Posté le : 30-03-2011 à 17:29
Coucou les filles!!
Bon la gourde que je suis s'est aperçue que mon rendez vous pour mon implant, c'est demain!! Du coup j'irais chercher mes résultats avant d'y aller demain.
[b:e590e9a298]
Laeti,[/b:e590e9a298] personnellement j'ai été sèche avec Adeline car un peu ras le bol de ces messages à déchiffrer... Ms je lui ai dit et voilà. Par contre je ne ressens pas d'autres tensions! Après sur Fb je sais pas...
Pour l'allaitement je me dis que de tte façon ce n'est plus agréable à partir du moment où on se force, pour l'instant je le vis toujours bien mais c'est vrai que je commence à me poser des questions surtout qd je le vois boire goulument le bib de LA que je lui donne par jour...
Mais comme tu dis la nuit c'est vraiment trop pratique! Je lui donne allongée dans mon lit et après zou au dodo!! :wink:
Ça va me manquer qd j'arrêterai mais je sais bien que ça sera plus dur pour moi que pour lui au final...
[b:e590e9a298]Chrys[/b:e590e9a298], tout à fait normal ta croute, j'en ai 5 et ils ont tous fait ça, ça cicatrise tout simplement :wink: Par contre si plus tard tu vois des différences de couleurs, ou des endroits où ça a moins pris, rien ne t'empêche de le faire reprendre un peu, je l'ai fait pour trois de mes tatoo.
Je connais ça, moi aussi le soir je suis pas fatiguée!! Vadim est au lit vers 20-20h30, mais je me vois mal me coucher à cette heure :roll:
[b:e590e9a298]Lodie[/b:e590e9a298], c'est génial que ta puce refasse ses nuits!
[b:e590e9a298]Béa[/b:e590e9a298], je vois par rapports à tous nos bébés que le pic de croissance des trois mois est vraiment le plus dur, comme je l'avais lu dans les bouquins!
Le lait épaissi aide à faire les nuits? Je pensais que c'était juste pour le RGO nan? C'est le rajout de céréales qui aident aux nuits nan? J'y connais rien en bib... Ms j'ai acheté des céréales à la vanille à partir de 4 mois, je pense essayé un de ses 4...
Oui je vous la montrerai, je prendrai qqles photos :wink:
A plus tard les poulettes!!