Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:08
chrys j'espere que ta puce tiendra toute la nuit. Clara refait ses nuits depuis trois jours ça fait du bien. Elle a continuer a mieux manger. Elle ma fait rire pendant son bain j'avais mes doigts sur le rebord de la baignoire et avec ses pieds elle pousser mes doigts je les remettais et elle recommencer. Elle commence a bien utiliser ses jambes et elles les observes. Julie, j'adore ton expression "faut pas pousser mémé dans les orties.... ", MDR tu as raison tu es aussi fatigué que lui par ton travail vive le partage des taches. C'est normal qu'a la fin de la journée tu soit presser de voir tes boutchou alors ça c'est bien passer pour Lou chez la nounou? Je suis contente de te revoir Lundi avec Sandrine
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:08
Elodie: C est sur rien de tel qu une bonne nuit de sommeil. Trop fort puis la ils ne vont plus s arreter ils vont aller de progres en progres. C est super que tu revois bientot Julie et du coup tu va aussi faire la connaissance de Sandrine :wink: . Ma petite puce d amour c est reveillee a 7h30 :D j etais trop contente super que j ai passee une tres mauvaise nuit :? . J etais naze portant je me suis endormie qu a 23h, je me suis reveillee toutes les heures avec une boule au ventre je sais pas si c est parce que je suis malade ou si je stressais a l idee qu elle ne me laisse pas dormir. Et a 4h30 j ai fais une pause pipi je me suis rendormie qu a 6h15 :? . Du coup si ma puce dors et bien j essayerai de faire de meme dans la journee. Bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:11
Coucou oui chrys àa va faire un mois qu'elle se reveille de nouveau toutes les nuits depuis ses trois mois en fait (ja vais augmenter le bibi du soir hier la pauvre choupette a pleuré quand elle n'avait plus rien à boire ) pas cool ta nuit encore à mon avais tu devais stresser à l'idée que ta puce se reveille. j'espere que tu pourras faire une sieste. Elo moi aussi je suis super contente de vous revoir avec ta puce, faudra se trouver un endroit ;) je suis fatiguée ce matin les poulettes :( j'avais raté la dernière saison de grey's anatomie et comme c'était foot hier sur TF1, j'ai regardé 3 épisodes dans mon lit, (le dernier j'ai pas arrété de pleurer ) et ma Lou qui ma fait une sacrée blague à 5h00 du mat' a reclamer bibi pendant 30 minutes et se rendormir quand enfin j'arrive avec... j'Adore mdr
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:14
Bonjour les filles! Bon, réveil à 3h30, c'est tjrs mieux que 2h! :roll: Heureusement après dodo jusqu'à 8h. Cet aprem j'ai rendez vous pour ma pose d'implant contraceptif à 15h. J'ai trop hâte d'être vendredi pour voir la maison, en fait j'ai déjà une grosse idée de l'intérieur puisque la dernière fois j'ai collé mon nez aux vitres!! hihi en fait il n'y a rien, il faut tout faire à l'intérieur, et c'est ça qui nous plait! :D [b:8ab01d9cca] Chrys,[/b:8ab01d9cca] ha mince, trop nul cette nuit pour toi, c'est super énervant qd ça fait ça!! [b:8ab01d9cca]Lodie,[/b:8ab01d9cca] c'est vrai qu'ils changent vite nos bébés, rien qu'en une semaine je remarque aussi des changements! Euh ms c'est qui Sandrine????? :what: [b:8ab01d9cca]Julie[/b:8ab01d9cca], merci pour les photos et pour mon poussin! J'ai les résultats de la pds tt à l'heure, mais y'a pas de suspens :wink: Tu as bien raison pour moi le partage des tâches est très important sinon ça se ressentirait vite sur notre couple... Tes nuits doivent pas être facile..Courage ma poulette! Pas facile la reprise, tu vas vite te réhabituer et trouver ton rythme. Bisous à toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:58
Val: Oui c est deja mieux puis de se rendormir apres aussi c est sympa :wink: . Mdr Val je t imagine trop collee a le vitre a regardee a l interieur :lol: . C est clair que pouvoir faire son chez sois a sa facon c est super. Grave je m enervais contre moi meme mais impossible de m endormir. Julie: Un mois :shock: ola la. Ah oui la je pense que c est un signe pour augmenter les bibs. L etais sympa la blague a Lou :lol: . A 10h ma puce a dormi jusqu a 11h mais impossible pour moi de dormir j ai le nez tellement pris que ca me gene. Du coup la dans 3 minutes le medecin ouvre je vais prendre rdv. Dites les filles qui ont des tatouages, je me pause une question mon tatoo a fait une croute qui vient de partir mais le tatouage est noir a certains endroits et bleu gris a d autres :roll: j ai deja un tatoo mais il etait dans mon dos par sur que jy ai pretee beaucoup d attention et la je me demande si c est normal :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:53
coucou!! laya trop anon ta pue!! une vraie tite poupee!!! elena le meêm ensemble!!;-)) j arrive pas a lui mettre le bandeau, sur elena, sa tete est tellement ronde kon dirait un oeuf de paques! vous me direz c est la periode!! :wink: en tt cas belle goss ta puce!! chrys, ca me dis rien du tt cette histoire de croute eet de difference de couleur!! tu devrai tel au tatoo pr kil te dises... moi aussi il st ds le dos, mais ils etiaent tt lisse, pas de croute a mon souvenir! peut etre ke c etait avant le tatouage non??
