Posté le : 21-03-2011 à 20:04
Coucou les filles!
Vous allez bien?
Pas la grande forme ici aujourd'hui... Toujours cette mastite mais ce soir ça va un peu mieux car Vadim a accepté de téter mon sein gauche (celui où j'ai mal) du coup ça va mieux...Il n'en voulait plus car ça ne devait pas couler assez vite.
Cet aprem on s'est baladé et j'avais pas la forme, et en plus Vadim qui ne fait plus ses nuits et qui pleurs plus que d'hab, du coup en passant devant chez la pédiatre on s'est dit 'tiens si on rentrait', et on a bien fait car elle ns a pris entre deux patients :D
Verdict, en 11 jours Vadim a pris 1,5 ccm (61,5) et 250gr (5kg480). Je suis vraiment rassurée! Pour mon sein elle m'a dit de me faire des cataplasmes chaud et d'appeler ma sage femme car les pédiatres ne s'occupent que des bébés (je vous jure désfois on se sent seule avec l'allaitement!!)
Bref ça va mieux mais ce soir tentative de premier bib de lait artificiel pour voir si ça permet à Vadim de faire sa nuit...Bien sûr je continue l'allaitement exclusif la journée mais là franchement je suis crevée alors c'est un bib le soir qui va le tuer!!
[b:3d13e7406f]Julie,[/b:3d13e7406f] oh tu dois être naze toi aussi...Sacrée journée pour Lou dis donc, entre kiné et nounou!
Merci pour mes photos :wink:
[b:3d13e7406f]Chrys,[/b:3d13e7406f] à demain poulette :D
[b:3d13e7406f]Lodie,[/b:3d13e7406f] tu m'étonnes, tu devais être aussi fraiche que moi à 4h :roll: Alala vive l'anti-cernes :wink:
[b:3d13e7406f]Claire,[/b:3d13e7406f] merci :wink: Ton bonhomme est très beau aussi!
[b:3d13e7406f]Elodie,[/b:3d13e7406f] trop belles tes photos, je trouve que ton bonhomme te ressemble de plus en plus! Pour la couche je pense que tu ne sers pas assez sur le devant, je sais que ce n'est pas le même gabarit que Vadim mais essai de serrer tt de même un peu plus...Tu as raison ne baisse pas les bras, il n'y a a pas de raison que tu galères avec ses couches^^
Alors t'as vu pr le voile, hihi!
[b:3d13e7406f]
Laeti[/b:3d13e7406f], il y a l'alternative des couches jetables biodégradables :wink: J'espere que Nathan va vite aller mieux, pas facile tout ça...
Merci pou mon loulou, c'est gentil^^
[b:3d13e7406f]Caro[/b:3d13e7406f], tu me donnes de l'espoir, c'est sympa mais là franchement je suis naze il tète plus qu'il y a un mois :?
Chaque bébés est différent alors ne tombe dans la comparaison, tu le dis toi même :wink:
[b:3d13e7406f]
Marjorie,[/b:3d13e7406f] alors t'as vu le doc?
[b:3d13e7406f]Sandra[/b:3d13e7406f], merci pour ce résumé! Je vois que tout à l'air d'aller très bien, tu as de la chance d'avoir un ptit bonhomme bien rythmé...Tu le mets à la crèche?
En tt cas je le trouve juste magnifique!!! J'avais déjà un très bon souvenir de sa photo à la naissance, alors là je ne suis pas déçue!! Il a même des petites fossettes :love:
Bon je vais préparer le repas! Ensuite Alexis essaiera de donner un bib à Vadim, c'est pas gagner cette histoire :roll: Oulala je culpabilise rien que d'y penser :(