Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 22:06
Marjorie: J espere que le resto etait sympa? Du coup Joy a pris des bibs de 210 aujourd hui? Elodie: Bonne nouvelle j espere que ca continue comme ca pour ta puce. Aurore: Comme je te les dit sur facebook ta puce est trop belle. Pas facile tout ca j espere pour vous qu elle fera bientot ses nuits tout de meme. Oui le prenom de mon homme meme si je sais que c est lui le bon je testerai pas. Ben ecoutez ma puce c est levee a 7h40 donc genial. Ce soir on c est fait une soiree en famille au resto chinois ca ete sympa y a fallu donner le bib a la puce las bas mais sinan nikel. Par contre j arrete pas d eternuer d avoir mal a la tete je pense a l allergie mais mon cheri dit que c est un coup de froid... et j ai dormi a peine 7h je suis naze la puce s endors donc je vais y aller aussi. A demain les filles
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 22:26
Coucou Bon je vois qu'on est toutes occupées et que le forum est bien calme! Bon moi je suis ultra crevée, j'ai choppé la crève et j'ai du mal à m'en débarrasser : du coup nuits pourries et journées chargées = grosse fatigue. Sinon le soleil m'a quand même bien remontée niveau moral. Bon au niveau de l'adaptation chez la nounou ce n'est pas gagnée: Paul n'a pas pleuré d'entrée de jeu et a pu aller dans les bras de nounou, lui parler, lui sourire jusqu'au moment où il s'est mis à hurler et est devenu inconsolable. Pareil aujourd'hui, j'avais de la famille à la maison (dont mon parrain qui a perdu sa femme il y a trois mois, tante que j'adorais et qui a été emportée par un foutu cancer!!) , Paul sourit gazouille et une fois dans les bras pleure et hurle!Il devient un vrai petit sauvage!lol Par contre, le sevrage est amorcé, ils ont réussi à boire 150 ml à 16 h un reccord! [b:2d936e6abc]Val[/b:2d936e6abc], contente de te relire. Je me disais bien que tu devais avoir un soucis! Pour le bib j'espère que Vadim va s'y mettre afin de te laisser souffler un peu et de reposer. Par contre, tu devrais peut-être supprimer celle du goûter afin que ta lactation ne reste pas un laps de temps trop important sans stiamulation. Pour le SPA je t'envie. C'est chouette d'être en ville pour les sorties car tu peux tout faire sur un laps de temps assez court! [b:2d936e6abc]Chrys[/b:2d936e6abc], c'est cool pour le job, si tu peux garder Chloé. C'est comme les ass mat agrée! Pour le code je serai d'avis que tu le passe dès que possible car même si tu le râtes ça te permet déjà de voir comment ça se passe et de déstresser quand à l'examen! En tout cas je croise les doigts pour toi! [b:2d936e6abc]Sab[/b:2d936e6abc], pas drôle pour Mathéo cet asthme! Le pauvre, j'espère que ça va s'atténuer afin qu'il puisse profiter sereinement du grand air. Pour la mort, ma fille a aussi fait l'amalgame entre maladie = décès quand on perdu Jules. On a donc discuté avec elle pour lui expliquer que ne risquait pas de mourir dès qu'on était malade qu'il fallait que se soit grave. Mais bon pas facile. Dans les maternelles, j'avais également vu une série de bouquins nordiques qui abordait les thèmes sensibles de manière simplifiée, à voir dans la bibliographie du site. [b:2d936e6abc]Marjo[/b:2d936e6abc], profite bien de ta soirée! Pour moi c'est tout vu, un grog et au lit!En tout super après-midi shopping, montre nous tes achats? [b:2d936e6abc]Aurore[/b:2d936e6abc], pas cool tes nuits! J'imagine l'épuisement dans lequel tu dois être avec le taf. j'espère vraiment que ta puce va se régler car dur pour le moral quand le sommeil est touché. [b:2d936e6abc]Adeline[/b:2d936e6abc], je rejoins les filles! Il est important que tu te poses les bonnes questions afin d'envisager ce mariage! Tu ne peux pas toujours tout porter sur tes épaules toute seule, est-ce vraiment ça que tu envisage pour ta famille? En tout cas j'imagine que ce n'est pas une période facile mais ces questionnements sont indispensables pour construire ton avenir! Bon gros bibi à vous toutes, je vais faire chauffer mon eau!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 22:51
