Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:06
crachou en plus elle est pas cher: 89 euros a leclerc, et en ce moment c ets la puericulture a crrefour et elle n est qu a 70 euros;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:08
lodiep au fait tu avais raison;, gaviscon c est la m*** a donner! elena me le rejette elle deteste ca!!! alors je sais pas si ca va etre efficace: est ce ke toi ta puce tu vois des differences selon les jours?? hier elena regurgite mais moins ke d hab! aujour dhui bc plus et notamment en jet en pleine tetee!!! :roll:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 22:27
Petit coucou rapide avant d'aller me coucher. Béa : carrément en jet ? :shock: Lilas a vomit une fois après la tétée, bon elle m'avait pas loupée ce jour-là, mon pull noir et son pyj plein de lait caillé, beurk l'odeur :? Crachou : mimi ton Sacha sans cheveux, on dirait qu'il va faire le service militaire :D Chrys : moi je mouille bien les oreilles dans le bain et sinon c'est avec un coton-tige spécial bébé que je mouille à l'eau chaude, je lui passe tout doucement dans le pavillon. Je compatis pour la poussière, je deviens folle en ce moment avec mes chiens et puis l'aspi c'est comme toi, tous les jours... :? Val : ta pédiatre aurait pu éviter le "ola c'est pas beaucoup", forcément tu t'inquiètes après pfff :roll: . Lilas n'est pas très épaisse non plus (4.260kg lundi dernier), mais mon pédiatre m'a dit que c'était parfait et qu'elle n'était pas obligée d'être "bouboule" :wink: Je vous mets une petite photo de ma puce : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8748,f3f4d1e8ef4502ac97a38d7604014758.jpg.html Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:30
[color=indigo:cab7127f45][b:cab7127f45]bonjour les filles oui oui une revenante ^^ je tiens a m'excuser au près de toutes les décembrettes de mon absence, je ne vous oublie pas loin de la, mais pas le temps et j'avoue quelque foi la flemme :? j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi ? la reprise du travail pour certaine se passe comment ? pour les maman qui travaillent alors c'est un vrai bonheur de rentré le soire et de retrouver la petite famille hein :wink: je vais si je peu repasser plus tard. bonne journée et bon courage aux maman qui travail.[/b:cab7127f45][/color:cab7127f45]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 08:19
coucou les filles!!!! Coucou la revenante!!! Bea comme Elena Clara a ses jour avec et ses jour sans, elle ne regurgite plus depuis que j'epaissis son lair elle a des regurgitation interne pendant le repas c'est ça qui leur brule et y'a des jour ou elle ne boit que des bib de 90 car apres ça lui fait trop mal et y'a des jour ou elle c tous les finir.Pour lui donner gaviscon je lui donne petit a petit et lui met la teine pour qu'elle recrache pas. Quand je lui donne quand elle a fort faim elle prend tout direct. Elodie, il faut melanger la poudre a un petit biberon d'eau a la pipette ce serais beaucoup trop long. Ce soir je vais tiedir l'eau car elle aime pas le froid j'espere qu'elle arrivera mieux a le prendre. Tu sait je comprend que tu n'est pas pu beaucoups passer mais tu es passer quand nous expliqué ce qui n'allais pas en ce moment donc pourmoi tu ete toujour presente :wink: Mary trop belle ta ppuce elle te ressemble fort je trouve Chrys et ben ta puce regurgite toujour? pour les oreille avec un coton tige bébé je ne fait que le contour et legerement l'entrée et je le fait tout les deux jour
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:31
Annaig: Contente de te revoir ici :wink: Elodie: Oui ca arrive mais hier c etait que le soir donc un biberon sur les 5 alors que le dernier d habitude jamais. Marie: Ah quand on veux des chiens il faut savoir dans quoi on s aventure hein? :lol: Je craque completement pour ta puce elle a une bouille qui me fais fondre. Bea: Pourquoi tu veux racheter une pousette si t en as deja? Delph: Ben moi j ai un ordi portable et je le range entre l accoudoir et le coussin du canape :lol: nan je suis pas accro :oops: lol. Du coup c est super simple pour moi de venir et je ferme pas mes pages d ordi non plus lol. Trop mimi la photo de Sacha. Elodie: Je ne sais pas elle fait ces rots portant ( sauf hier soir elle c est endormie dessus ) et si tu la met couchee ben ca repars generalement du coup j evite au maximum quoi qu au siestes elle vomit pas. Normal pour ta maman t inquiete. Aujourd hui ma Emmy fete ses 2 ans :D et mon frere ses 19 ans :D . Je suis trop contente quand j etais jeune un artiste et un groupe l ont enormement marquee j ai vecu pleins de belles choses grace a eux et j ai fait des rencontres super et le groupe avait fin a sa carriere et ils se sont reformes :D :D :D quel bonheur d ecouter leur nouvelle chanson et Chloé a l air d apprecier en plus :D . Merci a toutes pour les oreilles je fesais sans cotton tiges moi et je les mouillait dans le bain et les sechait avec du coton mais il arrive que ca sois pas suffisant. Je vous laisse je vais aller donner un gros nonoss a Emmy. Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:06
