Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:13
coucou les poulettes comment allez vous ce matin? Val ça y est demain tu va voir la maison tu doity avoir hâte d'y être bon courage pour la pose de ton implant (j'ai pas trop appréciée moi ;) ) Virginie, je comprends que ton chéri ne soit pas bien, même si vous ne vous parliez plus, ça doit être un choc d'apprendre le décé de sa maman par la presse. Courage à vous deux. Elodie, tu as raison de profiter des tes hommes ;) pour la kiné tu m'etonnes qu'ils n'aiment pas ça les bébés, Lou aussi pleurait a chaque fois. En tout cas je trouve qu'il dort vachement bien ton petit Louis. Chrys, ah cette tétine parfois je la maudit lol !!!! bon tu as pu dormir un peu quand même c'est un bon point, tu nous diras ce que t'as dis le doc ;) Anna, comment vont les fesses de margot ? Pour les cenottes je vais vous suivre les filles Lou mets tout à la bouche aussi, on dirait même qu'elle machouille et bave +++. Je ne travaille pas ce matin, à mon avis je vais retrouver mon bureau dans un état cet apres-midi pfff j'en ai peuur je vous embrasse bien fort les poulettes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:27
[color=red:7be46f4c85]Caro[/color:7be46f4c85] L'inhumation a lieu samedi après midi, mais mon homme ne préfére pas y aller car il se doute qu'il ne sera le bienvenu. Il va aller voir au funérarium si il a le droit de la voir et ira fleurir la tombe la semaine prochaine sans mettre de nom car sinon ils risque det out enlever. [color=red:7be46f4c85]Meuz[/color:7be46f4c85] Moi perso comme Caro ça ne me dérange pas du tout que tu en parle ici, c'est vrai que ça nous donne l'impression de participer quand meme un peu
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:28
Caro nos message se sont croisés. Effectivement ça ne doit pas être évident de se dire qu'il faut sevrer les petits ;) courage avec tes loulous bonne journée ma belle
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:34
virginie, pour travailler au service état civil et travailler souvent avec les pompes funèbres, il ne pourra pas la voir au funérarium le cercueil sera déja scellé ma belle (il doit l'être pour le transport c'est obligatoire) il faudrait que tu saches ou elle est en salon funéraire ou a son domicile, si elle est au salon funéraire, il peut essayer de s'arranger pour aller voir sa maman avant la mise en bière (qui à mon avis sera vendredi ) courage
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:38
elle est dans un salon funéraire. Il va aller voir
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:42
[b:9538302804]Virginie[/b:9538302804], tu penses qu'il serait capable de faire un scandale, un jour pareil! En tout cas le principal c'est qie ton homme trouve un moment de la voir et de pouvoir lui dire tout ce qu'il a sur le coeur! Une maman reste une maman quelque soit les différends... en tout cas c'est une terrible épreuve! Moi je l'ai perdu il bientôt 9 ans et tous les jours je pense à elle, à la joie qu'elle aurait eu de connaître ses petits enfant, des conseils qu'elle aurait pu me donner et bien sûrs des chamailleries qu'on aurait eu! En tout toutes mes condoléances. [b:9538302804]Julie[/b:9538302804], profite bien de ta matinée et ne pense pas au bazard! Est-ce que ta puce a fait sa nuit? [b:9538302804]Titou[/b:9538302804], je suis allée à la pharmacie pour prendre des granules chamomilla pour les dents et n'en n'ayany plus ils m'en ont donné d'autres avec une formule plus complète qui contient du chamomilla, belladona, hypericum perf et arnica! Le sirop de labarre est un gel à appliquer plus pour les crises alors que l'homéo c'est en traitement de fond... les deux se complètent! Pour les rougeurs des fesses, je ne peux pas 'taider car je ne leur mets aucune crème et je ne me souviens plus du nom de celle que j'utilisais pour ma grande mais ce n'était pas mytosil car je déteste l'odeur ni bepanthen!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:44
