TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 6)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:07
Bonjour les filles bah dit donc les filles, c est quai ces hommes :?: ils sont ch... comme même :!: il l es le temps de revoir le contrat :D le mien ça va encore, il bosse comme en malade, mais une fois a la maison je peu tous lui demander, ou presque... donc je doit avoir la chance, pas de reproche de sa part, sauf un :o d être moins depensive pour mes filles :( mais je peu rien faire, c est mon plaisir, et vous comment sa ce passe? a plus
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 12:10
Mouahahah !!!! Le pire, c'est que quand je bossais, j'en faisait presque autant en plus de ma journée de taf... (me demande comment que j'faisais tiens d'ailleurs...) En fait, il n'y a que pendant ma grossesse où il a été nikel chrome :lol: Semaine dernière il m'a dit "j'ai plus de pulls propres." Je lui ai répondu "le sac de linge sale est là, la machine est en bas, la lessive est à côté !" Bizarrement, il n'a rien osé me répondre :lol: Vendredi il était là toute la journée car il avait fait de nuit jeudi donc il a bien vu que je ne restais pas assise toute la journée... Je sais pas à quoi ils pensent des fois... Certainement au fait rester à la maison = ne rien faire... Je ne vais rien faire tiens une fois pour voir... On verra bien ce qu'il en pensera... Enfin bon, tout ça pour dire que oui, les hommes sont tous les même... De pauvres petites choses fragiles et sans défenses... Et un homme malade ? Vous connaissez vous ? Moi quand il a mal à la gorge j'en entends parler pendant 15 jours... Dernière gastro qu'il a faite, il a fait une chute de tension et s'est rétamé dans les toilettes... C'était il y a un peu plus d'un an et j'en entends encore parler... "tu te rappelles quand je suis tombé dans les pommes" qu'il me dit !!!! :lol: j'ai envie de lui dire quand c'est comme ça "Et toi, tu te rappelles de toutes mes crises de migraine, du fait que je suis pliée en 2 tous les mois parce que je suis une fille, des nausées qu'il a fallut supporter, de l'accouchement et surtout L'APRES accouchement ???? Non, tu ne peux pas ! Car justement, je suis une fille, qu'un jour ma mère m'a gentillement annoncé la couleur genre "t'es une fille, souffre avec le sourire", et que comme toutes les filles, je suis plus forte que les hommes !" Nan mais ! Et non, je ne suis pas féministe ou un autre truc du genre... Juste réaliste... :lol: (p**ain, qu'est ce ça fait du bien !)
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 13:52
Nan moi ça va, les poubelles, c'est lui qui les sors. En même temps, j'ai tellement pas de force que je suis incapable de la trainer sur le trottoir :lol: Par contre là je suis en colère contre lui... Ca fait 3semaines qu'on habite ici et "qu'il va s'occuper de la bouteille de gaz car faudrait pas que je tombe en panne"... Ca fait donc 3 semaines que je l'entends répéter ça tous les 2jours... Ce qui devait arriver, arriva... Ce midi, je me retrouve à manger un bout de pain et un yaourt because bah... Je vous l'donne en mille... Plus de gaz... Je lui envoie un sms pour lui dire... Et là il me répond :"passe à inter en chercher car je ne sais pas à quelle heure de fini"... :gne: Y'a pas comme du foutage de gueule là en fait ???? Donc je vais devoir sortir la petite alors qu'il pleut tout ça pour aller chercher une bouteille de gaz... En plus je lui ai demandé ce que je devais prendre comme bouteille et il ne m'a pas répondu encore... Ca promet une folle soirée, je vous l'dit moi ! En plus, s'il ne me répond pas, je n'y vais pas... (je vais faire ma blonde, il va rien comprendre !) Résultat ce soir, lui aussi il mangera un bout de pain et un yaourt ! Ca lui fera les pieds !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:33
Re Letitia :arrow: donc comme ça ton home ne change pas les couches :?: quelle matho, alors, je dis ça, mais bon mon ex été comme ça, et c est peu être pour ça il est devenu ex :mdr: en tous cas le mien fais vraiment tous, peu être pars que il est plus mature et il est déjà véçu dans sa vie :?: ( on a 12 ans de déférence) Vanessa :arrow: tu a raison défoule toi et tu sera entendu, j en suis sur; mais oh, ses quai ses matho :!: au fait comment vont Zoe et Lucie aujourd'hui? A plus
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:57
coucou les filles !! titia : JE VIENS POINTER.... :( bah dites donc c'est pas la Saint Homme aujourd'hui ??? je ne sais pas si je vais vous rassurer mais le mien est bien pareil, peut etre meme pire, il ne fout rien car lui il travaille toute la journée, et quand il rentre c'est les pieds sous la table (bien ke depuis la map, il fait le bain du petit, bah oui peut plus me baigner avec lui car plus de bouchon muqueux...), et il le couche et lui lit son histoire...) un ptit coup d'aspi et de lavette le dimanche, et sinon c'est tout.... biensur la bouffe, le lave vaisselle, le petit, l'école, le ménage la semaine, le linge, la jardin, et meme la poubelle sont des trucs ki le dépassent complètement... BREF......... FAUT KE J ARRETE SINON CEST AUSSI SON PROCES A LUI. Et puis tout est normal, il n'y a que lui ki soit fatigué le soir !!! moi nan je suis à la maison !!! En + il trouve ke j'ai de la chance d'être à la maison !!! c'est précisément la raison pour laquelle pas de congés parental pour moi... car savez vous que l'esclavage a été aboli il y a déjà bien longtemps !!! Enfin, c'était le coup de gueule de la "encore en cloque" de mauvaise humeur aujourd'hui... Mais bon, ça fait du bien de vous lire, et c'est rassurant de se dire que c'est presque partout pareil... bon j'espère toujours vous annoncer de bonnes nouvelles rapidement...Je ne perds pas espoir la sage femme doit venir demain, pour monito et examen et m'a promis des granules.... suis septique, mais sait on jamais ?? @+++++ (ps: je reviens pointer demain ....)
