Posté le : 10-03-2011 à 13:33
Coucou les poulettes!
Mais nan vous n'êtes pas ttes seules :wink:
Un peu occupée ces jours ci...Y faut dire aussi qu'avec Alexis on est à fond dans Dexter et on regarde pleins d'épisodes de suites que j'ai sur le disque dur :lol:
Et puis il y a eu ce fameux pic de croissance des 3 mois, pas cette nuit mais celle d'avant Vadim s'est réveillé ttes les 3 heures pour téter :roll:
Mais bon là ça va mieux, ouf!
Rendez vous pédiatre ce matin; il a très peu grandit (1 cm en 1 mois) mais il avait bcp grandit au 2ème mois alors elle m'a dit de pas m'inquiéter, et niveau poids il fait 5kg180, c'est pas énorme non plus d'après elle mais elle l'a trouvé en pleine forme dc pas de soucis!
Enfin vraiment ces médecins m'énervent, qd elle a pesé Vadim elle a dit 'oula c'est pas bcp dis donc'! Et après elle te dit de surtout pas s'inquiéter et que tout va bien :roll:
Du coup rendez vous mitigé...
[b:407ebdd8cb]Chrys[/b:407ebdd8cb], très beaux les habits pour ta puce, surtout pan pan :wink:
Hâte de voir ton tatoo!
[b:407ebdd8cb]Elodie[/b:407ebdd8cb], c'est génial pour les nuits!
Pour les couches c'est sur le site 'ecobébé', j'ai acheté le pack complet Flip en microfibre avec pression. Pour les couleurs tu n'as pas le choix c'est 2 beiges, 2 vertes, 2 jaunes, 2 vertes claires.
J'en ai acheté deux en plus, et là tu peux choisir :wink:
Tiens moi au courant!
[b:407ebdd8cb]Julie[/b:407ebdd8cb], sur cette photo on voit vraiment la ressemblance avec son grand frère!! trop chou!!
[b:407ebdd8cb]Béa,[/b:407ebdd8cb] super nuit pour ta puce! comme quoi!
Je vous laisse les filles, je vais profiter du beau temps pour faire un grand ménage! Youhou! :roll:
BISOUS!