TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 7)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 20:09
vanessa: très bonne idée les manets laetitia: comme vanessa ici c'est préservatis. La pillule j'ai peur de l'oublier bet je doit prendre rdv pour la pose du stérilet mais j'hésite rose: en fin de compte tu peux quasiment pas te reposer.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:04
Hello les filles!! Ben nous ce matin levée tard, 10H, du coup on a enchainé habillage, douche, bain de Louise et ) 12H45 on partait en courses avec mon papa!! Quelle organisation pour les courses, je ne suis pas encore tout à fait au point!! ^^ Et puis on est rentré, mangé, petite sieste,et après-midi tranquille jusqu'à ce soir! J'ai nettoyé tout les jouets premier âge de Maëlys que j'ai sorti et c'est tout! Ma grande va de mieux en mieux ms elle tousse encore bien gras! Sinon ici c'est préservatif aussi pour le moment, car je ne sais pas trop quoi faire, j'aime pas la pilule... Sinon qd je vous lis par rapport à vos hommes, je me dis que c finalement pas si mal que le mien soit si absent!!! :D :D Bonne nuit les filles!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:36
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? ici RAS, toujours les vacances pour ma grande, mistral a go go, donc on ne sortira pas :( la nuit de Tessie: tété a 2h et a 5h30, puits dodo jusqu'à 9h, dans ça va :D pour moi ça sera le stérilet d ici 15 jours, la pilule, trop de effets secondaires, et en plus je l oublie souvent :roll: Letitia :arrow: dit donc, Benjamin c est le préservatif qui a lâché, et pour Lucie sous la pilule, il falai le faire comme même :D Rose :arrow: pas de bol avec le métier de ton homme, bien sur :( , tu sait le mien, un peu pareille, il rentre vers 23h, mais par contre, il l a sa pause entre 15 et 18 H, donc il peux c occuper des fille le temps que je vais faire ce que j ai a faire :D bonne journée a plus tard
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:23
coucou a toutes! gaelle: concernant le rpeos, j'essaie d'en faire un max le matin (menage, papier) pour pouvoir me reposer entre 2 bibs l'aprem! tatiana: c'est vrai ce sont pas des boulots facile! ton home commence a quelle heure le matin? il bosse tous les jours? laeti: en effet pas de bol! mais quel beau cadea au final! :D ici sa va, toujours dans mon regime -2kg depuis 8 jours que j'ai commencé, je suis contente, je commence a rentrer dans mes fringues avant grossesse! adieu pantalon de grossesse qui comprime le ventre!!! :lol: par contre toujours pas de rdc! mais bon a part le mal de seins j'ai pas d'autres symptomes. celine? toujours en vacances? j'espere que le grand air a fais du bien a ines! des bisous aux ex mapettes et a vos princesses! :P
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:30
Bonsoir les filles!!!! Et oui me voilà seulement, car je n'allume QUE maintenant mon ordi! Journée de folie, suis rincée... Vivement le dodo! Sinon rien de spécial, les journées sont bien remplies, et en plus, aujourd'hui j'ai eu 30 ans!!!!! Je me sens vvviiieeiiillleee!!!!!!!^^ A demain, bonne nuit!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 22:08
coucou Julie: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :cop: :cop: :( C'est clair que 30 ans c'est un sacré cap. Rose: -2kg c'est génial!! Le fait que tu rerentre dans tes vêtement c'est motivant hein :wink: Tatiana: c'est pas mal les tétées de Tessie. Pour Christelle c'est plutot irrégulier :( Grosse journée passée... chez le coiffeur. Sa fait du bien! Du coup changement de tête: http://www.hiboox.fr/go/albums/image-perso/moi,4e6ee33c4597f2685dc2425c2ecc7cc5 bonne nuit
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:38
Bonjour les filles Gaelle :arrow: alors, tu a ozer la couleur, ça te va je trouve :D Rose :arrow: mon homme commence vers 8 h , vu que il est patron els arrive avant tous le monde pour donner un bon example :roll: et il ne travaille pas dimanche soir et lendi, et moi quand je travaille je prend les memes joures, plus le mercredi :D cool pour moins 2 kg, j en reve :D Julie :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 30 ans c est ne rien :D je vous passe une fotos prise ce matin a plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030085,ccf2c4d273a065c84f0ff0e014d44121.jpg.html][img:3edbb58c75]http://free0.hiboox.com/images/0911/ccf2c4d273a065c84f0ff0e014d44121.jpg[/img:3edbb58c75][/url]
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:05
bonjour les filles tout d'abord bon anniversaire Poupinou !!!!! alors toi aussi tu es une marsienne finalement lol (moi aussi c'est le 19... bientôt...mais pas 30 encore, juste 29...) j'espère que vous allez toutes bien... je vois des belles photos de bébé, vraiment trop mignonnes, ça donne du baume au coeur.... de notre côté, je viens pour un petit pointage... toujours pas accouché... aujourd'hui 38 sa. hier la sage femme m'a fait un peu d'accuponture, et un ti décollement, du coup j'ai pas mal de contractions, perdu un gros bout de bouchon (encore) sanguinolant (beurkkkkkkkkkk), p e que ça se prépare... je voudrais bien.... sinon ma maman (qui habite dans le sud et ki est chez moi depuis presque un mois maintenant, doit faire un aller retour chez elle et revenir vendredi, et mon grimlin's a décidé de prendre le train avec elle et faire l'aller retour. c'est la première fois qu'il part de la maison (il a que 3 ans et demi), alors j'ai des appréhension, mais lui a l'air vraiment content de partir...en fait j'ai l'impression que mon mec et moi on se fait plus de soucis que lui ne s'en fait... :oops: Du coup jme sens mère poule à mort et je culpabilise un peu. je crois que c'est moi ki vais pleurer quand je vais le déposer au train avec mamie... enfin voilà !! gros encouragements aux maigrisseuses !! bravo !!!! gros bisoux les filles ps je reviens pointer régulièrement... et biensur si j'accouche je préviens titia....
