Posté le : 02-04-2011 à 18:28
Coucou les poules!!
Désolée, pas trop eu le temps de passer entre hier et aujourd'hui, je vais vous faire un compte rendu rapide!!
Alors tout d'abord par rapport à ma tentative de céréales, ça a marché Vadim a fait sa nuit, (20h30 - 6h) (d'ailleurs Elodie, rien de chimique pour mon loulou, je lui ai donné de la farine de riz non raffiné et bio, spéciale à partir de 4 mois wink: )
Mais par contre c'est moi qui n'ait pas fait ma nuit, et oui j'ai du tirer mon lait car trop longtemps sans téter...
Du coup je ne vais pas le refaire, je mettrai ça en place à la fin du sevrage car je supprimerai la tétée du soir en dernier... Dc pour l'instant, retour à la case départ, 100 % allaitement, je sais qu'il sait prendre le bib, dc je commencerai à le sevrer quand je le sentirai, mais j'avoue que ça ne devrait pas trop tarder...
Voilà la partie bébé!
Sinon côté maison, très déçue de cette fameuse maison!! Du coup on a laissé tomber, par contre on a trouvé (et réservé du coup), LE terrain de nos rêves sur lequel on pourra construire la maison en bois qui nous correspond!!! Je suis tellement heureuse!!
Ce terrain est dans un magnifique petit village en Saone et Loire vers Mâcon. Il y a une école, le village est tout en pierre, et il prévoit donc un lotissement avec 12 maisons, c'est là qu'on a trouvé notre terrain. La vue est incroyable, on a choisit un terrain où nous n'aurons pas de vis à vis et Vadim aura pleins de copains pour jouer! Le pied!!
Je suis sur un nuage...
On va prendre notre temps pour lancer la construction mais en tt cas le terrain c'est bon! On a plus qu'à trouver un travail sur Mâcon maintenant, pas dur en étant infirmier tt les deux :wink:
Voilà donc les nouvelles!
J'ai pas bcp de temps, je vous fait à toutes d'énormes bisous, tout spécialement aux ptit bouts malades et aux mamans aussi :wink:
Merci à toutes d'avoir demander des nouvelles de la maison!
:cop:
Je reviens demain faire moins perso!