Posté le : 26-03-2011 à 15:38
Salut les filles
Et ben j'arrive enfin à me connecter sur ce site de Me***!!!
Vous allez bien?
Je vois que ça papote pas bcp par ici, mais vous avez raison y fait trop beau pour être devant l'ordi :wink: D'ailleurs j'attends que Vadim tète et on va aller au soleil :D
Bon opération bib le soir tjrs bof bof... Hier je ne lui ai pas donné, en effet comme d'hab il a tété vers 18h, et je pensais tenter le bib vers 21h comme quasi tout les soirs. Ms après le bain il était crevé! Du coup au lit et il s'est réveillé à 3h :shock:
J'ai rien compris! Il a donc tenu 9h sans téter mais pas aux bons horaires :lol:
J'ai tellement envie qu'il fasse ses nuits et surtout qu'il accepte un bib le soir afin de me soulager et de m'apporter un peu plus de liberté si je veux sortir tranquille...
Ce matin je suis aller dans un spa avec une amie, on avait deux heures d'accès; piscine, sauna, jacuzzi... Le pied quoi! J'ai du caler tout ça entre deux tétées et ça a été sauf qu'en rentrant Vadim avait bien faim!
Et merci les filles pour mes photos! Ça me fait plaisir.
[b:55db74d6e8]Adeline[/b:55db74d6e8], excuse moi mais t'as tjrs de ces histoires moi j'arrive pas à suivre! Non seulement ton mec n'a franchement pas l'air de s'investir ds votre vie de famille, en plus il est jaloux, moi je te conseille pour économiser des sous, te marie pas pi voilà pb résolu!
Désolé pour mon ton sec mais franchement, y'a un moment faut savoir prendre du recul sur sa vie et cesser de se plaindre!
Pardon si je vous choque ms on est à un fofo entre mamans et moi je suis pas assistante sociale!
[b:55db74d6e8]Marjorie,[/b:55db74d6e8] je suis sûr que les belles nuits de ta puce vont vite revenir, je pense qu'elle est en plein ds le pic de croissance..
Sympa ta journée, profite bien^^
[b:55db74d6e8]Lodie[/b:55db74d6e8], je te comprends je l'ai mouché une fois et il a hurlé, pas facile, même si c'est pour leur bien, de provoquer des pleurs...
Essaie la technique de Marjorie
[b:55db74d6e8]Chrys,[/b:55db74d6e8] ton tatoo est très joli! Il te correspond bien je trouve!
Pour le code tu ns le diras à nous qd même!^^
[b:55db74d6e8]Virginie[/b:55db74d6e8], j'espere que cette pilule va mieux te convenir, alala pas facile d'être une femme :wink:
[b:55db74d6e8]Marie[/b:55db74d6e8], merci pour les photos :) En fait il les a faites mais depuis 15 jours c'est la cata!
Et comme ça je me dis que lorsque je voudrai le sevrer dans deux mois, au moins il saura déjà prendre le bib^^
Bon je vous fais pleins de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!