Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 19:45
Holala qu'il est beau ton bonhomme Elodie il est a croquer et des bonne joue comme ma puce :wink: Adeline je pense que tu devrais faire comme tu le sent toi pour le troisieme ton homme promet mais quant il faudra ce lever la nuit sera t'il vraiment present? car il a pas ete tres present pendant ta grssesse et apres l'arrivée de ta puce. chrys super la nuit de ta puce!!! Caro ben ma pediatre m'a donné motillium sans trop de conviction non plus mais je trouve que ça fait effet enfin pour le moment Alors ça y est le bapteme de Clara se fera le 25 septembre, cet apres midi je suis aller chercher une arche musical et un hochet avec un embout qu'elle peut mordiller et elle la tout de suite adopter. Pour les fille qui n'ont pas facebook, il y a une promo en ce moment a babies'rus sur les jouet de la marque bruin, le deuxieme a -50%. je vous souhaite une bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:10
Lodiep: Cool pour le bapteme et sympa que t es profitee la promo chez babyrus, Clara est contente du coup :D . Elodie: Je me suis appercu du coup comme tu parlais de ca que le notre va jusqu a 9kg ( on sans ai toujours pas servi ) faudra donc en acheter un autre apres et les prix m ont fait halluciner. Ca fait plaisir de le voir en photo c est rare en plus il est trop beau ton fils. Sab: Temps pas terrible ici. Merde pour les tenues elle les as jamais mises du coup? Quel chance pour les regles. Adeline: Nan serieux trop fort c est rare que les gens connaissent les Blue. Notre puce a encore bien dormi donc je pense que c est le vaccin... On est passes aux biberons de 180ml mais du coup elle en prend que 4 enfin la elle en a pris 3 et le 4eme va pas tarder et je pense qu elle commencera sa nuit apres... Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 21:15
Chrys super que ta puce soit passé a4*180 ma puce c'est 5*120, oui elle est contente :lol: :lol: Ah c'est dommage pour le siege auto tu devrais le revendre pour en acheter un plus grand et doc pas payer au prix fort
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 21:56
Merci les filles pour mon loulou C vrai que c rare que je mette des photos mais j'avoue pas être super fan du fait que mon loulou circule sur internet du coup j'y pense pas automatiquement !!!! Lodie : c bête je suis allée à babyrus voir les sièges auto d'ailleurs ils ont une super promo sur un modèle qui m'intéresse et g pas pensé à regarder les joujou du coup g pas vu la promo mais c un bon magasins y'a souvent des promos hyper intéressantes chrys : es tu sure que ton siège va jusqu'à 9 kilos seulement ça me parait bizarre car même si c un groupe 0+1 il va jusqu'à 15 kilos et sinon une vendeuse m'a dit qu'en fait c plus 9 mois que 9 kilos car le bb type devrait faire 9 kilos à 9 mois et c par rapport surtout au maintient assis qui est très bien acquis vers 9 mois Je suis callée en siège auto maintenant LOL moi je connais pas les blues en fait je crois que je connais mais je suis pas sûre j'irai voir sur youtube ;) Allez pour le coup vous avez droit à la photo officielle des 3 mois lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-03-12-11-24-30,ef9a2bbdf7c3cc6ecde53b6201f0bf45.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:23
Elodie: Ahhhh une photo, il est trop chou avec son pull ton bonhomme. Ah ben peut etre 9 mois alors autant pour moi. Les Blue ont marches avec une seule chanson en France c etait un duo avec Elton john sorry seems to be the hardelts wordls ( pas sur de l ecriture moi et l anglais ca fait 2 ). Elodie: Attend il n y a rien d officiel car la elle en as pris 4 maintenant on va voir a quel heure elle nous reveille... Je suis deg tous les soirs ma puce s endors au biberon mais pas ce soir elle gazouille dans son lit la et avec mon cheri meme les week end ont a JAMAIS un moment a nous car il se couche hyper tot en semaine du coup comme il a dormi presque tout l apres midi je voulais passer un moment avec lui la mais je commence a etre naze ca promet...
