Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:32
coucou les filles!!!! béa: génial pour la voiture ça doit te soulager de toucher enfin l'argent de l'assurance ;) ;) en plus un picasso j'aime bien c'est sympa ;) virginie: pppffffiioooouuuuuuuuu!!!!!!! quelle est belle ta mistinguette un vrai princesse!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: elodie: ton petit bou est trop mimi lui aussi j'adore!!!!! très belles photos ça fait plaisir de les voir grandir petit à petit ;) marjorie: eh ben dis donc effectivement elle est courageuse ta louloute ;) et elle a bien grandit... Tu m'étonne ça fait toujours du bien une grasse mat ;) val: génial cette petite expédition en famille dans un gîte et au bord d'un lac en plus que demander de plus ;) j'adore c'est le pied!! ;) Bon alors nous hier soir on est sortit avec leïa fêter l'anniv d'une amie en petit comité...notre puce a été très sage et a dormi toute la soirée dans le grand lit de notre amie , a pris son bibi à 22h puis s'est rendormie direct derrière...nous sommes rentrés à 2h30 du mat :roll: :roll: :roll: Par contre j'ai honte car à 3h j'ai eu un coup de barre en arrivant à la maison, j'ai posé la pitchounett dans son lit en douceur elle ne s'est même pas réveillée puis au moment de me poser dans le lit je l'ai entendu dans le babyphone faire des petits bruits soit elle rêvait , soit elle allait se réveiller dans peu de temps... Je n'ai pas bu d'alcool durant la soirée,mais la fatigue se faisant pesante, j'ai fermé les yeux en me disant qu'en mettant le babyphone à côté de mon oreille je l'entendrait forcément si elle pleurait pour son bibi dans la nuit...(sans le babyphone nos murs sont trop épais pour qu'on l'entende pleurer...) sauf qu'une fois fermés, je n'ai réouvert les yeux qu'à 8h00 ce matin!!!!! :( :( :( et en jetant un oeil au babyphone ben figurez vous que ce dernier était éteint!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: Inutile de vous explique qu'en moins d'une demi seconde j'étais à la porte de sa chambre pour voir si elle ne s'était pas époumonnée toute la nuit à nous appeler sans résultat :cry: :cry: :cry: .....heureusement elle respirait, ne pleurait pas et n'avais même pas de petite traces d'eau salée au coin externe des yeux qui auraient signifié qu'elle avait pleuré cette nuit.... :roll: :roll: Je n'explique toujours pas comment le babyphone s'est retrouvé en position éteinte...me serais je réveillée inconsciemment et l'aurais je mis sur off en pensant me lever mais me serait en fait rendormie comme une masse :?: :?: :?: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... :? :? :? Du coup je me suis sentie tellement vilaine que je l'ai câliné toute la journée ma pauvre petite puce en m'excusant encore et encore..... :wink: :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 21:40
Aurore: Comme j imagine comme tu devais te sentir en meme temps un biberon a 22h c est tard tu pense vraiment qu elle en aurait pris un vers 3h? 8h ca me parait bien nan? Puis tu sais Chloé c est deja reveillee une fois et c est rendormie sans probleme quelques minutes apres lors des siestes aussi elle me le fait parfois. Priscilla: C est bizar pour ta puce il faut que tu la force a mettre une couche si elle veux pas aller sur le pot. Marjorie: Oh ta puce vous fais souvent ce genre de nuit ca me choque meme plus moi lol :lol: . Ah ouai c est marrant qu elle t ai demandee de faire ca. Je comprend mieux hier je suis allee sur le site et y avait des promos merci pour l info. Ben ecoute elle c est reveillee a 7h40 comme d hab quoi. Ma puce dort comme un loire et son dernier bib remonte a 18h et elle en a pris que 4 et elle la fini que ce matin sinan ce soir elle a pris 120. Ca me fais chier elle dors bien car elle dormais sur mes genoux et j ai pu la mettre dans la gigoteuse et la coucher dans son lit sans qu elle se reveille mais j ose pas aller me coucher si c est pour me reveiller dans pas longtemps :? :? :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 21:57