virginie, rectification **qu'ils seraient ** (sa famille)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:51
Oui virginie qu'il aille voir et s'il ne veut pas rencontrer le reste de sa famille il peut demander au salon d'aller un peu apres la fermeture je suis sure qu'ils comprendront, caro a raison il faudrait qu'il aille dire au revoir à sa maman même si c'est dur sinon il risque de le regretter plus tard. Caro oui Lou a bien dormi Ouf, elle fait la sieste en ce moment dur dur de ne pas penser au travail, j'ai justement une exhumation à préparer pour demain, mais hier soir encore je n'avais pas tous les papiers donc j'ai étais coincé dans l'avancement de mon dossier :(
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:17
Une p'tite photo ^pour le plaisir : (elle date d'il y a un mois, mais pas facile d'avoir les 3 en même temps!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-2,91790d1eb853caecbd8d2a5c2eaf641b.jpg.html][img:f4801f8e09]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/91790d1eb853caecbd8d2a5c2eaf641b.jpg[/img:f4801f8e09][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:15
Coucou les poulettes!! Vous allez bien?? Alors pour moi ça va, encore NDM mais c'est que je commence à m'y faire!!! :roll: Cet aprem rendez vous donc pour mon implant. Et avec ce temps pourri, pas super envie d'y aller... [b:6b4b9358dc]Caro[/b:6b4b9358dc], super belle la photo de tes trois loulous! Ta grande a vraiment un air de petite coquine! Tu as raison je pense qu'on ne sera jamais prête à 100% pour arrêter l'allaitement, ce qu'il faut c'est être en accord avec soi...Pour l'instant je continue avec un bib par jour vu que ça n'entrave pas ma lactation. Mais si Vadim continue de ne plus faire ses nuits c'est probable que ds qqles temps je passe à un bib avec céréales le soir... Et tu peux déjà être très fière de toi d'avoir allaiter tes juju aussi longtemps! [b:6b4b9358dc]Chrys,[/b:6b4b9358dc] ha tant mieux si tu as pu récupérer un peu. Alors ce rendez vous?En tt cas je prend note pour le sirop! [b:6b4b9358dc] Virginie,[/b:6b4b9358dc] je suis désolée pour ton mari, et dans ces conditions ça doit pas être évident...La rancoeur rend les gens bêtes et méchants parfois... C'est important pour lui qu'il lui rende un dernier hommage je pense. [b:6b4b9358dc]Julie,[/b:6b4b9358dc] oh oui j'ai hâte d'être à demain! Pour l'implant je vais me mettre de l'emla, et j'ai pas trop un mauvais souvenir de la dernière fois alors on verra... [b:6b4b9358dc]Elodie[/b:6b4b9358dc], tu as bien raison de profiter de ton chéri :wink: Et je suis ravie de voir que ton Louis a trouvé un super rythme!! Tu donnes quoi comme céréales? En tt cas tu dois avoir des petits yeux chez le kiné toi! :wink: J'ai déjà vu Morcheeba en concert il y a longtemps et c'était vraiment pas mal, par contre les berru je suis moins fan ^^ [b:6b4b9358dc]Lodie,[/b:6b4b9358dc] peut être qu'ils vont te contacter plus tard... C'est dommage en tt cas, j'espere que tu finiras par trouver un travail qui te convient. [b:6b4b9358dc]Delphine,[/b:6b4b9358dc] oh ben ça fait bien plaisir de te lire!! Comment va ton ptit biscuit?? Tu me fais rire avec ta requête mais je reste sur le fofo moi madame :wink: Viens plus souvent! Je te fais des bisous et à bientôt (sur le fofo? :wink:) Ha mon bonhomme m'appelle! Bisous les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:15
