TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 11)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 21:05
merci ma belle. :cop: :cop: bonne nuit
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 21:15
de rien coupine :wink: Bonne nuit à toi aussi !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 08:38
Un petit coucou rapide pour vous dire que vous ne me verrez pas d'ici lundi car des amis viennent passer le week end avec nous ! En plus, il fait grand soleil chez les vaches normandes donc balades de prévues... Notamment les falaises d'Etretat qui se trouvent à 1h de chez moi. Bon week end les coupines et à bientooooooooooot :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 12:49
[quote:82823e0170="pr1cessedu13etsacrapule!"] celine, super ta puce, elle pousse bien, c'est cool! elle en est ou des bibs? combien elle prends? en tout cas bien elle est bien couverte, valentin c'est pareil, il a une combi en peluche et des plaids en polaire dans le landau.[/quote:82823e0170] elle prend depuis 10 jours environ 6 X 120 ml. Elle fait donc 6h-10h-14h-26h-22h 8h sans réclamer la nuit, trop bon!! Malgré les couches, elle a quand le rhume :gne:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:27
:D :D :D [size=24:3271e1e6a4]felicitation julynou!!!!!!!!!![/size:3271e1e6a4] bienvenu a ta puce!! ici une nuit cool, qu'un seul bib a 3H, sa fais du bien!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 18:15
[quote:304613681b="titiaple (laetitia)"][color=indigo:304613681b]elle a quoi pour son rhume la choupette ?? JULYNOU a accouche ce matin a 10h38 Emmy fais 2.650 et 45cm :yes: :yes: :yes: felicitation :D :D [/color:304613681b][/quote:304613681b] Elle nous a donné de l'homéo pour la petite toux et pour petit rhume, on lui fait les lavages de ne comme chez le kiné! [color=violet:304613681b][size=24:304613681b][b:304613681b]BIENVENUE EMMY[/b:304613681b][/size:304613681b][/color:304613681b] :yes: :yes: :cigf: :cigf: :yes: :yes:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 18:16
[quote:2d5e3320ea="titiaple (laetitia)"][color=indigo:2d5e3320ea]elle a quoi pour son rhume la choupette ?? JULYNOU a accouche ce matin a 10h38 Emmy fais 2.650 et 45cm :yes: :yes: :yes: felicitation :D :D [/color:2d5e3320ea][/quote:2d5e3320ea] Elle nous a donné de l'homéo pour la petite toux et pour petit rhume, on lui fait les lavages de nez comme chez le kiné! [color=violet:2d5e3320ea][size=24:2d5e3320ea][b:2d5e3320ea]BIENVENUE EMMY[/b:2d5e3320ea][/size:2d5e3320ea][/color:2d5e3320ea] :yes: :yes: :cigf: :cigf: :yes: :yes: Tous les bébés sont nés, non??? :?: :?: Cet AM, soleil magnifique donc 2h30 de balade en famille!! Trop bien...
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 18:48
coucou les filles J'ai beau passer preque tous les jours, je n'arrive pas à suivre le post, je suis larguée. Je n'ai pas une minute, c'est fou. Quand Justine dort, vous penzer bien que Clémence veut jouer ! Donc pas moyen de dormir quand bébé dort. Justine ne fait pas ses nuits, bien sûr, mais bon, si elle ne faisait que se réveiller toutes les 3/4 h pour les bibs, ok, mais elle fait plein de petits bruits, genre elle couine comme un canard. Elle a des colliques. Ca, ça empêche vraiment de dormir car avec tous ces bruits, je ne peux pas m"empêcher d'aller voir si ça va bien. Vivement que ça passe, tout ça... Bon, je vais lire vos posts. Faut que je trouve un moyen d'être moins larguée ! Tatiana, je t'envoie les tisanes dans la semaine (je ne te promets pas d'y aller dès lundi mais je ne t'oublie pas)
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 19:44
coucou Julynou: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: FELICITATIONS!! BIENVENUE A EMMY Vanessa: Amuse toi bien :wink: Coraline: Ma pauvre, tu dois être épuisée. J'espère que ta puce fera vite ses nuits pour que tu puisse récupérer Céline: oui sa y est tous les bébés sont nées Bonne journée: j'ai rendu visite à de la famille et sa fait du bien. On a fini notre recrutement pour notre déménagement. j'ai trop hate. Bonne soirée les louloutes bisous
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 21:36
Coucou à tous, je suis désolé je n'arrive pas à suivre le post, j'ai tres peu de temps. Les séances de kiné 3 fois par semaine s'est très prenant. Maëllys a bien grandi, à sa visite des 1 mois notre poupette fait 3kg 740 sit 1kg 400 de plus qu'a la naissance, et mesure 51cm, soit +6cm. maintenant elle a de bonne joue. Autrement elle n'a plus son lange pour sa hanche, mais a encore ses attelles aux pieds. Elle fait des areuh et de tres gros sourire (trop mimi). Et elle nous fait ses nuits depuis que nous smmes passés au Lémiel, car à 1 mois elle boit 5 voir 6 x 150. Mon emploi du temps de la semaine pro est bien chargé vu que mon homme rentre à l'hosto mardi 7h30. bisou :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:38
