TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 24)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 23:08
coucou Laetitia Pauvre petit bonhomme, une double otite il doit douiller. Oui je suis super contente a ientot les copinautes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 10:07
Un petit coucou rapide, j'ai du monde à la maison ce week end. :cop: à toutes et à tantôt !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:36
Bonjour les filles Gaelle :arrow: passe des bon vacances et fait en gros bis a ta puce :D Letitia :arrow: courage, avec le traitement sa doit allez mieux très vite; il a beaucoup de fièvre? ici :arrow: lundi j ai prie le RDV pour Tessie chez un ORL, vu que son oreille est toujours rouge, il faut q il regarde :( et son rhum ne passe toujours pas non plus :( si non je suis allez faire une séance de nu skin, c est une machine qui combat le cellulite et sa fait un peu mal :twisted: j ai dix a faire, donc on verra se que sa donne, normalement je doit perdre quelle que cm :D j ai fait aussi du sport a domicile 1h pas semaine, et là j ai des courbatures je vous dit pas :roll: Celine :arrow: cool pour tes kg, sa va vite pour toi :D, tu pèse combien maintenant :?: passez une bon journée
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 10:07
Coucou les filles!! Grosse journée hier mais vraiment sympa! D'abord on a été chez des amis pour le déjeuner à 1 heure de route, du coup on y est resté une partie de l'après midi. Et hier au soir, diner chez mes parents avec mon frère et ma soeur pour fêter nos trois anniversaires, c'était super sympa!!!Et du coup Louise m'a faot 21H30/6H15, trooooooop bien!! Elle a compris que sa maman avait besoin!^^ Sinon un grand et magnifique soleil ici, même si il fait frais! C'est vraiment très agréable! Moi je suis en plein dans les séances de rééducation périnéale, et mon périnée est en miettes... J'en ai pour minimum 20 séances : J'ai une béance, et une descente de vessie... Du coup, je suis obligée d'attendre pour refaire un peu de sport... Il me reste 4 kilos à perdre. J'espère que vous allez bien en tout cas!! Laeti : Contente qu'il commence à aller mieux, c'est terrible quand ils sont malades... Marcmarie : J'espère que ça va aller pour ta minette... Dis nous vite ce qu'il en est! biquettegwada : Oui j'ai hâte, et en même temps, j'ai le ventre noué par rapport à mes filles!! ^^ Allez, bon dimanche, profitez en bien!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:25
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? Letitia :arrow: est t il vas mieux Bengamin? voila au retour de chez ORL avec une belle otite a l oreille droite, donc les antibois, celestene et tous le tra la la :( , je n est marre, que ce qui ça va donner quand elle va faire se dents :roll: si non il fait très beau, mes beau parents sont parti, et ma grande est en vacances, j e vais m amuser de s en occuper :D a plus tard
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 17:48
Coucou, Ici le week end c'est bien passé. On a eu la cousine de mon conjoint et son copain à la maison. Ca fait du bien d'avoir du monde. Sinon, je me suis remise un peu à la fimo aussi. J'affine ma technique. Peut être qu'à force, une de mes créations sera portable :lol: A part ça, bilan du rendez vous ostéo de ce matin pour Zoé : elle a la hanche gauche un peu de travers par rapport à la droite ce qui fait, qu'elle se tasse un peu et donc les intestins manquent de place (d'où constipation). Pour sa plagiocéphalie, elle se corrige toute seule comme une grande en tournant sa tête maintenant le plus souvent à gauche. Et pour finir, elle a quelques soucis sur le haut de son crâne (c'est un peu trop serré qu'il m'a dit) et ça serait du au fait qu'elle a appuyée pendant longtemps sur mon col pendant la grossesse (sans blague ???? :lol:) Enfin bon, tout s'est bien passé jusqu'au moment de payer... Là j'ai eu la honte de ma vie... Je suis tellement partie vite ce matin que je n'avais pris ni chéquier ni carte bancaire... Je ne savais plus où me mettre... :oops:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:45