Caro: Ils sont superbes tes 3 amours. Je te le confirme moi je donnais plus qu une tete et la ca y est c est fini depuis pas ce Lundi mais l autre et j aurai adoree pouvoir le faire encore un peu meme si je savais que c etait bientot la fin. Tu sais plus les annees passent plus c est cher l heure de conduite est a 45 euros et malheureusement non a chaque fois que tu rate tu re paye l inscription. Bon courage. Julie: Oui heureusement mais je vais essayer de lui donner moins souvent du coup car se lever juste pour ca ca fait pas mal rager tout de meme. Lol j espere que tu as bien profitee de ta matinee du coup? Virginie: Mais c est sa mere... j avais pas tiltee sur facebook en faite... Il ne lui parlais plus non plus a elle? Je sais pas ce qui c etait passee mais c est son fils il aurait du etre citee tout de meme. Bon et bien j ai du emmener Chloé chez le medecin car je trouvais qu elle ronflais un peu et tout d un coup elle me parait bien chaude et verdict 38,1. Alors moi j ai une rhinopharyngite, sinusite qui pars vers l angine et une possible allergie et j ai malheureusement refilee ma rhino a Chloé je suis degoutee franchement. Je pense que la prochaine fois des que ca va faut que je file chez le medecin de suite ca evitera ca. Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:28
[color=indigo:9d6f5bfd0d][b:9d6f5bfd0d]COUCOU les poulettes ^^ ouais ouais c'est encore moi .................. deux jours de suite mais que se passe t'il :roll: :lol: comment vont mes coupines ???? bien j'espère :) bon je fait le tour pour mettre un petit mot a chaqu'une :D :roll: j'espère qu'il ne va pas y avoir de beug sinon...... :gr: CHRYS :arrow: je connaissait pas du tout ce sirop :roll: cool si il est bien et agi vite :) allez allez le code boudiou :lol: :oops: zouuuuuuuu ou on te botte les fesses, je suis sur que tu peu l'avoir pour avril :wink: courage ma belle. zut soignez vous bien avec ta puce et tu sais quand c'est elle qui sera malade a qui elle va refiller tout ses crobes......... hein ??? et bien a maman :wink: bisous magique a toutes les deux et prenez soin de vous. CRACHOU :arrow: tu es aussi feignasse que moi pour ne pas lire le retard :lol: ton biscuit est tout beau je craqueeeeeeee :oops: LODIEP :arrow: tinquiete pas ma belle tu vas en trouver du travail :wink: profite a fond de ta puce :lol: j'adore sa bouille :D ELODIE :arrow: oui ma caille tu as bien raison de profité de ton homme enfin tes deux hommes :wink: cool pour les nuit moi c'est toujour l'anarchie :roll: sacré BOUBOU !!! ça pique le matin de bonne heure heinnnnnnnn :wink: FLIPPER :arrow: courage ma belle et grosse pensée a ton homme. CAROLIS :arrow: pic de croissance tes deux loulous ? moi le chamomilla est en pipette :wink: trop beaux tes 3 loulous :D sa doit pas être facile avec deux :roll: bon courage ma belle. JULIE :arrow: LOU aussi fait ses dents :roll: les pauvre on pas fini avec sa. cool tu travail pas se matin.............. alors se bureau ??? bon courage miss :D VALLAGENIALE :arrow: alors l'implant c'est fait ? et la maison .......... des photos..?? :lol: :oops: ha la la la la les NDM bon courage. bisous ma belle et gros béko a VADIM :D bon je pense avoir fait le tour^^ wahouuuu je suis contente pour le moment sa beug pas :D bon moi ma BOUBOU premier biberon a 6H40 un petit 80ML trop goulue ma BOUBOU ensuite encore mieux a 9H biberon de 60ML :roll: et c'est un peu ratraper a 12H10 avec 120ML et bien avec tout sa c'est pas gagner ^^ cette nuit c'est reveillé pour la sucette mais bon en général c'est toutes les nuits :roll: sinon pas de biberon de la nuit :D a voir cette nui. sinon son petit gouflu est mieux grace au mitosyl 8) se matin elle ma fait hallucinée elle avait pratiquement la main entiere dans la bouche :shock: :shock: j'ai cru qu'elle était coincée :roll: elle mange moins son champignon pouet pouet aussi donc les dents ce sont surement calmer. je prépare l'anniverssaire de TITOUAN qui va avoir 6 ans le 26 avril :oops: c'est plus un bébé :cry: je lui est acheter le déguisement de DARC VADOR ^^ il me tane avec sa depuis noël et je lui est aussi pris 4 figurines des GORMITI c'est un dessin animé et il est a fond dedans :roll: , je vais lui faire un gros gâteau je pense le même que PRISCILLA a fait a sa puce.................. heu non non je copie pas même pas vrai :oops: :lol: sinon moi la PATATE il me tarde de vous voir toutes 8) demain vendredi je vais