Posté le : 08-03-2011 à 11:42
Bonjour à toutes les mamans!
Vous allez bien?
Ici ça va, le rhume est en train de partir! Vadim ne l'a pas eu, j'ai cru mais en fait nan! Tant mieux car je lui ai lavé deux fois le nez au serum phy et il a hurlé!! Je ne supporte pas l'idée qu'il pleure par ma faute :cry:
Donc ça va bien, on est encore sorti hier, du coup dernière tétée à 23h30, je culpabilise, va vraiment falloir qu'on commence à lui donner un rythme qui ressemble plus à celui d'un bébé :roll:
[b:824117cbcf]Marie[/b:824117cbcf], ha oui tu reprends ds 1 mois, je comprends alors! Tu as raison, si tu n'arrives vraiment pas à tirer ton lait, elle prendra du LA pdt que tu n'es pas là, tan pis... J'appréhende déjà la première fois que je vais lui donner un bib de lait de vache, je suis grave mais bon! :roll: En même temps je me vois pas allaiter plus de 6 mois... Un peu paradoxal!
J'ai acheté des tisanes pour allaitement, c'est vraiment degueu, je vais tenter avec du miel alors :wink:
Lilas a super bien pris!! Comme quoi le tire lait ça veut rien dire :wink:
[b:824117cbcf]
Caro[/b:824117cbcf], super pour Tic et Tac!!
[b:824117cbcf]Adeline,[/b:824117cbcf] et ben t'as de sacrées journées! Bon courage!
[b:824117cbcf]Lodie,[/b:824117cbcf] et ben avec tout ça j'espere vraiment que ça ira mieux...Heureusement que ça ne se ressent pas sur son poids, ça prouve qu'elle a la forme! Elle va avoir des yeux très clairs ta puce dis donc!
[b:824117cbcf]Julie[/b:824117cbcf], ta puce a l'air très sérieuse sur la photo :wink:
Anne c'est la fameuse sage femme qui a pris soin de toi à la mat et avec qui le courant est passé comme par magie :wink: Une rencontre rare tu nous avais dit! C'est super qu'elle vienne vous voir!
Soignez vous bien aussi :wink:
[b:824117cbcf]Sab[/b:824117cbcf], waouh quelle nuit!!! Merci pr la video! Le mouchage quelle galère!
[b:824117cbcf]Béa[/b:824117cbcf], pauvre Elena, j'espere que tu vas trouver une solution...
[b:824117cbcf]
Marjorie[/b:824117cbcf], tant mieux si ta reprise s'est bien passée, le plus dur est fait!
Y'a pas de raison pour son rythme, j'ai une amie qui a fait une grosse dormeuse aussi, et le matin au moment d'aller chez la nounou, elle la transfère dans son cosy, la laisse ds sa gigoteuse et la petite se réveille même pas :wink:
[b:824117cbcf]Virginie[/b:824117cbcf], tiens nous au courant!
[b:824117cbcf]Chrys[/b:824117cbcf], ha enfin pour la sécu!! J'espere que ça sera ok pour la crèche, ça serait super pour ta puce!
Je te comprends, moi j'adore mon chat, c'était un cadeau de ma maman...
Bon je vous laisse les filles!
Pleins de bisous à toutes!