Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 20:49
tout a fait d'accord avec Elodie vous etes toutes belle et vos boutchou aussi
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:13
coucou vous avez vu jai pa menti jessai detre assidu genial la video de vadim!!! cool votre rencontre vous etes mimi tout les 4 pauvre tite puce je comprend pas pourquoi il lon pas garder o moin 1 nui si elle a eu besoin du masque pour moin ils garde des enfant elo merci ma belle soeur rend la maison en fin de semaine monfrere est avec ses copain en train de boire et de se droguer il donne des signe de vi de tem a autre mais sans plus je sai quil avai etai convoquer pa le parquet de lille et un tribunal des instance car il a fai des connerie jen sai pa plus c pe etre mechan mai o moin si se fai enfermer en prison on sera tranquil!!!! vous inquieter pas les filles vou y arriverer a les sevrer je vous met une tite photo de mon ange ainsi que la robe de maiee que je ve prendre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/196615-198096773546922-100000398037798-581474-2164975-n,d32e03a3a3ae3f2d62937ac1f2d5eba0.jpg.html][img:cbb8ed0b9a]http://free0.hiboox.com/images/1211/d32e03a3a3ae3f2d62937ac1f2d5eba0.jpg[/img:cbb8ed0b9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sounaya-199-tati-mariage-2010-361-450-500-80,7f90950c5e791c485798ede51ad166fa.jpg.html][img:cbb8ed0b9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/7f90950c5e791c485798ede51ad166fa.jpg[/img:cbb8ed0b9a][/url] le souci c que je devai aller la chercher samedi mai cheri vien davoir ses heure et il fini a 14h ce qui me fai arriver o magazin a 17h car je doi aller chez ma mere ect avan c la merde pff avan je pe pa et la semaine qui sui je sai pa encore ses heure jen ai marre je ve ma robe et dire que ya 1an japprener que jetai enceinte ca fai bizar je voi que je sui pa la seule a avoir une envie de repouponner ca fai 2 semaine que je suis indisposer jen ai marre jai des migraine atroce en plus c chian surtou quan les puces rale cri ect les cachet quelle ma donner marche pa et jai pa envie de retourner une 5eme fois en 2 semaine on vien dapprendre que la tante a mon homme sest sucider samedi je la connai pa plus que ca mai jai ete avec son fils san savoir que cetai le cousin de mon au lycee et on a fai pa de jolie chose a lepoque :oops: ca fai bizar sa mere a tel pour lannoncer et son cousin ma tel o meme momen en pleuran en mexpliquan ce qui sest apparamen passer ce qui ma etonner il ma di que ya que moi quil a osez tel et qui etai perdu ca na pa du tout plu a mon homme qui ne compren pa pourkoi moi alors quil a une copine un frere ect je lui ai di que je pe pa lenvoyer chier que je le connai depuis le lycee et que ca lui fai surmen du bien a parler a une personne pa conserner mai qui est de la famille comme meme mais il a du mal a comprendre mai moi jai perdu mon pere je sai par ou il passe ca doi etre pour ca quil ma tel mai c pa pour plaire du tou a mon cheri tres jaloux sinon ca va a part les souci de famille operation de cancer deces on les enchaine depuis un momen et c sur que le mariage ne se fera pa dan la meilleur des ambiance mais on ne pe pu reculer bon jarrete de vou embeter jaurais un pe de mal a passer les prochain jour car rdv mariage ect mais je vou sui bisou a toute
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:18
C'est sur vous êtes trop belles avec vos miniz :p Ps: la différence de taille se voit surtout sur la hauteur des poussettes Vadim dors plus bas que Chloé xD ^^ Sinon Val est ce que Vadim accepte le bibi si c'est ton lait dedans ? Nous on l'a habitué comme ça avant de passé au lait artificiel Marie trop chouette d'avoir de tes nouvelle j'aimerais bien voir ta petite puce une fois t'as vu on a accouché quasi en même temps :p Gros bisouxxx les filles ici rien a raconté boulot puis en rentrant j'avais un entretien téléphonique pour une formation par correspondance est une fois que j'ai enfin pu raccrocher Kevin avait endormi le minibout' j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu de la journée trop dègu... heureusement que demain c'est mercredi
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:53