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 17:29
Ici ça va, il s'occupe de Zoé quand il est à la maison (et qu'il ne dort pas parce que bizarrement, il est atteint de surdité à horaires variables...) C'est lui qui est en charge du bain et du biberon du soir la semaine et le week end, c'est un bib sur deux en général. Donc ça, ça va. Pareil, je sais que je pourrais partir une journée voire plus et lui laisser la petite il n'y aura aucun problème... Mais c'est tous les petits à côté. En plus depuis l'annonce du déménagement, on traverse une période de crise donc je pète des câbles assez facilement... Il ne comprend pas que ça fait 4ans que je le suis par obligation et non par envie et que j'en ai un peu marre de toujours devoir tout laisser derrière moi... En plus, je pense que je déprime un peu depuis l'accouchement donc ça n'aide pas non plus. Je me suis vite retrouvée toute seule avec un bébé presque inconnu et ma maman trop loin de moi pour pouvoir m'aider ou juste me prêter son épaule pour pleurer tranquillement ! J'ai plus souvent envie de rester sous la couette à pleurer que de sourire bêtement et faire comme si tout allait pour le mieux aux pays des bisounours... Et le soucis, c'est que lui ne parle pas. Un vrai ours mal léché... Donc forcément, ça va faire avancer le bazar, mais bon... Comme j'ai dit tout à l'heure, je suis une fille, donc je vais serrer les dents, afficher un sourire de circonstance et attendre que l'orage passe... Hauts les cœurs, c'est bientôt le printemps ! Julynou, j'espère que tu auras vite ton bébé maintenant... L'attente est horrible... Au départ, on prie pour tenir le plus longtemps possible et ensuite, on espère que ça ira vite :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 17:56
Ah ces hommes tous les mêmes!! julynou: allez je là sens bien pour la semaine prochaine ta puce :wink: Tatiana: T'es vraiment bien tombée. Faudrait que nos zhom prennent des cours auprès du tient! Laetitia: Il exagère vraiment! je suis sure qu'il pourrait pas faire la moitié de ce que tu fais! Vanessa: c'est clair que c'est pas évident de tout quitter pour recommencer ailleurs. Comme toi j'ai du suivre zhom laisser ma famille et aller dans des endroit totalement inconnus. Je dois dire que maintenant j'aimerais bien que, pour une fois, ce soit lui qui se sacrifie pour moi. En tant normal il me donnais un petit coup de main alors j'espère qu'io recommanceras sinon sa va ch*er des bulles :oui: :oui: :gr: . Pour revenir sur une note un peu plus positive, ma puce viens de prendre un vaccin, elle pèse 5,5kg pour 58cm. Et la bonne nouvelle du jour c'est qu'en avril j'irais, après 3 ans d'absence, enfin voir ma famille en Guadeloupe et leur présenter ma puce. J'ai trop hate!
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 18:13
oui je vous montrerai les photos! Ben en fait c'est là-bas que j'habitais avant de débarquer à Carcassonne, puis à Paris. Par contre je suis née ici, mais je suis partie à l'age de 12 ans.
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 18:24
Vivre là bas c'est pas franchement des vacances. Oui il fait beau toute l'année mais la vie n'est pas facile: C'est difficile de trouver du boulot et les prix sont cher. Ici j'ai mes frères, quelques cousins, et 3 oncles et 1 tante. Je ne suis pas totalement seule, mais ma mère et les parents dont je suis le plus proche sont là bas. Attention, quand tu bosses il fait vraiment bon vivre là-bas.
