Posté le : 02-03-2011 à 23:22
[b:d8c0e2bef2][color=red:d8c0e2bef2]Au secours les filles !
Sais plus comment faire...........[/color:d8c0e2bef2] [/b:d8c0e2bef2]
Comme je vous disais, les tétées de Nathan c'est l'anarchie.
Pour exemple aujd'hui : 2h30 -> 6h (là c'était pas tout mal) -> 8h30 -> 10h30 -> midi et demi -> 15 h -> 17h30 -> 19 h -> et bib à 21h30.
:arrow: ce soir nous avons donné un bib car aujd'hui j'en ai eu assez de ce rythme, j'ai donc décidé de me rendre compte de ce qu'il boit en quantité. Vers 20h30, j'ai tiré mon lait, mais je n'arrivais qu'à un maigre 90... j'ai tiré dans l'autre, beaucoup bu, retiré 30 minutes plus tard jusqu'à avoir 150, car c'est ce que boivent vos loulous 5 fois par jour si je ne me trompe pas ?
Mais ça me parait énorme 150. Il ne tète jamais tout ça. Nos tétées durent 10 minutes, jamais plus.
Et là le ponpon, il n'arrive pas à digérer, il a des rots qui le gènent et pleure par crises. Ca va être l'enfer ce soir.... pourtant on a fait 50 pauses !!!
Du coup, avec tout ça, s'il pleure toujours dans 2 heures, je ne saurai pas s'il a faim ou s'il a du mal à digérer... Il est bientôt 23h30... il devrait redemander d'ici peu, s'il suit son rythme habituel...
Je crois que mon loulou a encore un petit estomac, il boit moins mais plus souvent. Il avait perdu de l'appétit lors de la varicelle, et ils m'ont dit que c'était normal (du à la fièvre) et de faire à la demande.
[b:d8c0e2bef2]Qu'en pensez vous les mamans qui allaitent ???[/b:d8c0e2bef2]
[b:d8c0e2bef2]Béa[/b:d8c0e2bef2]: tu fais comment toi ?
[b:d8c0e2bef2]Val [/b:d8c0e2bef2]: combien boit ton loulou (d'après toi) ??
En plus, le fait que j'ai peu de lait (enfin quand je tire) signifie peut-être aussi qu'il ne stimule pas assez la montée de lait puisqu'il ne boit pas assez à chaque tétée. Il faut peut-être que je tire après les tétées pour en avoir plus au fur et à mesure ?
Je suis un peu perdue ce soir....
Pour Nora, j'avais déjà arrêté à ce stade pour cause de reprise du travail
Et mon médecin me dit "faites à la demande ou alors repassez aux bibs".
pffff.....
Merci de votre aide les copines ! Bizzzz