coucou:: ca va??? o est bien arrivee! elena a dormi de 18h (depart) jusqu a 22h puis tete et a dormi de 22h30jus a 8h ce matin!!! je l aime ma poupee j apprehende mardi prochain!! elle va trop me manquer! j ai envie de pleurer!! on a retrouve maelle je lui ao fais un gros calin!!! comment alez vous?? val, dommage ke tu sois pas sur fb! avec mon tel j arrive mieux a suivre !!! tn fils est tjs super beau!!! alors votre rencontre s organise???? au fait si le fait ke je ne vienne pas a la rencontrevous pose pb et si je vous derange n hsite pas a me le dire je le comprendra tres bien! chrys, alors tu as mis les jolies tenue de disney store a ta puce??? ta puce a bcp grandit!!! elle change bc je trouve par rapport a ts nos bbes;-))!!! un vra tit cameleon!!;-))) caroli, essaie de te reposer un peu!! ta famille peut te garder les loulous?, BONNE SOIREE BIBI
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 23:31
Olalala je suis perdu j'en ai mis du temps à vous lire heureusement qu'il a fait beau et que vous n'étiez pas trop actives xD Tout d'abord je tien à féliciter les mamans des magnifique photos que j'ai vu Leia, Joy, Ines, Paul et les petit petons de Vadim sont magnifiques :p Ensuite je vais un peu répondre en vrac car je ne me rappel pas très bien qui a écrit quoi : Marie: oui oui j'ai accouché le 29, au faite ce serait chouette qu'on se rencontre un jour après tout on est pas très très loin l'une de l'autre ? Je ne sais pas si tu viendra au puy de dome cet été mais sinon on peu se prévoir un aprèm a Mulhouse si ça te dit ! Val: Je vois que tu persévère pour le bibi du soir c'est bien ;) Sinon je ne sais plus qui disait qu'elle ne réveillait pas sa fille quand elle dort en journée mais je rejoins son avis nous on avait essayer avec Eliott car il nous faisait ses nuit l'après midi il y a quelque temps mais il ne buvait pas quand on le réveillait donc on a abandonné et il a fini par se caler tout seul courage tu peux le faire ! Chrys: pour la tétine ne t'inquiète pas c'est pas maintenant que ça va faire quelque chose puis comme l'a dit Adeline tu as toujours la possibilité de lui faire offrir sa sucette au père Noël quand elle aura 2-3ans si tu ne lui a pas enlevé avant (je connais beaucoup d'enfant pour qui ça a fonctionné) Je ne sais plus qui à dit qu'elle a un labrador nommé Kaya c'est donc une toute jeune si je ne me trompe pas on peut avoir une photo ? :p Marjorie je comprend ton appréhension pour la route toute seule, si Kevin ne m'avait pas dit qu'il est partant je pense que je ne serais pas venu car autant de km seule avec ma puce je n'aurais pas osé ! Laeti je comprends quand tu dis que l'allaitement va te manquer, ça me manque vraiment beaucoup et je me demande si c'est pas a cause de ça que je pense déjà a un deuxième bébé ! Si je n'avais pas du reprendre le boulot aussi tôt j'allaiterais toujours encore je pense ! Elodie: j'ai pensé a toi en lisant un message d'Aurore qui disait écarter son linge elle aussi mdr ! Béa profites de tes vacances ? Et au faite qu'est ce que u racontes pourquoi tu nous dérangerais !!! Ici tout va bien j'ai les nerf de voir que vous avez toutes profité du beau temps, moi j'ai essayer de grapiller un peu de soleil après le boulot mais le soleil se couche quand même tôt encore. Et aujourd'hui vlà que les nuage sont arrivés :'( Eliott est trop adorable on a eu le droit a ses premier rires aux éclats quel bonheur, on l'a mis dans la poussette car dans la nacelle il s'ennuie il ne peut pas voir le paysage et comme il dort de moins en moins en balade ... Et ben il a adoré ! On lui a aussi acheter crème solaire, chapeau et lunettes pour être parés pour les beaux jours (j'espère qu'on a pas fait fuir le soleil xD) J'ai aussi craqué pour des chaussures enfin vous savez ce que c'est on n'peut pas s'arrèter de les gâter nos bout'chou. Sinon voilà qu'un petit point blanc apparaît sur sa gencive inférieur, une petite quenotte pousse doucement =) Bizouxxx a toutes bonne nuit
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 09:43
Coucou les mamounes ;) En direct du lit mon bonhomme c réveille a 7h30 ( nouvelle heure) car coincé dans le lit et gros caca mais du coup on en a profite pour faire le bib comme ca il se recale sur les bon horraire ;) aujourd'hui nous sommes invités a midi du coup pas de popotte pour moi ce matin donc je me suis recouche un peu et je vous ecris de mon lit ;) Louis est adorable il mange bien, dort bien et fais des grand sourire je craque rien qu'en le regardant ;) Val: je me répète mais ton bonhomme wahou je craque aussi ;) pour mes couches plus aucun souci g pris le rythme c super j'suis fière de moi ;) par contre elles sont vitesse devenues terne je les trouve grises un peu c dommage Quand je serai sur l'ordi je te mettrai une photo d'un cado qu'une copine a fait a spécialement pour Louis ;) Aurore : ta puce est magnifique ;) je comprend très bien ta fatigue tu devrais en parler avec ton chéri pour au moins faire une nuit chacune car si tu as un accident a cause de la fatigue il sera bien obligé d'en faire un peu tu as quand même des portions de route dangereuse fais attention a toi bises Caro : pas cool pour Paul mais ca va venir tout doucement et sa soeur va l'aider tu verra tout se passera bien j'en suis sure Adeline : c vrai que tu as tjs des histoires compliquées c pas de ta faute mais essaie de te poser un peu et de réfléchir a tout cela après tout un mariage c vraiment une robe ou c juste un engagement pour la vie moi je suis pas mariée et peu importe je ne peux donc pas comprendre mais si mon homme etait comme le tien c sur je me poserai bcp de question avant de dire oui d'autant plus si cet argent manque ailleurs reflechissez bien tous les 2 bon courage Sandra : je te comprend pour les balades nous aussi on a mis la poussette car la nacell bofbof il dort aussi bien dans la poussette J'suis trop contente que tu viennes cet été ;) je sais que ca fait de la route si desfois tu ve rester une nuit de plus dis le moi on s'arrangera Ha au fait moi g pas pris la crème hier mais comme Louis a la peau très fragile je voulais demander a la Pédiatre ou dermato tu as pris quoi toi ? Chrys : mon chéri te remercie car j'arrête pas de le saouler depuis que g vu ton tatoo lol Bea. : super les vacances profites en a fond et t'inquiète tu n'es pas la seule a ne pas pouvoir venir on comprend très bien ;) Lodie : je pense que tu devrais prendre le temps de sortir avec ton homme si tu expliques bien a la personne qui garde clara comment faire ya pas de raison et puis clara retrouvera une Maman plus zen et sereine ca lui fera du bien Marie : comme je disais plus haut même couche que val et je suis satisfaite tu as quoi toi déjà ? Marjo : ca me fais plaisir de voir qu'il y a aussi des petites "ogresses" sur le Fofo car la elle a rattrapé loulou ta puce ;) mais kes kelle est belle g hâte de la voir en vrai et si tu ve venir en train te tracasse pas je récupérer lit drap gigoteuse et tout se dont tu as besoin ;) Sab : gros bisous a Mateo pauv' p'tit père Je crois que g fait le tour de ce dont je me souviens je vais aller petit dej'et me préparer et " écarter" ma machine pendant que tout le monde dort encore ;) gros bisous et bonne journée a toutes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:50
coucou les mamans ;) chrys : hummm un restau chinois j'adore ça!!! et félicitation à chloé d'avoir participé avec vous comme une grande ;) caro: aïe aïe aïe dur dur pour l'adaptation alors.... j'espère que ça ira vite mieux... Tant que ça n'a ni effrayé ni découragé la nounou alors tout va bien... il réessaiera avec succès la prochaine fois... béa: ta poupée est vraiment très sage dis moi de te faire d'aussi belles nuits :wink: nous ce n'est pas le cas encore... cette nuit 23h45 5h00 6h30 réveillée sans vouloir se rendormir...et là elle a bu à 9h de la nouvelle heure :? Louanne: rire aux éclats je n'attend que ça moi aussi avec ma puce mais ça viendra elle parle pas mal déjà mais aucun rire franc pour le moment.... Et kaya c'est notre chien mais il n'est pas jeune en fait il a 8 ans c'est le chien de mon chéri à la base et il n'a pas respecté les lettres de l'année pour lui donner son prénom....mais depuis qu'on a la petite on ne le sortait plus trop vu qu'on a une cour et hier avec ce beau temps on s'est tous promenés ensembles ça nous a fait du bien!!!! je te met quand même une photo il a le collier et les 2 pattes blanches c'était le tombeur de ces dames lorsque on habitait encore chez mes beaux parents... quand on retourne s'y balader on voit pleins de toutou qui lui ressemblent :lol: ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/kaya,431bb0f6bb302fed9a1a43a7237524ce.jpg.html][img:59dbb605c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/431bb0f6bb302fed9a1a43a7237524ce.jpg[/img:59dbb605c9][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:20
coucou les filles, Ca va? Elodie on a passer une soirée en amoureux a la maison, mais je vais essayé de me faire une sortie avec ma soeur au SPA Val m'a donné en vie et c'est cherie qui gardera Clara. Profite bien du lit moi j'aime bien les grasse matinée on est a trois dans le lit. Miss ta puce est super belle j'espere qu'elle va vite faire ces nuits pour te soulager. Chrys sympas le resto chinois en famille, j'adore manger chinois tu as bien dormi? Marjorie Alors cette soirée au resto c'ete bien? cao supr une bib de 150 c'est mieu que ma puce lol Paul a un sacré caractere visablement, mais on dit toujour que les bras de maman sont les meilleurs.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 11:22
Aurore: Il est tres beau ton chien, 8 ans c est deja un bel age de nos jours pour un chien. Elodie: Bienvenu au club des maman dingues de leur enfants :lol: en meme temps qui n adhere pas a ce club, ils nous y obligent avec leur beau sourire et leur petits regard coquin. Mdr pour ton homme je suis desolee pour lui mais ravie de t avoir donne envie car j ai hate de voir ce que tu va faire. Bon ecartage de machine :lol: . Sandra: Si Marie et toi n etes pas loin l une de l autre ca serai cool que vous vous rencontriez. Ma niece devait le faire pour la sucette et le soir au moment du coucher elle hurlait pour la recuperer elle etait prete a redonner tout ses cadeau pour la recuperer donc je pense qu il faut les sevrer avant un minimum quoi. Toi ausi ta achetee toute la panoplie pour cette ete. Bea: Mais ca va pas t es folle, se rencontrees c est carrement super car on a crees des liens mais c est pas parce que tu veux pas venir qu on va plus te parler on t aime quand meme voyons :D . Y a quoi pour Maelle Mardi prochain? Non hier je voulais essayer une des tenues mais elle etait bien legeres du coup j en ai mis une autre. Caro: Carrement pour Paul le pauvre bonhomme. Pour le code je voulais le hic c est que si tu rate faut payer 95 euros ca fait cher quoi :? . Je me suis reveillee ce matin gorge en feu :cry: j ai super mal, angine qui arrive quoi je suis degoutee mais bon c est comme ca. Je vous souhaite a toutes un bon Dimanche avec vos amours.
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:52
Coucou les filles alors comment va en ce dimanche ? Nous on à profité d'une éclaircie pour faire une grosse balade (Elly à fait chien de traîneau : on l'a attaché devant la poussette et elle l'a tiré sur quelques mètre, en plus on avait couché le bichon des grands-parents dans le panier sous la poussette imaginez vous la scène mdr) Eliott s'est calé tout seul a l'heure d'été donc pas de changement niveau bibi, on est bien entendu allés voter et maintenant c'est repos bébé dors dans son transat a coté de moi ! Elodie: merci moi aussi j'ai hâte d'être a notre rencontre et de vous voir ainsi que vos miniz :p, je ne pourrais pas rester une nuit de plus car mon chéri travaillera alors ça m'étonnerai qu'il puisque prendre un lundi de congé car l'été c'est une période ou il a vraiment beaucoup de boulot mais t'inquiète on gèrera la route sans problème. (le parrain d'Eliott habite aussi a 500km de chez nous et on y va quand même de temps en temps) Pour la crème solaire on a prit mustella car j'utilise que ça depuis qu'il est né et il supporte bien le lait hydratant et le gel lavant donc je pense que ça ne posera pas de problème ! Aurore: Kaya est très beau ^^ je demandais ça car ma marraine à pris une chienne l'an dernier et elle s'appelle aussi Kaya mais en y réfléchissant elle n'a pas respecter les lettre non plus car ça fille est handicapée donc il lui ont fait choisir le prénom elle comme ça c'est sur elle arrive a le prononcer. Je crois qu'en faite on en est au G cette année car notre Elly aura 2ans au mois de mai. Chrys: Oui moi aussi je pense que ça pourrait être sympa de rencontre Marie et sa mistinguette! Puis pour la tétine je suis sur que tu trouvera comment faire au moment venu, Eliott ne l'a prend plus ;) j'suis trop contente il l'a prenait juste quand il avait des coliques. Laeti je viens de voir la magnifique présentation que tu a faite <3 tu est vraiment douée :p par contre il a des erreurs de dates Eliott est né le 29 décembre et si tu veux les infos sur le poids et la taille c'est 3,930kg et 51cm et je crois que Lilas est née le 30 et non le 27 il me semble ^^ Bizouxxx à toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:56
[b:7794f48b42]Coucou les poulettes!!![/b:7794f48b42] [color=blue:7794f48b42]Vous allez bien :?: Vous avez passer un bon week end :?: [/color:7794f48b42] Moi super hier le resto était bien sympas ensuite on a étè boire un verre dans un pub du coup on s'est couché à 2h du mat mais bon on a pu faire la grasse mat' jusqu'à 12h (nouvelle heure). Joy a étè adorable chez mes parents et le changement d'heure ne la pas du tout pertuber elle prend ses bibs aux memes heures qu'hier donc super et elle a dormi jusqu'à 10h ce matin peut etre que la reine des nuits et de retour :lol: [b:7794f48b42]Chrys[/b:7794f48b42]: super sympas pour le resto en famille sa a du vous faire du bien avc ton cheri, et oui joy prend maintenant 210ml elle n'en laisse pas une goutte :wink: [b:7794f48b42]Aurore [/b:7794f48b42]ta puce est tres jolie, sympas pour ta ballade nous aussi il faudrai qu'on pense a prendre la chienne mais vu qu'on a un jardin on y pense pas toujours. J'esperes que leia fera bientot ses nuits car sa doit etre epuisant pour toi surtout que tu as repris le boulot et cheri qui se leve pas qu'elle galere. J'esperes en tous cas que tu ne t'endormira pas au volant. [b:7794f48b42]Sandra[/b:7794f48b42]: Je pense serieusement à mettre joy dans la poussette aussi car elle essaie tous le tps de s'assoir et elle veut tous voir regarde partout elle commence a etre curieuse la chipie :lol: Moi aussi depuis qu'elle est né j'utilise mustella et aucun soucis donc je pense que je lui prendrai pareil comme creme solaire. [b:7794f48b42]Caro [/b:7794f48b42]j'esperes que l'adaptation de paul va s'arranger il a l'air d'avoir un sacre caractere se petit bonhomme :wink: Pour les achats j'ai deja tous mits au sale mais j'ai acheter 2 salopettes en jean une pour maintenant et une autre plus legere pour cette étè, un body, une chemise et un legging et pour moi je me suis prit un pantalon carotte. Super pour les bibis [b:7794f48b42]Elodie[/b:7794f48b42]: Merci bcp sa me touche tu es adorable. Alors j'ai surement trouvé la solution mes parents me proposent de m'ammener et ils en profiteront pour se faire un petit week end dans le coin tous les 2 :lol: donc pour moi ok pour le week du 15 aout je serai seul avc ma puce. Ha et oui en effet joy est une ogresse et elle n'en laisse pas une goutte :lol: Je pense d'ailleure que le probleme des nuits venaient de la il fallait que j'augmente les doses à voir dans quelques jours [b:7794f48b42]Bea[/b:7794f48b42]: Tu dis vraiment n'importe quoi tu sera toujours la bienvenue!!!! Profites bien de ta semaine de vacances avc ta petite famille et ne pense pas trop à la reprise savoure tes derniers jours gros bibis miss [b:7794f48b42]Lodie[/b:7794f48b42]: sympas ta soiree en amoureux c'est deja mieux que rien. Sympas pour le spa avc ta soeur sa va te faire du bien [b:7794f48b42]Val [/b:7794f48b42]ou es tu :?: Encore des problemes de connexions :?: J'esperes que tu vas bien et que tu as passer un bon week end :wink: Bon je crois que j'ai fait le tour demain journée avc mon amour et ma puce sa fesait longtemps :lol: et mardi reprise du boulot pour 3 semaines et apres une semaine de vacances. Gros bisous les poulettes et bonne soiree à toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:30
[quote:776bedb115="misslinoa63"] Pour nous ben les nuits se suivent et se ressemblent.... elle boit vers 22h30/23h puis je me relève vers 3 ou 4h et 6h30 voir 8h :( épuisant quand on sait que ça fait bientôt 4 mois que je fais ça... Le soir en rentrant du taf vers 19h30 j'ai 1/2h de trajet et m"endors presque au volant...Et en rentrant heureusement c'est mon chéri qui récupère la petite à 17h lui fait prendre le bain et la fait manger mais il me reste à ranger (car il ne range pas derrière lui après lui avoir donnée le bain lol ) à laver les biberons, à écarter le linge et refaire tourner une machine préparer les sacs de la puce pour la nounou le lendemain, et sans oublier de me préparer ma gamelle de bouffe pour midi (méthode dukan lol -3,7kg en 2 semaines !!!) du coup pas de vrai sieste comme j'en rêverai mais bon c'est aussi ça être maman.... ;) [/quote:776bedb115] Oh j'ai déjà vu et entendu ça quelque part...... C'est notre lot à toutes (il me semble) et même si je ne reprendrai que début mai, je suis déjà scotchée à longueur de journée à la machine à laver, au lave-vaisselle, à la table à repasser, et je ne lache plus la pendule des yeux... Alors quand j'aurais repris... !!!! Je préfère pas y penser !!! COURAGE AURORE !!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:41
[quote:93d7d39ee8="Louanne116"] Laeti je comprends quand tu dis que l'allaitement va te manquer, ça me manque vraiment beaucoup et je me demande si c'est pas a cause de ça que je pense déjà a un deuxième bébé ! Si je n'avais pas du reprendre le boulot aussi tôt j'allaiterais toujours encore je pense ! [/quote:93d7d39ee8] Et oui, je me suis posée la question aussi lorsque je désirais très fort bébé 3, j'avais du arrêter l'allaitement pour la reprise du taf après Nora, mais qu'est-ce que ça m'a manqué... et c'est vrai, que 18 mois après j'avais vraiment envie d'un autre bébé... et l'allaitement devait être "une des raisons". Enfin, c'est la vie....