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 22:23
coucou les poulettes Vous allez bien? Moi impec alors ce matin rdv pediatre ma maman m'a accompagnée joy a bien grandit 6kilo pour 62cm je savait qu'elle avait grossit mais je pensais pas qu'elle est autant grandit j'suis contente un vaccin et zero pleure trop courageuse ma fille :lol: ensuite je suis alé manger chez mes parents et on a était boire le café chez ma belle mere. Il fait un tps pourri c'est deprimant :cry: on peut rien faire Elodie ton fils est trop beau :love: Chrys super que tu soit passer à 180 ml joy aussi boit depuis aujourd'hui 4 bibs de 180ml pas de soucis si je trouve personne on y va enssemble :wink: Lodiep: cool pour le bapteme se sera la veille de mon annif nous on le fera en mai 2012 pour que ce soit un week de 3 jours pour que ma famille puisse venir Sab: va lire ton retard vilaine :mdr: je plaisante super que tu es pu reprendre ta pillulle tu dois etre plus sereine pour les calins adeline je sais pas si tu as vu mon message la derniere fois je te conseiller de faire une infusion de camomille et de tremper une compresse dedans et tu lui pose sur l'oeil c'est super efficace moi sa a super bien marcher pour joy enfin peut etre que tu connais, un 3 eme bebe deja et toi qui nous disait de pas aller trop vite tu devrais reflechir quand meme surtout que ton homme ta pas bcp aider et tu as raison de prendre un conger parental si tu perd pas bcp niveau salaire Caro coucou la belle et bon courage pour le sevrage je pense que sa doit pas etre facile pour toi mais reprise du travaille oblige merci d'avoir pensée a moi hier elo aussi a pensée a moi et 5H c'est difficile surtout quand tu es debout apres je pense que quand tu es assis sa passe mieux je l'ai regardé hier et j'ai vu des scenes que j'avais meme pas capter car je penses que j'etais en train de decrocher à ce moment la Bea super pour l'argent de la voiture et j'ai vu que tu voulais le c4 picasso j'adore il est trop beau j'esperes que ta boubouille va mieu Aurore alors leia fait ses nuits c'est bon? Val ou es tu :?: gros bisous poulettes Je crois que j'ai fait le tour je suis en train de regarder le spectacle de gad elmaleh il est enorme je les vus pleins de fois mais j'adore je m'en lasse pas Gros bisous à toutes et bonne nuit
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:32
coucou!! meuz, waouhhh deux photos d un coupp!! ca fait plisir !ù! louis trop beau!! adeline, c est cool ke ton homme veuille un 3e: c est marrant kil te dise kil t aidera alors kil ne le faisait pa sya qques semaines!! ca l apeut etre fait reagir ;-) en tt cas ta raison de lacher ta chef, c est vraiment honteux de traiter les gens comme ca! tu taf ds kel boite.???? lodiep, mercii pr l info de toys c est bon a savoir!;-))) tiens au fait les filles ki n ont qu un loulou, vous compter lances bb2 qd??? ds 6 mois, 1 an, 2 ans?? moi je me voyai trop ds 10 ans, ( j aurai 36 ans), avec maelle et elena 12 et 10 ans a aubert avec mon mari aussi, acheter une poussette double pr nos futurs jumeaux, un garcon et une fille!!LOL je vais loins là!!!;hihi sinon cote voiture on va voir demain un c4 picasso long! hate d aller le voir!! sab, contente de lire!! les loulous vyt bien?? bonne soiree les puces! bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 22:39
Chrys y a pas de raison qu'elle ne te fasse pas une bonne nuit Bea je pense mettre bb2 en route fin de l'ete prochain en 2012 pour qu'il arrive en 2013 si mes calculs sont bon et que tous se passe bien joy aura 2 ans et demi c'est sur que tu vois loin des jumeaux en plus je croyais que vous voulez vous arreter la
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:49
