Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter TOME 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:05
Cloé est ENFIN sur ma carte vitale :yes: je suis trop contente maintenant va falloir patienter pour les remboursements mais c est une bonne chose de faite. Virginie: On attend des nouvelles de la puce. Elodie: Chloé fait comme Clara on a pas fini avec ca lol. Ton montage est superbe j adore. Pour Roxane c est pareil euthanasie et je n avais jamais pensee qu elle pourrait ne pas connaitre mon premier enfant et je sais qu elle aurait ete une creme. Oh ca depend des chats j en ai eu 3 et le dernier que j ai la c est un amour les 2 autres vivaient un peu leur vies lui il est tres calin. Je comprend mon mari dit qu il n en veux plus apres... On a le temps de voir venir je ne sais pas si je suis prete a vivre sans chiens meme si je comprend ces raisons. Bonne journee qui t attend profite en bien. Marjorie: C est clair je t envie si tu savais quand je vois 7h je suis demoralisee moi :lol: . Pas de soucis je vous les montrerai. Maintenant Chloé fait une sieste chaque matinla ca fait 2heures qu elle dort et elle dois prendre son biberon remarque si elle le prend dans une heure c est pas tres grave. Et l aprem pareil une a deux siestes c est top elle a enfin un rythme pour tout :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:42
Bonjour à toutes les mamans! Vous allez bien? Ici ça va, le rhume est en train de partir! Vadim ne l'a pas eu, j'ai cru mais en fait nan! Tant mieux car je lui ai lavé deux fois le nez au serum phy et il a hurlé!! Je ne supporte pas l'idée qu'il pleure par ma faute :cry: Donc ça va bien, on est encore sorti hier, du coup dernière tétée à 23h30, je culpabilise, va vraiment falloir qu'on commence à lui donner un rythme qui ressemble plus à celui d'un bébé :roll: [b:824117cbcf]Marie[/b:824117cbcf], ha oui tu reprends ds 1 mois, je comprends alors! Tu as raison, si tu n'arrives vraiment pas à tirer ton lait, elle prendra du LA pdt que tu n'es pas là, tan pis... J'appréhende déjà la première fois que je vais lui donner un bib de lait de vache, je suis grave mais bon! :roll: En même temps je me vois pas allaiter plus de 6 mois... Un peu paradoxal! J'ai acheté des tisanes pour allaitement, c'est vraiment degueu, je vais tenter avec du miel alors :wink: Lilas a super bien pris!! Comme quoi le tire lait ça veut rien dire :wink: [b:824117cbcf] Caro[/b:824117cbcf], super pour Tic et Tac!! [b:824117cbcf]Adeline,[/b:824117cbcf] et ben t'as de sacrées journées! Bon courage! [b:824117cbcf]Lodie,[/b:824117cbcf] et ben avec tout ça j'espere vraiment que ça ira mieux...Heureusement que ça ne se ressent pas sur son poids, ça prouve qu'elle a la forme! Elle va avoir des yeux très clairs ta puce dis donc! [b:824117cbcf]Julie[/b:824117cbcf], ta puce a l'air très sérieuse sur la photo :wink: Anne c'est la fameuse sage femme qui a pris soin de toi à la mat et avec qui le courant est passé comme par magie :wink: Une rencontre rare tu nous avais dit! C'est super qu'elle vienne vous voir! Soignez vous bien aussi :wink: [b:824117cbcf]Sab[/b:824117cbcf], waouh quelle nuit!!! Merci pr la video! Le mouchage quelle galère! [b:824117cbcf]Béa[/b:824117cbcf], pauvre Elena, j'espere que tu vas trouver une solution... [b:824117cbcf] Marjorie[/b:824117cbcf], tant mieux si ta reprise s'est bien passée, le plus dur est fait! Y'a pas de raison pour son rythme, j'ai une amie qui a fait une grosse dormeuse aussi, et le matin au moment d'aller chez la nounou, elle la transfère dans son cosy, la laisse ds sa gigoteuse et la petite se réveille même pas :wink: [b:824117cbcf]Virginie[/b:824117cbcf], tiens nous au courant! [b:824117cbcf]Chrys[/b:824117cbcf], ha enfin pour la sécu!! J'espere que ça sera ok pour la crèche, ça serait super pour ta puce! Je te comprends, moi j'adore mon chat, c'était un cadeau de ma maman... Bon je vous laisse les filles! Pleins de bisous à toutes!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 12:04
