Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:28
Alors VAL cette maison c signé lol g trop hate de savoir moi j'avoue je suis un peu déçue par notre maison car quand on la acheté pas les moyens de mettre plus pour avoir du terrain et 5 mois après crise immobilière et là pour le même prix on aurait pu avoir une maison neuve et bcp de terrain donc ça fous les boules chrys : j'espère que ta puce va vite guérir pleins de bisous Julie : super pour Lou alors moi je sais pas si c le congé parental mais je n'ose pas imaginer déposer mon bébé chez une nounou je crois que j'arrive pas à me faire à cette idée :( pourtant ça devrait arriver un jour Lodie : c bien pour Clara elle recommence tout doucement à faire ses nuits ça va revenir ;) Sandra : trop contente que tu puisses finallement venir ;) bonne nuit à toutes désolée j fais rapide car je suis HS dur journée et demain aussi journée entre filles avec ma meilleure amie au programme longueur de piscine, expo d'une association qui soutient les femmes qui cherchent à créer leur entreprise, resto et magasins ;) pffffffffffff et tout cela sans aucun enfant dans les parages ils seront tous avec les papas (mais moi je sais qu'ils vont me manquer mes bonhommes car je le fais surtout pour mon amie qui a vraiment besoin de se changer les idées mais moi je serai bien rester avec mes bonhommes !!!!)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 07:19
Bonjour les filles, Elodie passe une bonne journée avec ton amie , meme si tu aurais preferer rester avec tes cheris, ça fait du bien une sortie entre filles. Je suis comme toi j'ai pas envie de laisser ma puce a une nounous, mais j'aurais pas trop le choix. Julie, elle est gentille la nounou de t'avoir envoyé un message, et le reste de la journée c'est bien passé? chrys comment aller vous toi et ta puce? mieux j'espere bon week end les filles
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:58
Coucou les filles :hey: Vous allez bien? J'ai enfin reussi à lire mon retard et j'ai un peu de tps pour vous ecrire mais j'avoue je ne repondrai pas à tous le monde car vous etes de vrai pipellettes :mdr: Val comment vas tu poulettes :?: Vadim va bien :?: toujours des ndm chez toi? Alors cette maison viens nous raconter gros bisous Chrys comment vas chloé :?: Bon alors ici ca va j'ai vu ma tati hier soir c'etait tres sympas et sa fait du bien de voir la famille elle ne connaissait pas encore joy car elle habite à 800km. Hier soir en couchant joy je les trouver un peu chaude elle avait 37.7 donc je lui ai donner du doliprane pour pas que sa monte plus et ce matin elle est de nouveau enrhumée :cry: en faite sa tourne dans la maison son pere la eu il lui as refilé, elle me la refilé et la ben de nouveau c'est moi qui les contaminés :cry: :cry: donc chrys ne culpabilise pas miss :wink: Elle a quand meme super bien dormi 22H-10H :lol: :lol: Hier il fesait super beau on a eu 32 degres :shock: et la biensur c'est le week end et il fait un tps pourri :evil: Au faite les filles je galeres aussi a vous suivre sur facebook en faite j'y vais de l'iphone et je ne peux pas voir tous les commentaires j'ai seulement les 2 derniers :cry: j'ai donc tous les jours bcp de retard à rattraper l'idée d'un troisieme fofo me fait peur ou alors il faut en supprimer un car je sais pas comment je vais faire. Gros bisous à toutes et bon week end
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 13:30
Marjorie: 800km ce n est pas rien elle a du etre ravie de faire enfin la connaissance de Joy. Comme je disais a ma cousine c est un cercle vicieux des que quelqun est malade tout le monde ou presque y passe :? . Hier ici aussi il a fait suoer beau je ne serai pas dire combien mais dehors on avais grave chaud mais 32 c est enorme :D et ca sens bon l ete. Elodie: Bon week end a toi aussi :wink: . Elodie: Merde pour ta maison c est pas cool malheureusement les crises ca ne se prevois pas. C est quand meme super sympa, je t avou que ta journee me fait envie. Pour nous nuit horrible encore... Elle c est reveillee a 23h30, 1h10, de 2h a 2h50 elle pleurait toutes les 5 minutes car elle fesais tomber sa sucette et enfin 6h40. On est nazes mais par contre elle na plus de fievre c est deja une bonne chose. Au faite je passe le code le 14 Avril :wink: , pas un mot sur facebook :wink: . Bisous a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 15:04
