Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:07
Coucou les filles ici toujours grand soleil donc bbq a midi et foire de printemps cet aprem :) Chris: pour la sucette je ne peux pas t'aider Eliott ne la prend pas... Pour le boulot je suis auxiliaire de vie scolaire je m'occupe d'un petit garcon handicapé dans sa classe de ce2. Pour les nuits j'ai rien d'autre a dire que tennez bon moi je ne sais meme plus ce que c'est d'etre reveillée Eliott fait du 20h30 -> 7h30 toutes les nuits mais vide un 240 le soir. Bonne journée, smouack
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:35
Coucou les filles, désolé je ne suis pas venue poster depuis jeudi mais il fallait que je m'occupe de mon homme qui n'était vraiment pas bien surtout hier. Il n'a pas pas pu aller dire au revoir a sa mere et l'enterrement était hier, il a tout de même était chez le fleuriste commander une composition qu'il a fait livrer au funérarium sans mettre de carte dessus car sinon on est sur qu'elle n'aurait pas était mise sur sa tombe. Hier il n'a fait que de pleurer toute la jouréne donc franchement pas évident. Je ne vais pas dire que çela ne m'a rien fait de perdre ma belle mère (malgrè que le courant ne passer pas et qu'elle était jeune 49 ans)mais je ne suis pas plus triste que ça car l'année derniere a peu près a la même époque j'ai perdu mon petit cousin de 4 ans et j'ai tellement pleurer que les larmes ont du mal a sortir maintenant. Nous essairons d'aller sur sa tombe mardi car mon homme part pour la dordorgne mercredi. Sinon pour se changer les idées mon homme a repris sa saison de vide grenier depuis aujourd'hui ( il est vendeur ambulant). ça va lui faire du bien et surtout remettre du beurre dans les épinards!!! J'avait fait une demande auprès du secours populaire pour une aide pour les vacances d'été et elle a était acceptée. Nous partons du 6 au 13 aout dans le pas de calais en appartemant dans le club VVF a Blériot plage pour la somme dérisoire de 70€ la semaine pour nous 6. Nous sommes très content car nous ne connaissons pas du tout le nord de la france. [b:7d7f101351]Désolé de l'avoir fait perso.[/b:7d7f101351] [color=darkblue:7d7f101351]J'ai tout lu mon retard mais je n'ai pas tout retenu a part l'acquisition du terrain de VAL, félicitaitons a vous une nouvelle vie va commencer[/color:7d7f101351]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 11:52
Coucou les filles! Olala [b:557e71be80]Sandra[/b:557e71be80] tu nous nargues avec tes belles nuits :wink: Vadim a encore réclamé à téter à 4h du mat, le truc qui est embêtant c'est qu'à le dernière tétée du soir, Vadim n'a pas bcp d'appétit, par contre la nuit il tète longtemps... Je suis sûr que si il téterait plus le soir ça irait mieux... Sympa tes journées, profite bien de ton dimanche ensoleillé avec tes amours :D Hihi et oui j'ai le Doubs dans le coeur mais bizarrement pas envie d'y vivre avec Vadim, c'est un peu sinistré comme région mais c'est chez moi^^ [b:557e71be80]Virginie,[/b:557e71be80] c'est vraiment super pour les vacances, ça va vous faire bcp de bien après tout ça. Ton homme a de la chance de pouvoir compter sur toi et ton soutien, pleins de bisous à vous. [b:557e71be80]Chrys[/b:557e71be80], olala vivement que ta puce guérisse et refasse des belles nuits, y'a pas de raison que ça ne revienne pas. Pour les céréales tu prépares ton bib comme d'hab avec les mêmes dose et tu rajoutes des céréales (voir le dosage selon ta boite). Moi j'ai acheté la marque prémibio (magasin bio) et j'avais mis une cuillère à soupe (ils écrivaient trois sur la boite mais c'était tellement épais que ça bouchait la tétine!). Alors essai un peu et tu verras ensuite. Mais tu verras si ça se trouve qd elle sera guérit elle n'en aura pas besoin... Courage ma belle! [b:557e71be80]Béa[/b:557e71be80], bisous