Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 12:56
Claire: C est pas mal tombe pour la gastro de Franck. Trop genial pour Disney :D , Cloé va etre ravie et toi aussi :wink: . Je sais plus si je te les deja dit... mais trop beau ton avatar. Val: Je fond pour la 2eme photo je sais pas ce que vous fesiez mais excellente la photo. Vadim a l air de s eclater avec ses jouets et maman a toujours bonne mine je me demande comment elle fait :lol: . Pas de soucis je transmet. Vous avez bien fait d insister du coup :wink: . Ah ben super pour le colis mystere resolu. Je ne sais pas Val, je suis perdu... Chloé prend oui tout les biberons qu elle doit prendre mais reste 3h a 5h sur mes seins en moyenne par jour et elle refuse categoriquement la sucette et il y a du lait a mes seins. Les filles vous faites comment pour les siestes??? Chloé va parfois en faire puis d autres jours non mais du coup elle est grincheuse je ne peux la calmer qu au seins. Alors la j ai decidee de la coucher meme si elle a pas l air d avoir sommeil et je test un coup ca marche et parfois ca marche pas forcement. Portant a cette age ils en ont besoin et elle s endort sur mon sein mais je la pause et aurevoir le sommeil. Faut que j apel ma gygy aussi mes regles se sont arretes seulement 5 jours depuis ma grossesse et je les ai sans cesse... Apparemment j ai lu sur internet que ca pouvait venir de la pillule certaines on ou on eu ce probleme? Comme personnes a postee je reviens pour dire qu apres moins de 10 minutes de pleurs elle c est endormie :yes: :yes: :yes: Mon cheri ne ma pas pris en photo hier donc voila un appercu je les prise avec la webcam du coup [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693313Picture0007.jpg][img:d5317c2a78]http://img10.hostingpics.net/pics/693313Picture0007.jpg[/img:d5317c2a78][/URL]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:30
coucou les filles desole de pa etre passer avan chrys cool les lunette val genial pour les nui de toi loulou bienvenue woman claire ya des hau et des bas dan le couple je passe par une periode diff aussi avec le stress du mariage le fai que jai repri a des horaire galere commence o matin 7h fini 19h30 avec pose entre les poste la nounou qui nou fai fobond on sembrouille san arret a remettre le mariage en question le tou c de parler clairemen des soucis o calme et de faire des compromis a 2 les fille vou inquieter pa on vou atten sab courage pour mardi hier visite de controle a lhopital ou orlane a ete hospitaliser en 15j elle a pri 6cm :shock: :shock: et 1kg500 en 1mois je commence a passer o 6mois alors que sa fai meme pa 2sem avec le 3mois louane a tjr sa conjectivite mai docteur en conge moi je sui naze et men sort pu avec le taff la semaine prochaine devrai me mettre en arret pa de nounou pffff vendredi et samedi ma mere vien me les garder durdur en ce momen je vous fai des gros gros bibi a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:33
o fai pour les nui tou depen des bebe moi louane les a fai a partir de 1 mois et demi a 3kg 3 et orlane a 2mois a 3kg 8 ma belle soeur sa fille a 1mois a 4kg passer et sa 1ere fille a 18mois donc environ 10kg dun enfan a un autre ca change tout depen sil son nerveu gourman ou moumou dormeur et petit mangeur tout enfan est differen et heureusemen
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:36
Coucou les copines Une journée sans passée et nous voilà au tome 2! [b:123d25a850]Sab[/b:123d25a850], ravie que tout se soit bien passé pour ton papa et cool que tu aies pu le voir. Maintenant, reste plus qu'à ce qu'il se remette bien de son intervention. J'imagine que tu dois être soulagée. Vivement que ton problème de glande soit réglé. Pour les nuits ce n'est pas cool, mais c'est vrai que Mathéo est à l'âge des cauchemars. [b:123d25a850]Titou[/b:123d25a850], merci pour ce tome et cette magnifique récap! Je t'envoie un MP pour rectifier le poids des loulous car tu as du zapper mon post précédent. Pour tes nuits, je ne sais pas comment tu fais pour tenir et c'est surprenant qu'il ait tjs ce rythme. Peut-être que l'explication de Véro est une piste. En tout cas je te souhaite bcp de courage car le manque de sommeil est dur à gérer sur la durée. [b:123d25a850]Béa[/b:123d25a850], pas cool pour la voiture, c'est vrai que c'est galère d'être dépendant! Moi je pense allaiter jusqu'aux 6 mois si j'ai assez de lait. Je reprends le boulot mi-avril (bien que mon congé mat aille jusqu'au 28 mai) et donc vais commencer à donner des bibs plus régulièrement pour conserver vla tétée du mat et du soir. Avec mon aînée, c'est elle qui a rejeté le sein à 5 mois, et ça m'a fendu le coeur. [b:123d25a850]Val[/b:123d25a850], c'est cool que tu aies trouvé la solution pour le bib car c'est vrai que c'est hyper compliqué lorsqu'on veut prendre un peu de temps pour soi. En tout cas ton fils est tjs à croquer. [b:123d25a850]Véro[/b:123d25a850], tu as vraiment l'air d'être