:lol: je dois lui poster un chèque... heureusement qu'il en a rit... Mais bon, la honte... La fimo, c'est une sorte de pâte à modeler à cuire. Mais à n'utiliser que par les adultes en raison de sa toxicité (faut penser à ne pas la mettre à la bouche et à se laver les mains) ça permet de réaliser de petits objets tels que porte clefs, gri gri de portable, bijoux etc... Ca se présente comme ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01954,5eb5e2bda46154a3c0cd0006c77b7ca0.jpg.html][img:16af69793f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/5eb5e2bda46154a3c0cd0006c77b7ca0.jpg[/img:16af69793f][/url] Et moi j'ai fait des petites choses comme ça : (attention, c'est pas du grand art... Mais j'essaie de m'améliorer et au moins, ça m'occupe les mains !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02024,0aa4fa5bba2e75112a8690d676bee00e.jpg.html][img:16af69793f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/0aa4fa5bba2e75112a8690d676bee00e.jpg[/img:16af69793f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02004,b1b380e14151bec2e84a85f3f9fdafb6.jpg.html][img:16af69793f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/b1b380e14151bec2e84a85f3f9fdafb6.jpg[/img:16af69793f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02352,a5bb2703f447dfad3e045e0ae1ea6942.jpg.html][img:16af69793f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/a5bb2703f447dfad3e045e0ae1ea6942.jpg[/img:16af69793f][/url]
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:59
oulà ! Je ne vends rien... C'est pas tip top en vrai, je manque encore de technique :wink: Une fois cuit bah... C'est une pâte plastique donc ça fait plastique :lol: C'est aussi dur que de la pâte à sel mais sans le côté granuleux. Par contre, tu peux la faire tomber, ça ne casse pas ou peu ! (et comme je suis la cousine de pierre richard :lol: )
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:24
[quote:c76c954990="titiaple (laetitia)"]Oh moi aussi :lol: :lol: on pourrai me comparer a un elephant dans un magasin de porcelaine :lol: :lol: moi ce que j'aimerai faire c'est des bougies :D[/quote:c76c954990] Pour ça, on vend des kits dans les magasins de jouets et de loisirs créatifs. Ca te permettait d'apprendre pas à pas et après tu pourras te lancer toute seule comme une grande :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 13:45
Petit coucou en direct de Bretagne, il fait un temps superbe, le we s'est bien passé, on a pas mal de copains à voir, on a être occupé. Hier, balade sur les sentiers douaniers avec mon homme et Inès en écharpe, elle a fait son 1er GR... J'ai mal aux mollets ce matin!! [b:9b56586a8d][u:9b56586a8d]En vrac[/u:9b56586a8d][/b:9b56586a8d] : - jolies sujets en pâte fimo. J'ai déjà fait le coup du chéquier à la gynéco aussi, un peu la honte mais bon!! - je vois que les otites sont au rdv chez les enfants des mapettes, j'espère que vos p'tits bouts se portent mieux. Bisous à eux! - je pèse 78kg, poids avant la grossesse, j'en ai encore 5 ou 6 à perdre. - Bon courage pour la rééducation périnéale! GROS BISOUS
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 14:12
Bonjour les filles!! Est-ce qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous? C'est vraiment extra!! En plus comme se sont les vacances, j'essaie d'en profiter un max avec mes puces! Tout à l'heure on va prendre le gouter chez mes parents, puis il faut que j'aille acheter des chaussures d'été à ma grande. Et Jeudi, on va tous ensemble, mes parents, mon frère, ma soeur, à un parc d'attractions! Je pense que ma grande va être ravie, et moi heureuse de la voir ainsi! Saneva : Moi je trouve ça super ce que tu fais! J'en serais tout simplement incapable... J'adore le porte clé! Laetitia : Il me reste plein de séance de rééducation car j'ai une béance avec descente de vessie, que du bonheur... :? Et Louise m'a refait une nuit : 20H30/7H en bib, mais en sommeil, 22H30/7H la coquine!! Marcmarie : Pauvre puce!! Ca fait mal les otites!! J'espère qu'elle va mieux! Céline : Excuse je ne dois pas être réveillée, mais tu dis que ta puce a fait son premier GR, c'est quoi?? En tout cas, profites bien de la Bretagne! Allez, bonne am à toutes!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 17:14