à toi et bon retour! [b:557e71be80]Lodie[/b:557e71be80], ha je vois que Clara s'est décalé, c'est chiant, moi c'est pareil. J'arrive pas à lui donner un bon rythme et ça m'énerve! Merci pour la maison, oui ça va être chouette de partager ça avec vous! Saleté de RGO, j'espere que ça va s'arranger avec le temps. Des bisous! [b:557e71be80]Marie[/b:557e71be80], c'est super pour les bib, tu lui en donnes un par jour? Notre village ressemble au tien, 500 habitants, notre terrain est au bord de la forêt et des champs, c'est super mignon! Je trouve que c'est le top pour des enfants! Vive les randos et la balades en vélo que l'on va pouvoir faire en famille! [b:557e71be80]Sab[/b:557e71be80], j'espere que tu auras ta maison! Pleins de bisous à Matéo. Julie, Elodie, Titou, Annaïg, Marjorie, Delphine et les autres je vous fais pleins de bisous!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:54
Coucou les poulettes Vous allez bien :?: Ici ca va super!!! Val dis donc qu'elle belle nuit il ta fait vadim avc les cereales mais moins cool pour toi. [color=indigo:a441918a43]Felicitation pour le terrain c'est super!!![/color:a441918a43] Nous aussi on est dans un petit village et on est trop bien j'ai tous les commerces a 100m de chez moi et on a un chateau ou il y a un grand parc ouvert au public c'est super agreables je ne pourrai plus habiter en centre ville mais ce qui est bien c'est que je suis quand meme à 10min de la ville donc on est au calme et on a le coter pratique :lol: Chrys je comprends que ce soit la galere pour les nuits de chloé mais je ne pense pas que les cereales soit la solution dans son cas je pense que c'est cette vilaine maladie qui la chamboule et quand elle ira mieux tous rentrera dans l'ordre Flipper je suis desolé pour ton mari c'est vrai que c'est dur de perdre sa maman meme si on est en froid je vous souhaite bcp de courage pour cette epreuve difficile. Tu as perdu ton petit cousin de 4 ans qu'elle malheure qu'estce qu'il lui est arrivé si c'est pas indiscret :?: Super pour vos vacances c'est geniales :lol: Sandra super pour ta journée d'hier tu fait un super boulot :wink: profites bien de ton dimanche ensoleillé chez nous il fait gris :cry: Lodie: j'esperes que l'osteo resoudra le probleme de son rgo je me doute que les repas ne soit pas une partis de plaisir marie: super pour les biberons et pour le couché j'esperes que tu trouvera une solution Ici tous va bien joy à dormi de 21H à 10H30 elle a compris que le week end c'etait grasse mat' :wink: en meme tps sa m'arrangeai car hier soir on avait du monde à manger et on s'est coucher tard donc j'ai pu recuperer. Elle est toujours enrhumé :cry: Petites photos pour val et celle qui n'on pas facebook http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-3-mois-011,2cd7d687bc9fc6898acd4db69430eb53.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-3-mois-024,e7281c19aade7c0f0eff145920880de2.jpg.html Gros bisous les filles et bon dimanche
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 12:00
[color=red:cb448540dc]Laya[/color:cb448540dc] Mon petit cousin avait une tumeur cérébrale, nous avons organiser beacoup de chose grace a la solidarité ( ballade moto, soirée dansante, spectacles, ventes d'objet divers) afin de récolter de l'argent afin qu'il puisse réaliser son rêve ( aller en floride a disneyland). Il a pu y aller mais malheuresement il est décédé la bas quelques jours après son arrivée. Nous sommes tous content malgré la tristesse qu'il est pu réaliser son rêve avant de s'envoler avec les anges
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:14
