TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 36)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 23:12
Coucou, Petit passage rapide pour vous montrer mes sujets de dragées ! Bisous les coupines :cop: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549778DSC02633.jpg][img:ab0ce8c4fc]http://img4.hostingpics.net/pics/549778DSC02633.jpg[/img:ab0ce8c4fc][/URL] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270539DSC02634.jpg][img:ab0ce8c4fc]http://img4.hostingpics.net/pics/270539DSC02634.jpg[/img:ab0ce8c4fc][/url] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=879932DSC02636.jpg][img:ab0ce8c4fc]http://img4.hostingpics.net/pics/879932DSC02636.jpg[/img:ab0ce8c4fc][/URL]
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:26
Hello, Encore moi ! J'avais rendez vous avec une diététicienne cet am. Ce s'est bien passé, je suis contente. Donc là, j'ai droit à un bon rééquilibrage alimentaire et je la revois dans un mois pour faire le point et ajuster si nécessaire. Mon but n'étant pas de perdre en 3 minutes mes kilos en trop, entendons nous bien, j'ai le temps. J'en attends beaucoup donc j'espère que ça ira ! A part ça, j'espère que vous allez toutes bien. Céline, ton retour au bureau s'est bien passé ? :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:45
coucou les nenetes! vanessa: supers tes dragées!!!! :D pour le regime, contente si sa te conviennes! tu sais j'ai commencé fin fevriere et je peine pour perdre, je suis presque a -10kgs, je me dit qu'en les perdant doucement j'aurai peut etre plus de chance pour pas les reprendre :lol: ! on verra bien! :wink: julie, tu nous tiens au jus, un grade 1 c'est rassurant??? celine, comment s'est passé la reprise? tatiana, alors ta file au pair? laeti: tjs aussi occupé? gaelle, aline.... pas de nouvelles? bisous a toutes! :D
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:55
Coucou les filles ! Visite à la PMI ce matin pour peser et mesurer ma naine... Qui est toujours sur la ligne en pointillées du bas pour ses courbes... 6,550 kg pour 64 cm. Mais bon, ça reste harmonieux donc pas de soucis. J'ai pas mal parlé avec la puéricultrice qui s'occupe de Zoé, on doit commencer les viandes/poissons et œufs d'ici 15 jours/3 semaines et dans le même temps, commencer à diversifier le soir avec un potage ou des légumes en plus d'un petit biberon. Elle m'a également dit que Zoé était très tonique pour son âge. En même temps, elle lui a un peu mis le bazar sur sa table d'auscultation :lol: Laetitia, en effet, 45€ sans les frais de port ça commence à devenir cherot. Rose, apparemment, Gaëlle n'a toujours pas le net... Bonne soirée les filles :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 10:09
bonjour les coupines!!! :D vanessa, et ben ta zoe est legere! mon Valentin est plus gros qu'elle, elle doit etre comme ma niece, toute fine! :wink: a croquer... ton "regime" sa y ai? tu attaques? ici pas grand chose de neuf, ju signe sa rupture de contrat mercredi prochain, vivement, sa devient infernal l'ambiance là bas et moralement il est epuisé! :? vous avez prevu quoi pour la fete des peres? nous, nous devions allez sur le site de pont du gard voir un spectacle de son et lumiere, mais vu le temps (il fais gris et a mon avis il va pas tarder a pleuvoir :x ) je pense que sa va etre reporté ou annulé! je dois rappelle l'acceuil a 18h pour savoir, on devait faire garder Valentin en plus, donc a voir... et demain, mon pere et mon frere avec leur femme viennent manger a la maison, on devait faire un barbecue, j'espere que le tps sera de la partie! :roll: bon ya quand meme pas grand monde qui post, vous devez toute etre occupée, certaines avec la reprise du boulot en plus... je vous fais des bisous a toutes et vous souhaite un bon week end! :D
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 13:55