chercher mes loulous a l'école et ils font leurs défiler carnaval :lol: :D ......... il est temps hein :roll: en fin voila voila pour moi, je vous fait de gros békos a toutes et prenez soin de vous. gros béko a notre antis facebook :lol: :oops: [/b:9d6f5bfd0d][/color:9d6f5bfd0d] [url=http://www.tickerzz.com/][img:9d6f5bfd0d]http://www.tickerzz.com/tickers/cxcwpfucj9psyqi0.png[/img:9d6f5bfd0d][/url] [url=http://www.tickerzz.com/][img:9d6f5bfd0d]http://www.tickerzz.com/tickers/cxcwrni7bxryg8m1.png[/img:9d6f5bfd0d][/url] [url=http://www.tickerzz.com/][img:9d6f5bfd0d]http://www.tickerzz.com/tickers/ncnan5ufhbgzz2cn.png[/img:9d6f5bfd0d][/url] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:9d6f5bfd0d]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:9d6f5bfd0d][/url]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:05
Mon mari a été au funérarium ce midi et il est tombé sur son père, son frère et sa soeur. Il lui ont dit qu'il n'avait rien a faire ici qu'il ne faisait plus partie de la famille. Son frère a commencer a le provoquer donc il a préférer partir. A 14h il y est retourner pour voir si la personne de l'acceuil l'autoriser a entrer et la on lui dit" Mr vous n'etes pas sur la liste des personnes autorisées" donc il explique qu'il est le fils et la personne lui répond" votre père vient de louer la clé de la salle donc il faut voir avec lui pour entrer voir votre mère, je suis vraiment désolée"
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 16:37
coucou les filles, Virginie je suis desolé pour ton mari, c'est grave d'en etre a ce point. Ca doit etre tres dur a vivre pour lui. [color=red:554f4f8598]Val [/color:554f4f8598]pricilla ce propose de nous creer un forum rien que pour nous comme on discuterais toute deçu et pas besoin de facebook pour toi est ce que ça t'interesse Anna merci pour ma puce, ah ben c'est bien que le mytosyl fasse effet chrys bon retablissement pour toi et ta puce , j'ai refiler mon rhume a ma puce aussi la semaine derniere j'ete degouter aussi, on s'en veut quand c'est comme ça caro trop beau tes loulous Julie clara a perdu le mode d'emplois pour faire les nuits tu peut m'en faire une copie mdr
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 16:58
Virginie: J en ai les larmes aux yeux, j ai expliquee l histoire a mon mari qui est lui aussi choque... Ok ils se sont brouilles pour je ne sais quoi mais c est sa mere merde il a vecu des choses avec elle. Je suis pas brouille avec mon pere mais ca pourrai arriver un jour portant je sais que j aurai besoin d aller voir son corps. Elodie: Oui grave je me dit que je suis malade depuis Dimanche donc j aurai du faire le necessaire avant ma foi c est fait c est fait. Annaig: Mdr serai tu malade pour venir 2 jours de suite :lol: ? C est marrant dis toi depuis que Chloé est nee ma mere me saoule avec ce sirop je me disais avec le temps ca existe surement plus et ben si et franchement c est radical, j en suis ravie. Ah mais c est pas grave elle a le droit en plus des que je suis avec une personne malade je le suis forcement apres donc je m y attend. Ouhhhhhh la copiteuse :lol: , 6 ans deja ca doit te faire bizar tout de meme c est un grand ton fils. Je connais pas du tout les figurines. Genial pour le carnaval. Val: J imagine tu reprend l habitude du coup j espere quand meme que Vadim reprendra la sienne rapidement. Alors ca y est tu as ton implant? Oula c ets si horrible que ca un implant moi qui en voulais un vous me donnez pas envie la les filles? Ma puce a dormi pendant 3heures moi 2h10 bon sens je suis requinquee mais c est un truc de fou. Rien de tel que le sommeil. J ai recu le dernier album de Britney Spears ce matin je m en lasse pas mais y a des chansons meilleur que d autres... Ma puce est malade mais si vous la veriez vous ne penserez pas qu elle les elle pete la forme, bavarde avec papa, sourie j adore :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.