Posté le : 29-06-2011 à 21:34
Coucou les filles !
Gaëlle, contente de te retrouver :wink:
Sinon ici, semaine dernière mouvementée avec les derniers préparatifs pour la parrainage de Zoé. Entre les derniers achats à faire, le parrain qui m'appelait en stress car il ne savait plus qui de lui ou de la marraine devait aller chercher leurs dragées et les affaires à préparer pour remonter dans le Nord... Bref, j'ai pas eu une minute. Mais la journée à été super et Zoé a été pourrie gâtée encore une fois.
Là, on vient d'apprendre que la grand mère de mon conjoint s'est cassée le col du fémur. Elle s'est faite opérer cet après midi mais à mon avis, à près de 80 ans, elle va rester un long moment en convalescence. Je ne sais pas comment va se débrouiller le grand père de ce coup là.
Et pour finir, demain, je remonte dans le Nord jusque samedi. Encore un programme chargé en perspective... Jeudi après midi, je suis chez mes parents en attendant que ma soeur rentre du travail. Ensuite, on va chez elle. A 21h, je vais récupérer mon conjoint et on retourne chez ma soeur et vendredi on s'en va tous les 2 à la japan expo à Paris. Pendant ce temps là, c'est ma soeur qui nous garde la naine. Retour chez ma soeur prévue pour 21h30/22h. Et du samedi midi, on mange chez ma marraine et on redescend chez les vilains normands après le goûter de Zoé.
D'ailleurs, en parlant de Zoé, je vous mets une petite photo faite ce matin ! Premier kiki dans les cheveux pour mon petit pirate :wink:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02666,8f11f5c1f96fc549045d4ce0cd0c9e63.jpg.html][img:871c9e8dce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/8f11f5c1f96fc549045d4ce0cd0c9e63.jpg[/img:871c9e8dce][/url]
A part ça, c'est vrai que le post est un peu mort en ce moment... Bon, Gaëlle vient de récupérer le net, Laëti est très occupée avec sa maison et Rose, Julie et Céline travaillent. J'ai eu aussi des nouvelles de Tatiana, elle continue à nous suivre mais je pense que c'est un peu compliqué pour elle en ce moment. Je vous expliquerais en mp si vous le voulez bien :wink:
:cop: et bonne soirée les copines