Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:25
[color=indigo:d06978f12d][b:d06978f12d]VOUIIIIIII c'est moi miss violette ^^ merci VAL eosine et mitosyl je peu mettre les deux ? rhoooo je me lasse pas de ton avatar :oops: :lol: VADIM aussi a les dents qui led titille :roll: pffffffff en plus les pauvres ils en ont pour un moment :? je vais donner également caméllia alors merci poulette :wink: [/b:d06978f12d][/color:d06978f12d] [url=http://www.tickerzz.com/][img:d06978f12d]http://www.tickerzz.com/tickers/ncnan5ufhbgzz2cn.png[/img:d06978f12d][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 18:34
Je crois qu'il faut mettre l'éosine seul poulette! Merci pour mon avatar^^ Pareil il met tout en bouche, on voit que ça le gêne alors je préfère prévenir que guérir :wink: Et la pharmacienne m'a dit de ne pas hésiter si il a passé sa journée à chouiner et n'a pas bcp dormit de lui donner un dolipranne le soir... :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:46
[color=indigo:32e80d7dc9][b:32e80d7dc9]MERCI VALLLL je vais lui faire le bain et hopppp eosine:) gros békos ma belle et prend soin de toi [/b:32e80d7dc9][/color:32e80d7dc9] [url=http://www.tickerzz.com/][img:32e80d7dc9]http://www.tickerzz.com/tickers/ncnan5ufhbgzz2cn.png[/img:32e80d7dc9][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 18:51
De rien miss violette! Et essai de laisser les fesses de Melle boubou à l'air après le bain :wink: Bonne soirée et bon bain!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:03
coucou, Val je vais ahceté camilia aussi car depuis quelques jour surtout le soir clara mes son poing mes doigts sa girafe et tout a l'heure mon pul (je lui faisait un calin) dans sa bouche et chouine. Pour les rendez vous je te comprend moi aussi des fois je zappe les heures de rendez vous ou les jours y'en a tellement en ce moment. Laeticia oui j'ai hate de revivre la grossesse l'accouchement et le bonheur que je ressent chaque jour en voyant ma princesse. Mais il faut etre serieuse et attendre d'avoir un nouvel emplois stable coucou Anna
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 19:05
Valeuhhhhhh :lol: j etais morte de rire en lisant ton message et mon cheri me prend encore pour une folle qui rigole toute seule. Ca marche pour cette ete je veux voir ca moi :D . Merci pour le renseignement sur la pillule. Oh je ne savais pas qu on pouvais donner du doliprane comme ca, je prend note. Annaig: Et euhhhh on compte pas pour du beurre non lol :lol: . Pourquoi t as galerer pour venir ici? Moi je donne du sirop de labarre quand elle hurle en moins de 5 minutes c est fini. Bisous les filles
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:27
[color=indigo:79a1ec58d5][b:79a1ec58d5]COUCOU CHRYS :arrow: mais non vous contez pas pour du beurre :wink: c'est qoi se sirop ??? je connait pas :roll: tu passe quand ton code ? oui galère pour venir sa beug :evil: LODIEP :arrow: oui camilia c'est bien je viens de lui en donner :D ma BOUBOU se fait les dents sur son champignon pouet pouet :roll: le pauvre j'aimerai pas être a sa place. VAL :arrow: :wink: merci poulette je lui est mis de l'eosine et un suppo ^^ je vous dis a bientôt mes cailles^^ gros békos et gros békos aussi a notre anti facebook :lol: [/b:79a1ec58d5][/color:79a1ec58d5] [url=http://www.tickerzz.com/][img:79a1ec58d5]http://www.tickerzz.com/tickers/ncnan5ufhbgzz2cn.png[/img:79a1ec58d5][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 19:53
Annaig: C est un sirop qu utilisait deja nos mamans pour nous faut y mettre sur ton doigt et masser la gencive de bebe c est radical. Faut que j apel prendre une date mais j aimerai faire ca mi Avril. Elodie: Oui t as raison pour le boulot, tu na pas eu de reponse la ou tu avais deposee ton cv pour le poste de tes reves?