[size=18:6e5c3b2da6][b:6e5c3b2da6][color=red:6e5c3b2da6]Les filles qui pourront être présentes pour la rencontre Désolée de vous embéter de nouveau mais il me faut votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer un tableau à remplir afin de faire le point MERCI bisous[/color:6e5c3b2da6][/b:6e5c3b2da6][/size:6e5c3b2da6]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:57
coucou! je suis plus suis larguee!! chrys, val super vos photos!!!! vous etes avec vos ti bous supers!! val, j asore le rire de vadim!!!;-))) meuz, comme je disais je ne serai pas presente! pas ke je ne veuille pas vous voir,; mais avec deux loulous c est difficile de se deplacer et mon homme est anti forum et n appreciera pas ke j y aille! de plus j ai jamais ete aux rencontres avec les copines de 2008 dc je fais pas de jalouses!!;-)) je suis decue de louper les rencontres a chaque fois :( ca y est on atrouve notre voiture on la jeudi!!;-)) bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:58
Elodie: Je te les envoyee en message prive des que j ai lu ton message mais apparemment tu n as pas ouvert tes messages car ca me marque que tu ne la pas lu. Sandra: Tu en profitera mieux demain :wink: . Adeline: Trop mimi le sourire d eta puce et tres jolie ta future robe de mariee. Merci les filles pour les compliments sur notre photo. Moi je viens de rattraper mon retard shopping :oops: je me suis commandee la nintendo 3ds d un cote je suis ravie j avais des sous sur une carte qu on ma offert a noel, je vais recevoir 50 euros en bons d achats et j ai eu un jeu a moitie prix et comme je m offre jamais rien ben ca me fais plaisir. De l autre je me dis que c est des sous que j aurai pu mettre de cote pour le permis surtout que ce mois ci je me paye deja mon tatoo. Allez pas de regrets. Au faite Val, Alexis t as disputee pour tout ces achats :lol: ? Ma puce a bien pris son biberon mais elle n arrete pas de dormir alors la nuit risque d etre courte reponse demain. Bonne nuit les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:08
[color=red:ff2d651ca8]Val & Chrys [/color:ff2d651ca8] Trop belles photos c'est cool que vous puissiez vous voir. [color=red:ff2d651ca8]Béa[/color:ff2d651ca8] Je conpatie avec toi mon homme est aussi anti forum donc du coup il ne sait même pas que je papotte avec vous depuis tout ce temps, il est aussi anti facebook bref il est anti internet carrement sauf pour regarder les petites annonces [color=red:ff2d651ca8]Adeline[/color:ff2d651ca8] Ne t'inquiete pas moi aussi je suis souvent larguée ici voir même sur facebook J'aimerais tellement avoir une décembrette pas loin de chez moi!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai pris rdv chez le doc pour moi car la pillule que la sage femme m'a donner ne me vas pas du tout alors j'en ai marre car mon homme me fait que des remontrances car je refuse ses avances, c'est pas facile quand les vilaines partent et reviennent tout les 2 jours
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 22:08
Chrys : vi c bon j'avais bien eu ton message et je t'ai envoyé le mail ha tu as bien raison de te faire plaisir ;) tu nous montrera ton tatoo moi aussi je vais en faire un autre sans doute le tour de la cheville et j'aimerai que dedans il y est le prénom de louis mais d'une certaine manière qu'il n'y aura que moi qui saura ou il est ;) j'suis compliquée hein lol béa : j'avais eu ton message aussi je te comprend très bien je m'en doutais meme un peu car tu nous en avais déjà parlé du fait que ton mari était anti forum. Tant pis j'aurai bien voulu te rencontrer mais on sait jamais ce que la vie nous réserve ;) super pour la voiture adeline : trop belle ta puce ;) et ta robe wahou ça donnerai envie ;) ton homme est vraiment pire que jaloux il est possessif ça doit pas être facile tous les jours moi j'aurai jamais pu être avec quelqu'un de jaloux j'en ai trop souffert par le passé et je le suis pas (enfin un minimum) marie : trop contente d'avoir de tes nouvelles ;) vi j'utilise aussi les flip TE2 comme val depuis samedi g un peu galérer au début mais là je crois que g pris me plis par contre niveau absorption j'suis pas tiptop satisfaite mais plus je les lave et mieux c toutes les autres je vous fait de gros bisous moi je sui hs pourtant g rien fait mais demain encore une grosse journée je pourrai pas passer avant le soir car je vais chez ma mamounette ;) bonne nuit à toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 08:13