Coucou les copine comment allez vous? ici super anne vient de partir, je suis super contente de l'avoir vu et nous avons prévu une autre rencontre . [b:cae3da744f]Chrys[/b:cae3da744f], et bah enfin , il était tempq que chloé soit sur ta carte vitale. [b:cae3da744f]Elodie[/b:cae3da744f], ton montage est tres beau, ta puce est trop jolie , hâte de vous rencontrer. et bien avec tout ça j'espère qu'elle ira mieux. [b:cae3da744f]Virginie[/b:cae3da744f] Dnnes nous des nouvelles. [b:cae3da744f]Béa,[/b:cae3da744f] tu a tel au doc pour Elena? ça doit lui bruler quand elle avale non? oui Lou ressemble fort a Théo. [b:cae3da744f] Adeline[/b:cae3da744f]Dis donc sacrées journées pour toi aussi. Val, oui C'est bien ça pour Anne, je vais vous mettre une photo ;) ah les lavages de nez ma Lou connais ça avant chaque bibi et même la nuit.tant mieux si ton rhume comme à passer ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01049,4237df1a55ebabbe7cf17f64b7360a75.jpg.html][img:cae3da744f]http://free0.hiboox.com/images/1011/4237df1a55ebabbe7cf17f64b7360a75.jpg[/img:cae3da744f][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:39
coucou les filles, NDM pour moi ma puce c'est réveillée à 2h45 cette nuit je ne sais pourquoi elle ne fait plus ces nuits. Julie super que ta matinée se soit bien passé avec Anne, je comprend que des liens forts se soit instaurés avec elle. Mon grand va bien un peu dur en ce moment mais maman est stressée car je reprend demain. Chrys cool que ta puce commence à avoir un rythme et tu nous dira pour la crèche. Elodie comment vas-tu? Lodie pas cool pour tout ces médocs mais j'espère que ca va l'aider. laya tant mieux que la reprise soit bonne, et tu nous diras pour la nounou mais il n'y a pas de raison. Val c'est bien que le rhume parte, et vadim est toujours un ange.... Béa tu nous dira pour ta puce car elle à l'air pas bien. Et pour ta voiture pourquoi c'est si long? au faite tu fais comme job? adeline ben dis donc tes journées sont chargées pas cool pour le poids. Ta nounou n'est pas sympa de te lâcher comme ca... fanny tu nous diras pour le rdv de ta puce. je vous fais des bisous.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:10
jiloud, c est foui ke ta puce ne fasse plus ses nuits c est bizarre!! ca va revenir j en suis sur: je suis animatrice en centre de loisirs je fais les periscolaire suis titulaire de la mairie où je taf ;-))) julie, tu as de la chance de revoir ta sf ki ta accouche! moi les reverrai jamais car ils tafent qu al hopital!!snifff chrys, ec est tres dur de perdre un animal de compagnie. je compatis!! val, alors là je suis comme toi!! je me vois pas aller au dela de 6 mois car apres je n e m y vois pas! mais l autre jour j ai preparer un complement de bib avec du L.A, (qu elle na pas bu) et qd je l ai vide il y a une odeur et ca fait des grumeaux un peu! alors ke qd je vide mon lait c est tt vide et sans odeur... alors profitons de chaque tetee!!;-))))))
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:11
lodiep chous ta puce!! la mienne n attrape mpas les objets hors mis mes cheveux et ma chaine et boucle d oreille! :roll: LOL
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:13
Verdivct medecin, Lylou a une rhino bronchite , donc elle est sous baby haler pendant une semaine, heuresement que je l'ai emmener aujourd'hui car si j'aurais attendu plus longtemps elle aurait eu de la kiné respiratoire
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:33