Coucou, je profite que mes loulous sont à la sieste pour passer vous lire. ca papote bien dis donc :wink: :arrow: Virginie, vraiment désolé pour ce qui vous arrive par rapport a ta belle mere :cry: :arrow: Laeti tes photos sont tout simplement magnifique !! :arrow: Chrys, on va toutes croisé les doigts pour toi le 14 avril !!!! pauvre Chloé, cest vraiment chiant detre malade, et toi comment vas tu? :arrow: Alors Val cette maison?? nous on envoie les papiers lundi et apres on verra mais on espere trop que ca va etre ok !!! Emilie est toujours un ange, ces jours ci elle est enrhumé et elle tousse. on est toujours malade ici de toute facon, vivement qu'on déménage !! ya des jours ou elle va faire 20h/11h comme hier ou elle a passé une super nuit et par contre cette nuit elle sest reveillé à 3h et apres à 7h. je sais plus si je lai dis ici pour Matéo. en + de son asthme il fait des allergies. il est positif à tout les test cutanés qu'on lui a fait (pollen, acarien, chien, chat...) donc il a un traitement a prendre pour ça aussi. de + il a une grosse otite, on a su ça mercredi avec la pediatre quand elle a regardé ses oreilles, Matéo nous a pas dit qu'il avait mal, pauvre loulou, ça faisait des jours qu'il avait mal mais il le disait pas :? donc antibiotique pour 1 semaine, et il a fait une pds il a une carence en fer donc une cure de 2 mois a faire.... pfff ca fait "chier" tout ces traitement pour lui, comme sil avait pas deja assez avec son asthme. avant il devait prendre 2 bouffées matin et soir et maintenant cest matin, midi, 16h et soir de Ventoline+fledixine. on nous a dit qu' Emilie avait 3 "chances" sur 4 d'avoir ça aussi, asthme et allergies :? je sais plus non plus si je lai dis ou pas sur le forum : mon papa est guéri :D cest trop bien. et ce week end mes parents sont parti à Disneyland avec une de mes soeurs et son mec et les enfants.cest la premiere fois pour eux, ca doit etre genial. quand les enfants seront plus grands on ira aussi ca doit etre super. a part ca, on est entre le demenagement et la preparation du bapteme des enfants qui aura lieu dans 2 mois. bisous à toutes, je vais voir Emilie, elle "m'appelle" :lol: a plus tard !!!!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 15:50
chrys super pour le code je vais croiser les doitgs pour sue tu l'ai :wink: Sab joy a eu le meme traitement ventoline 4X/jours et flexidine matin et soir pendant 1 mois c'est vraiment la galere :cry:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 18:28
Coucou les poules!! Désolée, pas trop eu le temps de passer entre hier et aujourd'hui, je vais vous faire un compte rendu rapide!! Alors tout d'abord par rapport à ma tentative de céréales, ça a marché Vadim a fait sa nuit, (20h30 - 6h) (d'ailleurs Elodie, rien de chimique pour mon loulou, je lui ai donné de la farine de riz non raffiné et bio, spéciale à partir de 4 mois wink: ) Mais par contre c'est moi qui n'ait pas fait ma nuit, et oui j'ai du tirer mon lait car trop longtemps sans téter... Du coup je ne vais pas le refaire, je mettrai ça en place à la fin du sevrage car je supprimerai la tétée du soir en dernier... Dc pour l'instant, retour à la case départ, 100 % allaitement, je sais qu'il sait prendre le bib, dc je commencerai à le sevrer quand je le sentirai, mais j'avoue que ça ne devrait pas trop tarder... Voilà la partie bébé! Sinon côté maison, très déçue de cette fameuse maison!! Du coup on a laissé tomber, par contre on a trouvé (et réservé du coup), LE terrain de nos rêves sur lequel on pourra construire la maison en bois qui nous correspond!!! Je suis tellement heureuse!! Ce terrain est dans un magnifique petit village en Saone et Loire vers Mâcon. Il y a une école, le village est tout en pierre, et il prévoit donc un lotissement avec 12 maisons, c'est là qu'on a trouvé notre terrain. La vue est incroyable, on a choisit un terrain où nous n'aurons pas de vis à vis et Vadim aura pleins de copains pour jouer! Le pied!! Je suis sur un nuage... On va prendre notre temps pour lancer la construction mais en tt cas le terrain c'est bon! On a plus qu'à trouver un travail sur Mâcon maintenant, pas dur en étant infirmier tt les deux :wink: Voilà donc les nouvelles! J'ai pas bcp de temps, je vous fait à toutes d'énormes bisous, tout spécialement aux ptit bouts malades et aux mamans aussi :wink: Merci à toutes d'avoir demander des nouvelles de la maison! :cop: Je reviens demain faire moins perso!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:00
Val: C est fantastique pour le terrain je me rejouis pour vous. Il t as meme fait une super nuit dis donc c est inscroyable. Pas cool par contre pour la montee de lait. Marjorie: Je te remercie ca sera pas de trop je pense :wink:. Sab: Merci beaucoup, je veux bien :wink: . Ben ecoute niveau maladie ca va mieux les maux de tetes sont parties mais moralement de la voir comme ca ca va pas fort. C est bizar qu elle n est pas tous les jours le meme rythme. Pour Matéo comme je te les dit ce n est vraiment pas drole j espere qu Emilie n aura pas ca elle non plus. Ils doivent bien s amuser a Disneyland moi je suis fan et j ai trop hate d y emmener Chloé je pense que je vais encore plus aimer. Chloé n as toujours plus de fievre mais elle n est pas bien, elle hurle, pleurs par moment et dur dur de la calmer c est dur... La elle est deja au lit elle a pris un bib a 19h qu elle na pas fini donc ca va encore etre une mauvaise nuit... Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 23:11
Coucou rapide les filles, Tout va bien ici, Lilas prend le bib maintenant sans broncher, le papa est tout heureux de pouvoir lui donner à manger :D Elle grandit bien et mets du 3 mois, par contre, en ce moment elle ne s'endort pas toute seule dans son lit le soir. Elle pleure et elle finit par s'endormir sur moi :( J'ai essayé de la laisser pleurer mais elle est aussi têtue que sa mère (et que son père), ça me fait mal au coeur de la voir les yeux remplis de larmes :roll: J'ai pas rattrapé mon retard mais j'ai vu que [b:fbe566ce37]Val[/b:fbe566ce37] avait trouvé THE terrain. C'est génial en plus dans un petit village en pierre, le rêve ! :D Vous allez être bien là-bas. Nous on construit en ce moment notre maison dans un petit village de 300 habitants, le maire est agriculteur et notre lotissement est entouré de champs et de forêts. La nature est un besoin pour moi, comme dirait Ghandi "la nature est un antidote à nos excès de civilisation", ça résume ma façon de vivre. [b:fbe566ce37]Chrys[/b:fbe566ce37] : ta puce est malade ? pauvre choupette :( Tu vas passer ton code ? je croise les doigts pour toi :wink: Gros bisous à toutes
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 23:31
Coucou les filles j'espère que vous avez bien profité de ce coin d'été en se début de printemps !! Courage Chrys j'espère que Chloé va vite refaire ses nuit et que tu pourra récupérer un peu de sommeil je pense fort à vous ! Julie c'est vraiment chouette que ça se soit bien passé mais il n'y avait pas raison que ça se passe mal =) Plein de bisous Elo: moi aussi je suis vraiment contente de pouvoir venir il est vraiment trop parfait mon chéri <3 ^^ j'ai pas arrêté de lui dire depuis jeudi soir !!! Sab: courage pour Mattéo c'est sur que c'est pas évident tout ces traitement mais il faut se dire que c'est pour son bien et l'asthme passe parfois avec l'age il sera peut être guéri plus tard ou bien moins sensible je l'espère en tout cas ! Val c'est chouette pour le terrain finalement c'est même mieux puisque comme ça vous pourrez faire votre maison totalement à votre gout ^^ Pas trop dur de quitter vos boulots respectifs ? Enfin de toute manière ton coeur est dans le doubs non xD Pour nous ben le week end à très bien commencé: - Hier mes parents se sont occupés tous les deux d'Eliott ils sont allé lui acheter un parc et une chaise haute (ils seront bientot mieux équipés que nous ^^). Pendant ce temps moi j'étais à la piscine avec mes petits loulous du ce2 j'aide à donner confiance à ceux qui ont peur de mettre la tête sous l'eau, quel bonheur avec un beau temps pareil que d'aller se baigner sur son temps de travail xD. Puis e soir grosse balade pour profiter un peu du soleil. - Ce matin salon vins et saveurs, ma belle mère y travaillait (lyonnaise des eaux enfin ici c'est la colmarienne mais c'est le même groupe) donc on est passé faire un tour y avait plein de choses à gouter (non non on est pas gourmands du tout). On a donc craqué et acheter des olives, de la tapenade du saucisson et du chocolat ! :D Puis tout l'aprèm dehors à profiter des 30° mini bout' a mis son premier short trop mignon avec ses petits mollets à l'air ^^ Puis pour bien finir la journée on s'est fait un restau en amoureux on a laisser le petit à mes beaux parents (ils étaient content c'était la première fois) puis on en a profité pour réserver pour le baptême on a eu chaud car elle avait déjà plein de réservations, mais comme elle nous connait bien on s'est arrangé mais elle à dit pas un invité de + sinon c'est plus possible !! Pleins de bisouxxx à Toutes et bon dimanche
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 23:39
Marie j'écrivais pendant que tu as posté, Chouette pour les bibi, pour s'endormir Eliott à commencé à s'endormir seule quand j'ai arrêté de l'allaité avant il avait besoin des bras ne t'inquiète pas ça passera. Sinon ça fait bizarre de savoir que tu lui met seulement du trois mois ça doit être une petite puce nous ça fait 1mois qu'il porte du 6mois ^^ C'est loin de Mulhouse là ou vous construisez ? Nous aussi on habite un petit village mais on est entourés par les vignes et non pas les champs xD Bisous à Lilas et à toi aussi biensûr
