Posté le : 15-03-2011 à 10:32
coucou les filles !!!
je reviens après quelques jours d'overbookage intensif...
je sais que celles qui ont déjà 2 nains me comprendrons...
donc comme vous l'a annoncé titia, ça y est, ma petite Emmy est parmi nous depuis le samedi 5 mars à 10h38, avec ses 2kg656 pour 45cm (la riquiqui lol).
l'accouchement s'est bien passé, heureusement très rapidement, arrivée à la mater 7h30...péridurale qui n'a pas marché grrrr, posée à 6, poche des eaux percée à 8 et accouchement 30 minutes + tard... heureusement que ça n'a pas été long... et j'ai bien compris tout le sens du mot délivrance pour l'accouchement !!! mais ça reste un très bon souvenir, car qand on voit nos bb on oublie tout, c'est bien cela !!
biensur ma poupette est magnifique, nous ne sommes sorties de la mater que mercredi (au lieu de lundi) car mlle nous a fait une hypoglycémie aprs l'accouchement, pas de prise de poids, et une jaunisse carabinée...
pour l'hypoglycémie, le sein et des compléments de lait préma, et l'affaire est classée, pour la jaunisse, un peu sous a lampe, et une rechute en rentrant à la maison, mais un tour au urgences jeudi, et la journée derrière la baie vitrée du salon, et tout rentre dans l'ordre. pour le poids, ben elle a seulement rattrapé son poids de naissance hier, alors ce fut long, mais on y arrive gentiment. du coup pour être sure de ce qu'elle boit, je lui donne le sein, plus un bib de lait tiré. c'est trs compliqué au niveau organisation, et du coup j'ai repensé à titia, et me suis fait une tite cure de galactogyl (sauf que maintenant j'ai presque trop de lait...)
par contre, c'est vrai que pour qu'elle grossisse elle a tétée à volontée (m'en voila rendue à 9 par tranche de 24h soit ttes les 3h 24H/24...)
enfin j'ai eu ti coup de blues samedi et dimanche (pffff l'inquiétude sur le poids, et ce satané baby blues) mais bon depuis qu'elle a repris son poids de naissance, je vais mieux (traduction je ne pleure plus comme une madeleine tte la journée, il faut dire que la pédiatre m'avait dit que si elle reprenais pas sous 48h ct hospitalisation et gavage pour elle !! du coup c gavage à la maison peuchère !;-)
sinon c'est un bébé trop cool, qui ne pleure jamais, qui est réveillée sans pleurs juste un tit miaulement quand c'est l'heure de la tétée, ça me change de mon grand hyperactif...
je vois que vos bébés grandissent, les jolies et la joli valentin et règlent au fur et à mesure leurs nuits, comme vous avez de la chance...
là aussi j'espère que mon heure viendra bientôt !
très bonne journée à vous les filles
je vous mets le lien de la photo car comme je suis à moitié blonde et que j'ai perdu pas mal de neurones lors de l'accouchement, je ne sais pas comment vous l'afficher directement LOL
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-chouchoute,03c14a7ebf2c39bb255616d62b7f7555.jpg.html