Coucou les poulettes!!! Je profites de mon ptit dej' pour vous ecrire un ptit mot. Hier soir ma maman m'a appeler pour me demander si elle pouvait garder joy demain ,j'ai donc appeler la nounou et elle a accepter donc du coup elle passe la journee avc son papi et sa mamie moi je commence à 11H30 et je finis à 19H, les journée au boulot son longues et du coup je ne profites plus trop de mon bebe mais sa je m'en doutais je languis le week end. Elodie: je suis agent des services hospitaliers je m'occupe de l'entretien la restauration le linge et j'amene des bilans sanguins et des commandes à la pharmacie en urgence. Je suis super contente pour toi que louis fasse ses nuits c'est super. Chrys: joyeux annivairsaire à emmy et à ton frere (d'ailleur je trouve pas sa cool de ne pas t'inviter) et pour les oreilles je les plongent bien dans le bain et je les nettoie de tps en tps avc un coton tige spreciales bebe et j'y met un peu de serum phy dessus Bea: Une dingue de poussette et de teste de grossesse!!!! Tu es sur que tu veux t'arreter à 2 bebes? Pour le bapteme et l'anniversiare de ta fille je trouve que c'est une tres bonne idee de faire les 2 en meme tps. J'esperes que sa ira mieu pour elena . Lodiep: coucou comment tu vas et comment va clara? Marie: ta puce est tres belle Delphine: ohhh tu as couper les cheveux de ton ptit biscuits je l'aimais bien moi avc sa touf ces vrai qu'on dirait qu'il est pret pour le service militaire mais il est toujours tres beau, comment ta fait pour lui couper et sa a pas d'incidence pour apres :?: Val: coucou ma belle tu vas bien :?: Alors ca y'es il ta fait le pic de croissance des 3 mois? Et ne t'inquietes pas pour les mensurations de ton bebe il ne peuvent pas grossir et grandir tous les mois et il est tres beau :wink: Je pense que j'ai du oublier du monde et pas mal de chose desolé, je repasserai ce soir promis. Demain visite chez la pediatre. Gros bisous les poulettes passer une bonne journée et a ce soir. Une ptite photo pour le plaisir. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-2-mois-et-demie-020,7f412b34312d9899cc3ca96f5b421118.jpg.html
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:51
coucou les filles un coucou rapide pour vous faire un kisu :) ici c'est la folie, je me lance dans le digi scrap en tant que designeuse du coup enormement de taff, et en plus les enfant a gerer :) mon tit panda pete le feu il grandit bien (demain 3 mois) et sa fais 1 semaine qu'il nous fais ses nuit grace a sa soeur ma chipie me fais moins de colere et on commence la propreté depuis hier mais elle veut que la couche pour faire pipi et caca et l'enleve derriere du cou pdur dur j'espere que vos tit loulou vont bien y'a de super belle photo j'adore elle sont trop belle vos puce si vous voulez voir mon tit panda y'a mon blog(en signature) gros bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 13:02
Coucou les filles! Ravie de voir que le fofo survit à FB! :wink: Tout va bien pour moi, Vadim est vraiment adorable, il m'a fait une super nuit :D Je l'aime de plus en plus, mais qd est ce que ça va s'arrêter?!; je vais exploser moi!! :lol: Merci les filles de me rassurer pour mon bonhomme, les médecins n'ont pas tjrs les bons mots, mais je ne fais pas de soucis^^ [b:0acfe57e80]Pris[/b:0acfe57e80], ça a l'air d'aller mieux, contente pour toi! [b:0acfe57e80]Marjorie[/b:0acfe57e80], c'est gentil de toujours avoir un ptit mot pour nous malgré le travail! Joy doit te manquer, demain tu vas pouvoir l'embrasser toute la journée :wink: Et merci pour mon bonhomme, t'es adorable! Ta puce est trop chou sur la photo!! [b:0acfe57e80] Chrys,[/b:0acfe57e80] pleins d'anniversaires aujourd'hui! Tu sais même qd Vadim s'endort au sein, avt de le coucher je le verticalise au moins 5 minute pour que ça descende bien :wink: [b:0acfe57e80]Carol[/b:0acfe57e80], c'est vrai que tu as raison, pr l'instant pas besoin de faire attention à ce qu'on regarde, car on peut pas dire que Dexter soit adapté aux bébés^^ Merci de me rassurer! [b:0acfe57e80]Coucou Annaïg,[/b:0acfe57e80] ça fait plaisir de te revoir! [b:0acfe57e80]Marie[/b:0acfe57e80], oui tu as bien raison! Après tout chacun son rythme! Ta puce est trop mignonne, je vois aussi bcp de ressemblances avec toi :wink: [b:0acfe57e80]Béa[/b:0acfe57e80], tu vas pas racheter une poussette qd même :what: [b:0acfe57e80]Delphine[/b:0acfe57e80], oh je craque pour ton biscuit, avec ou sans cheveux il est vraiment magnifique :love: [b:0acfe57e80]Elo[/b:0acfe57e80], c'est chiant tes pbs avec la poussette! Ton hamac se met pas en position couchée? Tu pourrais faire ça car attendre 6 mois ça va être long! Tu n'es pas moins présente, tu es tjrs là :D [b:0acfe57e80]Lodie, [/b:0acfe57e80]Clara va mieux? Bon allez je file à la douche pdt que Vadim fait la sieste! petites photo au passage; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-005,997befd58dc81c06d7e1eae2028d16a2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-034,e38d1687e36d0c3410333b43bedfcc92.jpg.html