[quote:3db459c9f3="poupinou"]Céline : Excuse je ne dois pas être réveillée, mais tu dis que ta puce a fait son premier GR, c'est quoi?? En tout cas, profites bien de la Bretagne![/quote:3db459c9f3] GR c'est Grande Randonnée, on a fait un sentier de grande randonnée, toute la France est quadrillée. C'était le GR34...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 18:23
coucou Laetitia: week end sympa, on a vu de la famille. On profite de notre drnière semaine car le grand départ c'est pour mardi prochain. Vanessa: Ce que tu fait est vraiment bien, j'en serai bien incapable Tatiana: pauvre petite puce. Mon ainé avait des otites à répétitions. On mettait un oreillé sous son matelas pour qu'il ait la tete surélevée. Sa avait l'air de le soulager. Céline: Profite bien de ta famille. Pas trop dur de porter Inès pendant la randonnée? Félicitations pour les kilos perdus. Je me remet au régime dès mon retour Julie: Pas mal la nuit de ta puce. Ce séjour en amoureux, sa va vous faire du bien Rose: Les vacances se passent bien? Coraline: Je pense bien fort à toi. Gros bisous ma belle Bonne journée les filles (ben oui ici il n'est que 12h23) et à bientot :cop: :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 08:49
Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Moi je suis remontée à bloc ! Je m'explique... Mon conjoint a été gentiment poussé vers la sortie de son ancienne boîte en juillet dernier. Il est parvenu à un accord financier et s'en est suivi tout ce qui s'en est suivi jusqu'à notre arrivée en normandie. Seulement, quand il est parti, il avait cotisé 10jours de congés payés bloqués à la caisse des travaux publics jusque avril 2011. Jusque là, rien d'anormal. Seulement, en décembre, on a appris qu'en fait, il aurait pu en bénéficier tout de suite car il ne faisait plus parti de l'entreprise. Comme il y a eu la naissance de Zoé etc, c'est un peu passé aux oubliettes mais en janvier/février il a fait la demande pour que son enf*iré d'ancien chef lui transmette le document pour se faire verser ses indemnités. "oui, oui, tu l'aura vite, on doit bientôt les recevoir !" Et depuis, on n'a toujours rien reçu... Apparemment, ils ont fait le nécessaire auprès de la caisse que la semaine dernière :shock: C'est pas tout ça, mais c'est environ 1600€ qui doivent nous être versés et en cette période de vache maigre (voire anorexique en fait pour le coup !) ça ferait franchement du bien... J'ai laissé jusque fin de semaine à mon conjoint pour leur botter les fesses (et je reste polie !) semaine prochaine c'est moi qui m'en mêle et là, ils vont comprendre qu'il ne faut pas me souler... Prud'homme direct, je cherche pas à savoir si c'est de la faute à Pierre, Paul ou Jacques ! Nan mais ! ** Ceci était mon coup de gueule du jour ** Sur ce, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts ! Les otites, rhumes ou autres sont passés ? :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:52
Coucou à toutes! Encore un temps magnifique! J'ai une amie qui vient avec son bébé d'1 mois de plus que Louise, et après on ira en ville, parce que j'ai des soucis de bib... Bref. Sinon Louise m'a fait 21H/6H, elle est bien parti depuis quelques nuits, pourvu que ça dure! J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi un grand et beau soleil! Saneva, tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Laetitia, déjà des éclats de rire?! Quelle chance, c'est tôt! biquettegwada : Ca y est, on part dans une semaine, j'ai une énorme boule de laisser mes filles, mais je sais que ça va être bien d'être qu'avec mon homme... Céline : Ah ok, merci!!! Comment avoir l'air bête...:roll: Bon soleil à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.