Posté le : 28-02-2011 à 19:10
coucou les filles!!
bon ben on a toute le meme specimen d'homme a la maison apparement!
sauf que moi j'ai encore moins de chance, il travail la nuit donc JE me leve la nuit, je gere la maison, les repas, le petit... vu ses horaires a la con, il fait 3H du mat' 12h, et l'apres midi il dort, le soir il est encore crevé et sa 6 jour sur7! imaginez donc tout le boulot que je me tape seule!
il deteste changer le petit (bouh!! le caca!!! :shock: ) il comprends toujours pas comment se montent les couches lavables, et pour le bib si il peut l'eviter y a pas de soucis! le bain je le donne le matin donc... :roll:
Un pti exemple de ce week end, arrive 22h30, je suis naze, le petit avait un bib a 23h, je lui dit tu prends le relais je vais me coucher, bon il a pas dis non et heureusment! bib de 4h je trouve valentin posé cmme sa dans son berceau dessus sa gigoteuse et avec son bavoir encore au coup! :shock: là sa peut etre dangereux quand meme! donc les boules!!!
je vais pour le changer, la couche lavable mis a la rache, il manqué l'insert et le papier qui recupere les selles!! :? eh ben je lui ai laissé frotté le lendemein le caca puant de valentin! :lol:
voila, il est fatigué, de mauvais poil a cause de ses problemes de boulot, par contre sa l'empeche pas de faire son sport et moi BOBONE a la maison!!!! :x :x :x :x
m'enfin je l'aiùme quand meme!!
allez mere courage que nous sommes!! heureusement que sa dure qu'un temps!!! enfin j'espere...
Vanessa, super comme idée, c'est bien sympa! moi j'avais fais faire pour la naissance des calendrier avec la photo du petit en noir et blanc!
concernant les bibs, oui c'est beaucoup, c'est pour sa je prefererai qu'il en prenne des plus gros mais moins souvent, mais le dr ne veut pas qu'on augmente.
du coup il en prends toujours 2 dans la nuit! je reve d'une nuit entiere!!!
encore heureux qu'il ne soit pas penible a se rendormir la nuit apres!