Virginie: Effectivement tu as bien fait. Bea: Mdr je compatis je connais aussi pour la chaine et les cheveux ( j ai pas de boucles d oreilles lol ). Ca doit etre super ca comme boulot animatrice dans un centre de loisirs. Jilloud: Tiens c est bizar une fois de temps en temps ca peux arriver mais tout le temps... ma pauvre je suis desolee. Julie: C est super pour Anne :D . Oh oui tu la dit. Val: Tiens mieux qu il ai pu l eviter. Mdr c est clair que ca fait tard mais il ne s endors jamais quand vous etes de sortis la ou vous etes? Je me rapel on avait eu le droit a sa photo c est clair que nos animaux on peux que y etre attaches sinan on en aurait pas. Le rdv a la creche c est bien passee mais bon... Sont prioritaire les enfants qui y sont deja, les situations urgentes, ceux qui ont un frere ou une soeur deja a la creche etc et y que 22 places donc bon... Et puis elle ma dit que notre dossier etait bien on habite la commune donc parfait par contre vaux mieux que les 2 parents travaille et c est pas mon cas. Par contre degoutee ils prendront pas Chloé avant Mai ou Juin car en ce moment ils ont pas de temps pour les adaptations je suis blazee... Je suis allee a la pharmacie achetee le prochain vaccin, ces vitamines et du prorhinel verdict 11 euros ca change lol.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:56
Voila ma maman est venu nous apporter les folies qu elle a fait a Chloé et comme promis je vous montre la photo. Juste legerement degoutee je voulais de superbes tenues de Nala que j avais reperee sur le site mais elle n y etait pas du coup je les ai commandee pareil pour les bavoirs en faite ma maman a rien achetee de ce que je voulais je me rend compte :lol: car y avait rien mais elle a achetee d autres trucs superbes. Et les chaussures existe en rose et font tres fille genre balerines mais j ai rien dit je voulez pas qu elle sois decu puis bon tampis je lui mettrai. Et pour tout ce que je voulais ben j ai passee commande sur le site vu que y avait pas en magasins :oops: :lol: . Y a un ensemble rose Winnie l Ourson, des chaussons bleu Winnie l Ourson, une robe jaune Pan Pan, un bonnet Pan Pan, une veste Pan Pan et un maillot de bain Winnie l Ourson. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661689SAM7052.jpg][img:b009e52287]http://img4.hostingpics.net/pics/661689SAM7052.jpg[/img:b009e52287][/URL]
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 22:12
c trop beau chrys!! j adore! tiens je vais aller sur le site aussi!!;-)))) bon demain je telle doc!! j ai rtdv ke le 18 mars pr le vaccin et son RGO s arrange pas!!! sinon cote voiture le dossier tjs pas bloqye par l assurance ils font traine, ils font chier! je vais devoir retoiurner au taf et j aurai pas de voiture!! :twisted:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 23:00
bonsoir à toutes, Désolée je n'ai vraiment pas le temps de passer mais je vous lis tous les jours c promis j'espère que les bb qui ont des RGO vont vite guérir et Lylou avec sa rhino aussi Ici Louis va trés bien il est de plus en plus éveillé, a deux doigts de se mettre sur le ventre, il gazouille joue et s'agrippe de plus en plus et LA bonne nouvelle c qe cela fait 2 nuits qu'il nous fait 20H30 / 7H OUF on tient le bon bout meme si on veut pas vendre la peau de l'ours trop vite on croise les doigts pour kil continue ainsi ;) du coup c bibi on changé d'horraire et il je suis obligé de le réveiller parfois pour qu'il prenne pas trop tard afin de pouvoir le coucher à 20H30 mais à priori il s'habitue très bien à ce nouveau rythme ;) Ha vi c officiel Louis s'habille en 6 mois il a fait une grosse poussée de croissance impressionnante et aujourd'hui je lui ai fait charmer son eczéma j'espère que ça va marcher car le pauv' bonhomme il en a pas mal on verra bien !!!! Alors pour ma part g pas trop le moral :( aujourd'hui g été obligé d'ammener mon frère aux urgences il a repris l'alccol et à fait une très mauvaise chute chez lui verdict 4 cotes de cassés il souffre mais je lui en veut tellement que j'arrive pas à le plaindre j'en ai vraiment marre je ne sais plus quoi faire pour l'aider et j'avoue que g meme plus envie car à chaque fois il me déçoit de nouveau pffffffffffffff j'en ai marre de cette p***** de maladie et en plus ça zappe à fond le moral de ma maman qui est toujours à la maison mais son coude ça va carrément mieux par contre maintenant c un autre soucis qui vient s'ajouter on