Hello les filles!! J'ai travaillé hier et les jours de la semaine sont toujours aussi remplis! Donc me revoilà, et c'est avec plaisir que je vous lis!! Ici ça va, la biopsie est rassurante, grade 1, veut dire que c'est pris bien tôt donc je suis contente!! Louise mange toujours peu et a toujours autant de problèmes de digestion, elle fait caca un coup mou, un coup pâteux, un coup liquide, un coup glaireux, et elle fait 10 fois par jour.... Sans parler de ses rot, renvois etc... Je l'ai donc amené chez le doc : Motilium/polysilane. Mais je ne trouve guère de mieux pour le moment... pppff. :? Laetitia : Je ne sais pas.... Je pense que la pédiatre va me dire de commencer à diversifier le 28 Juin à cause des soucis de Louise, et elle aura donc 4mois et demi. Vanessa : J'adoooooooore tes dragées!!! Bisous les filles à très vite!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:14
Coucou tout le monde ! Et bien, ça ne bouge plus beaucoup sur le post :cry: J'espère que vous allez toutes bien ? Ici, on se prépare pour le parrainage de Zoé qui aura lieu de samedi matin. Pourvu que la pluie ne soit pas de la partie ! Enfin bon, on remonte vendredi et pour tout le week end dans le nord, ça va me faire du bien ! Sinon, Zoé va bien. Elle se met sur le côté toute seule maintenant. :cop: et bonne soirée
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 23:21
Coucou les filles! Je m'excuse pour le silence radio!! mais j'ai repris le boulot la semaine dernière et les journées sont bien remplies... Je suis rentrée assez tard toute la semaine, j'ai vu Inès entre 1/4h et 1h le soir, gros changement quand même car on a passé presque 6 mois ensemble non stop. Cette semaine, ça va mieux, je rentre un peu plus tôt. Je ne bosse pas demain donc je vais profiter de ma petite louloute. Je viens de faire un peu les soldes sur vert baudet et la redoute pour elle... Et vous, vous avez fait des affaires? Côté alimentation, Inès mange un peu plus de purée mais on est loin des 130g le midi... J'ai la chance de pouvoir rentrer manger chez moi le midi donc je lui donne son repas. Ma mère est à la maison pour 15 jours, en attendant que mon homme soit en vacances, pour 2 mois! Côté éveil, mademoiselle joue avec ses petons, elle rit toujours autant, elle est très gracieuse et passe de bras en bras, un amour. Elle fêtera ses 6 mois à la fin de la semaine, ça passe trop vite... J'espère que vous allez toutes bien, j'essaierai de passer un peu plus souvent. Gros bisous les filles! Céline
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 19:15
Salut les filles!! Oh ben, le post est bien calme! :( Ici ça va, je profite de ma petite famille car ce weekend je bosse! Louise va pas trop mal, mais elle a maintenant un traitement de cheval lié à ses régurgitations, et ses soucis de digestion. Et on a en plus commencé la diversification, voir si ça aide... Donc maintenant le matin elle a du lait, le midi lait + cuillères de légumes dans le bib, gouter, compote à la petite cuillère (elle adoooore ça!!!), plus du lait et enfin le soir, bib de lait avec céréales de légumes. Mais sinon elle pousse bien, est pleine de vie et de sourires, et dès qu'elle voit sa soeur elle "l'appelle", et nous fais plein de vocalises. Et vous??????? Bibis!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 13:56
coucou Bonjour les filles!! Enfin de retour après pas mal de coups de gueule et 2 changement d'opérateur j'ai enfin le net. Je n'ai pas encore lu mon retard. Je constate qu'il y a pas mal de lecture. Ma petite puce grandis bien et elle a commencé les petits pots il y a 3 semaines. Sa se passe bien. Elle recommence enfin à faire ses nuits grace à un traitement homéopatique. Sa pause thérapeutique se passe bien mais on doit lui faire des analyses cette semaine pour controler. Elle ne roule pas encore, par contre elle se tient assise. Je vous embrasse et vous dis à plus tard
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 10:02
coucou Vous etes passées ou? a plus
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:55
Y a plus personne, sniiiiiiiiiifffffffffffff :( Je viens de rentrer d'une journée de travail, suis rincée! Louise va bien, on a donc commencé la diversification en plus de son traitement de choc et ça MARCHE!!! Elle a reprit sa courbe de poids et adore les légumes et la compote! Elle fait maintenant 6kgs pour 60 cm! Et va sur ses 5 mois! Et vous, comment ça va????????
