Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 18:01
Re les filles! Ça y est implant posé! Ça m'a fait tout bizarre, avant j'y allais pour mes echos... Ohlala ça me manque la grossesse parfois^^ Oh [b:e673675af1]Chrys,[/b:e673675af1] j'espère que vous allez vite guérir mais je vois que Chloé n'a pas l'air de trop en souffrir :wink: Ça fait pas mal du tout l'implant, avec la crème anesthésiante j'ai rien senti! Ah la sieste y'a rien de tel! [b:e673675af1]Lodie,[/b:e673675af1] j'ai pas bien compris en fait... On est déjà sur un forum ici nan? :roll: [b:e673675af1] Virginie,[/b:e673675af1] oh c'est vraiment triste pour ton mari et très dur de la part de sa famille...Bon courage à vous dans cet épreuve difficile. :cop: [b:e673675af1]Annaïg[/b:e673675af1], ha tant mieux si le popotin de Melle Boubou va mieux alors!! Ohlala ça passe vite qd même...En tt cas il va être très content! Bisous les filles!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 18:30
val ce serai un fofo que seul nous connaitrons
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:46
Pas de soucis, je suis dac pour un fofo moins public :wink: Les filles, j'ai envie de donner des céréales ce soir à mon bonhomme...Vous croyez que c'est trop tôt?? :oops: (j'ai une boite c'est écrit à partir de 4 mois dessus...) Qui en donne?...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:49
[quote:e13b18cdd7="vallageniale"] Les filles, j'ai envie de donner des céréales ce soir à mon bonhomme...Vous croyez que c'est trop tôt?? :oops: (j'ai une boite c'est écrit à partir de 4 mois dessus...) Qui en donne?...[/quote:e13b18cdd7] Ca peut pas être mauvais, ça va le caler un peu plus. Certaines copines ont déjà commencé, je les laisse te répondre.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:55
[quote:f674689879="caroli27"]Une p'tite photo ^pour le plaisir : (elle date d'il y a un mois, mais pas facile d'avoir les 3 en même temps!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-2,91790d1eb853caecbd8d2a5c2eaf641b.jpg.html][img:f674689879]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/91790d1eb853caecbd8d2a5c2eaf641b.jpg[/img:f674689879][/url][/quote:f674689879] Superbe cette photo ! Oui pas simple de les avoir tous les trois, car pas simple pour la grande soeur de les porter tous les deux.... Bravo Lina !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:09
Coucou les nénettes ! Me revoilou ! Vous allez toutes bien ? [b:e2e4603ebf]Chrys [/b:e2e4603ebf]: soigne toi bien miss ! [b:e2e4603ebf]Virginie [/b:e2e4603ebf]: c'est moche tout ça. Je sais qu'on doit te le dire tout le temps, mais la seule chose que tu puisse faire c'est le soutenir et lui dire que sa famille (toi+les enfants) vous l'aimez. Celles qui sont sur FB savent déjà mais pour les autres je résume : PRIMAPH*T est venu cet aprem. Wouahh... c'est superbe..... mais wouahh c'est cher !!! Je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer une (un peu floue à cause du filtre qu'ils impriment dessus, pour éviter les reproductions hors de chez eux...) mais il est bo comme un coeur tout de même !!! On est restés raisonnables (pas de folies imprévues à 2 mois du mariage) et puis tout n'était pas indispensable, à part les photos mais ils ne les vendent plus au détail... Ils arrivent avec un livre (c'est nouveau) et ils veulent le vendre à tout prix. Forcément, il a un coût ce livre car il est déjà tout personnalisé avec les photos de nos loulous, leur prénom... et si on ne le prend pas ils le détruisent... sauf que le livre est très répétitif, 6 photos imprimées différemment sur 15 pages. On a pris une formule réduite : 14 photos sur 18, un petit livre (format réduit) et 1 cadre avec une des photos. Et la femme a oublié sur la table le gros livre ! Je ne sais pas si elle va me le redemander ou si elle l'a volontairement fait... On attendra de voir. Voici un aperçu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/primaphot-2,cd3b198c6a785cfbc7f9d570d3a2cb22.jpg.html][img:e2e4603ebf]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/cd3b198c6a785cfbc7f9d570d3a2cb22.jpg[/img:e2e4603ebf][/url] Bon à part ça, rien de neuf chez nous. Demain, fin de semaine, et samedi RDV au magasin de robes de mariées..... J'ai hâte... Bon, mon OGRE (ou SUMO, à voir...) a très très faim semblerait il.... et sa grande soeur est désemparée !!! A demain les coupines !
