Posté le : 07-03-2011 à 22:28
[b:0136b9e1f3]CAMITOU[/b:0136b9e1f3] :arrow: Dur dur de suivre les ex mapettes qui papotent... le rythme a baissé ce WE!! Quand je vois comment mes journées sont remplies, j'imagine tout à fait qu'il est difficile de gérer 2 bouts de choux en même temps... Courage!! Quand Inès dormait avec nous, il est vrai qu'elle faisait pas mal de bruits la nuit. Elle est dans sa chambre depuis mi février. Lors de nos vacances en Bretagne, elle a dormi avec nous, j'ai mal dormi car dés qu'elle faisait un bruit, je croyais qu'elle allit se réveiller pour réclamer à manger, mais NON!!
[b:0136b9e1f3]BIQUETTEGWADA[/b:0136b9e1f3] :arrow: Tu recrutes qui pour ton déménagement??? Toi aussi tu vas avoir le droit de passer pas mal de temps dans les cartons, YOUPI!!
Qu'est ce qui se passe chez mademoiselle Christelle? Elle est décalée?
[b:0136b9e1f3]MARCMARIE[/b:0136b9e1f3] :arrow: Chez nous, le beau temsp aussi permet de belles balades, on en profite en espérant que ça dure...
Tu demandes à ton médecin de t'arrêter car tu ne veux pas reprendre le boulot de suite? Tu veux t'occuper de Tessie?
[b:0136b9e1f3]SANEVA[/b:0136b9e1f3] :arrow: toi aussi baisse de moral... Que puis je te dire pour te remonter un peu ce moral? On a du mal à se retrouver avec le papa aussi, pourtant il est là tous les soirs (ou presque il donne des cours de tennis 2 soirs par semaine). J'espère de tout cœur que ça ira mieux avec ton homme, une bonne discussion s'impose, non? Tu as de le droit d'esprimer ta peine d'être loin de tes proches. Ca m'est arrivée une fois ou 2, craquage et pleurs, ça fait du bien parfois (je vis à 600 kms de mes proches, je sais ce que c'est...)
[b:0136b9e1f3]POUPINOU[/b:0136b9e1f3] :arrow: Comment gères tu? Ton homme part souvent et pour de longues durées? Que fait-il comme job déjà? Il en faut de l'énergie!! Tu nous raconteras la visite de ta pucette...
Alors, aujourd'hui, j'ai vadrouillé... avec ma fille, je n'ai pas vu le temps passer. On a fait les boutiques pour peaufiner la déco de sa chambre, j'ADORE ce genre d'emplettes!!
QUESTION :arrow: J'ai un lit parapluie, je pensais m'en servir comme parc. Je ne compte pas investir dans un parc, je trouve ça encombrant. Qu'en pensez-vous?
Quels jeux d'éveil utilisez vous avec vos petits cœurs??
BISOUS les filles, bonne soirée!! :cop: :cop: