Posté le : 20-04-2011 à 08:49
Coucou tout le monde !
Comment allez vous ?
Moi je suis remontée à bloc ! Je m'explique... Mon conjoint a été gentiment poussé vers la sortie de son ancienne boîte en juillet dernier. Il est parvenu à un accord financier et s'en est suivi tout ce qui s'en est suivi jusqu'à notre arrivée en normandie.
Seulement, quand il est parti, il avait cotisé 10jours de congés payés bloqués à la caisse des travaux publics jusque avril 2011. Jusque là, rien d'anormal. Seulement, en décembre, on a appris qu'en fait, il aurait pu en bénéficier tout de suite car il ne faisait plus parti de l'entreprise. Comme il y a eu la naissance de Zoé etc, c'est un peu passé aux oubliettes mais en janvier/février il a fait la demande pour que son enf*iré d'ancien chef lui transmette le document pour se faire verser ses indemnités. "oui, oui, tu l'aura vite, on doit bientôt les recevoir !" Et depuis, on n'a toujours rien reçu... Apparemment, ils ont fait le nécessaire auprès de la caisse que la semaine dernière :shock:
C'est pas tout ça, mais c'est environ 1600€ qui doivent nous être versés et en cette période de vache maigre (voire anorexique en fait pour le coup !) ça ferait franchement du bien... J'ai laissé jusque fin de semaine à mon conjoint pour leur botter les fesses (et je reste polie !) semaine prochaine c'est moi qui m'en mêle et là, ils vont comprendre qu'il ne faut pas me souler... Prud'homme direct, je cherche pas à savoir si c'est de la faute à Pierre, Paul ou Jacques ! Nan mais !
** Ceci était mon coup de gueule du jour **
Sur ce, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts ! Les otites, rhumes ou autres sont passés ?
:cop: