Posté le : 27-03-2011 à 22:54
Bon, voilà, j'ai tout lu et me voilou !!
Coucou à toutes !
[b:02d079db06]Val [/b:02d079db06]: je vois que c'est pas simple chez toi non plus... (allaitement/biberon) Je ne sais plus si je te l'ai demandé, mais tu reprends quand ? enfin, si tu as décidé de reprendre. Ah... si tu savais ce que je déteste ce biberon du soir... Et en plus Loulou boit pas bcp (110/120, guère plus...) donc du coup il me réveille toujours la nuit... mais il s'espace deplus en plus (5/6 heures...) donc je me plains pas trop !
Au fait, superbes les photos, les idées sont toujours super originales, la qualité aussi. Vous devriez en faire votre métier.
[b:02d079db06]Adeline [/b:02d079db06]: effectivement, dans ce cas, il vaut mieux annuler le mariage ou le reporter d'un an. Car dans tout ce qu'on organise, il y a toujours de mauvaises surprises (faux-frais, imprévus) et donc tu risques de te mettre dans une de ces m***... Ce serait embettant de plus pouvoir faire tes courses ou vivre après parce que vous avez voulu le maintenir. Dure comme réflexion je sais, mais la vie est faite de décisions difficiles...
[b:02d079db06]Chrystelle [/b:02d079db06]: superbe le tatouage. Moi, j'ai trop peur pour ça.... :roll:
[b:02d079db06]Béa [/b:02d079db06]: moi ça me gène pas du tout, bien au contraire. Tu fais partie des décembrettes à part entière. Par contre, c'est dommage que tu puisses pas venir... Tu vas nous manquer. Les absentes vont nous manquer !
[b:02d079db06]Caro [/b:02d079db06]: Bravo Paul et Inès ! 150 c'est bien ! Pour ton petit homme, ça va surement passer... Qu'en dis le pédiatre ? Et dans ces cas là, inès ne se met pas à pleurer ? (on dit que les jumeaux sont très fusionnels et que l'un fait souvent pleurer le second)
[b:02d079db06]Elodie [/b:02d079db06]: merci pour tout ce que tu fais, ça va être super !!!
[b:02d079db06]Toutes les autres coupines [/b:02d079db06]: gros bisous à vous et vos loulous. :cop:
Chez nous : journée détente en famille, repos (sauf pour maman qui a lavé, séché, plié, repassé du linge, balayé, aspiré, serpillé les sols, rempli et vidé le LV....) mais on était tous ensemble et ça fait du bien. Loulou s'est beaucoup amusé avec son papa (éclats de rire, gazouillis, chatouilles...) Mais je ne peux toujours pas dire que Loulou a trouvé un rythme... Il est 22 h et il ne veut pas dormir, il préfère la télé dans les bras de papa.... et bien sur un autre bib' ! Peut-être une nuit complète derrière...
Les filles, j'ai hâte de vous rencontrer, ça devrait être un super souvenir !!!
Bon allez, bisous à toutes !!!