a rendez vous le 15/03 pour des examens complémentaires car il lui ont découvert une sorte de tumeur au niveau utérin et ils veulent vérifier ce que c exactement j'espère que ce ne sera qu'un fibrome ou quelque chose de ce genre :( enfin le sort s'acharne sur nous en ce moment et ça commence à faire bcp heureusement que mon loulou va bien et que mon chéri va bientot etre en congé je vais pouvoir me détendre un peu avec mes deux amours ;) voilà sur ces nouvelles mitigées je vais vous laisser je file au dodo car je profite de mes nuits au cas ou louis décide de me faire une blague et de se réveiller de nouveau !!!!!! Gros bisous à toutes je pense fort à vous et vous me manquez
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 23:59
coucou je passe vous fair eun gros bisous mon petit raphael nous fais ses nuit depuis qu'on la mis dans la meme chambre que sa soeurs mais on attend encore un peu avant de crier victoire lol sinon moi les journée dur dur presque plus le temps de rien et aujourd'hui plus que tout une bonne nouvelle j'ai mes vilaines quisont arrivé comme une grande :)) du coup pas eu besoin de forcer la nature^^ je vous embrasse fort :))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:42
Priscilla: C est super pour Raphael qu il commence a faire ses nuits. Tes vilaines qui sont arrives comme une grande??? A pas tout compris moi :oops: Elodie: Je comprend... Mon pere est pareil et a force j ai lachee l affaire marre d etre constament decu. J espere que ce n est rien de grave pour ta maman c est clair que les mauvaises nouvelles s enchainent j en suis desolee. Bea: Vas y va faire des folies toi aussi :lol: . Mais qu est ce qu ils attendent??? Ca devient exageree. Hier j ai eu de gros soucis avec mon ordi j espere que ca va pas revenir... Ce matin a 4h30 le chat nous as reveillee en pleurant a la porte d entree j etais comme une dingue et Chloé du coup fesais des petits bruits mais ouffff elle a attendu finallement 7H30. En fin de matinee ma cousine vient nous prendre on doit manger kebab ensuite elle va se faire tatouer ensuite elle a un rdv a la banque et on pars recuperer ma niece au parc de la tete d or et donc y passer un petit moment :D . Bisous les filles
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 10:45
Courage [b:7fc3d0c1e0]Elodie,[/b:7fc3d0c1e0] je pense fort à toi, tu ne pourras pas aider ton frère tant qu'il n'accepte pas d'être aider (ne t'en veux pas tu n'y est pour rien ) tiens nous au courant pour ta maman. Louis à tout compris, il sents que sa maman n'est pas trés bien et qu'elle a besoin de sommeil, leins de bisous ma belle. [b:7fc3d0c1e0]Pris,[/b:7fc3d0c1e0] super pour les nuits de Raphael, pour les sietes c'est moins cool par contre, je connais ça ;( [b:7fc3d0c1e0]chrys[/b:7fc3d0c1e0] t'es rigolotte pour ta maman lol, tu as raison de ne lui avoir rien dis elle aurait été deçue,mais comme tu le dis ce qu'elle a acheté est tres joli, ta puce sera une princesse disney ;) oh punaise sacrée apes-midi pour toi, moi je pars a 13h30 pour conduire Théo au basket, jusqu'a 15h00 (en attendant je vais chez ma mamie et tiens ma cousine vient ENFIN vois Lou ....) apres nous allons chercher nos lunettes nous devins y aller jeudi dernier mais avec la gastro de Théo....je vais voir comme Lou réagit elle ne m'a jamais vu avec ; sinon tu ne saignes plus? Une pensée pour Jill, qui reprends le travail ;) pleins de bisous a toutes les mamans , ma princesse est reveillée
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:27
coucou!! [b:e10024d70e] chrys[/b:e10024d70e], j ai vu les ballerines dont tu parles!! en effet ca fait plus fille mais bon tu les demanderas a ta maman la prochaine fois!!hihi j ai vu des trucs trop beau! j ai rien achete, mais ce matin j ai craque a carrefour et j ai achete un ensemble mauve winnie pr elena: robe, legging, gilet.(je crois que lodiep ta fille a la meme en gris d ap facebook)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.