Marjorie: Oui j espere...Oh Joy et Chloé sont synchro alors :wink: . Super les mesures de ta puce elle a drolement bien grandit et ce tait une bonne journee ca malgres ce temps. Bea: C est top ca comme voiture j aime beaucoup. Non on pense le ettre en route dans 3/4 ans mais je pense que j arretais la pillule vers les 2/3 ans de Chloé car faut compter les 9 mois de grossesses et esperer qu il tarde pas trop a etre concu mais sur ca sera pas avant. Il me semble que ma puce dort allez je croise les doigts.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:57
Désolé les filles de n'avoir pu passer avant mais prise par les préparatifs du bapteme, je reppasserais vous lire plus tard. Ma Lylou a était très sage et elle a même pas pleurer quand le prêtre lui a verser l'eau sur la tête. Je vous met une photo de ma princesse dans sa robe de bapetme ( Robe qui appartient a sa marraine, elle a 18 ans) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1622,e37572801174df062604e6c5177cd500.jpg.html][img:0280fe4340]http://images4.hiboox.com/images/1011/e37572801174df062604e6c5177cd500.jpg[/img:0280fe4340][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 12:05
Coucou les copines!! Désolé de ne passer que maintenant mais je suis chez mes beaux parents depuis hier... Demain je pars deux jours avec Alexis et Vadim à Annecy, on a loué un gîte et on va pouvoir aller se ballader aux alentours et au bord du lac :D J'ai tout lu mais ça va être dur de tout rattraper... [b:0bc1d760d3]Virginie[/b:0bc1d760d3], waouh ça c'est une robe de princesse!! J'en rêve en version 28 ans :wink: [b:0bc1d760d3]Chrys[/b:0bc1d760d3], super pour les bib de ta puce, ici tjrs 6 tétées par jour mais ce ryhtme ne me dérange pas. Trop belle la photo de ta petite New yorkaise!! J'ai la même peluche, elle vient du magasin sous la statue?? [b:0bc1d760d3]Béa,[/b:0bc1d760d3] nan mais alors toi t'es completètment toc toc!! :mdr: Tu me fais rire!! Alors moi pour bébé 2 on va attendre les 1 an de Vadim, je crois que si j'avais pas eu cette puta** de césarienne, si ça se trouve on s'y remettrais déjà! hihi [b:0bc1d760d3]Marjorie[/b:0bc1d760d3], alors je vois que Joy est en pleine forme mais on en doutais pas :wink: Merci pour les photos poulette! [b:0bc1d760d3]Elodie[/b:0bc1d760d3], ton pb de poussette ne me fait pas regretter mon choix, nous on a pas acheté de cosy mais par contre on a un siège auto de la naissance à 4 ans. Ca m'embêtait d'acheter encore un truc pour très peu de temps... Ton bonhomme est super beau, un vrai petit mec!! Au fait je viens d'acheter un livre sur les couches lavables, ça se lit tout seul et franchement ça ne va que te conforter dans ton choix, c'est tout simplement super! Ca s'apelle 'les couches lavables, ça change tout' Chrys, tu parlais d'écologie, voilà un geste simple et efficace :wink: [b:0bc1d760d3]Sab[/b:0bc1d760d3], voilà une bonne chose de faite, tu dois être soulagée!! [b:0bc1d760d3]Adeline[/b:0bc1d760d3], je rejoins les copines par rapport à ton futur mari...Pense à toi aussi! [b:0bc1d760d3]Caro[/b:0bc1d760d3], merci pour mes photos^^ Alors ce premier bib? [b:0bc1d760d3]Annaïg[/b:0bc1d760d3], merci à toi aussi! C'est tjrs agréable de lire tes mots violets^^ [b:0bc1d760d3]Aurore[/b:0bc1d760d3], ha quelle bonne nouvelle pour toi et ta puce!!! Merci de me rassurer, c'est gentil. [b:0bc1d760d3]Delphine,[/b:0bc1d760d3] il est trop fort Sacha, y fait sa gym et en même temps fait bosser sa tête :wink: Pour la pousette c'est clair qu'ell est cher, on l'a eu d'occaz sur le bon coin à 650 eurors (elle en vaut 1000 neuve!) [b:0bc1d760d3]Marie[/b:0bc1d760d3], oui je te rassure c'est normal, comme t'as dit Chrys, tu vas t'habituer :wink: Merci pour mon bonhomme :D Bon finalement j'ai eu le temps de rattraper mon retard! Comme quoi! Je vous remercie toutes pour mes photos, hier j'ai acheté de vraies lunette de soleil à Vadim :wink: (je vous le conseille car ils ont les yeux fragiles, à Décat elles sont vraiment pas chers^^) Bisous et à mercredi, je ne pense pas pouvoir passer avant