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 18:36
Ma mère est venue en décembre mais c'est vrai qu'elle a bien changée depuis. Pour ce qui est de mon père, il à coupé les ponts depuis 2002, alors il ne connait ni mon mari ni mes enfants. A cause du chomage y'a énormément de jeunes qui viennent ici pour bosser.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 18:52
Bon, comme je m'ennuyais un peu là (mon conjoint à compris que non, je n'aurais pas réveillé Zoé exprès pour aller chercher la bouteille de gaz... il a donc pris le train plus tôt ce soir...) j'ai cherché des idées pas cher pour les premiers cadeaux que Zoé fera lors de la fête des grands mères... (pas cher surtout car la sécu, cette charmante amie, ne m'a toujours pas payé sur février... Résultat, on n'a plus un rond car découvert explosé ++ à cause du déménagement... Je les hais !) Pour ma mère et ma belle mère j'avais déjà prévu le coup et je leur ai acheté à chacune une boîte à bijoux sur le couvercle de laquelle il y a de la pâte pour y faire l'empreinte de la main de Zoé. Par contre, j'avais absolument pas d'idée pour mes mamies à moi et celles de mon conjoint... En me baladant sur le net, j'ai trouvé un site qui fait des magnets personnalisés. J'ai trouvé l'idée sympa et ça m'est revenu à 13€ pour les 4 magnets. J'ai fait ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12114-crea-26552,68db564c0501a05c9ba4c5d66ff5f4ba.jpg.html][img:93bf476af7]http://free0.hiboox.com/images/0911/68db564c0501a05c9ba4c5d66ff5f4ba.jpg[/img:93bf476af7][/url] J'espère que ça leur plaira...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 19:07
Merci pour elle ! Zoé a les même yeux que moi mais j'ai l'impression qu'ils s'éclaircissent encore... 77€ pour combien de faire parts en tout ? C'est clair que ça revient cher. Moi j'ai tout fait moi même et en tout, ça m'est revenu à une 50aine d'euros pour 100 faire parts. Et pour les remerciements, on a fait développer une photo de Zoé (sur un site où ils t'offrent systématiquement 20photos !) et je joint un petit mot manuscrit et hop, l'affaire est dans le sac ! Sinon, tu ne t'en sors pas. Perso ici, on utilise les préservatifs car je ne voulais pas me remplir d'hormones de synthèse à nouveau. Enfin bon, comme pour le moment, ça va pas, disons que la boîte de capotes décore la chambre... Mais bon... Sinon cerazette, ma belle soeur l'a prise car elle allaitait et elle a pas mal perdu ces cheveux... Après, te dire si c'est lié ou pas, je ne sais pas...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:08
Re Vanessa :arrow: Zoe a des tres beaux yeux, dit donc :D j adore :!: la mienne aussi a l air d avoir les yeux bleu de son papa :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:10
coucou les filles!! bon ben on a toute le meme specimen d'homme a la maison apparement! sauf que moi j'ai encore moins de chance, il travail la nuit donc JE me leve la nuit, je gere la maison, les repas, le petit... vu ses horaires a la con, il fait 3H du mat' 12h, et l'apres midi il dort, le soir il est encore crevé et sa 6 jour sur7! imaginez donc tout le boulot que je me tape seule! il deteste changer le petit (bouh!! le caca!!! :shock: ) il comprends toujours pas comment se montent les couches lavables, et pour le bib si il peut l'eviter y a pas de soucis! le bain je le donne le matin donc... :roll: Un pti exemple de ce week end, arrive 22h30, je suis naze, le petit avait un bib a 23h, je lui dit tu prends le relais je vais me coucher, bon il a pas dis non et heureusment! bib de 4h je trouve valentin posé cmme sa dans son berceau dessus sa gigoteuse et avec son bavoir encore au coup! :shock: là sa peut etre dangereux quand meme! donc les boules!!! je vais pour le changer, la couche lavable mis a la rache, il manqué l'insert et le papier qui recupere les selles!! :? eh ben je lui ai laissé frotté le lendemein le caca puant de valentin! :lol: voila, il est fatigué, de mauvais poil a cause de ses problemes de boulot, par contre sa l'empeche pas de faire son sport et moi BOBONE a la maison!!!! :x :x :x :x m'enfin je l'aiùme quand meme!! allez mere courage que nous sommes!! heureusement que sa dure qu'un temps!!! enfin j'espere... Vanessa, super comme idée, c'est bien sympa! moi j'avais fais faire pour la naissance des calendrier avec la photo du petit en noir et blanc! concernant les bibs, oui c'est beaucoup, c'est pour sa je prefererai qu'il en prenne des plus gros mais moins souvent, mais le dr ne veut pas qu'on augmente. du coup il en prends toujours 2 dans la nuit! je reve d'une nuit entiere!!! encore heureux qu'il ne soit pas penible a se rendormir la nuit apres!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:14
concernat les faire part, on a fais faire des cartes postales sur vistaprint (100) avec un texte derriere, sa nous ai revenu a 100euros! laeti pour cerazette je ne peux pas te dire non plus, moi tjs pas de redc! vanessa, tu l'a eu deja toi ton rdc???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.