Posté le : 07-06-2011 à 19:44
Merci les filles de tout vos petits mots,vraiment être soutenu ainsi, c'est précieux....
Donc me revoilou, je suis rentrée vers 13H30.
Alors : C'est peu étendu, mais par contre, il pense que c'est un grade 2 (moi je préférais évidemment un grade 1, suis chiante...^^)
Donc il m'a fait 3 ou 4 biopsie, et le tout sans anesthésie locale. Il m'a dit pas nécessaire. Donc j'ai senti mais sincèrement ça été supportable.
Puis le laser, par moment ça brulait, le reste du temps je ne sentais rien. Mais tout ça est resté supportable. Là j'ai des douleurs de rrrr et je saigne, donc il m'a mis une compresse hémostatique dans le vagin que je dois faire enlever demain par lui dans son cabinet. Il me dit "ça ne saigne quasiment jamais, il n'y a que vous pour ne pas me faire les choses simplement" ^^
Du coup comme il a l’impression que c'est un grade 2 il espère ne pas avoir à me faire de conisation, mais comme c'est peu étendu, dans tout les cas, je pourrais avoir encore une grossesse, mais bon moi je n'en suis pas du tout là. Mais de savoir que c'est possible, ça rassure!
Donc résultats de biopsie dans une semaine environ. A suivre! Mais bon me voilà soulagé, c'est une bonne chose de faite!
Laetitia : Au plus bénin : Des lésions précancéreuses grade 1, au plus malin, un cancer bien établi. Heureusement à priori ce n'est pas le cas!
Ma Louise elle est en train de passer au 6 mois, et elle a 4 mois dans 3 jours! Donc je pense qu'elle est dans la moyenne! ^^ Elle attrape et met à la bouche, et fait de vrais éclats de rire, j'adore... Mais coté bib, elle n'a pas changé... Elle est à 5 bib par jour qui peuvent fluctuer entre 60 et 150 (les 150 sont très rares...) Mais je vois que ses vêtements deviennent justes, donc je ne m'inquiètes pas trop. Mais comme elle continue de régurgiter, d'avoir des selles un peu "bizarres", de roter, même 3heures apèrs un bib, etc, j'ai pris un rendez vous chez mon médecin traitant le 15 juin! Un deuxième avis ne peut pas faire de mal...
Bon j'arrête mon roman, encore merci de toutes vos pensées!! :cop: :cop: à toutes!