Bonjour les filles tous d abord: FELICITATIONS a Julynou !! BIENVENUE A EMMY :D j espere que tous le monde a passé un bon week end :D ici on a eu des amis de Paris nos temoins de mariage, ça fait du bien d voir du monde :D si non RAS, ça pousse et avec ce temps manifique on sort pas mal avec les poussettes; je vais chez chez le doc pour un arret de travaille, car conge de mat ce termine le 10, que l temps passe vite :( a plus tarde les mamounettes
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:11
coucou Grosse baisse de moral mais je pense que c'est du à la fatigue. Ma puce dors en décalé. Cette nuit elle a fait du 23h30/4h12-4h42/9h30. Maintenant elle doit apprendre à dormir dans son lit plus tot. Sa viendra. En attendant je vais la laisser faire sa siste dans mes bras. Tatiana: sympa ton week end Aline: des bonnes nouvelles pour ta fille. C'est claire qu'avec tout sa tu dois etre débordée. Tu passes quand tu peux. :cop: a vous 2 Ou êtes vous les filles? J'espère que tout va bien pour vous. A plus
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:55
Hello ! Ici aussi pas trop le moral... Mes amis sont partis vers 14h et maintenant me voilà seule (enfin presque hein, y'a quand même Zoé !) à la maison... Pour la semaine car mon conjoint est sur Strasbourg toute la semaine... Alors ça va être super long pour moi et je sens déjà le petit coup de déprime arriver ! Je ne sais pas rester toute seule, c'est dingue ! En plus en ce moment avec mon conjoint, on se dispute souvent... On n'arrive pas à se retrouver et j'ai l'impression qu'il fait un peu moins attention à moi ces derniers temps... D'ailleurs, j'ai l'impression que tout le monde fait moins attention... C'est peut être (sans doute en fait) le contre coup du déménagement, l'éloignement etc... J'ai un peu de mal à supporter mais bon, de toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix :cry: Et puis, je vais faire comme d'hab... Un grand sourire et on fait comme si de rien était... A part ça, j'espère que vous avez toutes passées un bon week end. Nous ça a été. Il a fait beau donc on a pu sortir se promener tous les jours, ça a fait du bien. Bon, Zoé commence à ronchonner, je vais aller voir ! A tout à l'heure :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:01
Bonsoir les filles!! Je ne suis pas passée hier car je profitais de mon homme qui est reparti ce jour pour 15 jours... :( Sinon ce matin, rentrée scolaire pour ma puce! Elle tousse tjrs un peu, ms bon. Louise par contre a rapproché ses tétées depuis hier, elle va avoir 1 mois, donc je pense qu'elle ft son pic de croissance! J'espère que vous allez bien, demain rendez vous pédiatre pour Louise pour ses 1 mois, j'ai hâte!!!^^ A demain!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:28
[b:0136b9e1f3]CAMITOU[/b:0136b9e1f3] :arrow: Dur dur de suivre les ex mapettes qui papotent... le rythme a baissé ce WE!! Quand je vois comment mes journées sont remplies, j'imagine tout à fait qu'il est difficile de gérer 2 bouts de choux en même temps... Courage!! Quand Inès dormait avec nous, il est vrai qu'elle faisait pas mal de bruits la nuit. Elle est dans sa chambre depuis mi février. Lors de nos vacances en Bretagne, elle a dormi avec nous, j'ai mal dormi car dés qu'elle faisait un bruit, je croyais qu'elle allit se réveiller pour réclamer à manger, mais NON!! [b:0136b9e1f3]BIQUETTEGWADA[/b:0136b9e1f3] :arrow: Tu recrutes qui pour ton déménagement??? Toi aussi tu vas avoir le droit de passer pas mal de temps dans les cartons, YOUPI!! Qu'est ce qui se passe chez mademoiselle Christelle? Elle est décalée? [b:0136b9e1f3]MARCMARIE[/b:0136b9e1f3] :arrow: Chez nous, le beau temsp aussi permet de belles balades, on en profite en espérant que ça dure... Tu demandes à ton médecin de t'arrêter car tu ne veux pas reprendre le boulot de suite? Tu veux t'occuper de Tessie? [b:0136b9e1f3]SANEVA[/b:0136b9e1f3] :arrow: toi aussi baisse de moral... Que puis je te dire pour te remonter un peu ce moral? On a du mal à se retrouver avec le papa aussi, pourtant il est là tous les soirs (ou presque il donne des cours de tennis 2 soirs par semaine). J'espère de tout cœur que ça ira mieux avec ton homme, une bonne discussion s'impose, non? Tu as de le droit d'esprimer ta peine d'être loin de tes proches. Ca m'est arrivée une fois ou 2, craquage et pleurs, ça fait du bien parfois (je vis à 600 kms de mes proches, je sais ce que c'est...) [b:0136b9e1f3]POUPINOU[/b:0136b9e1f3] :arrow: Comment gères tu? Ton homme part souvent et pour de longues durées? Que fait-il comme job déjà? Il en faut de l'énergie!! Tu nous raconteras la visite de ta pucette... Alors, aujourd'hui, j'ai vadrouillé... avec ma fille, je n'ai pas vu le temps passer. On a fait les boutiques pour peaufiner la déco de sa chambre, j'ADORE ce genre d'emplettes!! QUESTION :arrow: J'ai un lit parapluie, je pensais m'en servir comme parc. Je ne compte pas investir dans un parc, je trouve ça encombrant. Qu'en pensez-vous? Quels jeux d'éveil utilisez vous avec vos petits cœurs?? BISOUS les filles, bonne soirée!! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.