coucou! Aurore, même avec des murs tres epais, je pense (mais ce n est ke mo,n avis) ke tu l aurai qd m^me entendu ta puce. même fatiguee, et même baby phone eteind une maman ne dort que d une oreille! si ca se trouve grace a cette nuit ta puce ne reclamera plus de bib la nuit :wink: ya du positifa tout ;-)) et même si elle avait pleuré, elle se serait rendormia assez vite sans s epoumone, et comme on dit qui dort dîne ;-))) aller t inkiete!!;-))) chrys, opui c cher pr ce ke c est! elle avait deux petes au coffre, rayee sur le metal car ils avaient un chien, une rayure sur le capot avant et ils avaient frotte une tite "bite" (excusez de l esxptression) la semaine passe! bref ca fait bcp! et là on est sur une a 17500 avec 20 000 de 2009 ;-))) on va la voir en fin de semaine!je vous dirai!! il nou la faut vite car on part en vaca,ces le 26!! et apres reprise du taf ca va arriver vite! je realise pas encore! sinon , elena a dormi casiment tte la journee! c ets un, truc de dingue!! et je pensais a vous les filles ki n osez pas mettre bb ds une poussette canne: celles ki sont prevus pr la naissance c est nikel! elena cette aprem etait en position allongee, ds la chanceliere,; elle etait super bien, elle dormait même les bras en l air comme ds son lit ;-))) bon j arrete 3615 my life! jadzia, je pensais a ta fille! ta essaye un reducteur de toilettes??? ils en font des beaux genre hello kitty ou auyres et ca la motiverai peut etre plus ke le pot :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 23:55
[quote:2708f03610="meuz63"] je voulais vous mettre une photo mais je trouve plus mon cable donc je vous en met une un peu moins récente ;) elle a à peu près 3 semaines http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4810,af3f0f8a7c5d3b64a83039dd274b5c16.jpg.html [/quote:2708f03610] Il est trop beau !!!! et son t-shirt... extra !
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:11
Coucou les copines! :D Vous avez passé un bon WE? Moi pas mal, samedi je suis restée à la maison et deux copines sont venues me voir (ça fait du bien, malgré que mes loulous m'aient beaucoup accaparée du fait qu'ils étaient râleurs)et hier repas chez un copain! enfin une vie sociale! lol Alors le premier bib de LA artificiel a été difficile surtout pour Paul. Il a hurlé 20 minutes puis s'est fait une raison et a bu 80 ml. Inès a moins pleuré et a bu 120 ml. Mais c'est moi qui ai dû leur donner car mon mari n'était pas là et mes copines ont eu le droit a des crises de colère (ils étaient rouges!!!). Je me rends compte qui sont trop habitués à moi et commencent à râler avec les autres! Hier ça était plus facile et ont bu chacun 120ml. Du coup, j'aurai pu attendre encore un peu pour le bibi car ça a été moins compliqué que pour mon aînée. [b:e02adbe03e]Béa[/b:e02adbe03e], nous aussi on va changer de voiture et on aime beaucoup le grand C4 picasso mais il reste cher. Du coup ont regarde plus pour un espace ou un 806. En fin pour l'instant on ne fait que regarder car il va d'abord falloir que je reprenne le taf avant d'envisager quoi que ce soit! [b:e02adbe03e]Val[/b:e02adbe03e], super que vous arriviez à vous organiser des petits séjours, profitez en bien! [b:e02adbe03e]Chrys[/b:e02adbe03e], alors est-ce que chloé a tout de même tenu toute la nuit? [b:e02adbe03e]Aurore[/b:e02adbe03e], ne culpabilise pas. Comme béa te l'a dit même sans babyphone, tu l'aurai entendue ta puc si elle s'était époumonée. Et la reprise pas trop dure? ta puce refait t-elle ses