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:55
val, tu nous montrera ta jolie maison!! c est cool si ya tt a faire, elle sera personnaliser a votre gout ;-))) tu nous diras pr l implant! j espere ke ce sera mieux ke moin sterilet ;-))) julie, c est tjs dur la reprise!! la premiere semaine est diificile ap ca va rouler!!;-) je te dis ca mais j avais ke je stress un peu pr ma reprise!! mais chut faite pas le dire :think:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:57
bon bah ici 2e nuit qu elena se reveil pr manger!! elle pleuyre ps mais comme chez mes bp elle dort ds la même chambre ke ous je l entends agiter ses levres!! d ce soir ke retente le lait epaissi car au sein le soir elle pren peu et recrache bcp!!! on verra! appareme,t on est tte abonné a notre reveil naturel en ce moment ;-)))
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:29
coucou les filles, Val ah oui tu la connait pas Sandrien c'est une amie de Julie qui a fait les cours de prepa avec et qui nous rejoint sur facebook. J'ai hate que tu nous raconte ta visite et bon courage la belle pour tes nuits. Chrys oh mince j'espere que tu va pouvoir faire une sieste cet apres midi, moi je pourrais dormir toute la nuit mais je reste tard devant la tele ou l'ordi faut que je m'oblige a me coucher tot car le matin c'est dur quand meme. Julie pas cool la blague surtout a une heure du reveil qui sonne tu aurais rester une heure de plus au lit Béa peut etre qu'ellese rendormirais s tu attendais un peu non?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:53
Elodie: Je suis excatement pareil que toi a la base je me couche tard et je me leve tard mais Chloé n est pas bien d accord du coup obligee de se coucher tot mais bon si c est pour tourner dans le lit ca fait chi**. Bea: Bonne chance pour le LA. Ta puce aussi passe le fameux pic de croissance alors. Pour mon tatoo je m inquiete plus en faite le noir pars la avec la pommade apparemment c est une tres fine croute. Moi je me souviens plus pour mon dos Bea puis c etait mon mari qui surveillait alors que la le poignet je les en permancence sous les yeux. Ma puce dors depuis 14h j ai meme pas essayee d aller de me coucher mais mes yeux picotent grave. J en profite pour lire mon bouquin de code car j aimerai le passer mi Avril je vous tiens au courant :wink: . Sinan rdv chez le medecin pris c est demain a 11h j en profiterai pour faire des analyses pour savoir si je suis allergiques ou non car j ai tous les signes :? et la sage femme hier ma dit que nos defences baissait apres une grossesse decidemment apres la vue ca ca serai sympa lol.