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:12
coucou les cocottes!! anna moi aussi je suis malade, 2 jours de suite.... WA un nouveau fofo??? alors si ca fait 3 moi je m'achete une 3eme main de suite!! ou alors on supprime celui ci??? val moi le doc m'a dit de commencer des 3,5 mois avec une cuillere de cereales ds chaque bib, sur ma boite c'est pas avant 6 mois mais il a l'air d'apprecier, il doit en avoir marre du lait degueu, un petit gout vanille en plus ca peu pas lui faire de mal! de toutes facons si c'est preconisé par certains doc c'est qu'il ny a pas de risques, ce n'est peut etre pas l'ideal pour que d'autres disent le contraire, mais ce n'est pas risqué, alors si il peut te faire ses nuits grace a ca... elo morsheeba j'aime aussi, ca fait longtemps que j'ai pas ecouté m'enfin, moi et la musique!!
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:14
magnifique la photo laetitia!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:59
Si un autre forum se creer juste pour nous c est clair que ca sers a rien de venir ici ca ferai beaucoup trop sinan. Laeti: Merci. La photo est sublime. Je trouve ca completement con qu il y est plusieurs fois la meme photo meme si c est imprimer differement. Pour le gros livre a mon avis elle a pas fait expres. C est clair que c est con pour eux car apres poubellet vu le prix ou ils nous le vendent ca doit leur couter des sous de le faire. Val: Perso je donnerai rien sans l avis de mon medecin j en ai besoin pour me rassurer mais si tu pense que ca peux caler Vadim je pense que tu peu lui donner plusieurs filles le font deja. Ah ben alors vous aviez l air de dire que ca fesais mal tant mieux que t es rien senti alors. L etat de ma puce a changee temperature de 38,1 passee a 38,4 elle c est soudainement mise a hurler alors qu elle avait eu du sirop pour les dents du coup son papa et moi on est pas bien non plus . Il c est couche tard pour une fois pour etre aupres d elle le plus possible la elle c est endormie donc je vais pas tarder mes yeux se ferme. Ce soir on c est pris du mac do et en rentrant y avais les enfants du quartier dehors et ils voyent mon chat ohhhh il est beau et il me demande comment y s apel? Je leur ai repondu y s apel pas :oops: . J etais honteuse de leur avoir repondu car j adore les enfants mais pour mon autre chats les enfants m ont fait le meme coup il est beau il s apel comment et l ont embarques chez eux et leurs parents s en ai occuper sauf a sa mort donc voila quoi c est mon chat et je veux que ca le reste. Bisous les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 22:03
Val : pour info c la pédiatre qui m'a fait rajouté les céréales dans le bibi de louis je lui met 2 cuillère à café le soir elle m'a dit de prendre la diase de la marque gallia en pharmacie mais par contre c nature moi g préféré car pas super fan de lui faire gouter des trucs chimiques je préfère commencer par fruits et légumes bio comme premier gout après le lait mais ça c mon choix perso je pense qu'il n'y a aucun souci et que tu peux prendre n'importe quelle boite ;) Laeti : nous aussi on a trop craqué on a pris le gros livre les 2 petits (un pour chaque mamie) un cadre en verre, un cadre avec 3 photos sur un fon de lin et un autre cadre avec une photo ainsi que les 18 photos et normalement les négatifs mais ça je les attend toujours je sens que je vais devoir rappeler !!!!!! tout cela pour 570 euros je crois alors vi ça fait mal au portefeuille :( Il est vraiment MAGNIFIQUE ton loulou j'essaierai de vous en mettre une du mien :) delphine : moi aussi si fo suivre les 3 j'abandonne car là g trop de mal :( Lodie : peut etre devrait tu rappeler pour le boulot ça montrerai ta motivation bon courage pour Clara g vu que tu avais de nouveau des soucis avec le RGO Virginie : je trouve cela Atroce pour ton mari moi g vécu la meme chose mais cété ma grand mère alors bon ça n'avait pas autant d'importance mais meme si je la détestait ça m'avait choqué et vexé alors j'imagine meme pas ce que ton homme vit bon courage à vous et pleins de pensées de soutien Anna : wahou tu es passée plus que moi en 2 jours super :) békos CAro : plein de gros bisous à tic et tac et leur grande soeur ;) ils sont vraiment tres beaux tes loulous toutes les autres plein de gros gros bisous et bonne nuit