nuits systématiquement? [b:e02adbe03e]Pris[/b:e02adbe03e], courage pour la propreté. C'est une période où il faut être patient et pas trop montrer que ça te tiens à coeur, sinon ta puce va en jouer! [b:e02adbe03e]Marjo[/b:e02adbe03e], belles mensurations pour ta puce! Et pour les nuits je crois que c'est définitivement la reine des bébés des décembrettes. [b:e02adbe03e]Virginie[/b:e02adbe03e], vraiment magnifique ta puce et c'est géniale d'avoir pu lui remettre une robe qui a une histoire! J'aime ce type d'héritage familial. [b:e02adbe03e]Meuz[/b:e02adbe03e], j'aime l'idée que tu as lancé sur FB mais ça me semble hyper compliqué à organiser. En tout cas tiens nous au courant pour la visite chez le pédiatre. Je vois que vous avez parlez de BB2! Moi je les voulais au départ avec 2 ans et demi/3 ans d'écart mais le sort en a décidé autrement. mes loulous ont 4ans et demi d'écart et maintenant je trouve plein d'avantages à cette différence: ma grande m'aide avec les loulous, je ne suis pas obligée de me demander si elle fait des bêtises pendant que je m'occupe des jujus et puis elle est autonome! Trop rapprochés ça crée une complicité plus grand mais beaucoup de boulot au début et du coup moins de dispo pour le premier! Voici mon avis! Bon je vous laisse, à plus tard bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:34
Caro: Super cette journee ca fait toujours du bien d avoir du monde. Les pauvres ca me fais mal au coeur heureusement que je les donnee tot a Chloé le biberon ca m aura eviter de connaitre ca. Je peux me tromper mais je pense que les mamans rapproches ont egalement moins de temps pour le premier du coup je trouve ca mieux justement qu il y est un bonne ecart parce qu on est pas des super wonans tant que le premier est pas un minimum autonome c est dur de gerer. Ca me fait penser que cette nuit j ai revee que j etais enceinte de quelques semaines et dans mon reve je pleurais toutes les larmes de mon corps car Chloé est encore si petite je me disais je serai jamais assez dispo pour ma fille et ca me fesais mal au coeur. Bea: C est cool que vous ayez deja des vues sur une autre en plus elle a l air bien mieux. Vous partez ou en vacances? Desolee si tu la deja dit mais je me souviens pas. Ben hier non mon cheri a mis la pousette en position normal adieu le cosy ca va me faire bizar quand je vais aller la promener je verai meme plus mon petit bebe. A 4h30 j ai fait une pause pipi et ma puce me fesais mal au coeur elle fesais des petits bruits dans son sommeil ( comme d hab ) mais ils etaient different on aurait dit qu elle pleurait presque et a 5h elle c est reveillee donc je pense que c est son estomac qui lui disait youhou j ai faim. Elle a pris 240 et c est recoucher 1h apres. Il est 10h34 et elle dort toujours en plus je suis deg c est elle qui ma reveillee a 10h en fesant du bruit mais elle dormait lol. Bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:33
Coucou les filles, j'ai moi aussi du retard a rattraper, mais je vous ai lu ;) Elodie, il est a croquer ton petit Louis, il a perdu des cheveux non? Val; moi aussi j'adore anncy, j'y suis allée en vacance il y a trois ans et je crois que nous y retourneront (je ne suis pas mer, on adaore la montagne l'été) en tout cas je trouve ça super que vous puissiez vous aménager des petits week-end comme ça ;) Béa, j'ai recupéré la voiture de mon homme car sur la mienne l'airbag passager ne se désactivait pas et lui vient d'acheter des honda prélude ... (c'est bien un truc de mec...) Chrys, dis donc elle a sacrément bien dormis chloé. lol le rêve de a grossesse, c'st vrai qu'elle est encre petite ta princesse, mais il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas... Virginie, une vraie princesse ta poupette ;) Aurore, parfois