Posté le : 15-03-2011 à 13:45
Bonjour les filles
désolée, j ai ne pas beaucoup suivie, car la famille et les amis la maison pour le Week end :D
Rose :arrow: non j ai pas reprie le travaille, a partir de 11 je suis en congé maladie jusqu'à 18 avril, et après on verra, j invie d allaiter a max, j ai de la chance, car le mon patron est gentil :lol: et accepte mes conditions, mais lui et moi on a hâte que je revienne a mon poste indispensable, car personne peut me remplacer :(
et toi tu reprend quand?
isi je me bat encore avec les papier pour ma fille au pair que avec un peu de chance pourra être là en mai, pour que je puisse travailler :roll:
julynou :arrow: ta puce est trop mimi, beau travaille :D
Julie :arrow: comme tu dit pas de bol, avec ta grande :( , moi parelle chaque fois quand Marie est malade e peur pour la petite, et je l isole a max et c est pas facile;
Gaelle :arrow: est tu allaite toujours ou tu donne un compliment pour la nuits?
Celine :arrow: alors tu a craquer pour le parc? comment se passe les nuit de Ines? son rhum est partie?
Si non ici RAS, les nuits sont raisonnables, coucher vers 23 h, tété vers 5 h, réveille vers 9 h, donc j arrive a récupérer:D
cette AM rdv de 3 ème mois, avec 3 vaccins en prime :( on ira avec mon homme, je serai plus cool;
a plus tard les mamounettes :D