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 04:42
Sandra: C est excellent ca c est quoi ton boulot deja la miss? Je suis navree je ne me rapel pas :oops: . Hummm que de bonnes choses tu partage? :lol: C est cool pour le resto et pour le bapteme. Marie: C est sur que c est bien pour eux car a l allaitement ils peuvent absolument pas participer, mon cheri aussi etait aux anges au premiers biberons. Pauvre puce on est passee par la aussi avec Chloé et ca a fini par passer bon courage. C est sympa pour votre maison :D ca sera fini quand? Oui je passe mon code le 14 et oui ma puce a une rhino pharyngite depuis Jeudi :cry: . Reveil tetine a 0h10 et biberon a 2h30 et elle vient seulement de s endormir. Quand elle c est reveillee elle hurlait du coup on c est leves tout les deux et mon cheri c est recouche y a seulement 15 minutes ca promet tout ca. Pour les filles qui se font reveiller la nuit par leur bebes a cause de la sucette ca arrive souvent??? Parce que Chloé nous le fait tous les soirs a 1h pres a la meme heure j en peu plus :cry: . Et pour celles qui donnent des cereales ca s achete en pharmacie? Et comment ca se passe tout est expliquee dessus? Vous donnez le lait avec ou les cereales remplacent le lait? J attend de voir une fois qu elle sera plus malade mais elle est repassee a 5 biberons la et elle les fini pas donc je me demande si donner un bib de cereales le soir ne serai pas une solution :roll: , a voir.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 09:51
coucou les filles, Quel courage chrys de poster la nuit, arf ta petite est toujour bien malade, gros bisous et courage a toute les deux Val ah super pour le terrain hihi on va suivre la contructuction de ta maison de reve c'est cool, oui en tant qu'infirmier vous ne devriez pas avoir de soucis pour trouver du travail, y'en manque partout. Elodie alors cette journée entre filles, sympas? Sandra sympa la sortie avec les enfants, et la sortie gourmande aussi Sab ton petit bonhomme a un gros traitement pauvre petit bout ça doit pas etre drole pour lui, je lui envoie plein de bisous Clara c'est reveillé a 5h forcement elle a pris son dernier bib a 18h elle aurais du en avoir un autre a 21h mais devais etre bien fatigé et a reclamer a aller dormir, si si je pensais qu'elle voulais manger je prepare un bib et elle rejette du coup je la met au lit et elle a dormi direct. arf j'ai hate d'etre au rendez vous ostheopathe j'espere un miracle, qu'il elimine ce vilaisn RGO qui pourris les prise de repas. Un jour ça va le jour d'apres c'est la cata, elle avale de travers, regurgite fini pas ses bib.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:43
[quote:f81172ebab="lodiep59"]coucou les filles, Quel courage chrys de poster la nuit, arf ta petite est toujour bien malade, gros bisous et courage a toute les deux Val ah super pour le terrain hihi on va suivre la contructuction de ta maison de reve c'est cool, oui en tant qu'infirmier vous ne devriez pas avoir de soucis pour trouver du travail, y'en manque partout. Elodie alors cette journée entre filles, sympas? Sandra sympa la sortie avec les enfants, et la sortie gourmande aussi Sab ton petit bonhomme a un gros traitement pauvre petit bout ça doit pas etre drole pour lui, je lui envoie plein de bisous Clara c'est reveillé a 5h forcement elle a pris son dernier bib a 18h elle aurais du en avoir un autre a 21h mais devais etre bien fatigé et a reclamer a aller dormir, si si je pensais qu'elle voulais manger je prepare un bib et elle rejette du coup je la met au lit et elle a dormi direct. arf j'ai hate d'etre au rendez vous ostheopathe j'espere un miracle, qu'il elimine ce vilaisn RGO qui pourris les prise de repas. Un jour ça va le jour d'apres c'est la cata, elle avale de travers, regurgite fini pas ses bib.[/quote:f81172ebab] coucou les filles!!! On est sur la route du retour!! Lodiep, g trouve un super lait kils font en boite de 4oog si jamais tu vx tester! C est en pharmacie: novalac ar(contre rejets) moi je lui en ai donne deux fois et aucun rejet!!j ai pas pu tester pkus czr elle z du mzl avc le bib. Ya aussi novalac ar digest pr les regurgitations plus poussees ms g pas teste!!!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:51
elle a eu navalac ar digest mais bonjour la diarhée depuis hier je relechi a lui en donne quand meme le soir, pour une meilleur nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.