la fatigue à raison de nous et oui ne culpabilise pas même si elle avit pleuré beaucoup il n'aurait rien pu lui arriver, smedi j'ai laissé pleurer Lou (que dis-je hurler Lou) avant qu'elle ne finisse par s'endormir, certes j'ai eu mal au coeur mais il le fallait car le demoiselle adore faire dodo dans les bras de maman. Sinon nous, notre week-end s'est bien passé, mon grand a eu un tournoi de basket hier 12h15 - 19h00 :( je trouve ça beaucoup pour des petits. Nous avons changé de lait pour un lait épaissit (hier) et ma Lou ne s'est pas réveillée cette nuit. Sinon nous sommes en panne de chauffage depuis hier pffff le depanneur ne vient pas avant mercredi heureusement qu'il ne fait pas froid!!!!! et Demain recontre avec Elodie et Clara trop hâte. Je suis désolée de ne pas vous avoir toutes citées, je vous fais d'énormes bisous ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:41
coucou les filles, Desolé ne pas etre passé plus tot, mais je me suis mise a faire la chambre de Clara et je vais avoir du boulot je me donne un mois car dans un mois je veux lamettre dans sa chambre. Cet apres midi je suis allé me promener avec ma puce au parc barbieux il fait doux du coup l'ai pas trop couverte et elle pu ecouter les canards. Aujourd'hui a l'air de vouloir bien manger elle a bu trois bib de 150 pourvu que ça dure!!!car hier dernier bib 60ml a 19h30 elle s'est endormie direct pour sa nuit jusque 4h j'aimerais bien qu'elle tienne au moin jusque 7h car 4 h dur dur n'est ce pas les filles???? Je suis contente demain rencontre avec Julie et Lou on vous mettra des photos Béa bon courage pour ta recherche de voiture, si je pouvais changé de voiture de chercherer un gpl car quant on voit les prix a la pompe ça fait peur!!!! Aurore oh ben ecoute je suis d'accord avec les filles, si elle pleurer fort tu laurais entendu des fois j'entend Clara alors qu'on ecoute la tele fort. Caro Ton mari ne peut pas etre present pour donner le biberon pur qu'ils s'habitent car il est conseillé que ce soit une autre personne que la maman qui donne le premier biberon au moment du sevrage. J'espere que Paul acceperea plus facilement le prochain biberon. Moi je pense commencer le prochain au 1 an de Clara et un dernier entre mes 30/35 ans je vais en avoir 25. Virginie trop belle ta princesse Marjorie je reve d'une grasse matinée!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:07
Lodiep: Il nous tarde de voir le resultat de la chambre. C ets clair... J espere que ca marchera au moins jusqu a 7h. Genial pour la rencontre a votre retour on veux tout savoir. Julie: C est enorme le tournoi de baskets meme pour des plus grands quoi ca devrait selon moi pas depassee les 3 heures. Super pour les bibs de Lou. Oula pas cool oui heureusement mais bon. Je me suis fait plaisir ce matin en commandant le baby cook trop hate de faire des bonnes petites recette a mon ange. Cette aprem elle a dormi du coup quand mon cheri est rentre ona fais le tri dans le garage et ca fait du bien il etait temps de le faire.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 21:58
Bonsoir à toutes, aujourd'hui visite des 3 mois pour Louis et le verdict est tombé + 1 kilos et + 5 cm en 1 mois soit 7kilos pour 65 cm donc pas surprise que le 6 mois aille bien voir même un peu juste ;) Sinon il est en pleine forme la pédiatre m'a dit qu'il était en pleine poussée dentaire et elle m'a fait rajouter des céréales dans son bibi du soir pour qu'il fasse de plus belles nuits et que ça le cale un peu mieux mais elle est pas choqué que Louis prenne des bibis de 210 voir parfois 240 au regard de ses mensurations ;) Elle ma aussi prescrit des séances de kiné car Louis a un petit soucis quand on le pose sur les avants bras à plein ventre il a tendance à