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:57
vala merci, disons que j'ai encore pas mal de bas, mais je me met a fond dans mon projet de digi scrap du coup j'y pense moins ton fils est trop beau (bon pas autant que le miens mais trop beau quand meme)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:06
Hello :hey: Chrys : oui les animaux c'est du travail et mon mari m'a dit aussi qu'après les 2 chiens, il aura besoin de faire une pause :roll: Val : ton fils te ressemble aussi beaucoup, c'est flagrant sur la première photo :shock: Marjorie : ta puce est trop mimi, j'adore sa bouille :love: Au fait les filles, moi non plus je ne veux pas aller sur facebook, ça me gave ce truc :lol: Lilas me fait des superbes nuits en ce moment, en moyenne 22h-7h, le pieds, pourvu que ça dure :wink:. Bon je me réveille chaque nuit et je me lève pour m'assurer qu'elle respire...dites-moi que je ne suis pas la seule svp :lol: Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 14:38
Marie: C est vrai le tiens aussi, decidemment... Oh t inquiete il peux arriver genre pour les dents qu elle les fasse pas mais une fois que c est lancee ca dure. Euh si lol enfin au debut je le fesais mais plus maintenant car je sais que tout va bien. Val: J ai bien peur que ca ne change jamais :lol: . Je le fais aussi de 5 a 20 minutes mais rien a faire si elle doit vomir elle vomit. Comme toujours trop belles ces photos mdr pour les lunettes de soleil. Priscilla: Merci a la grande soeur alors. J espere que ta puce sera propre bientot. Marjorie: Sympa Joy va passer une bonne journee avec papi et mamie. Ah merci au moins une lol. Tres belle photo de ta puce :wink: . La notre va chez le medecin cette aprem au programme vaccins et savoir pourquoi elle regurgite comme ca.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:34
Tout va bien pour ma puce elle fait 5kg870 et 60cm. Grace au pansement elle n as presque pas eu mal pour le vaccins et elle ne fait pas RGO. J avais fait un test de grossesse 4 jours avant de partir a New York et la veille de partir j avais eu confirmation par prise de sang que j etais enceinte du coup je lui avait achetee des trucs voila un petit appercu: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111330SAM7078.jpg][img:81e325fcb8]http://img4.hostingpics.net/pics/111330SAM7078.jpg[/img:81e325fcb8][/URL]
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 19:56
chrys hihi trop mignonne la new yorkaise, j'aimerais bien y aller mais c'est pas pour tout de suite!! je fais pareil avec le pc il est toujours allumer mais j'arrive pas a squatter, je lis régulierement mais des fois j'ai pas le courage d'écrire :( belles mensurations ta nenette! bea je suis allee a carrefour ils ne l'avaient plus ces nazes, j'ai fait tous les magasins de ma ville et que dalle... ca m'enerve! marie oui :wink: c'est ce qu'on lui dit qu'il est pret pour faire ses 3 jours^^ moi non plus j'étais pas pour fb et j me suis inscrite juste pour partager q photos, c'est vrai que c'est pratique, mais je suis loin d'y passer ma vie! elle est vraiment chou, vous avez toutes fait des bébés souriantes!! marjo a vrai dire j'ai pas reflechi pour les conséquences, une impulsion (pauvre enfant...) je l'ai fait a la tondeuse mais ca le tracassait le bruit :roll: alors j'ai fini au ciseau mais c'est tout pourri tellement j'ai 2 mains gauches. va y est c'est le we, profites bien! val vous etes trop beau tous les 2, ta poussette elle a l'air bien effectivement mais le prix l'est moins :(
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 19:59
Chrys trop mimi ta puce toujour le sourire, super que ce soit pas un RGO mais comment sa ce fait qu'elle regurgite alors? Marjorie val merci Clara va mieux elle a commencer inexium de puis hier, (inexium sert a diminuer l'acide dans l'estomac) et aujourd'hui aucun bib avec gaviscon et elle les a presque tous fini sans souci Val moi aussi je l'aime de plus en plus ma princesse je n'imagine pas la vie sans elle j'adore al photo avec les lunettes de soleil. Marjorie tu es super de penser a nous meme au boulot Clara est fatiguante depuis deux jour elmle chouine sans arret et pleur des que je change de piece. je pense que ces dents travail c'est une vrai fontaine a bave :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.