coucou les filles, Chrys tu as rasison de te fair plaisir, elle doit etre bien en plus. Pour le tatoo je eux m'enfaire un mais comme je trois enfantd j'attend de les avoir tous pour tatouer les trois prenom en meme dans les ailes d'un papillon que je ferais dans le dos. Adeline je comprend qu'il ai eu besoin d'appeler quelqu'un qu peut etre pour lui ne jugera pas sa maman, je sais ce que sait de perdre quelqu'un qui c'est suicider et c'est tres dur a vivre, on se demande si on avais vu qu'il ete pas bien, on aurais peut etre pu faire quelques chose. si on ete passer par la on aurais pu l'empecher de faire ça. J'ai perdu mon cousin il y a 1 an et demi et c'est encore dur des fois d'en parler. Ta robe est magnifqie ça donne envie c'est vrai nous on attend que clara soit assez grande pour pouvoir jeter des fleur par terre et tenir un petit coussin avec les alliances. bea super pour la voiture !!! virginie ça va pour moi je prend pas de contraceptif, trop peur d'avoir du ma a faire le deuxieme comme on a eu du mal pour Clara. Pas sympas ton cheri tu n'y peut rien, apres y'a d'autre moyen de se faire plaisirs. D'ailleur c'est bizzarre avant ma grossesse fallait que je prenne un traitement pour regulariser mon cycle car des fois j'avais pas d'ovulation et regle jamais rguliere et depuis que j'ai accoucher j'ai eu mon retour de couche au bout de 5 semaine puis mais regle tout les mois reguliere lol ça fait tout drole quand je voit que certaine on des regle a rallonge. Val qu'est ce que tu as acheter de beau pour ton loulou? je te trouve radieuse sur la photo on dirais pas que tu est reveillé a 4h Hier soir je penser me lever hyper tot ce matin car Clara a pris son dernier biberon a 18h30 apres n'a plus voulu manger a cause de colique et ben elle a tenu 12h ma puce est c'est reveillé a 6h40. C'est son traitement pour son RGO qui lui donne des colique. Je veux pas l'arreter car il est tres efficace pour son reflux elle recommence a manger sans s'enerver sur le biberon et prend des biberon de 150 et 180 des fois j'ai meme pas eu a donner gaviscon hier.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:43
Elodie: Je trouve que c est une super idee pour le tatoo. Ta puce a bien assuree tu devais etre contente au reveil de voir l heure qu il etait. Elodie: Je t es renvoyee le tableau completee :wink: . Non au contraire je trouve ca bien ton idee hate de voir ca le jour ou tu le fera. Bonne journee chez ta mamoune. Virginie: Oui c est clair que c est top. C est dommage que ton homme ne comprenne pas c est pas parce qu il aime pas que t as pas le droit d aimer. Ah oui un changement de pillules s impose la. Bea: Pareil que pour Virginie c est dommage. Le mien aime pas non plus mais il comprend que j y ail. Enfin la voiture super. Super journee ensoleillee qui s annonce j aimerai sortir mais le nuage nucleaire m inquiete ils disent qu on risque rien et puis ca serai bete de rester enferme alors je vais voir... Je me suis appercu hier soir qu avant hier j ai pas pris ma pillule pas bien ca lol mais bon je m inquiete pas. Ma puce a fait que dormir hier soir je m attendais a une petite nuit mais elle c est reveillee a 7h30 je suis bien contente. Bisous les filles, passez une bonne journee.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:44
Bonjour les filles, Bon second echec du bib de LA...Encore pire qu'avant hier :? Du coup le coq Vadim s'est fait entendre à 4h ce matin...Pff c'est dur... J'ai hâte qu'il accepte son bib le soir, j'ai beau lui expliquer que c'est pour notre bien, que maman a besoin de se reposer et lui aussi, et que je veux continuer l'allaitement tte la journée, ça marche pas! Hier il hurlait dans les bras de son père et me regardait avec un regard rempli de larmes c'était horrible!! Peut être sent-il que je je ne suis pas vraiment prête... Bref! Et merci pour les photos de Chrys et moi! [b:9abfdc9435]Chrys[/b:9abfdc9435], tu vois nos bébés nous surprennent toujours, belle nuit pour vous :D Si tu pouvais te le permettre tu as eu raison de te faire plaisir! Alexis ne m'a rien dit, au contraire il a dit que j'avais bien choisi! :wink: [b:9abfdc9435]Lodie,[/b:9abfdc9435] j'ai acheté des jouets pour Vadim, un livre en tissus, un tableau qui fait de la musique et d'autres petits trucs^^ Super ta nuit! [b:9abfdc9435]Elodie,[/b:9abfdc9435] j'ai bien reçu ton mail mais impossible de l'ouvrir depuis mon ordi, il doit me manquer une application...Je suis désolée...Est ce que je peux te renvoyer par mp, les dates avec mes dispo?? [b:9abfdc9435]Virginie[/b:9abfdc9435], ha oui en effet tu as besoin de changer! Les filles, que vos maris soient anti fofo je peux comprendre, mais vs êtes qd même libre de faire ce que vous voulez nan??!! On est pas au 18ème siècle? :roll: Enfin bref chacun fait ce qu'il veut après tout^^ [b:9abfdc9435]Sandra,[/b:9abfdc9435] j'avais 4-5 pots de mon lait au congel et tous ont fini au fond de l'évier! Vadim refuse aussi tant que c'est au biberon! En plus je pouvais tirer mon lait qd il faisait ses nuits mais là j'arrive pas...Il m'en reste alors on va tenter ce soir qd même... Oh je te comprends pour ton bonhomme ça doit pas être facile de pas le câliner de la journée! Rattrape toi bien aujourd'hui! Et oui c'est vrai la nacelle est bien plus basse que le cosy de Chloé! [b:9abfdc9435]Adeline,[/b:9abfdc9435] oh elle est mimi ta puce! Bon je vs laisse j'entend mon amour se réveiller de la sieste!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:41
Val: As tu essayee ce que mari porposait je crois... C est a dire tirer ton lait lui faire prendre dans un bib une fois qu il accepte mettre le LA. Car peut etre que le bib plus le lait different ca lui fait beaucoup. Ah ben bien ouffffff on pourra encore se revoir comme il m en veux pas de t avoir fait depenser :lol: . Une fois de plus je suis perdu... Ma puce a pris son bib a 7h45 tout nikel a 12h elle le reclame et elle se met a pleurer le repousse etc elle a pris que 90 et j ai insistee pour qu elle prenne tant :? . Ce matin on est allees au marche du coup ca fait du bien de se promener avec un temps pareil. J ai achetee 2 nappes une de New York :D et une autre avec des signes chinois des fleurs tres jolie quoi. Et j ai honte :oops: je suis allee a la pharmacie cherchez un medoc et une plaquette de pillule et j ai pris des lunettes pour ma puce du coup et a la caisse elle me les a pas comptee et j ai rien dit :oops: bouh je sais pas bien mais ca ma fait 12,50 euros d economiser :lol: .
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:52
Coucou les copines 8) Vous allez bien avec ce magnifique temps! Je poste vite fait car j'ai promis à ma grande d'aller se promener! [b:6daf09918e]Val et Chrys [/b:6daf09918e]super votre rencontre, je vous envie!!En tout cas vous êtes toute sles deux resplendissantes et vos loulous à croquer! [b:6daf09918e]Val[/b:6daf09918e], je sais que ça fend le coeur ses crises de pleurs. Mon aînée a hurlé une semaine avant de boire son premier bib, il faut juste être persévérant et prendre sur soi! Je sais plus facile à dire qu'à faire! Je suis d'accord avec toi, mon mari se moque un peu de moi quand je vais sur le fofo mais ne m'interdit rien! Même si il n'est pas partant pour la rencontre, moi je serais bien venue si j'avais moins de contraintes! [b:6daf09918e]Lodie[/b:6daf09918e], c'est la galère pour Clara pas facile de faire ce qu'il faut entre les coliques et le RGO. J'espère que tu va trouver une solution. Par contre, pour tes cycles c'est cool! [b:6daf09918e]Meuz[/b:6daf09918e], j'espère que ta journée se passe bien et que ta maman va bien! Comme toi je ne pourrais pas être avec quelqu'un de jaloux! [b:6daf09918e]Adedelulu[/b:6daf09918e], superbe cette robe! Et ta puce est canon avec son sourire jusqu'aux oreilles!Je suis contente que tu ai pu avoir ton congé parental profites-en bien! Moi je reprends dans un mois et je commence déjà à être très occupée à préparer ma reprise. [b:6daf09918e]Virginie[/b:6daf09918e], moi sans avoir mes vilaines, je refuse pas mal ses avances en ce moment et il fait avec!lol [b:6daf09918e]Béa[/b:6daf09918e], super pour le voiture! Vivement demain que tu retrouve ton indépendance. Bon mes loulous ont eu 4 mois lundi, et j'ai l'impression de rien voir passer!! Voici des photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-6651,bd5b7f23b058f4671e9e19cadfbc96c8.jpg.html][img:6daf09918e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/bd5b7f23b058f4671e9e19cadfbc96c8.jpg[/img:6daf09918e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-6655,50f38c2ab94bf4690e77f419d7a09b43.jpg.html][img:6daf09918e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/50f38c2ab94bf4690e77f419d7a09b43.jpg[/img:6daf09918e][/url]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:58