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 23:42
Enfin rattrapée mon retard mais plus le courage de faire un roman, Je me contenterais de vous faire des poutoux Val tu nous racontera pour la maison ? Allé bonne nuit les copinette (pufff pendant trois moi je ralais parce qu'eliott ne faisait pas ses nuit et maintenant qu'il fait la marmotte je ne vais pas me coucher ...)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:59
coucou les mamans, Val alors tu as essayé les cereales? ça lui a plus? Elodie j'ai regarder sur le site si l'annonce y ete encore et non elle y est plus il ont du prendre quelqu'un d'autre, aujourd'hui vais allé a Adecco car j'ai vraiment plus le choix de trouver du travail meme si c'est carrememnt autre chose que ce que je souhaite, j'ai besoin de sous!!! Chrys gros bisous guerisseur pour toi et ta princesse laeticia elle sont trop belle les photo j'aurais bien voulu les faire aussi mais c'est excecif le prix Ma puce a fait 21h/6h avec un reveil a 2h qui m'a fait bien peur je croyais qu'elle voulais plus dormir, j'ai allumer la veilleuse et non elle avais glisser , son matela est surelever pour son RGO je l'ai relever et redodo
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 12:15
Bien pour ta puce Elodie puis 2h c est drolement tot. Je m escuse mais je vais perso. Nuit horrible pour nous Chloé c est reveillee a 0h15 rendormie 0h50, 1h20 ( la elle a pris un biberon ) recouchee a 3h reveillee a 6h40 rendormie a 7h et reveiller a 8h. Ce matin elle avait 38,1 et depuis 9h30 elle dors du coup je me suis recouchee jusqu a 11h et elle elle dors toujours. On est nazes demain de la famille a mon cheri devait venir mais du coup j ai annulee y a juste pas moyen. Bisous les filles
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:41
coucou les poulettes, Annaig, c'est une bonne chose pour les fesses de Melle BOUBOU oui Lou a les dents qui la titlle aussi :( quand à mon bureau ça allé encore mais je suis plombé par l'ambiance qui regne ici, c'est dingue comme les choses peuvent changer en si peu de temps :( Chrys, comment va Chloé ma belle? c'est pas la joie a ce que j'ai pu lire et ce bibi qui repart arffff c'est pas cool, n'hésites pas a rappeler ton donc si besoin. Virginie, c'est franchement deg....pour le funérarium je ne trouve pas normal que les gérants ne laisse pas entrer ton mari, il a quand même pu voir sa maman un petit peu avant de se faire "accrocher" par les autres? Val alors alors cette maison dis nous tout, t'as pas eu mal pour ton implant? (en fait j'en ai parlé avec ma collegue qui en a un aussi et elle a eu une petite anesthesie locale... pas moi snifff ) moi aussi la grossesse me manque parfois, mais toi tu remettra ça patience ;) Laetitia, j'adore tes photos elles sont vraiment magnifiques Elodie, oh petite minette qui glisse dans son lit, lol, elle a bien dormi bon 6heures c'est un peu tot faudrait qu'elle tienne une heure de plus. Louanne, plein de bisous Delphine, Elodie, idem je ne me sents pas capable de suivre trois discusion :oops: Sinon les copines tout va bien ici, j'ai déposé ma princesse ce matin pour sa 1ere Vraie journée chez la nounou, j'ai eu un peu de mal à la quitter je vous avoue...mais Lydie m'a envoyé un texto ce midi, tout s'est bien passé, on verra ce soir maintenant. Je travaille encore demain puis après gros we à l'extérieur de la maison , je ne suis pas vraiment emballé mais bon faut bien........ gros bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 20:49
Julie: C etait la toute premiere ca va ca c est bien passee pour Lou? C est cool que la nounou t es donne des nouvelles ca rassure. La temperature de ma puce a jouee au yoyo toute la journee et effectivement le biberon de 12h est absolument tout repartie portant elle a attendu 17h pour le suivant. Elle a dormie toute la journee, non non je n exagere pas du coup j espere qu elle fera quand meme sa nuit. C est mon homme qui gere ce soir on vera bien meme la sage femme ma trouvee tres fatiguee donc une nuit de 8h sans coupures ca serai le reve. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.