l'homéo.
Sinon, tout va bien, après midi tranquille avec les deux hommes de ma vie :D
Gros bisous à toutes, Vadim est fatigué je vais le mettre dans son lit.