TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 8)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:42
Salut les copines! Je suis de retour à Reims après 12 jours en Bretagne. On a profité comme des dingues, du coup je suis crevée mais j'ai tout le temps de me remettre de mon séjour. On a vu beaucoup d'amis, quasi toute la famille, Inès a rencontré plein plein de gens!! On était déjà bien chargés pour le trajet aller mais au retour, mon chéri a du faire un mikado pour tout mettre dans la voiture, elle a été gâtée cette petite!! Inès a eu 2 mois samedi dernier, DEJA!! La voici ma choupinette : [URL=http://img715.imageshack.us/i/inesw.jpg/][img:d3796dff9f]http://img715.imageshack.us/img715/4640/inesw.jpg[/img:d3796dff9f][/URL] J'ai rattrapé mon retard de lecture... Alors mon homme est comme celui de camitou, une vraie petite fée... J'en ai de la chance et j'en profite!! On partage très bien les tâches. BISOUS, à demain!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:51
Bonjour les filles bien dormi? :roll: :D ici de 22 h a 5 h 30 :!: tété et après jusqu'à 9 h, donc je me suis en fin bien reposer :D Letitia :arrow: comment se passe ton allaitement? Lucie prend elle du poids? moi aussi j ai prie un pèse bébé a la pharmacie et je la pèse 2 fois par semaine; là a 2 mois et 2 semaine Tessie pèse 5250 gr, ce que n est pas très mal :D écoute j ai me même soucie, l imprition d avoir pas assai de lait :( je prend des tisanes spéciales, mais bon je croix que je vais me prendre un autre truc :roll: c est ma 11 ème semaines d allaitement, donc je suis déjà contente d aller jusqu'à là :D Celine :arrow: mimi ta Ines, elle va avoir des yeux et cheveux claire? Vanessa :arrow: Bon anniversaire a Zoe, 3 moins aujourd'hui, grande fille :!: a plus tard
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:00
Re Letitia :arrow: dit donc, c est une veritable cambas ta Lucie :D la mienne fesais se poids a 30 jours
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:08
coucou les filles !! je viens au pointage titia... toujours là... toujours pleins de contractions (mas pas de départ de travail, et continue de perdre beaucoup de ce sacré bouchon muqueux (beurkkkkkk). je revois la sage femme tt à l'heure....on va voir si ça bouge.... Hier comme mon Chouchou est parti chez Mamie à Marseille (il revient demain....), on s'est passé une petite soirée d'amoureux... ça fait du bien, cela faisait 3 ans et demi quand même que cela nous est pas arrivé. Même si la soirée était articulée autour de Chouchou "qu'est ce qu'il fait ? est ce k'il est pas triste ? etc... ça nous a fait un bien fou... sinon pour celles qui allaitent, pour Noa j'avais eu à certain moment des petites baisses de lait, et j'avais mangé des lentilles (ouais bon faut aimer et moi bah j'aime pas trop !!!), mais ça avait été trs efficace !!! je vous dis ça au cas où si ça pouvait marcher por vous... et pis on dit que le fenouil fait bien aussi (bon je vous dis pas la bière car ça fait, mais risk de bébé bourré !!) voilà voilà j'espère que cela pourra vous aider... biensur si j'ai du nouveau je reviens pointer après la sf.... @+++ les filles !!!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:01
Tatiana, tu as peur de ne pas avoir assez de lait et tu prends des tisanes ? Moi, j'avais acheté 2 boites de tisanes d'allaitement mais comme finalement, je ne peux pas allaiter, si tu veux, je te les envoie par la poste. Je propose à Tatiana car elle a peur de ne pas avoir assez de lait mais c'est valable pour celles d'entre vous que ça intéresse ! Vous me donnez votre adresse postale et hop, je vous envoie les boites ! Autant que ça serve à quelqu'un. Tenez moi au courant xox
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:03
Laetitia, pour l'instant, on n'a pas encore repris les calins... Et puis on est d'accord, ce sera préservatifs pour l'instant. Je ne sais pas trop pourquoi mais, comme Julie, j'ai pas trop envie de reprendre la pilule... Quant aux stérilets et diaphragmes, ça ne me dit rien du tout? J'ai envie qu'on me fiche la paix à ce niveau-là, plus envie de me faire trifouiller !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:05
Vous entendez ? Non ? Rien ? ... Le silence ! Mes deux filles dorment en même temps !!! :lol: Je coupe tout et vais pro-fi-ter !!! Bise les filles xox
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:42
Coucou les filles, passage éclair (comme d'habitude) pendant les quelques minutes où coquinou car aujourd'hui elle a décidé de ne dormir que si elle m'entend parler et j'aime pas trop me faire la conversation à moi même :roll: je ne suis pas d'une très bonne compagnie :lol: . Dès que je le peux je mettrai une photo de ma pitchounette ou si certaines veulent j'ai facebook et il y a des photos. Lundi on a été à la crèche pour la visiter et rencontrer le pédiatre, Amélia est en pleine forme, elle ne prend pas énormément de poids mais suit sa courbe. Elle pèse 4kg800 (3kg740 à la naissance) et mesure 55cm (51.5 à la naissance). J'ai encore eu le droit par toute la crèche, pédiatre inclus "oh lala tout le cheveux, vous êtes sure qu'elle ne va avoir que 2 mois" ben euh oui je sais encore quand j'ai accouché ... J'ai toujours très peu de temps en + maintenant se rajoute la paperasse pour la voiture, j'ai eu le coup de fil de l'expert et elle va bien partir