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 17:29
Coucou les filles!! Bon la gourde que je suis s'est aperçue que mon rendez vous pour mon implant, c'est demain!! Du coup j'irais chercher mes résultats avant d'y aller demain. [b:e590e9a298] Laeti,[/b:e590e9a298] personnellement j'ai été sèche avec Adeline car un peu ras le bol de ces messages à déchiffrer... Ms je lui ai dit et voilà. Par contre je ne ressens pas d'autres tensions! Après sur Fb je sais pas... Pour l'allaitement je me dis que de tte façon ce n'est plus agréable à partir du moment où on se force, pour l'instant je le vis toujours bien mais c'est vrai que je commence à me poser des questions surtout qd je le vois boire goulument le bib de LA que je lui donne par jour... Mais comme tu dis la nuit c'est vraiment trop pratique! Je lui donne allongée dans mon lit et après zou au dodo!! :wink: Ça va me manquer qd j'arrêterai mais je sais bien que ça sera plus dur pour moi que pour lui au final... [b:e590e9a298]Chrys[/b:e590e9a298], tout à fait normal ta croute, j'en ai 5 et ils ont tous fait ça, ça cicatrise tout simplement :wink: Par contre si plus tard tu vois des différences de couleurs, ou des endroits où ça a moins pris, rien ne t'empêche de le faire reprendre un peu, je l'ai fait pour trois de mes tatoo. Je connais ça, moi aussi le soir je suis pas fatiguée!! Vadim est au lit vers 20-20h30, mais je me vois mal me coucher à cette heure :roll: [b:e590e9a298]Lodie[/b:e590e9a298], c'est génial que ta puce refasse ses nuits! [b:e590e9a298]Béa[/b:e590e9a298], je vois par rapports à tous nos bébés que le pic de croissance des trois mois est vraiment le plus dur, comme je l'avais lu dans les bouquins! Le lait épaissi aide à faire les nuits? Je pensais que c'était juste pour le RGO nan? C'est le rajout de céréales qui aident aux nuits nan? J'y connais rien en bib... Ms j'ai acheté des céréales à la vanille à partir de 4 mois, je pense essayé un de ses 4... Oui je vous la montrerai, je prendrai qqles photos :wink: A plus tard les poulettes!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 17:45
Val: 3 ah ouai... Honnetement je le ferai si y faut mais ca me fait chier lol. Je te remercie de m avoir rassuree :wink: . J ai vu l etoile sur ton bras et celui dans ton cou c est quoi les 3 autres? Pour le rendez vous ca arrive surtout avec le manque de sommeil. C est clair ca fait tot pour nous meme pas le temps de regarder un film a cette heure la. Laeti: Pour facebook je confirme mais ici ca ma pas choquee personnellement l histoire Adeline et Val. Pour ta pillule tu peux pas mettre une alarme sur ton portable? Je t avou que la je me pause pas mal de questions je vais deja passer mon permis et si il le faut je vais voir pour faire une formation ou changer de boulot. Car les gardes d enfants a domicile seul les gens qu on les moyens le font et y a pas 36 postes a temps plein... Val j ai une tite question stp ( ou meme si quelqun d autres sais me dire ) ce soir j attaque ma derniere plaquette de pillules cerazette hors depuis une semaine et 2 jours je n allaite plus, c est pas tres grave si de prendre cette pillule quand meme? Ma puce a definitivement fini son pic de croissance elle fini plus ses biberons et tiens 5h sans en reclamer un ala la ces bebes. Mais bon c est le 2eme ce mois ci j espere qu elle m en fera pas un 3eme cette coquine :lol: .
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 18:03
[b:f18c785fb1]Chrys[/b:f18c785fb1], pour les autres tatoo en fait sur les fesses j'ai écrit 'tu l'as vu?' et en dessous c'est écrit; 'mon CU*!!!' HAHA nan je blague :lol: J'ai donc mes deux étoiles, un logo de groupe dans le coup (groupe punk des années 80), un autre logo sur ma cheville gauche d'un groupe encore (le dessin c'est un mouton noir) et sur le pied (c'est mon préféré) c'est une amie tatoueuse qui me l'a fait en 2006, c'est ses dessins à elle, c'est une tête de mort mais version fille :wink: Je te montrerai tout ça cet été :wink: Pour ta pilule, elle est compatible avec l'allaitement mais ça ne change rien ça reste une pilule contraceptive que tu peux prendre sans allaitant, aucun soucis poulette!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:03
[color=indigo:26b5ebf08f][b:26b5ebf08f]COUCOU LES CAILLES ^^ :twisted: :twisted: punaise quel galère pour arriver ici :gr: vouiiiiiii c'est bien moi TITOUMAEL je passe fair un coucou a VAL et VADIM comment allez vous ? :lol: :oops: désolée j'ai pas lu mon retard :roll: je suis incorigible ^^ coucou les FACEBOOKEUSES ^^ dite les nanas ma BOUBOU se mange grave les poings chouine beaucoup at la pauvre a les fesses en feu :cry: limite si elle saigne pas grrrrrrrrr fichu dents.......... donc j'ai une question :lol: a par le mitosyl y a t'il autre chose que je puisse lui mettre ? gros békos mes cailles. VAL gros békos ma belle et désolée de ne pas venir plus souvent ^^[/b:26b5ebf08f][/color:26b5ebf08f] [url=http://www.tickerzz.com/][img:26b5ebf08f]http://www.tickerzz.com/tickers/ncnan5ufhbgzz2cn.png[/img:26b5ebf08f][/url]
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 18:20
[b:875506ff96]Coucou Annaïg!!![/b:875506ff96] Ha ça fait plaisir de te lire, miss violette :D :D Oh pauv Melle boubou qui pointe ses premières dents^^ Alors moi je lui mets de la Bepanthen (mais c'est un peu pareil que Mitosyl), sinon je te conseille d'assécher avec de l'éosine... Et je donne tt les jours une pipette de Camélia à mon poussin également. GROS BISOUS A TOI ET A TA LOULOUTTE!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.