comblée avec ta petite famille. [b:123d25a850]Pris[/b:123d25a850], je pense bien à toi en ces moments difficiles. [b:123d25a850]Chrys[/b:123d25a850], je crois que ça y est Chloé fait ses nuits c'est cool. Sympa les lunettes. [b:123d25a850]Marie[/b:123d25a850], moi aussi mes loulous sont des crevettes. Je vais chez la pédiatre lundi et je verrai bien combien ils font! [b:123d25a850]Woman[/b:123d25a850], bienvenue parmi les décembrettes. [b:123d25a850]Claire[/b:123d25a850], contente de te revoir. C'est super si la reprise s'est bien passée et que Baptiste soit tjs aussi adorable. [b:123d25a850]Adedelulu[/b:123d25a850], courage pour le taf et avec ton mari. La nouvelle organisation est difficile et doit se faire en douceur. De mon côté, je pense que je peut dire que mes loulous font leur nuit. Il y a juste un petit réveil tétine pour Paul aux alentours de 6h30 puis redodo jusqu'à 8h15. Depuis 2 jours, il ne sont plus qu'à 4 tétées. Je ne sais pas si c'est passager ou non. J'ai emmené ma grande chez mon père hier et je la recupère vendredi afin de me décharger un peu et de me reposer. Les filles je dois vous laisser, mes amours m'appellent.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:18
coucou les filles, caroli c'est bien ça 4 taiter, clara aussi a un reveil tetine vers 5 du matin pas drole. Adeline elle a bien pris ta puce!!! chrys tu es toute jolie avec tes lunette! val oui j'ai pu profiter j'espere le meme ce soir pour pouvoir regarder greys anatomie. Caroli , val ça vous pas de nous rejoindre sur facebook priscillia a creer un groupe pour nous ou il n'y a que nous qui pouvons lire les commentaire et voir les photo???
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:33
pourquoi pas quel est le nom du groupe?
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:38
[b:5382f4e903]Coucou les filles[/b:5382f4e903] Vous allez bien :?: [color=blue:5382f4e903][size=18:5382f4e903]Un tome 2 super[/size:5382f4e903][/color:5382f4e903] Moi sa va la conjonctivite de joy va mieu plus de pu :lol: je pense que le remede qui est le mieu marcher c'est le plus naturel infusion à la camomille :lol: Sinon hier soir elle a pris son bib à 20H elle a bu 200ml je les coucher à 22H sans pleures une premiere mais elle ses reveillait à 2H30 en pleure je lui est nettoyer l'oeil changer la couche un gros calin et elle hurlait donc je lui est fait un bib elle a bu 60ML et s'est rendormie et rereveille à 7H elle a bu 180ML je sais pas ce qu'il lui est arrivé mais bon du coup je suis un peu crevé. L'adaptation chez la nounou se passe bien donc super :lol: J'ai fait 2 supers affaires aujourd'hui je suis aller à carrefour c'est le mois de la puericulture est j'ai acheter 2 barrieres de securités la caissiére m'en à compter qu'une vous penser bien que j'ai rien dit :lol: Ensuite je suis aller à aubert pour acheter un collier d'ambre j'ai attendu 5 min à la caisse personne j'ai fait un tour dans le magasin et j'ai vu personne donc je suis partis car j'en avais marre d'attendre avc le collier :oops: [b:5382f4e903]woman[/b:5382f4e903]: bienvenue miss ma puce est aussi née le 16 decembre [b:5382f4e903]Chrys[/b:5382f4e903]: super tes lunettes et pour les nuits de chloé [b:5382f4e903]Val[/b:5382f4e903]: vadim est trop chou tant mieu que tu es trouvé une solution pour les bibis [b:5382f4e903]Caro:[/b:5382f4e903] Pourquoi tu reprend mi-avril si ton congé va jusqu'à fin mai? [b:5382f4e903]Claire[/b:5382f4e903]: c'est dommage que sa n'aille pas avc ton homme surtout si il part dans 1mois profiter super pour les pass disney chloé doit etre ravie [b:5382f4e903]Adeline[/b:5382f4e903]: courage c'est un mauvais moment à passer j'esperes que sa va s'arranger [b:5382f4e903]Sab[/b:5382f4e903]:Je suis contente pour toi que tous se soit bien passé pour ton papa quel soulagement et courage pour ton operation [b:5382f4e903]Lodiep[/b:5382f4e903] Bisous miss Je vois plus les autres messages gros bisous à toutes PS: aller val et caro rejoignez nous sur facebook :yes: :yes:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:52
caro le groupe c'est les decembrettes 2010 sur facebook
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:12
Marjorie: PTDR ouhhhh la voleuse, j aurai fait pareil pour carrefour mais pas chez Aubert en revanche lol. La pauvre puce j espere qu elle passera une bonne nuit ce soir. Mdr et oui les filles y a une petition sur facebook pour que vous nous rejoignez las bas mais je vous rassure on laissera pas laisser tomber le forum en tout cas pour ma part :wink: . Lodiep: Je te remercie. Caro: Merci. Mince c est domage mais au moins il se rendort. Tu as raison ca fait du bien d avoir du temps pour soi. Adeline: Puree elle a pas fait semblant ta puce. Ma puce a finallement dormi 3 heures j ai meme du la reveiller :? et du coup j ai pu faire une bonne sieste d une heure ca fait trop du bien. Par contre la apres le bain elle c est de nouveau endormie :shock: .