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 20:53
roooo les filles j'avoue j'ai rien lu (a part la derniere page quand meme) alors je passe encore tout furtivement faire un petit coucou a val et une petite requete, comme le suggerait bea sur facebook, viens nous rejoindre!! c'est un plaisir de te lire a chaque fois mais j'arrive deja pas a suivre les gonz sur fb alors ici je suis trop larguée, en plus vous etes des romancieres j'hallucine!! j'espere que ton loulou va bien et qu'il va bientot se decider a RE faire ses nuits, quel filou!! en meme temps si tu lui fais écouter les beru quand il est a ton sein... hihi Voili voilou, un bisous et a tres vite (sur fb??)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:13
Val tu m'a fait bien rire aussi j'ai oublié de le dire. Anna j'irais en acheter Delphine coucou Chrys ils m'on pas contacté je suis déçu mais ils doivent surment avoir besoin de quelqu'un qui a une bonne experience avec ce public, j'ai surtout de l'experience avec les personnes agées.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:48
Elodie: Mince je suis desolee pour toi, c est dur de nos jours d avoir du boulot meme quand on a ce qui faut pour le job. Delphine: Re coucou vu qu on se parle deja sur facebook :wink: Ma puce dors donc je vais pas trop tarder elle a bu 210 ca devrait le faire reponse demain matin. Bonne soiree les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:52
bonsoir à toutes, Désolée de mon absence mais chéri est en congé et j'avoue g pas trop envie de passer ce temps là sur l'ordi mais plutot de profiter de mes bonhommes ;) ALors du coup je suis larguée aussi lol du coup je passe juste vous donner des news vite fait après g promis de couper l'ordi ;) Ici tout va bien, louis fait ses nuits depuis maintenant 3 semaines 1 mois et avec l'introduction des céréales il tiens jusqu'à 7H15/7H30 il se couche vers 20H15/20H30 donc on a pas à se plaindre et maintenant il fait de bonnes sièstes aussi le matin l'aprem et en fin de journée il ne fais plus du tout la comédie au coucher plus du tout de colliques et l'introduction des ocuches lavables c super bien passée je suis ravie j'ai bien pris le rythme ;) Les séances de kiné aussi se passent mieux les premières ont été durdur car louis pleurait à chaudes larmes en fait c très épuisant pour lui et ça le contraint à prendre des positions et à être mobilisé dans tout les sens et ça ça plait pas trop aux bébés en général mais là on a trouvé le bon horraire ou il est le plus dispo et malheureusement pour maman c 8H20 pffffffffffffff ça pique les yeux ça :( d'ailleurs on y va demain matin HAaaaaaa mais qu'est ce que je viens de lire une fan des Berru ;);););) j'ai été voir l'an dernier le guitariste Laurent en concert avec un groupe de punk breton "Les ramoneurs de menhir" g adoré ;) et jeudi prochain dans un tout autre style je vais voir Morcheeba ;) Alors sinon je mettrai dorénavant les infos de la rencontre sur le post destiné à cela car je veux pas saouler et encombrer le forum par rapport aux filles qui auraient aimé venir ect .... du coup par respect j'éviterai de mentionner ici ces infos voilà je vous envoie a toutes de gros gros bisous j'essaie de repasser d'ici la fin de semaine
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:28
Elodie: Louis te fais carrement des bonne snuits il se leve un peu tot mais il se couche tot aussi donc forcement franchement c est top :D . Bon courage pour les seances de kine c est tres matinal. C est super pour le rythme tout se met tranquillement en place. Chloé ma reveillee a 23h30 j etais carrement blazee je lui ai donnee sa sucette et 10 minutes apres elle dormait et elle ma reveillee a 7h25 et j ai tres bien dormi pas assez certes mais bien c est deja ca lol. Ce matin medecin et ma puce est tres piplette pour l instant c est rigolo je sais pas ce qu elle me raconte :roll: mais elle en as des choses a dire :lol:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:11