basculer à droite et à ne pas prendre du tout appui sur son bras gauche celui ou il a eu sa fracture de la clavicule :( donc on commence mardi prochain on verra bien !!!! Caro : j'espère que le sevrage va bien se passer c moi qui ai aidé ma meilleure amie à sevrer sa fille car elle ne voulait prendre qu'avec moi et en fait tant que cété le lait de sa mère cété durdur et dès qu'on lui a donné du LA elle a adoré lol Aurore : l'instinct maternel aurait été plus fort que tes gros murs épais tu l'aurai entendu même avec la fatigue mais ton homme ne se lève jamais la nuit pour prendre la relève un peu Au fait g l'impression de t'avoir vu samedi mais je suis carrèment pas sûre du tout j'étais à la pharmacie samedi vers 14H30 je crois chrys : super le babycook nous aussi on l'avait acheté avec les bons de noel de chéri du coup on l'avait payé 15 euros avec la housse de transport pourquoi ton homme ne veut plus mettre Chloé dans le cosy ? béa : ça y est Louis est passé dans la poussette aujourd'hui mais parce qu'elle se couche en hamac sinon on m'avait fortement déconseillé de le mettre avant ses 6 mois en position semi assise ou assise cool pour l'argent de la voiture et la chance un C4 picasso j'en rêve mais pas du tout les moyens :( Lodie : j'espère vraiment que Clara va trouver tout son confort entre les médicaments et le lait et qu'elle va allée très vite mieux sympa la rencontre avec Julie ;) Julie : en fait Louis avait perdu tous ses cheveux sur le dessus mais ils ont tous repoussé et y'en a même carrèment plus mais comme ils sont bien blonds et très fins on les voit pas toujours bien sur les photos mais je te rassure il en plein et ils sont tout doux ;) Val : super le séjour à Annecy nous on ose pas encore trop mais maintenant que Louis commence ses nuits je crois qu'on va envisager ça sérieusement ;) déjà on va partir une semaine au mois de Juin mais je sais pas encore ou ;) Laéti : merci pour la photo c le maillot de notre équipe de rugby on est très rugby avec chéri donc cété un achat obligé ;) J'envoie de gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité je suis désolée g bien lu mais g pas tout tout retenu et ce soir je suis HS louis m'a levé à 5H et g pas réussi à me rendormir alors durdur bonne nuit
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:46
Coucou les filles! Elodie: Quel superbe mensurations il a grandit a la vistesse grand v ton fils. C est super pour les cereales j espere que ca le fera tenir plus longtemps. Pas drole en revanche les seances de kine mais avec ca tout rentrera dans l ordre. 15 euros la classe total. C est pas qu il veux plus mais mine de rien elle est serre dedans les pieds depasse du coup il a voulu passer a la pousette mais je me demande si c est quand meme pas trop tot... :roll: Je suis degoutee Chloé a pris 200ml a 21h reveillee a 5h15 selon moi a cause d Emmy et elle a pris 180ml et reveillee a 9h parce qu elle tetait la gigoteuse mais elle me reclame pas le biberon mais je pense que si je lui donnerai elle le prendrai. Du coup jke cris qu elle fait son pic de croissance des 3 mois et puis hier pour la toute premiere fois elle n a pas pris mon sein de la journee :cry: ca fait un pincement au coeur. Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:06