Virginie: C est si triste pour ton cousin mais c est genial qu il ai pu realiser son reve avant de partir. Oui c est top pour ton homme ca va lui changer les idees. Et c est super pour les vacances. Marjorie: Carrement Marjorie ca fait rever la ou t habite :D . Elle assure toujours ta fille les week end elle doit sentir que papa et maman ont besoin de repos. Toutes mimi les photos de ta princesse. Val: Merci pour les infos sur les cereales. C est dommage que Vadim ne tete pas beaucoup le soir malheureusement on peux pas y faire grand chose, courage ma belle. Sandra: Quel chouette programme j adore les foire c est super top ces trucs. Ah je me souviens tu nous l avais dit escuse je me rappellez plus. Ah oui avec 240 dans le ventre y a de quoi faire une bonne nuit normallement. Elodie: Je te remercie la miss. Ben tu sais je vais sur le canape et l ordi est a cote donc ca m occupe et y a pas grand chose a la tele entre 2h et 4h :? . Elle a quand meme tenu super longtemps ta puce avec le bib de 18h. Je croise les doigts pour l osteo. La nuit fut vraiment horrible Chloé etait couchee a 4h45 reveil sucette a 5h15 je me suis endormie a 6h et a 6h30 elle reclamait son biberon :shock: . On est partis a un marche de la creation et une brocante profitez un peu du soleil et mon homme va gerer la puce et moi je vais aller me reposer un peu. Je vous embrasse
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 16:35
Chrys : ma pauvre, la nuit d'enfer :shock: . Tu dois avoir besoin de repos. Vivement qu'elle aille mieux ta puce ! Virginie : pauvre petit bout de 4 ans, c'est trop tôt pour partir. La vie est vraiment injuste parfois. Val : la construction c'est une sacrée aventure et beaucoup de boulot. Vous avez bien fait de faire Vadim avant ! nous c'était les 2 en même temps, ce qui fait que moi je suis responsable bébé et mon mari chef de chantier ! j'en rigole, vaut mieux mais ça me fait vraiment braire (pour être polie :lol: ). La semaine il bosse et le week-end, il va au chantier, il peut même pas profiter de Lilas. Sandra : je serai à 20 mn de Mulhouse, c'est dans le sudgau. J'ai hâte d'y habiter, surtout pour Lilas et les chiens qui pourront aller dehors ! tu as un super boulot ! moi je travaille à la mairie, mais je garde dans un coin de ma tête l'idée de travailler avec les enfants, j'ai adoré quand j'ai fait mon stage de bafa :D . Elliott mets du 6 mois ? c'est un sacré gaillard dis donc ! la mienne c'est une mini puce, en fait elle est assez grande mais fine (comme sa maman !). Marjo : je craque pour Joy, quelle bouille ! génial les lunettes, faut que je regarde pour en trouver à Lilas, avec ce soleil, c'est pratique ! Ma puce dort depuis 14h. Elle nous fait de belles nuits de nouveau (22H30-10h30) et quand elle se réveille, elle reste 1/2h à regarder ses doudous (elle en a partout fixés aux barreaux du lit), elle ne pleure même pas, c'est un amour :D Par contre j'aimerai bien qu'elle se réveille pour que je puisse sortir profiter du beau temps avec elle ! Celles que j'oublie, je vous fait de gros bisous !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:39
Marie: Oh que oui j en ai grave besoin. Mais quel nuits de reve dis donc. J espere que vous avez pu profitez du soleil. Ma puce a dormi 3 fois dans la journee sans la sucette et la en allant la coucher rien a faire elle hurlait si je lui donnais pas donc j ai cedez mais je vais perseverez chaques jours. J ai pu faire une sieste cette aprem ca fait du bien mon cheri dort, Chloé a pris tou son biberon donc je vais pas tarder. Gros bisous les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 22:06