[b:b02efecc57]Coucou les poulettes[/b:b02efecc57] [color=blue:b02efecc57]Vous allez bien?[/color:b02efecc57] Moi ca va joy va mieux elle a retrouvé l'appetit et m' a fait une bonne nuit et oui elle a repris son trone :wink: donc je suis ravie, hier nous sommes aller faire sa 1 er sceance de clapping et s'etait tres dur j'en ai pleurer, aujourd'hui seconde sceance et joy sait pris des fous rires pendants que la kiné lui fesait donc aujourd'hui elle m'a fait pleurer de rire :lol: Val er chrys votre photo est superbe vous etes toutes jolie [b:b02efecc57]Val [/b:b02efecc57]bon courage pour les bibis je me doute que sa doit pas etre facile de voir ton loulou pleurer comme sa, je suis d'accord avc toi val mon cheri ne me dis rien pour le fofo juste des fois il trouve que j'y passe un peu trop de tps, je lui ai parler de notre rencontre il ne pourra pas etre present car il bosse bcp mais n'est pas contre mais ce qui l'inquiete et moi aussi d'ailleur c'est de faire la route seule avc ma puce je suis un peu trouillarde. [b:b02efecc57]Chrys[/b:b02efecc57] et bien tu t'es faits plaisir c'est cool moi aussi je commence a ressentir le besoin de m'acheter quelque chose je pense que je vais pas tarder à craquer j'ai hate de voir ton tatoo tu y va quand :?: Sympas la nuit que ta fait ta puce mais pour son bib de 12H c'est vrai que c'est bizarre peut etre qu'elle n'avait pas faim et qu'elle aurai pu attendre un peu [b:b02efecc57]Adeline[/b:b02efecc57] ta puce est tres belle ainsi que ta robe de marier, pff un homme jaloux qu'elle galere :( [b:b02efecc57]Caro [/b:b02efecc57]tes loulous sont trop choux en faite ils ne se ressemblent pas tant que sa alors cette promenade c'etait bien :?: [b:b02efecc57]Lodie[/b:b02efecc57] super que tu es retrouve un cycle regulier comment va clara :?: [b:b02efecc57]Elodie[/b:b02efecc57]: Alors cette journée chez ta maman c'est bien passée :?: Louis est vraiment trop beau :love: Je t'envoie mon adresse mail en MP [b:b02efecc57]Flipper[/b:b02efecc57] Alors que ta dis ta sage femme pour la pillulle :?: et je te rassure mon cycle est super et sa ne m'empeche pas de refuser les avances de cheri trop fatigué avc la reprise du taf [b:b02efecc57]Bea[/b:b02efecc57] super pour la voiture :wink: [b:b02efecc57]Sandra[/b:b02efecc57] comme je te comprend pour hier soir depuis que j'ai repris le boulot je ne vois pas souvent ma puce et desfois c'est super dur mais la le medecin m'a fait un certificat pour 4 jours je reprend le boulot mardi donc je vais en profiter un max Aurore, delphine, julie, anna, laeti, marie, sab...... je vous fait de gros bisous et j'esperes que vous allez toutes bien Cette aprem je suis aller me ballader avc ma meilleure amie au parc il fait un tps magnifique. Ah oui et pour celle qui n'on pas facebook mon 80% parentale est accepter je commence en mai et j'aurai tous les lundi de repos comme sa je pourrai etre avc mon homme et ma puce et long week end de 3 jours Gros bisous à toutes et desolé à celle que j'oublie :cop: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:09
Marjorie: Tu ma fait rire c est super qu aujourd hui ce fut une partie de plaisir. Pourquoi tu commence quand Mai c est ton choix? Pour le trajet pour la recontre tu as personne qui voudrais venir avec toi comme une amie par exemple? J y vais Vendredi a 13h. Oui pour le biberon finallement je pense aussi. Caro: J avais deja vu les photos sur facebook et je craque pour la bouille d Ines, j adore cette position j evite d y mettre ma puce car elle n aime pas ca du tout. Tu reprend quand deja??? Finallement ma puce a pris son biberon qu a 16h40 alors que je pensais qu elle tiendrai jamais jusqu a 16h avec si peu, c est bien ce que je vous dit je suis perdu... Je les pesee pour me rassurer et c est bon elle prend bien donc je vais arreter de me prendre la tete. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.