Coucou les poulettes petit passage eclaire pendant que je bois mon café pour vous faire un gros bisous. Elodie: super mensuration pour louis et j'avais remarqué que tu étais fan de rugby Chrys je pense bien que ce soit un pic de croissance nos filles sont synchro moi elle me l'a fait hier premier bib à 4h du mat' et dernier bib à 23h elle a pris 240ml et sa lui as fait 6 bibis en tous. lodie et julie bonne rencontre Aurore je pense aussi que si ta puce avait pleurer tu l'aurai entendu Hier mon homme est aller chercher le siege auto donc on a prit le 360 de renolux et il est super. Toujours un tps pourri j'en ai marre y en a encore jusqu'à demain apres il devrai faire beau. Ah oui et la bonne nouvelle c'est que ma collegue souhaite repassé à tps plein donc je vais pouvoir prendre un 80% je prendrai les lundis comme sa weeks de 3 jours et je serai avc mon bebe et mon homme qui ne travaille jamais le lundi ce sera notre petite journée à nous :lol: Je vous faits à toutes de gros bisous et bonne journée
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:48
[color=indigo:4e61b4ea37][b:4e61b4ea37]BONJOUR LES FILLES :) :) ELODIE :arrow: LOUIS est vraiment beau :love: il a de superbe mensuration c'est super :D VALAGENIALE :arrow: alors commente c'est passer tes deux jours a ANNECY??? VADIME est très beau aussi :love: il est génial ton avatar :top: idem je vais également acheter des lunettes de soleil a ma BOUBOU et mes deux grand loulous aussi :) BEA :arrow: envie d'un 3 eme??? voire carement des jumaux :youpi: je te le souhaite, pour ma par c'est fini je veux plus de bébé. j'espère que tu vas vite trouver une voiture. moi j'ai un grand scenic c'est vrai que c'est pas donner mais on a eu beaucoup de chance car renaut a repros notre C3 7500 euros du coup il nous a couter que 12000 euros et c'est déjà beaucoup, mais bon elle est nikel et pas une rayure. LAYA :arrow: hihihihihiiiiiiiiiii un bébé toi aussi :top: FLIPPER :arrow: superbe ta puce :love: une vrai princesse :) CHRYS :arrow: :top: le babycook je vais surement faire de même ^^ a nous les bon petits plats pour nos loulous :D pik de croissance pour ta puce aie je connait sa depuis deux semaines grrrrrrrrrr, bon courage :wink: alors ici c'est toujours et encore l'anarchier :? ma BOUBOU est a 8 tétées + 2 biberons par jours :? :? vivement que sa passe car en plus j'ai plus assez de lait :( :( je commence le sevrage pffffffff, je vais quand même garder les 2 voirs 3 tétées du matin car c'est la que j'ai le plus de lait. sinon aucune motivation aujourd'hui mais bon j'ai fait mon repassage quand même. mon homme est parti a un RDV boulot alors qu'il est en arret :twisted: demain matin il se fait opérer de l'autre oeil. j'ai mes loulous se weekend trop hate d'aller les chercher a l'école :love: :love: voila pour moi, je met une petite photo pour VAL qui a pas FB :evil: :lol: bisous les filles :D :D [/b:4e61b4ea37][/color:4e61b4ea37] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mars-2011-009,9caa5b2596e5c1b3de5f0568747d53cb.jpg.html][img:4e61b4ea37]http://free0.hiboox.com/images/1111/9caa5b2596e5c1b3de5f0568747d53cb.jpg[/img:4e61b4ea37][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/margot-mars-2011-009,0854bd49d35cb31d607064f497eba71b.jpg.html][img:4e61b4ea37]http://free0.hiboox.com/images/1111/0854bd49d35cb31d607064f497eba71b.jpg[/img:4e61b4ea37][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:54
coucou les filles, Et ben y'a pas beaucoups de piplettes aujourd'hui!!! Anna Margot est trop belle, c'est yeux ont l'ai assez clair non? Marjorie super pour le siege auto et pour le 80 pour cent rien de tel qu'un long week end Chrys ça ressemble a un pic de croissance effectivmement, pas cool qu'Emmy reveil ta puce Elodie tu as fait un beau bonhomme trop craquant :love: :love: :love: J'espere que le kiné fera du bien A Louis Ma puce c'est reveillé a 5h45 c'est deja mieux et a bu 150 a presque tout ces biberons et le dernier 120 je suis trop contente je peut peut etre espere 6h45 lol. Aujourd'hui rencontre avec Julie et Lou, nous avons passé un bon apres midi a refaire Bonne nuit les filles!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:56
je vous met des photo demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.