bonsoir à toutes, ici tout va bien on a passé un super week end encore une semaine à profiter de mes deux bonhommes a fond et quelle semaine pfffff encore des rendez vous tous les jours je commence à en avoir marre entre la sf le kiné pour moi et le kiné pour louis rien ne tombe le meme jour on arrive donc pas à partir une journée tranquille pffffffffffffffff enfin c pas grave on profite à fond ;) donc hier g passé une très bonne journée quel bonheur d'aller nager j'adore l'eau et la natation j'en ai toujours fait et là ça me manquait trop ;) et puis on a fait notre première soirée à l'extérieur avec louis car on est resté mangé chez nos amis et ça c super bien passé louis a été adorable il s'est rendormi de suite dans la voiture et ne s'est pas réveillé quand on la mis au lit ;) par contre hier aprem il a pas fini son bib a laissé 90 ml ce qui n'arrive JAMAIS mais je pense que c du à la chaleur et du coup à la fatigue j'espère que tout le monde va bien virginie : ton mari a bcp de chance de t'avoir ca doit vraiment pas être facile j'espère qu'il arrivera tout de même a faire son deuil car ça va etre compliqué val : super pour le terrain ;) et puis vers macon on viendra te voir y' a du bon vin par la bas ;) chrys : chloé t'en fais un peu voir la pauv' pitchoune j'espère que tu trouvera à te reposer bon courage marie : contente d'avoir de tes news ;) super si tout va bien avec ta puce ;) elle te fais de belles nuits béa : bon courage pour la reprise Marjo : joy est toujours aussi belle nous aussi on a acheté les lunettes à decath par contre elles sont trop grandes comme il dormait on a eu du mal à lui les essayer du coup elle tombent et ça le gène plus qu'autre chose mais il est trognon ;) bon alors demain kiné pour louis à 8H20 alors ça va piquer les yeux sévère du coup je vais pas faire plus j'suis dsl je vous fait de gros bisous à toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 00:04
Coucou les décembrettes ! Petit bonsoir (tardif) je file vite au dodo car chéri m'attend !! J'espère que vous allez toutes super bien ? [b:ce1c02a6bc]Val [/b:ce1c02a6bc]: super pour le terrain de vos rêves ! [b:ce1c02a6bc]Chrystelle [/b:ce1c02a6bc]: ca va mieux ma belle ? Ah ces "crobes" de saison.... ! Chez nous, tout va. Ma puce (Nora) est inssuportable, un vraie pile électrique, elle m'épuise rien qu'à la regarder (c'est vous dire !!) La grande répond à tout (et pas toujours oui...) et bébé Nathan est mignon (quand son bidou le fait pas souffir...). Je vous l'avais peut-être pas dit mais nous signons mercredi chez le notaire pour notre maison !!! oui oui !!! car finalement une banque avait dit oui en mars, puis enfin, nous allons pouvoir nous réunir !! Travaux qui commenceront en mai et nous devrions être dedans en septembre/octobre si tout va bien !! Nous sommes trop heureux. Bon il m'appelle du haut de l'escalier... bonne nuit, à demain !! bizoux
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:41
Bonjour les filles, Comment aller vous toutes ce matin? Aujord'hui ma petite princesse a 4 mois, que ça passe vite!!!!!!!! Il fait très grand soleil ici mais encore un peu frais. Hier soir dernier bib a 21h30 et elle dort toujours
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:45
Hi hi les décembrettes vont toutes demenager en meme temps !!! Nous on a l'impression que les travaux n'avancent pas. Laeti c'est vraiment bien que vous puissiez finalement avoir cette maison :) Je vous écris du boulot on fait greve sur le tas (sitting dans la cour depuis ce matin) les parents manifestent dans la rue... A 17h on a la visite du 3eme mois chez la pediatre Eliott va avoir un petit vaccin :/
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:10
