Posté le : 13-03-2011 à 12:05
Coucou les copines!!
Désolé de ne passer que maintenant mais je suis chez mes beaux parents depuis hier...
Demain je pars deux jours avec Alexis et Vadim à Annecy, on a loué un gîte et on va pouvoir aller se ballader aux alentours et au bord du lac :D
J'ai tout lu mais ça va être dur de tout rattraper...
[b:0bc1d760d3]Virginie[/b:0bc1d760d3], waouh ça c'est une robe de princesse!! J'en rêve en version 28 ans :wink:
[b:0bc1d760d3]Chrys[/b:0bc1d760d3], super pour les bib de ta puce, ici tjrs 6 tétées par jour mais ce ryhtme ne me dérange pas.
Trop belle la photo de ta petite New yorkaise!! J'ai la même peluche, elle vient du magasin sous la statue??
[b:0bc1d760d3]Béa,[/b:0bc1d760d3] nan mais alors toi t'es completètment toc toc!! :mdr: Tu me fais rire!!
Alors moi pour bébé 2 on va attendre les 1 an de Vadim, je crois que si j'avais pas eu cette puta** de césarienne, si ça se trouve on s'y remettrais déjà! hihi
[b:0bc1d760d3]Marjorie[/b:0bc1d760d3], alors je vois que Joy est en pleine forme mais on en doutais pas :wink: Merci pour les photos poulette!
[b:0bc1d760d3]Elodie[/b:0bc1d760d3], ton pb de poussette ne me fait pas regretter mon choix, nous on a pas acheté de cosy mais par contre on a un siège auto de la naissance à 4 ans. Ca m'embêtait d'acheter encore un truc pour très peu de temps...
Ton bonhomme est super beau, un vrai petit mec!!
Au fait je viens d'acheter un livre sur les couches lavables, ça se lit tout seul et franchement ça ne va que te conforter dans ton choix, c'est tout simplement super! Ca s'apelle 'les couches lavables, ça change tout'
Chrys, tu parlais d'écologie, voilà un geste simple et efficace :wink:
[b:0bc1d760d3]Sab[/b:0bc1d760d3], voilà une bonne chose de faite, tu dois être soulagée!!
[b:0bc1d760d3]Adeline[/b:0bc1d760d3], je rejoins les copines par rapport à ton futur mari...Pense à toi aussi!
[b:0bc1d760d3]Caro[/b:0bc1d760d3], merci pour mes photos^^ Alors ce premier bib?
[b:0bc1d760d3]Annaïg[/b:0bc1d760d3], merci à toi aussi! C'est tjrs agréable de lire tes mots violets^^
[b:0bc1d760d3]Aurore[/b:0bc1d760d3], ha quelle bonne nouvelle pour toi et ta puce!!!
Merci de me rassurer, c'est gentil.
[b:0bc1d760d3]Delphine,[/b:0bc1d760d3] il est trop fort Sacha, y fait sa gym et en même temps fait bosser sa tête :wink:
Pour la pousette c'est clair qu'ell est cher, on l'a eu d'occaz sur le bon coin à 650 eurors (elle en vaut 1000 neuve!)
[b:0bc1d760d3]Marie[/b:0bc1d760d3], oui je te rassure c'est normal, comme t'as dit Chrys, tu vas t'habituer :wink:
Merci pour mon bonhomme :D
Bon finalement j'ai eu le temps de rattraper mon retard! Comme quoi!
Je vous remercie toutes pour mes photos, hier j'ai acheté de vraies lunette de soleil à Vadim :wink: (je vous le conseille car ils ont les yeux fragiles, à Décat elles sont vraiment pas chers^^)
Bisous et à mercredi, je ne pense pas pouvoir passer avant