Posté le : 23-03-2011 à 11:44
Bonjour les filles,
Bon second echec du bib de LA...Encore pire qu'avant hier :?
Du coup le coq Vadim s'est fait entendre à 4h ce matin...Pff c'est dur...
J'ai hâte qu'il accepte son bib le soir, j'ai beau lui expliquer que c'est pour notre bien, que maman a besoin de se reposer et lui aussi, et que je veux continuer l'allaitement tte la journée, ça marche pas! Hier il hurlait dans les bras de son père et me regardait avec un regard rempli de larmes c'était horrible!! Peut être sent-il que je je ne suis pas vraiment prête...
Bref!
Et merci pour les photos de Chrys et moi!
[b:9abfdc9435]Chrys[/b:9abfdc9435], tu vois nos bébés nous surprennent toujours, belle nuit pour vous :D
Si tu pouvais te le permettre tu as eu raison de te faire plaisir!
Alexis ne m'a rien dit, au contraire il a dit que j'avais bien choisi! :wink:
[b:9abfdc9435]Lodie,[/b:9abfdc9435] j'ai acheté des jouets pour Vadim, un livre en tissus, un tableau qui fait de la musique et d'autres petits trucs^^
Super ta nuit!
[b:9abfdc9435]Elodie,[/b:9abfdc9435] j'ai bien reçu ton mail mais impossible de l'ouvrir depuis mon ordi, il doit me manquer une application...Je suis désolée...Est ce que je peux te renvoyer par mp, les dates avec mes dispo??
[b:9abfdc9435]Virginie[/b:9abfdc9435], ha oui en effet tu as besoin de changer!
Les filles, que vos maris soient anti fofo je peux comprendre, mais vs êtes qd même libre de faire ce que vous voulez nan??!! On est pas au 18ème siècle? :roll:
Enfin bref chacun fait ce qu'il veut après tout^^
[b:9abfdc9435]Sandra,[/b:9abfdc9435] j'avais 4-5 pots de mon lait au congel et tous ont fini au fond de l'évier! Vadim refuse aussi tant que c'est au biberon!
En plus je pouvais tirer mon lait qd il faisait ses nuits mais là j'arrive pas...Il m'en reste alors on va tenter ce soir qd même...
Oh je te comprends pour ton bonhomme ça doit pas être facile de pas le câliner de la journée! Rattrape toi bien aujourd'hui!
Et oui c'est vrai la nacelle est bien plus basse que le cosy de Chloé!
[b:9abfdc9435]Adeline,[/b:9abfdc9435] oh elle est mimi ta puce!
Bon je vs laisse j'entend mon amour se réveiller de la sieste!