coucou les filles, Dernier bib pour Lylou a 21h et ce matin Melle été reveillée a 6h30. La journée ne vas pas être de tout repos car je vais devoir tout gérer seule aujourd'hui car mon homme est vraiment pas bien , il a beaucoup de mal a digerer la nouvelle d'hier. Pour les filles qui ne sont pas sur facebook ,je vais vous expliquer vite fait, cela fait 4 ans et demi que nous ne voyons plus ma belle famille et hier j'été en train de lire le journal et la je voit que ma belle mère est décédée, tout les frères et soeurs de mon homme sont inscrit sur le faire part de décés sauf nous, il n'ont même pas eu l'audace de mettre leurs rancunes de coté pour nous prévenir. Mon homme est hors de lui ne fait que de pleurer en disant que c'est normal qu'il n'est qu'une merde et que les merde ont les laisse de coté. Il a faluu aussi que je prévienne mon beau fils et la je vous avoue que j'ai pris sur moi car elle s'est beaucoup occuper de lui étant petit. J'essaierais de passer un peu plus souvent sur le fofo mais je vous avoue que j'ai du mal a vous suivre
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:10
Coucou les copines :D Je poste vite fait pendant que mes loulous dorment... c'est tellement rare que ce soit en simultané! Bon de mon côté le sevrage est bien amorcé plus de tétée à 16 heure : ils boivent 150 ml à 180 ml! Tout comme toi [b:051d78f5e7]Val[/b:051d78f5e7] je me pose des questions car depuis j'ai un baisse de lactation et je suis parfois obligée de leur donné un complément au bib après la tétée du midi! Moi qui veut maintenir les tétées du matin et du soir, je commence à stresser sur cette réussite. Mais il faut bien les sevrer un jour et je pense que quelque soit le moment on n'est jamais prêtes! [b:051d78f5e7]Lodie[/b:051d78f5e7], c'est clair le plus dur c'est d'arrêter! En tout cas ça y est Clara à trouver le mode d'emploi des nuits c'est cool!J'espère que tu trouveras du taf assez rapidement! Et pour le deuxième pas de précipitation profite à fond de ta princesse. Le rythme devient tellement effreiné lorsque qu'on a des grands à gérer qu'on ne profite pas pareil de nos petits bons: genre tu ne peux pas rester des heures à les contempler! lol [b:051d78f5e7]Chrys[/b:051d78f5e7], j'aime beaucoup ton tatouage! ça me donnerait presque des idées! Pour le code je ne me souvenais pas que c'était si cher à repasser, je croyais que c'était inclus dans lepack! [b:051d78f5e7]Meuz[/b:051d78f5e7], Louis est un grand maintenant c'est super pour cette régularité dans ses nuits! Bon moi je ne me plains ils les font depuis un petit momement et Paul ne se réveille même plus pour la tétine. Pour la rencontre, même si je ne pourrai pas me joindre à vous ça ne me dérange pas que vous en parliez ci, au contraire ça me donne quand même l'impression de participer! [b:051d78f5e7]Crachou[/b:051d78f5e7], on ne t'en veut pas pas facile de poster en ayant repris le taf! En tout cas ce n'est pas cool que ce soit ce moement là que petit biscuit ait choisi pour ne plus faire ses nuits! 9a y est Paul est réveillée. Je suis désespérée, en ce moment, ils me sollicite beaucoup tous les deux et n'arrive pas à finir ce que je commence. Je viens d'aller le voir et Inès aussi est réveillée! pff [b:051d78f5e7]Virginie[/b:051d78f5e7], ce n'est pas cool de la part de la famille de ton homme car quelques soit leur relation ça reste sa mère! L'inhumation est-elle passée? Bon je file, Paul crie, que dis-je il hurle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.