Sandra: Bonne visiste chez le pediatre. Virginie: Joyeux moiniversaire a Lylou. Laeti: Ca va mieux aussi bien pour elle que pour moi :D . Ola la t es gatee dis donc avec les 3 petits bouts :lol: j espere que ca s arrangera. J ai hate des fois que ma puce grandisse mais meme quand ils sont grand y a des inconvenients. Tu nous avais dit si qu une banque etait ok mais on savaient pas que tu signais Mercredi c est super. Puis je trouve que les travaux vont alles super vite. Elodie: C est pas drole tout ces rendez vous j espere que le reste du temps vous profitez bien. Genial la piscine ca me manque grave aussi j ai hate qu on puisse emmener la puce aux bebes nageurs. Excellent pour la sortie ca va vous donnez envie d en faire d autres du coup. Je suis ravie ma puce ma reveillee a 2h15 pour un biberon pas de reveil sucette avant et a 3h je la couche 3h15 je file aussi et je vois qu elle a plus la sucette dans la bouche je me dit bon on vera bienn et reveil a 7h25 pour le biberon mais pas de reveil tetine troooooop contente. Reste plus qu a attendre que le pic de croissance se finisse et ca sera parfait. Bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 11:33
Salut les poulettes! Vous allez bien? Ici ça va, je crois que le pic de croissance touche à sa fin (après 1 mois!), hier Vadim a tété à 22h et s'est réveillé à 6h. On est loin des nuits de 12h de certains de vos bébés :?, mais c'est déjà ça^^ Du coup j'ai récupéré un peu :wink: En plus il est adorable, sourit à longueur de journée, est super sociable, attrape tout ce qu'il trouve et découvre que sa voix peux être très aiguë! Sinon le projet maison avance, rendez vous chez le notaire pour le terrain prochainement, et ensuite constitution du dossier de permis de construire. C'est super excitant! [b:eaa05af408]Chrys[/b:eaa05af408], tant mieux, ça commence à rentrer dans l'ordre :wink: Vadim aime aussi bpc sa tétine, je lui mets le soir mais il l'enlève de lui même et s'endort sans, donc je vais essayer petit à petit de lui enlever... [b:eaa05af408]Sandra[/b:eaa05af408], vous allez déménager aussi?? Tiens nous au courant de ta visite! [b:eaa05af408] Virginie,[/b:eaa05af408] c'est vrai que ça passe à une vitesse! Pleins de bisous à Lylou! [b:eaa05af408]Laeti[/b:eaa05af408], c'est super pour votre maison et comme dit Chrys, les travaux sont rapides, tu nous montreras ça hein? :wink: Peut être que ce changement va faire du bien à tes puces... [b:eaa05af408]Elodie[/b:eaa05af408], sympa ton week end! Louis est super! Et oui pas se soucis, vous viendrez boire du bon vin, on est entourés de vignes :wink: [b:eaa05af408]Marie[/b:eaa05af408], comme tu dis, on s'engage dans un sacré truc, mais quel bonheur d'imaginer sa maison! Quelle nuit dis donc, une tétée suffit ou tu lui donnes un bib?? Merci [b:eaa05af408]Marjorie[/b:eaa05af408]!! Ton village doit être sympa, vivre à la campagne et être proche de la ville c'est le top, nous on sera à 10 mn de Mâcon et 1h de Lyon. Tes photos sont super, elle est trop chou! Bon je vous embrasse les filles! Bisous!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 13:38
Coucou ! Sandra : tu retapes une maison ou c'est une construction ? il me semble que tu as un chien, c'est quoi comme race ? Laeti : c'est super pour la maison ! je suis très contente pour vous ! Val : le soir je lui donne le sein mais elle tète toutes les 2h environ à partir de 17h, du coup, elle est repue ! :wink: Ah oui le permis de construire, je me souviens qu'il nous l'avait retourné pour une broutille mais on a eu de la chance, c'est allé assez vite. Lilas aussi me fait des sons aïgus en ce moment, elle est trop marrante ! Chrys : tu vas y arriver à lui enlever la tétine :wink: Je n'ai pas profité du soleil hier, ma puce à dormi jusqu'à 17h (je suis un peu sortie avec elle, mais le vent s'était levé) et mon chéri est rentré du chantier à 19h, du coup, quand j'ai promené les chiens, il pleuvait. Donc pas le moral du tout hier soir, j'en ai pleuré et boudé :x Demain rdv pédiatre avec vaccin :? Dites vos loulous mettent aussi leur main en bouche et râle ? si oui, vous leur donnez de l'homéo ? bisous, je vais continuer à manger...pourquoi ma fille a tjs faim quand je décide de me faire à manger ??? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.