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:34
Coucou les filles ! Gaëlle, contente de te retrouver :wink: Sinon ici, semaine dernière mouvementée avec les derniers préparatifs pour la parrainage de Zoé. Entre les derniers achats à faire, le parrain qui m'appelait en stress car il ne savait plus qui de lui ou de la marraine devait aller chercher leurs dragées et les affaires à préparer pour remonter dans le Nord... Bref, j'ai pas eu une minute. Mais la journée à été super et Zoé a été pourrie gâtée encore une fois. Là, on vient d'apprendre que la grand mère de mon conjoint s'est cassée le col du fémur. Elle s'est faite opérer cet après midi mais à mon avis, à près de 80 ans, elle va rester un long moment en convalescence. Je ne sais pas comment va se débrouiller le grand père de ce coup là. Et pour finir, demain, je remonte dans le Nord jusque samedi. Encore un programme chargé en perspective... Jeudi après midi, je suis chez mes parents en attendant que ma soeur rentre du travail. Ensuite, on va chez elle. A 21h, je vais récupérer mon conjoint et on retourne chez ma soeur et vendredi on s'en va tous les 2 à la japan expo à Paris. Pendant ce temps là, c'est ma soeur qui nous garde la naine. Retour chez ma soeur prévue pour 21h30/22h. Et du samedi midi, on mange chez ma marraine et on redescend chez les vilains normands après le goûter de Zoé. D'ailleurs, en parlant de Zoé, je vous mets une petite photo faite ce matin ! Premier kiki dans les cheveux pour mon petit pirate :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02666,8f11f5c1f96fc549045d4ce0cd0c9e63.jpg.html][img:871c9e8dce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/8f11f5c1f96fc549045d4ce0cd0c9e63.jpg[/img:871c9e8dce][/url] A part ça, c'est vrai que le post est un peu mort en ce moment... Bon, Gaëlle vient de récupérer le net, Laëti est très occupée avec sa maison et Rose, Julie et Céline travaillent. J'ai eu aussi des nouvelles de Tatiana, elle continue à nous suivre mais je pense que c'est un peu compliqué pour elle en ce moment. Je vous expliquerais en mp si vous le voulez bien :wink: :cop: et bonne soirée les copines
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 22:12
coucou les coupines!!! non non je ne vous oublis pas, mais c'est la GUERRE!!!! :lol: je cours partout, du taf a gogo en plus et des soucis avec le boulot de mon conjoint! gaelle, contente de te revoir, tu nous mettra une photo? ton regime? vanessa, trop belle zoe!! profite bien de ta semaine en famille et de ton week end! le parrainage c'est le bapteme??? :? julie, super pour louise!!! enfin ellle reprends du poil de la bete! :lol: laeti, des bisous et courage! vanessa envoie moi un mp pour tatiana stp, elle devait m'expliquer sa sur fb mais pas de nouvelles! :? celine, c'est la course dis voir! mais sacrée organisaion!! sinon on a commencé les purées le midi avec le lutin, il a gouter courgette, un regal! et haricots verts, sa , sa passe moyen! :lol: sinon il fais 61cm pour 6,6kg! :D il se retourne sur le ventre mais n'arrive pas tjs a se remettre sur le dos, ce qui me fais peur car j'ai peur qu'il s'etouffe si je le vois pas! nous sommes de nouveau tatie et tonton, un petit baptiste tout metissé, il est a croquer! :D coté regime rien de plus, je suis bloqué a -9kgs! bisous a toutes et vite des nouvelles!!!! :lol:
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 17:43
salut Vanessa: trop mignonne ta petite puce. J'aurais bien aimé aller à japan expo mais j'ai chopé une bonne angine et je suis ko,je ne peux pas prendre grand chose à cause de l'allaitement. Ce sera pour l'an prochain. Je veux bien avoir des news de Tatiana en mp. Rose: Pour ce qui est du régime j'ai laissé tombé, j'y arrivait pas. Maintenant que ma puce va mieux je vais m'y remettre mais avec mon mari, parce que le voir s'empiffrer de bonne choses c'est top dur. Félicitations pour ton neveu. Laetitia: j'adore la photo de ta puce. Tu dois etre débordée entre tes ptits bouts et ta maison. Bon courage. Julie: elle pousse bien ta puce dis donc. J'ai l'impression que la mienne sera petite contrairement à son frère: elle va sur ses 7 mois et elle entre toujours dans du 3 mois. La prochaine fois je vous mettrait des photos de ma puce. A bientot bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.