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:50
Coucou Chrys jadore ton tatou Marjo cool pour le week end Louanne sympa la balade avec les chien Val ne te vexe pas mai je ne tai jamais demander de jouer les assistante social deja et de plus justemen c un forum ou on echange nos joie nos peine levolution de nos enfant je demande pa quon me reponde a chaque cou c vrai que je me. Suis plaint mais attention c pa tou le temp deja et ca ma fai du bien den parler car je nai personne otour pour parler de mes souci et je pensai du fai que ca fai a pe pres 1an quon se suis maintenan on a partager bcp de chose je vou pren comme des amies Maintenan si mes post ne te convienne pas tu nest pas obliger de les lire ni dy repondre Desole si je suis un pe sec mais je di ce que je pense c pa mon genre de jouer les fo cu Elo merci pour ta reponse Etre sur de mon homme je le suis c sur ya des haut et des bas dans tout les couple et il ne sest pas investi de suite mais on en a parler et ca va mieu en ce momen il maide pour le mariage C sur que avec tout le stress les deces les mauvaise nouvelle les souci familiaux ect je craque C dans mon caractere de vouloir tout gerer tou le temp ce qui ne laisse pa bcp de place a mon homme avec ses horaire decaller C pareil pour le mariage et le fait que certaine chose pa prevu non gerable ect nous tombe dessus ma rendu triste car je narrive pu a suivre mais ca passera Reculer le mariage ca nest pu possible jai verser des acompte pour certaine chose ce qui etai ma garanti davoir salle ect si jannule je perd 500e et de plus toute la famille de prevenu ca le fou. Mal Mais je suis sur dy arriver impossible nest pu dan mon vocabulaire Jai decider de reprendre tout en main quitte a pa avoir de deco ou otre le plus importan c quon saime Le quitter non il a ses defaut jai les mieu on se complaite meme si on est differen on arrive a resoudre les souci un deuxieme enfan ca change tout plus que larriver du 1er c normal quon a eu une crise mais maintenan je suis encore plus sur de vouloir etre sa femme Les filles sont heureuse et depuis que jai arrete de bosser elle sepanoui je suis proche delles et profite a fond je les aime temp je pense en 1er a leur bonheur si on se dispute ou a un differen on le regle quan les fille dormen et on essai de rien laisser paraitre devan elles Bon je vou laisse je vais dodoter O fait moi pas de souci de changemen dhoraire pour orlane elle sasseoi seule et me sor une dent ca y est Bisou les filles bonne nuit
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:54
Bon, voilà, j'ai tout lu et me voilou !! Coucou à toutes ! [b:02d079db06]Val [/b:02d079db06]: je vois que c'est pas simple chez toi non plus... (allaitement/biberon) Je ne sais plus si je te l'ai demandé, mais tu reprends quand ? enfin, si tu as décidé de reprendre. Ah... si tu savais ce que je déteste ce biberon du soir... Et en plus Loulou boit pas bcp (110/120, guère plus...) donc du coup il me réveille toujours la nuit... mais il s'espace deplus en plus (5/6 heures...) donc je me plains pas trop ! Au fait, superbes les photos, les idées sont toujours super originales, la qualité aussi. Vous devriez en faire votre métier. [b:02d079db06]Adeline [/b:02d079db06]: effectivement, dans ce cas, il vaut mieux annuler le mariage ou le reporter d'un an. Car dans tout ce qu'on organise, il y a toujours de mauvaises surprises (faux-frais, imprévus) et donc tu risques de te mettre dans une de ces m***... Ce serait embettant de plus pouvoir faire tes courses ou vivre après parce que vous avez voulu le maintenir. Dure comme réflexion je sais, mais la vie est faite de décisions difficiles... [b:02d079db06]Chrystelle [/b:02d079db06]: superbe le tatouage. Moi, j'ai trop peur pour ça.... :roll: [b:02d079db06]Béa [/b:02d079db06]: moi ça me gène pas du tout, bien au contraire. Tu fais partie des décembrettes à part entière. Par contre, c'est dommage que tu puisses pas venir... Tu vas nous manquer. Les absentes vont nous manquer ! [b:02d079db06]Caro [/b:02d079db06]: Bravo Paul et Inès ! 150 c'est bien ! Pour ton petit homme, ça va surement passer... Qu'en dis le pédiatre ? Et dans ces cas là, inès ne se met pas à pleurer ? (on dit que les jumeaux sont très fusionnels et que l'un fait souvent pleurer le second) [b:02d079db06]Elodie [/b:02d079db06]: merci pour tout ce que tu fais, ça va être super !!! [b:02d079db06]Toutes les autres coupines [/b:02d079db06]: gros bisous à vous et vos loulous. :cop: Chez nous : journée détente en famille, repos (sauf pour maman qui a lavé, séché, plié, repassé du linge, balayé, aspiré, serpillé les sols, rempli et vidé le LV....) mais on était tous ensemble et ça fait du bien. Loulou s'est beaucoup amusé avec son papa (éclats de rire, gazouillis, chatouilles...) Mais je ne peux toujours pas dire que Loulou a trouvé un rythme... Il est 22 h et il ne veut pas dormir, il préfère la télé dans les bras de papa.... et bien sur un autre bib' ! Peut-être une nuit complète derrière... Les filles, j'ai hâte de vous rencontrer, ça devrait être un super souvenir !!! Bon allez, bisous à toutes !!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:55
O fai desole pour les faute ect mais jecri de mon tel pa facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.