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 12:28
en fait titia, elle m'a fait un décollement, car beaucoup de contractions me fatiguent, et fatiguent bébé pour rien, d'autant que le col est bien mur (intermédiaire, très court (1), mou ++++, et ouvert à 2), et que toutes les méga contractions que j'ai sont que du faux travail, donc pour rien. elle m'a dit que la tête est très très basse, qu'elle a a besoin de pousser bébé pour toucher le col (bientot on voit les cheveux...lol), et que du coup ça gène l'évolution favorable du col en vue de l'accouchement. cela dit elle me l'a proposé, et j'ai accepté, car c'est vrai que fatiguée et un peu marre maintenant... :? après tout est relatif car pour le 1er j'avais eu le décollement car col ne bougeait pas (à 2 semaines du terme), et j'ai accouché 1 semaine après alors.... (donc 1 semaine avant terme). bon on se donne du courage car il va en falloir !!!! je reviens pointer (en espérant que mon pc me plante pas encore grrrrrrrrrr) si je pars à la mater (tous les espoirs sont permis, la gare est à 30 minutes de bagnole, aller et 30 minutes retour... tous les espoirs sont permis hihihi) j'envoi un sms... biz
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:37
coucou Tatiana: merci :oops: :D . Tessie est toujours aussi belle! Julynou: Merci pour les encouragement. J'espère que grace au décollement ta puce sera bientot là!! Laetitia: On dirait que tu as bien trouvé ton rythme avec tes bout de chou La journée d'hier s'est finie en beauté!! On a eu l'appart qu'on avait visité y'a 2 semaines. On ne sera plus à l'étroit et chaque enfant aura sa chambre. On quitte Paris pour le l'essonne. a tout'
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:38
Laetitia:oui c'est clair! En plus y'a de l'espace, un parc pas loin, les enfants seront loin. Tu changes de commune?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:30
Re décidément tous le monde déménage, nous on a fait en aute 2010 suit a l achat de maison :D ; là on va crée une salle de bain, vu que pour l instinct on na q une douche et c est pas facile avec les enfants :roll: donc je suis en train de choisir mon carrelage et mon baignoire :D Gaelle :arrow: cool pour l appart, tu compte de retravailler, et ton homme change du boulot? ici Tessie a décidé de ne pas dormir la journée, j espère que elle va se rattraper la nuits :roll: Letitia :arrow: tu habite ou exactement? a plut tard
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:42
Letitia :arrow: moi je suis a saint remy de provence dans le 13, là ou les sigales casse les oreilles tous l ete
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:10
salut les filles j'étais absente pendant 2 jours et vous avez tartiné 3 pages, j'ai tout rattrapé ! Vanessa : j'aime bien tes magnets, et ta Zoé a de très jolis yeux Laetitia : pourquoi tu prends Cerazette ? Moi je devais la prendre à cause de mon hypertension. Je n'ai pas eu de problème particulier. Le truc cool avec ça, c'est que plus de ragnagna !!! Ca m'a tout coupé :D JE ne sais pas si c'est bien naturel, tout ça, mais c'était très cool Dis donc les filles, vous êtes gâtées avec vos mecs.... :shock: Le mien a ses défauts mais côté maison, je vais me faire des ennemies... il faut tout tout tout. Les poubelles, bien sûr, mais aussi les courses, la vaisselle (tous les jours en ce moment), la lessive, il repasse, il passe l'aspiro, il prépare et donne les bib, change les couches, donne les bains, cajole la puce quand elle pleure, il fait aussi la popotte et, tenez vous bien, il fait les chiottes ! je dois râler pour qu'il m'en laisse sinon je culpabilise et puis moi, il faut que je me bouge Quand j'y pense, faut que je le garde précieusement ! Attention, il a ses défauts et un drôle de caractère parfois, mais c'est une vraie fée du logis tout en étant un mec, un vrai :D j'entends la puce huuuuuuuuuuuuurler, je reviens de suite xoxox
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:20
A nouveau je ne peux passer que maintenant, demain devrait être plus calme! En plus si il ft beau, on ira peut être se promener! Sinon tjrs les tétées ttes les 4h en journée et ttes les 4 à 6h la nuit, ms toujours un petit démon qd il s'agit de dormir ds son lit la nuit la coquine!! Titiaple : Oui la routine s'installe car plein de choses à faire, c pour ça que demain on va surement aller se promener! Je vais aller voir ton post! Julynou : Je comprend ta fatigue, allez, je croise les doigts!! A demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.