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:17
marjorie mdr alors pareil j'aurais fait pour carefour mais pas pour aubert j'aurais laisser faire mon cheri, il est plus culoté que moi lol chrys a ben c'est bien ta pu faire une sieste, la mienne n'a pas dormi que une demi heure et la elle fixe la tele elle adore!!!!ça bouge beaucoup!!!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:19
chrys: j'ai attendu a la caisse 5 minute au moins elle avait qu'à bouger ses fesses et je te rassure se n'est pas dans mes habitudes :oops:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:35
[b:8ec529eb36]Laya[/b:8ec529eb36], pas cool la conjonctivite de ta puce. Pour l'adaptation c'est chouette si ça se passe bien. Moi je vais voir l'ass mat jeudi prochain et commence les adaptations mi-mars. Pour ma reprise, étant libérale ça ne change rien que je sois en congé mat ou pas. Financièrement ça devient difficile étant arrêtée depuis fin juillet, du coup j'y retourne, puis ça va faire du bien de faire autre chose. Pour le groupe sur FB il y en a plusieurs, pouvez-vous m'indiquer l'icône?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:03
[quote:0e44474fa4="caroli27"][b:0e44474fa4]Laya[/b:0e44474fa4], pas cool la conjonctivite de ta puce. Pour l'adaptation c'est chouette si ça se passe bien. Moi je vais voir l'ass mat jeudi prochain et commence les adaptations mi-mars. Pour ma reprise, étant libérale ça ne change rien que je sois en congé mat ou pas. Financièrement ça devient difficile étant arrêtée depuis fin juillet, du coup j'y retourne, puis ça va faire du bien de faire autre chose. Pour le groupe sur FB il y en a plusieurs, pouvez-vous m'indiquer l'icône?[/quote:0e44474fa4] si tu veux tu me donne ton nom en privé et je te rajoute enfain je vais essayer car je savais pas qu'on pouvait faire des groupes privés sur FB il manquerait VAL et MARIE et VERO aussi
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:08
Aufait merci beaucoup pour mon papa :wink: j'espere que Matéo va bien dormir cette nuit :roll: :arrow: t'as bien raison Laya, super pour la barriere et le collier :D moi j'aurais pas oser pour le collier :oops: mais mon homme si :lol: :arrow: super tes lunettes Chrystelle, elles sont discretes, ca te va bien.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 19:13
coucou les filles me revoilà, rouge de honte apres presque 2 mois d'absence :oops: :oops: :oops: sachez que je ne vous oublis pas et que je pense fort aux copines qui ne sont pas sur FB 'caro, véro, val....) Bon pour le coup j'ai vaguement survolé le tome 2 , mais dès demain , j'Essais revenir assiduement. Titou ta récap est magnifique Val, il est trop fort Vadim sur ta deuxième photo, voilà un bébé bien heureux ;) Véro, je ne pense pas avoir eu l'occasion de te le dire ta petite Julie est magnifique. chrys toute belle avec tes lunettes, je vais chercher les mienne demain je mettrais une photo. Caro, comment vont tes petits anges? je vous mets une photo de ma Lou les filles, pleins de gros bisous a toutes et a vos petits bout'choux ;) a demain sans faute;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00944,776978dcac1fdd06f11fe375d2a99fc2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00928,59f370eac657e08f59b32f7cf1c1c667.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.