Posté le : 14-03-2011 à 11:33
Coucou les filles,
j'ai moi aussi du retard a rattraper, mais je vous ai lu ;)
Elodie, il est a croquer ton petit Louis, il a perdu des cheveux non?
Val; moi aussi j'adore anncy, j'y suis allée en vacance il y a trois ans et je crois que nous y retourneront (je ne suis pas mer, on adaore la montagne l'été) en tout cas je trouve ça super que vous puissiez vous aménager des petits week-end comme ça ;)
Béa, j'ai recupéré la voiture de mon homme car sur la mienne l'airbag passager ne se désactivait pas et lui vient d'acheter des honda prélude ... (c'est bien un truc de mec...)
Chrys, dis donc elle a sacrément bien dormis chloé. lol le rêve de a grossesse, c'st vrai qu'elle est encre petite ta princesse, mais il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas...
Virginie, une vraie princesse ta poupette ;)
Aurore, parfois la fatigue à raison de nous et oui ne culpabilise pas même si elle avit pleuré beaucoup il n'aurait rien pu lui arriver, smedi j'ai laissé pleurer Lou (que dis-je hurler Lou) avant qu'elle ne finisse par s'endormir, certes j'ai eu mal au coeur mais il le fallait car le demoiselle adore faire dodo dans les bras de maman.
Sinon nous, notre week-end s'est bien passé, mon grand a eu un tournoi de basket hier 12h15 - 19h00 :( je trouve ça beaucoup pour des petits. Nous avons changé de lait pour un lait épaissit (hier) et ma Lou ne s'est pas réveillée cette nuit.
Sinon nous sommes en panne de chauffage depuis hier pffff le depanneur ne vient pas avant mercredi heureusement qu'il ne fait pas froid!!!!!
et Demain recontre avec Elodie et Clara trop hâte.
Je suis désolée de ne pas vous avoir toutes citées, je vous fais d'énormes bisous ;)