à la casse vu que les réparations coûtent beaucoup plus cher que le véhicule neuf. Camitou profites vite du sommeil simultané de tes 2 puces, ça doit être rare lol Pour les câlins nous on a refait qu'une fois et la cicatrice m'a fait un peu mal donc on attends encore un peu. Niveau contraception j'ai cerazette et j'ai vu la gygy mardi elle ne veut pas me redonner mon ancienne car ma tension est un peu élevée et comme en + j'ai repris la cigarette ( :oops: ) ben ça n'arrange rien ... Pour avoir plus de lait il existe des levures de bière à la pharmacie (pas de danger pour bébé) et des tisanes comme le dit camitou. Il est vrai qu'apparemment le fenouil a aussi cette vertu mais il faut aimer :lol: Niveau poids je suis à moins 14 depuis l'accouchement soit 7 kilos de moins qu'avant ma grossesse pourtant je ne mange pas du tout comme il faut car c'est quand j'ai le temps et ce qu'il y de plus rapide (donc souvent du grignotage) je pense que les soucis y sont pour quelques choses. J'espère que je continuerai à perdre quand je reprendrai le travail (le 26 mars) parce que j'ai une très grosse marge lol. Par contre je ne rentre pas dans mes pantalons taille basse je crois que mon bassin c'est trop élargi ... Demain j'ai rendez-vous chez la kiné pour le rendez-vous avant les séances de rééducations périnéales puis abdominales. J'espère que tout vos bout'chou vont bien. A très vite j'espère
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:59
Re Coraline je te remercie de ta proposition :D c est tres jantil, et je te envoyer un MP :D
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:24
coucou les filles! Inès avait les yeux bleus plus foncés à la naissance, ils ont éclaircis. Moi j'ai les yeux marron, le papa a les yeux vert-gris. Je ne sais pas si elle gardera ces jolis yeux bleus, j'espère. Tous ces cheveux elle les avait à la naissance aussi et ils étaient plus foncés. D'après ma cousine elle aura le teint clair, on verra bien! Aujourd'hui, il fait un soleil MAGNIFIQUE alors je suis allée à la poste avec Inès en écharpe de portage, quel bonheur! Moins le bonheur avec la nana de la Poste. On avait un avis de passage au nom d'Inès. On ne porte pas le même nom alors j'ai présenté le livret de famille et ma pièce d'identité pour récupérer le colis. Elle me dit : la prochaine fois vous demanderez à ce que le colis soit à votre nom!!! J'avais envie de lui dire : c'est un cadeau ma petite dame!!! Je ne savais pas que j'allais le recevoir... Sinon j'ai l'impression qu'elle tousse à nouveau et a le nez un peu pris donc je vais suivre ça de près. De toute façon, on a rdv chez le pédiatre demain matin pour les premiers vaccins donc on sera fixés. Pesée et mesure aussi demain matin. Comment a poussé mon petit champignon??
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 16:38
coucou Céline: Bon retour parmis nous. Elle est trop mognone Inès :love: Amélie: C'est clair que toutes ces paperasseries c'est chiant. C'est génial pour les kg en moins. Nous pour la crèche faudra recommencer les démarches car on déménage. Je t'envoie mon nom en mp Coraline profites bien de leur sommeil et repose toi bien :wink: Comme toi je veux qu'on laisse cette zone un peu tranquille. Julynou: La semaine prochaine ta puce sera là( et oui je suis mme soleil!! :mdr: ) Laetitia: 4,2kg! Elle pousse bien ta crevette!! Julie, Vanessa, Rose: vous allez bien? bisous à toures
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:08
hello les filles!! celine, quelle belle petite poupée! elle a l'air tres eveillée!! alors contente de tes vacances? :D tatiana, le champs des cigales, j'ai hate!! j'adore notre region! tessie est aussi tres mimi! que de belles princesses pour mon pti coeur!! :wink: :D laeti, genial pour ta maison, d'ici la, la baignoire ne sera plus indispensable, tu pourras utiliser un anneaux de bain! moi j'ai une douche, j"ai achete une baignoire en plexi pliante, je la met dans le bac a douche et je m'assoie sur un pti tabouret a hauteur. et quand j'ai fini je la replie et la range. :wink: amelie, bon courage avec tes papiers! des bisous a ta chipie. :D coraline,bon repos et j'esper que tu en a bien profiter!! :wink: gaelle, super pour ton demenagement! moins cool pour la recherche de créche! :evil: julynou: allez tiens bon et viens nous dire pour ton rdv! sinon nous on attends mon rdc pour reprendre la pillule (trinordiole). voila, auj grande nouvelle, j'ai eu mon rdv concernant mon temps partiel il est accordé a mes conditions! :D soit je travail tout les apres midi de 12H30 a 17H15 le lundi, mercredi, jeudi et vendredi, et le mardi je fais une journée complete de 8H a 17H15!!! trop contente! le mardi les grands parents le garderont a tour de role! :D :wink: bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:25
Laeti, valentin aussi fesait 4,2kg a 31 jours, en meme tps ta puce avait un bon poids de naissance! le mien fesait 2,930kg, il s'est bien ratrapé depuis! :wink: c'est une bonne idée le pied de baignoire, mais j'aurais trop peur que sa tienne pas le coup avec le poids de l'eau.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:32
lol! :lol: :lol: ta puce a de l'avance, t'inquite pas pour sa! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 20:09
re joyeux moisiversaire Zoé :cop: :cop: :cop: 3 mois déjà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.