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 15:13
coucou!!! ca va???? laya, oui oui on s arrete là!!!;-))) deus je trouve ke c est un parfait equilibre! mais bon je n ai ke 26 ans, et ja dore pouponner, dc j aime m imaginer ds qques annees remettre ca pr ne pas avoir la nostalgie de me dire ke j ai vecu ma dernoiere grossesse mais surtt ttes les 1eres fois d Eléna sront les dernieres pr moi :wink: dc je reve....!!lol val, faut ke tu attende 1 an avec une cesan c est ca??? flippe,r magnifique ta puce!!!;-)) sympa l idee de reprendtre la trobe de bapteme de sa marraine -)))) val, prifites bien d annecy c est une super ville! j adore :D :D chrys, ahh oui, carrement 3 ou 4 ans!! suis sur ke vous craquerez avant qd puouce vous demandera avant un bebe ;-))) bon on est allee voir un C4 ce matin vitre teintee j adore!maos vin mettre 17000 euros ds un voiture ki a qques rayure, des petes et un bel accroc sur la parchoc arriere c est niette! dc on continue les recherche c est usant:!! :roll: bisous a toutes!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:10
Bea: C est super cher je trouve ca abusee surtout pour autant de defaut une d occasion. Val: Oh Annecy j adore c est sublime puis y a des bonnes glaces au nutella las bas :oops: . Ohhhh trop fort pour la peluche non je les achetee sur Times Square mais on en trouvais de partout. Virginie: Honnetement ca me surprend une si grande robe pour une si petite fille. Bonne journee pour nous, nous avions la filleule de mon cheri a la maison avec son copain c etait bien sympa elle etait en total admiration devant ma puce je la comprend :lol: et ma puce a encore eu un cadeau quand je vous dit qu elle est pourrie gatee :lol: . Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:00
Coucou les filles Alors vous avez passer un bon week end? Nous temps pourri :twisted: Hier soir j'ai mit joy au lit à 22H et j'ai du la reveiller à 10H30 ce matin :shock: elle nous a fait une bonne grasse mat'du coup ben nous aussi on a bien dormi je pense que c'est su à ses vaccins. Ah au faite je vous est pas dit la pediatre m'a demander de mettre joy sur le ventre au moins 10min dans la journée pour qu'elle se muscle le dos et la nuque. Pour celle qui veule acheter un siege auto ou une poussette en ce moment - 20% à autour de bebe j'ai regarder le siege auto qu'on voulait eté à 239 euro et la il est à 169 euros donc on va le chercher demain. Val: je connais pas annecy en tous cas regale toi bien!!! super pour les lunettes moi je vais lui en acheter aussi car je pense que cette étè on ira souvent à la plage donc sa va etre indispensable Chrys: Alors chloé ta fait une bonne nuit :?: sympas pour ta journée et encore un cadeau pour la miss ils sont vraiment gater nos bebes Bea c'est abusé de payer une voiture aussi cher et qu'il y'est des accros à la carosserie tu en as pas vu chez les concessionnaires :?: Virginie ta puce est tres belle et c'est super que tous se soit bien passé Gros bisous les poulettes et bonne soiree
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 19:16
coucou les filles ici pas une min a moi >< val Annecy j'adore (faut dire que j'y est vecu 10 ans) tu vas t'eclater j'espere que t'aura le beau temps :) laya super ta grace mat nous il nous a reviellé a 8h puis 11h avec sa soeur ^^ sinon moi c'est la folie, ma puce est hyper compliqué je sais plus quoi faire avec la propreté, elle m'enleve ses couches des qu'on lui met mais refuse le pot et se retiens toute l'apres midi si il le faut pour faire son pipi dans la couche.... du coup sa m'inquiete car elle boit beaucou :s je vous laisse ma pate a tarte et pizza m'attend bisous bon dimanche soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.